📌 Lindauer Str. 41/3, 88069 Tettnang - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/02/2022 à 17:04
Très satisfait!
💬 Le service n'était pas sympathique et lui a fait remarquer qu'elle n'avait pas le temps. Rien en stock et vous ne pouvez même pas obtenir ce que vous avez commandé. Vous avez reçu ce qui restait au lieu de ce que vous aviez commandé. C'est ainsi que vous vous débarrassez des clients. Désastre absolu. Je n'en ai pas fait l'expérience depuis longtemps. Petit déjeuner déconseillé et désagréable. Une étoile, c'est encore trop.
💬 Callaso
💬 Bon service. Langue roumaine disponible 😉
💬 J'évalue la nourriture normale, ça va. Comme un snack-bar asiatique moyen. Ce qui est bien, c'est que les demandes supplémentaires sont acceptées et traitées comme demandé. Les sushis, en revanche, sont spéciaux. Je ne l'ai pas encore essayé. Les légendes disent que c'est censé être particulièrement bon. Cependant, vous devez appeler et le commander un jour à l'avance. Cela n’arrive jamais spontanément. Je vais le tester à un moment donné.
💬 Service amical et accueillant de la gérante/serveuse. La nourriture était bonne et notre groupe a eu une expérience globale agréable.
💬 Beau restaurant conçu avec amour, service courtois et très bonne nourriture. Aujourd'hui, j'ai mangé un steak avec des pommes de terre sautées et un excellent beurre aux herbes maison. A souligner également le buffet de salades avec les vinaigrettes maison, toutes très délicieuses !
💬 Nous avons encore une fois acheté des pizzas chez Hopfengarten, une entreprise établie de longue date, et nous avons été absolument satisfaits. La pizza punjabi au délicieux curry est quelque chose de complètement différent, vraiment bon, mais je peux aussi absolument recommander mon bien-aimé Diavolo. Garnitures riches et base de pizza comme il se doit. Toujours mon plaisir.
💬 C'est une bonne idée pour un court voyage avec un repas. Vous pouvez y aller en télésiège ou à pied. Bon service. Restaurant dans une famille depuis le 15ème siècle !!!!
💬 Le lieu est correcte, le bâtiment extérieur est magnifique. Personnel accueillant à l'entrée La propreté est parfaite. Assez bien insonorisé. Les chambres sont un peu vieilli par le sol moquette et la couleur des murs pourrait être modernisée. Je trouve dommage pour un établissement de ce standing de ne pas avoir du personnel parfaitement bilingue sur le sauna et massage ainsi que le restaurant, qui lui n'est pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un hôtel de cette gamme. Très bons moments passés car weekend romantique mais je n'y reviendrai pas.
💬 la chambre était très bien mais le repas peu agréable et peu copieux. Nous étions en groupe, c'était peut-être ça. Il n'y a pas eu de dessert. Décevant