📌 Marienstraße 5, 23554 Lübeck - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:44
Plus jamais!!! Pizza brûlée, presque pas de garniture. Pure déception, surtout compte tenu des prix. Même une étoile, c'est trop pour le magasin.
Le 13/03/2024 à 13:43
Bonne nourriture. Très bon service. Des gens sympas qui travaillent là-bas. Même si vous avez des demandes particulières en matière de nourriture... Tout simplement génial. Je recommanderais à tout moment !!!!
Le 02/09/2023 à 15:12
Ils ne savent pas ce qu'est le poulet Tikka Masala.
Le 27/07/2023 à 18:31
Délicieux
Le 25/05/2023 à 06:56
Je mangeais sur place avec deux amis, nous avons été remarqués mais ignorés. La carte n'est arrivée que sur demande. La banquette était affaissée et inconfortable. Le poulet Masala était trop salé et n'avait pas le goût auquel je suis habitué dans un restaurant indien. Un naan supplémentaire a été commandé mais n'a pas été livré. Les deux autres étaient plutôt satisfaits, mais pas enthousiastes non plus.
Le 18/05/2023 à 19:50
Nous avons récupéré notre nourriture localement, e2 et e6, toutes deux très savoureuses, énormes et très chaudes. Bravo, nous reviendrons.
Le 20/02/2023 à 20:48
Impossible. J'ai commandé via Lieferando. Les plats de riz étaient super. J'ai commandé 2 glaces aux spaghettis et j'ai eu une omelette. Le chauffeur sonne dans la maison pour signaler à tous les voisins qu'il voulait entrer dans la maison. À partir de la situation particulière, il ne pouvait plus rien nous dire. Lorsqu'il arrive à l'appartement, il réclame à nouveau l'omelette. En fait, il voulait apporter l'omelette à un autre enfant. Puis il a fait toute une histoire. Et il a aussi reçu un pourboire pour ça😡
Le 26/01/2023 à 19:41
Toujours savoureux, mais l'augmentation des prix et les portions plus petites créent en même temps un arrière-goût désagréable. Les bols n'étaient pleins qu'aux 2/3 (vous êtes toujours plein), mais il y a eu une augmentation de prix de 30 %. Bien sûr, tout coûtera plus cher, mais c'est audacieux. Je retournerai bientôt au China Wok voisin.
Le 02/12/2022 à 21:39
Grandes portions, bons prix. Mais pas convaincu par le goût. J'ai eu le palak paner.
Le 11/11/2022 à 09:17
Je commande souvent du poulet Madras. Riche et très savoureux selon mon goût. La livraison est très rapide et très chaude. Laissez ensuite reposer quelques minutes pour refroidir. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix !
Le 31/07/2022 à 14:43
Beaucoup trop peu de riz cru et d'oignons dans la sauce pour une raison quelconque. C'était la dernière fois et une honte pour la cuisine indienne
Le 14/07/2022 à 06:54
Le personnel est tout simplement incroyable. Nous sommes arrivés vers le déjeuner et avons commandé un repas et quelques boissons. Ils étaient très serviables et désireux d’aider. Toujours à l'enregistrement. À la dernière minute avant la réception de notre train, nous ne pouvions pas payer par carte en espèces seulement pour le moment. Et il n'y a pas de distributeur automatique à proximité. La femme nous a conduits gratuitement au BH et là, nous avons pu payer en utilisant le guichet automatique et leur avons donné un bon pourboire.
Le 23/06/2022 à 19:15
J'ai commandé Palag Paneer et c'était horrible. Après 4 bouchées, j'ai mis la nourriture de côté. PLUS JAMAIS!
Le 21/06/2022 à 11:31
La nourriture a dépassé toutes les attentes.
Le 10/06/2022 à 13:38
Aujourd'hui, c'est la première fois que je mange ici. Déjeuner : Poêle de riz avec poulet, ananas, raisins secs et amandes dans une sauce à la crème de coco. Temps d'attente court et la nourriture était fraîche et savoureuse. Sinon je commande à emporter et jusqu'à présent tout a toujours été très bon. Malheureusement, il existe un montant minimum de commande pour la livraison à domicile, c'est pourquoi une étoile en moins. Si vous n'avez pas faim de cuisine indienne, il y a aussi des pizzas, des hamburgers et autres au menu.
Le 08/06/2022 à 15:55
Commandé pour la première fois aujourd'hui, pour 45 €, 4 pizzas au choix, escalope à la crème de poivre avec pommes de terre sautées et cocotte de champignons. Tous les plats étaient extrêmement bons. Pizzas au choix avec 4 ingrédients. Très richement documenté. En raison du long temps de transport jusqu'au 23619, le haut de la pizza du bas collait à la garniture. Ici, le fournisseur pourrait utiliser des pièces en plastique bien connues, mais ce n'est pas durable ! Schnitzel était super bon, les pommes de terre frites étaient molles et pas très bonnes. Mais vraiment savoureux avec la sauce et les champignons frais. Seulement recommandé ! Nous commanderons à nouveau.
Le 16/05/2022 à 19:22
Super rapide, super chaud, super délicieux
Le 26/03/2022 à 19:14
Nourriture très savoureuse, toujours chaude 🔥 et les chauffeurs sont toujours très gentils.
Le 30/01/2022 à 14:58
Puisque c'est celui de Tony, vous pouvez complètement l'oublier. Non recommandé
Le 26/01/2022 à 05:55
Vous le savez : après une dure journée de travail et une arrivée tardive à la maison, vous cherchez en vain la motivation pour préparer un bon repas. Certains soirs, le tandoor doit être laissé de côté et les masalas restent dans l'armoire à épices. J’ai donc apprécié utiliser à plusieurs reprises les plats proposés par ce service de livraison. Tout d’abord, il faut mentionner que les plats indiens sont assez simples et peu épicés. D'après mon expérience, tous ceux qui aiment les plats chauds et épicés chercheront ici en vain. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il est mauvais ou de qualité inférieure, mais plutôt qu'il est adapté au consommateur européen. Je peux quand même vous recommander d'essayer si vous ne recherchez pas une expérience gustative complète et authentique. Mais ce qui ressort particulièrement, ce sont les pizzas. Ceux-ci sont légèrement assaisonnés et ont un très bon goût. Ceux-ci ont toujours donné entière satisfaction. Je ne peux que fortement recommander d'essayer ici.
Le 22/12/2021 à 18:53
J'ai commandé de la nourriture à 18h25, j'ai demandé quand la nourriture arriverait à 19h25 et on m'a dit que le chauffeur était en route. Après 20 minutes, il n'y avait toujours personne et personne n'était joignable par téléphone, le dernier heure à laquelle quelque chose a été commandé
Le 11/12/2021 à 05:59
La livraison a été rapide. Manger était également très bien jusqu'à ce que j'aie un long fil dans la nourriture. Après cela, j'ai perdu l'appétit.
Le 09/12/2021 à 19:45
Livraison rapide, bon rapport qualité prix, portions copieuses, malheureusement un peu trop salées
Le 16/11/2021 à 19:30
Nous avons commandé ici plusieurs fois. Nous n'avons eu aucun problème jusqu'à présent et avons toujours commandé du curry. Aujourd'hui, nous voulions essayer quelque chose de nouveau, ce qui était une erreur. J'ai eu un steak de poulet, des frites et une petite salade. Mon partenaire avait des brochettes de riz et de poulet. Les frites n'étaient ni croustillantes ni salées non plus. Probablement pas frit non plus ! Le steak de poulet était caoutchouteux, pas du tout tendre et n'avait pas l'air savoureux. Il était trempé dans une sauce qui en soi n'était pas bonne. La salade était simple avec 2 tranches de concombre, une cuillerée de vinaigrette au yaourt et le peu de salade avait un goût amer et pas frais du tout. Ce qui m'a encore plus choqué, c'est 2 cheveux... Une fois, un cheveux bouclés sur l'emballage alimentaire. Plus tard, lors de la deuxième bouchée, j'ai vu un deuxième cheveu long dans la nourriture... C'est dommage que rien de tout cela n'ait été bon !
Le 30/09/2021 à 20:00
Super mal. J'ai commandé du Palak Paneer et le paneer (fromage) manquait tout simplement. Le pain n'était pas cuit. Il vous manque les ingrédients ? Merci d'avoir gaspillé de l'argent !
Le 12/09/2021 à 21:03
Poulet Madras commandé. Quel dommage pour la cuisine indienne. Juste une sauce de couleur jaune vif et de la nourriture sans goût. Le restaurant ne semble pas être indien. On dirait que quelqu'un pense simplement pouvoir cuisiner de la nourriture indienne, mais en réalité, la nourriture est vraiment mauvaise. Quel gaspillage total d’argent. Humeur détruite. Ne commandez plus jamais.
Le 12/09/2021 à 20:55
C'était sans conteste la pire cuisine indienne. J'ai commandé du Chiken Madrass et c'était juste une sauce jaune sans goût ni épice et j'ai littéralement mangé après avoir mangé une bouchée. La livraison était si rapide et bonne. Le riz n’a pas de sel. Je ne sais pas pourquoi il y a autant de bonnes critiques, mais c’est en fait une insulte à la cuisine indienne. LE PIRETTTTTT. Je ne commanderai plus jamais. PUIS-JE DONNER DES ÉTOILES EN MOINS ? C'était sans conteste le pire repas indien. J'ai commandé du Chiken Madrass et c'était juste une sauce jaune sans saveur, sans épice et j'ai littéralement vomi après avoir pris une bouchée. La livraison a été si rapide et bonne. Le riz n'a pas de sel. Je ne sais pas pourquoi il y a autant de bonnes critiques, mais c'est en fait une insulte à la cuisine indienne. LE PIRETTTT. Je ne commanderai plus jamais.
Le 22/08/2021 à 19:40
Nous avons été très satisfaits. La nourriture était bonne, chaude et délicieuse. Le riz et le pain en accompagnement étaient également savoureux. La livraison a été rapide.
Le 22/08/2021 à 15:26
Il manquait le fromage à la crème dans le plat ! Ce qui est assez ennuyeux, c'est que le plat était composé de riz avec une sauce. Pas d'ail non plus. Le poulet dans l’autre plat a un goût désagréable de viande bon marché. Pain brûlé. Viande moulée en escalope. Pas recommandable.
Le 25/04/2021 à 17:36
Petite portion, la nourriture est arrivée froide et n'avait pas bon goût du tout, sauf qu'elle a été livrée rapidement, elle aurait gagné 0 étoile dans l'ensemble. Je suis vraiment sans voix... déconseillé
Le 18/03/2021 à 21:53
La nourriture est arrivée au bout de 30 minutes, j'ai commandé du poulet Madras et à mon collègue un hamburger et des frites. Le poulet était bien assaisonné, tendre et bien épicé. J'ai aussi commandé du pain indien et il y avait une trempette gratuite qui était vraiment sympa. Je pense que le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Je n’ai même pas tout fait et je me suis contenté du reste. Le hamburger était moyen mais pour 3 euros c'était correct, mieux que BurgerMe. Je commande plus souvent maintenant ! :)
Le 31/12/2020 à 20:53
Excellente nourriture, elle arrive très chaude et fraîchement préparée, les chauffeurs sont toujours très sympathiques. Je recommande vivement ce restaurant/service à emporter.
Le 01/10/2020 à 16:46
Haut! J'ai mangé dans la succursale, le personnel très sympathique et la nourriture était vraiment excellente: des portions fraîches et énormes pour un petit prix (j'ai mangé du palak paneer et du poulet padras). Nous n’y sommes pas encore parvenus, alors nous l’avons emballé. Fortement recommandé 👌🏻
Le 31/03/2020 à 11:48
La nourriture est arrivée plus vite que prévu mais malheureusement elle n'était pas comestible. Le poulet Madras a une couleur jaune vif inhabituelle et est totalement trop salé. On ne sait pas si les commandes ont simplement été mélangées ou si elles appellent réellement quelque chose comme du poulet madras. Quoi qu’il en soit, les deux seraient tristes. Je ne peux pas le recommander et je ne commanderai certainement plus jamais d'ici.
Le 29/03/2020 à 20:54
Savoureux, chaud, pas cher, beaucoup, sympa encore
Le 29/03/2020 à 10:25
Bonne nourriture, même les prix sont excellents et la livraison est rapide
Le 16/02/2020 à 12:22
Super chaud, super savoureux, super rapide !!! 5 étoiles
Le 11/02/2020 à 20:25
Livré rapidement et bonne nourriture. Je recommande ce magasin sans réserve.
Le 30/12/2019 à 05:25
... livraison ultra rapide et nourriture délicieuse... nous étions ravis... encore une fois avec plaisir !
Le 05/10/2019 à 19:22
Express n’a jamais été au programme ici. Normalement, nous attendons 1 heure. Mais aujourd'hui après 2 heures plus rien ni personne au téléphone. Tout simplement personne à joindre et aucun message. Client régulier perdu.
Le 20/08/2019 à 18:08
J'ai eu Alu - Ghobi, chou-fleur avec pommes de terre sauce curry, qui était délicieux. Totalement riche - sinon les menus du déjeuner sont en quelque sorte de petites portions, mais pas ici. Je commanderais à nouveau. La livraison a également été rapide. Tout était super 😋 Après un long moment, j'ai commandé à nouveau. C'est toujours super savoureux. Les portions sont si grandes. C'est une excellente façon de vaincre la faim.🍽️
Le 29/05/2019 à 17:33
Nourriture délicieuse
Le 08/05/2019 à 21:37
Souperbbb 😋
Le 23/04/2019 à 17:35
Alu Gobi, un homme sympa.
Le 19/04/2019 à 13:26
La nourriture est toujours délicieuse.
Le 30/03/2019 à 16:32
C'était bien. Était agréable.
Le 09/02/2019 à 19:27
La commande ne semble tout simplement pas honorée. Commandé via Lieferando, après avoir attendu 1/1/2 heures et que le fournisseur n'était pas joignable par téléphone, nous en avons eu assez.
Le 05/02/2019 à 19:18
J'ai commandé et mangé là-bas il y a quelque temps et j'ai été très satisfait. Le prix était un peu élevé mais c'était délicieux. Au début, j'avais peur de commander car je me méfie toujours des nouveautés en matière de services de livraison, mais encore une fois, j'ai été agréablement surpris.
Le 03/01/2019 à 12:56
Apparemment, le fournisseur était trop paresseux pour chercher. Nous étions censés prendre un sac avec nous et marcher 200 m pour aller chercher notre nourriture. La dernière commande était.
Le 05/03/2018 à 08:41
Nourriture très savoureuse et livraison rapide.
💬 À éviter absolument ! L'accueil est tout simplement déplorable, le personnel se montre totalement incompétent et absolument dépourvu de sens commercial. Nous sommes arrivés à 16h (l'heure d'arrivée prévue étant 15h) et après avoir attendu, plantés à la réception, qu'un membre du personnel daigne nous adresser la parole, nous avons appris que notre chambre n'était pas prête et ne le serait pas avant une demi-heure. On nous a alors gentiment suggéré de nous installer en attendant sur la terrasse, où nous avons pris deux consommations qui n'ont bien évidemment pas été offertes malgré notre attente. Au bout d'une heure, quelqu'un est finalement venu nous annoncer que la chambre était prête. Nous nous sommes donc rendus dans la chambre qui ne correspondait en rien à celle que nous avions réservée. Nous avions spécifiquement réservé une chambre double supérieure avec balcon, mais on nous a attribué une chambre standard sans balcon, où un lit d'appoint était déplié. Il va sans dire que le prix d'une chambre standard n'est pas le même que celui de la chambre que nous avions réservée. Descendant alors à la réception, convaincus qu'il s'agissait d'une erreur, nous nous sommes heurtés à une réponse désolante. On nous a informés qu'il n'y avait plus de chambres disponibles et qu'il nous faudrait nous contenter de celle-ci, à moins de payer un supplément pour obtenir une suite. Perplexes, nous avons décidé de demander une annulation et un remboursement. Malheureusement, il était impossible d'obtenir un remboursement car les personnes habilitées à le faire étaient absentes. Nous sommes donc partis avec un e-mail confirmant l'annulation de la chambre, mais sans aucune garantie quant au remboursement effectif de la somme payée. Nous avons perdu deux heures précieuses et avons dû chercher un autre hôtel. Il existe de nombreux établissements aux alentours de Munich, proposant des tarifs similaires, qui sauront vous accueillir de manière bien plus professionnelle et chaleureuse. Ne vous laissez pas tenter par cet hôtel décevant !
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Les chambres sont assez bien équipées, mais pas vraiment modernes. Malheureusement, les chambres dans lesquelles j'étais n'avaient pas de mini-réfrigérateur. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est très varié et très bon. Si vous souhaitez manger quelque chose pour le déjeuner ou le dîner, le restaurant a de quoi vous offrir.
💬 Testé dès l'ouverture et jugé bon. Sac de falafel très savoureux. J'adorerais revenir! Addendum : Depuis son ouverture, j'y ai déjeuné plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! En plus du falafel pocket, je peux également recommander le halloumi pocket et le halloumi dürüm pour les personnes qui ne mangent pas de viande. Délicieux!!!
💬 Des prix raisonnables pour des pizzas raisonnables. Le personnel est extrêmement sympathique. Prenez plutôt la Panna Cotta que le tiramisu.
💬 Tout est très savoureux !!! Toute la famille est contente !!!!
💬 Nous avons commandé une pizza familiale et reçu deux pizzas régulières. Après avoir parlé à l'employé, nous avons été informés qu'il y aurait un nouveau propriétaire et que le four pour les grandes pizzas n'était plus disponible. Nous n'avons pas encore réussi à mettre à jour la carte. Nous avons donc payé plus cher pour deux pizzas normales que ce qu'elles coûtaient initialement. De plus, les pizzas n'étaient pas garnies correctement - je l'ai essayé une fois et j'ai été déçu, ce qui signifie que nous ne pouvons pas recommander cette boutique.
💬 Très mignon chalet, décoré avec beaucoup de goût. La chambre et la salle de bain de belle taille. Jolie terrasse dont nous avons profité car il faisait tres beau. Emplacement ideal à 2 pas du lac. Petit déjeuner varié avec des produits frais et de saison. Une mention spéciale pour la gentillesse de la propriétaire qui parle assez bien français. Nous y étions pour le business et si nous devions y retourner nous irions à nouveau dans cet hôtel. Je recommande fortement.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire ? C'était vraiment savoureux. Les hamburgers étaient très savoureux et chaleureux. Il y avait beaucoup de frites et aussi très chaudes. Continuez comme ça.
💬 La nourriture était bonne mais pas de très haute qualité, plutôt un niveau snack. Vin excellent et savoureux. Recommander
💬 Notre réunion d'hommes s'est à nouveau déroulée à Alt Bärmesens. L'ambiance distingue clairement le restaurant des autres. Nous avons été traités très amicalement et avec attention. Cela aurait été 5 étoiles pour le service si notre table, comme les autres, avait également reçu un schnaps pour nous dire au revoir. La nourriture était très bonne, il y avait deux steaks, l'un était moyennement rare et l'autre était bien cuit. Les points de cuisson ont été parfaitement réalisés et le goût était également excellent. Nous avons également mangé deux fois la fondue recommandée quotidiennement, qui était également très savoureuse et parfaitement assaisonnée, le niveau de piquant était optimal. Puis il y avait un Cordon Bleue qui était différent, au lieu d'être farci, la garniture était au dessus. Ce plat était également très bon. À la fin, il y avait une sacrément délicieuse variante de dessert avec de la mousse au chocolat, de la pana cotta, de la glace aux amandes et de la crème brûlée accompagnées d'un expresso... Bref, nous avons passé une excellente soirée avec des plats délicieux