📌 Pascalstraße 2, 85057 Ingolstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 21:22
Livraison très rapide. J'ai commandé des hamburgers et j'ai été plus que satisfait. Les frites sont belles et croustillantes et le burger est hyper juteux et frais ! Commandez plus souvent désormais ! Merci.
💬 Très mauvaise performance du personnel. Nous avons attendu 20 minutes pour être remarqués, puis 10 minutes jusqu'à ce que le cocktail soit prêt et 15 autres minutes ont été passées à attendre l'addition. Merci, bien que le cocktail soit bon, mais 9 euros les 100 grammes..
💬 Nous avons passé un week-end dans l'un des appartements de vacances. L'appartement était spacieux, moderne et très confortable. Le point fort pour mon fils était de regarder les moutons et les poules depuis la fenêtre du salon. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et reviendrons certainement :)
💬 J'ai attendu la 3ème fois pour poster un avis. La première fois, j'ai commandé des frites avec de la carrywurst, puis un kebab et maintenant un hamburger avec des frites. Tout était très bon, le service était sympa.
💬 Super hôtel, le personnel est très gentil avec vous. Je le recommanderais à tout le monde si vous recherchez un endroit agréable où séjourner !
💬 Nous avons commandé plusieurs fois des cocottes de pâtes et avons été à chaque fois très satisfaites. Vous obtenez de grandes portions qui vous rassasient bien. La seule chose que j'ai remarquée, c'est que certains ingrédients ont été conservés : il n'y avait pratiquement pas de viande de kebab dans la cocotte. Nos livraisons sont arrivées très rapidement en 20 minutes environ et étaient donc très chaudes. Les fournisseurs étaient très sympathiques à chaque fois. Nous pouvons recommander des cocottes en toute bonne conscience. La première fois que nous avons commandé des pizzas, nous avons été légèrement déçus. Les pizzas n'avaient pratiquement aucun goût. La pâte de ma pizza était également en partie crue. Nous ne commanderions donc plus de pizzas.
💬 Haut
💬 Bon établissement qui fait ke okein même en semaine, plat goûteux Bien servi, du choix autre que pizza
💬 Un donateur très sympa. Ça vaut vraiment le détour 🙂
💬 Bonjour à tous. Je dois dire que du point de vue de la nourriture, la commande est également correcte et la propreté des lieux reste acceptable. J'ai été un peu déçu par la convivialité. L'ambiance n'invite pas à s'attarder, on peut bien manger ou acheter quelque chose.
💬 Enregistrement simple avec code clé. L'hôtel a deux étages. Il n'y a pas d'ascenseur. Notre chambre était propre. Lits confortables, malheureusement il n'y avait pas d'armoire. La salle de bain est spacieuse, malheureusement quasiment pas d'espace de rangement. Le petit déjeuner était suffisant.