Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Julius Avis

📌 Fliederweg 6, 34508 Willingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Ferienhaus Julius à Willingen

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Julius à Willingen

Pascal.i

Le 17/01/2022 à 09:34

5 / 5

Logement très agréable et bien entretenu. Nous sommes restés avec 4 adultes et 3 enfants pendant un week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise. La location s'est parfaitement déroulée et la propriétaire était très sympathique. Nous reviendrons certainement.

Eric.u

Le 02/01/2022 à 14:33

5 / 5

Très bien, beaucoup d'espace et aussi un propriétaire sympathique

Ralf.r

Le 29/01/2019 à 08:54

5 / 5

Merveilleux moment.

Thomas.i

Le 08/07/2018 à 10:42

4 / 5

Installations décentes, propres et calmes. Un peu ennuyeux sont les détecteurs de mouvement dans le salon, qui assombrissent la pièce toutes les minutes si vous n'agitez pas les bras, ainsi que le gestionnaire immobilier trop zélé qui habite en dessous de l'appartement de vacances.

Anke.h

Le 24/02/2018 à 20:02

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Très bien situé avec beaucoup d'espace, un beau jardin et un très bon rapport qualité-prix. Merci! Toujours mon plaisir !

  • 🏪 Hajos Holzkohlegrill (169 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Alt Hendesse (546 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux et rapide. Merci beaucoup pour cette belle soirée. Si vous voulez de la cuisine allemande, je vous le recommande.


  • 🏪 Restaurant Mati Palas´ in Werder (288 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil et la nourriture très fraîche et délicieuse ! Nous sommes allés déjeuner tard ici après avoir passé la journée au Havel Therme à proximité et c'était un endroit idéal pour prendre un repas, faire le plein et terminer une belle journée. Nous nous arrêterions certainement ici la prochaine fois que nous irons ou passerons par le Werder ! 🤗


  • 🏪 Gasthof Im Radental (41 Avis)

  • 💬 J'avais des escalopes Eifel et je ne pouvais pas rêver d'un repas, d'une salade et d'un brätkartoffeln de meilleure qualité, nous sommes si délicieux. Bon repas, excellent service et bonne ambiance. Ouvert uniquement le week-end.


  • 🏪 Fazil (2 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour ! N'oubliez pas de vous arrêter, de profiter de la vue et de grignoter des cerises !


  • 🏪 Keglerheim (310 Avis)

  • 💬 Cette auberge est appréciée par la génération plus âgée. Ce n'est pas étonnant non plus. Les prix sont très bas. La qualité correspond à un niveau de cantine très solide des années 80. L'ensemble est dépassé. Restaurant géré par son propriétaire qui a vieilli avec les propriétaires. Rénové pour la dernière fois probablement dans les années 70. Ce n'est pas mal du tout, mais ce n'est pas vraiment bon non plus. Le restaurant est très fréquenté lors des festivals et jours fériés, ce qui, à mon avis, est dû aux prix vraiment bas mais signifie également que l'air à l'intérieur peut être coupé. Oxygène? Aucun. Ce pub est réservé aux fans de la culture de la RDA et propose le prix le plus bas, quelle que soit la qualité. Si vous recherchez le charme des années 70 ou 80, vous trouverez dans le quartier des restaurants de bien meilleure qualité, même si la nourriture coûte deux ou trois euros de plus.


  • 🏪 k.ffeemacherei (428 Avis)

  • 💬 Petit endroit agreae et surprenant au de tout d'une rue. Personnel très avenant, je conseille.


  • 🏪 Restaurant im Golfclub Erftaue e.V. (54 Avis)

  • 💬 C'est agréable de s'asseoir là, mais c'est à peu près toutes les bonnes choses. Un grand cola (0,5l) coûte 6,50€ ! Le service n'était pas particulièrement sympathique. Je n'ai jamais goûté de frites de patates douces en accompagnement d'un burger coûtant 3 € de plus que des frites normales.


  • 🏪 Leckerteria (4 Avis)

  • 💬 Le köfte est vraiment savoureux et les frites sont vraiment chaudes et croustillantes. je ne peux que recommander


  • 🏪 C'est La Vie Restaurant & Eiscafe (211 Avis)

  • 💬 La salade que j'y ai mangée était très fraîche, très bonne et copieuse. L'expresso a par contre été très long à venir. Mais je n'étais pas pressé. Prix tout à fait raisonnable, sauf pour une petite bouteille d'eau. Mais nous sommes en Allemagne et la bière est moins chère que l'eau.