📌 Pascalstraße 2, 85057 Ingolstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 21:22
Livraison très rapide. J'ai commandé des hamburgers et j'ai été plus que satisfait. Les frites sont belles et croustillantes et le burger est hyper juteux et frais ! Commandez plus souvent désormais ! Merci.
💬 Nourriture savoureuse à un bon rapport qualité prix. Contrairement aux avis de l'application, il n'y a pas de menu en français. Pour le menu en anglais, il y a un code scanner sur smartphone
💬 Un très bon restaurant. Les employés ont répondu à toutes les demandes. La nourriture était très fraîche et surtout savoureuse et les portions étaient généreuses. Compte tenu de l'emplacement, nous avons été positivement surpris par les prix 🤩. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Bel endroit pour sortir
💬 J'ai trouvé ce kebab bon ! La viande de mouton était bien tendre ! Le temps d'attente était un peu long mais ça en vaut la peine ! Étudiant(e)s, n'oubliez pas de demander votre réduction ;)
💬
💬 J'ai dû demander à un de mes amis de parler en allemand au téléphone, car lorsque je suis arrivé à 22 heures du soir et que j'ai dit "J'ai une réservation", la réponse a été "Je suis désolé, nous sommes complets et maintenant je je suis dans le lit". Il n'a pas voulu parler davantage en anglais avec moi après que j'ai dit que j'avais effectivement une réservation et il a simplement raccroché. La personne ne m'a pas dit que la clé se trouvait à la réception, quel était le problème pour expliquer cela ? La chambre était petite et on ne m'a fourni que de petites serviettes, pas de serviettes de bain (je n'ai pas eu le courage d'appeler pour en demander une). Le petit déjeuner était correct, même si le choix était limité. Compte tenu du prix que j'ai payé (> 250 euros), je m'attendais à bien plus.
💬 Propre et ordonné.
💬 Juste incroyable. Vraiment sympa et délicieux - j’adore le curry rouge végétal ! Merci !
💬 J'ai récemment dîné avec mon mari dans ce merveilleux restaurant vietnamien et j'ai vécu une expérience délicieuse. Le canard croustillant, sauce curry coco et sauce soja était un moment fort, débordant de saveurs. Les soupes, l'une au poisson et l'autre aux crevettes, étaient tout aussi délicieuses. Cependant, le seul inconvénient était le prix, qui semblait un peu trop élevé. Malgré cela, l’expérience culinaire globale a été fantastique et je recommanderais de l’essayer.
💬 Excellents sushis, même si je ne suis pas du tout un mangeur de sushis, mais depuis que je les ai essayés au Sushi Circle de Kaufland à Rüsselsheim, j'en mange encore et encore. Le prix est assez élevé par rapport aux autres fabricants de sushis, mais il a meilleur goût que les autres. Tout est très frais et les femmes qui le préparent connaissent clairement leur métier. Je peux fortement le recommander. Aujourd'hui, nous avons reçu de la visite et nous avons commandé le plateau familial... il était aussi bon qu'il en avait l'air ;-)