📌 Fliederweg 6, 34508 Willingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/01/2022 à 09:34
Logement très agréable et bien entretenu. Nous sommes restés avec 4 adultes et 3 enfants pendant un week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise. La location s'est parfaitement déroulée et la propriétaire était très sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 02/01/2022 à 14:33
Très bien, beaucoup d'espace et aussi un propriétaire sympathique
Le 29/01/2019 à 08:54
Merveilleux moment.
Le 08/07/2018 à 10:42
Installations décentes, propres et calmes. Un peu ennuyeux sont les détecteurs de mouvement dans le salon, qui assombrissent la pièce toutes les minutes si vous n'agitez pas les bras, ainsi que le gestionnaire immobilier trop zélé qui habite en dessous de l'appartement de vacances.
Le 24/02/2018 à 20:02
Propriétaire très sympathique. Très bien situé avec beaucoup d'espace, un beau jardin et un très bon rapport qualité-prix. Merci! Toujours mon plaisir !
💬 Joli petit endroit calme avec une très belle église...
💬 Très bonne cuisine pour un petit prix. La qualité de la viande est très bonne. Les portions sont très grandes et le service est sympathique. Restaurant agréable pour petits groupes de 4 personnes maximum par table.
💬 Très bonne cuisine italienne !
💬 C’était ma 1e fois. J’ai aimé déguster le burger king et la salade
💬 Sympa, accueillant, cuisine de qualité.
💬 Bon petit hôtel sympa l'hôtel dispose d'un très bon restaurant. Les lits sont confortables et le parking est gratuit. Je pense que les petits hôtels devraient être soutenus. Le personnel est vraiment très gentil et arrangeant. Le rapport qualité-prix est bon. Le petit-déjeuner est petit, mais tout est important car le café est bon et le petit-déjeuner vous permet de passer la journée.
💬 Surtout en ces temps particuliers, où l'on est toujours à la recherche de quelque chose de spécial, nous avons été très heureux de la merveilleuse offre d'un menu de Pâques et en avons immédiatement profité. Et que dire : c'était SENSATIONNEL ! Malgré la livraison - qui a eu lieu exactement sur place - l'agneau était toujours cuit dans les meilleures conditions. Le grand art ! Toute ma famille a été absolument ravie de l’excellente sélection de saveurs différentes et raffinées. Un moment fort réussi pour Pâques ! Merci à toutes les personnes impliquées. Super!
💬 J'ai demandé du shawarma épicé et ils ont juste fait du charbon de bois... C'est impossible de manger, je l'ai jeté à la poubelle... Ils en ont fait un nouveau gratuitement ! Délicieux!
💬 Simplement M E G Un bon ! Ma recommandation sans réserve. Tout est parfait ici :) de la nourriture au service en passant par le patron ! Haut ! À bientôt …
💬 Ambiance sympa. Si vous voulez une bonne séance et de bonnes températures, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. La nourriture était en dessous de la moyenne, très chère pour la taille des portions et le goût n'était pas à la hauteur. Le service n'était pas non plus remarquable. On dirait que Lamira perd son avantage après le changement.