📌 Fliederweg 6, 34508 Willingen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/01/2022 à 09:34
Logement très agréable et bien entretenu. Nous sommes restés avec 4 adultes et 3 enfants pendant un week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise. La location s'est parfaitement déroulée et la propriétaire était très sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 02/01/2022 à 14:33
Très bien, beaucoup d'espace et aussi un propriétaire sympathique
Le 29/01/2019 à 08:54
Merveilleux moment.
Le 08/07/2018 à 10:42
Installations décentes, propres et calmes. Un peu ennuyeux sont les détecteurs de mouvement dans le salon, qui assombrissent la pièce toutes les minutes si vous n'agitez pas les bras, ainsi que le gestionnaire immobilier trop zélé qui habite en dessous de l'appartement de vacances.
Le 24/02/2018 à 20:02
Propriétaire très sympathique. Très bien situé avec beaucoup d'espace, un beau jardin et un très bon rapport qualité-prix. Merci! Toujours mon plaisir !
💬 Voilà autour de la saucisse :-)
💬 J'aime cet endroit
💬 Le meilleur endroit au monde !!
💬 Super bon mais légèrement cher pour un brunch. Les portions pourraient être plus généreuses pour les toasts. Mais j’y reviendrais sûrement!
💬 La nourriture était très bonne. Les 5 plats sont très savoureux, viande d'excellente qualité, bar à salades également bon. Un grand bravo à la cuisine et à la force de service. Service très sympathique. Performance au meilleur prix
💬 Les galettes et les crêpes sont vraiment bonnes ! Je me suis régalée ! L'endroit est assez petit / confiné ce qui donne une ambiance sonore assez bruyante. Mais cela n'empêche pas de passer une bonne soirée.
💬 Les couchettes de plage de Trassenheide sont confortables et peu coûteuses, nous nous sommes sentis très à l'aise. La famille Schlatter est incroyablement hospitalière et familière : nous avons reçu gratuitement une chaise haute, un lit d'enfant et une charrette à bras pour notre tout-petit. En cas de questions ou de préoccupations, la famille pouvait être contactée immédiatement. Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances, merci beaucoup ! Nous aimerions revenir.
💬 Cadre magnifique, maison très ancienne, salle à manger regorgeant de reliques d'anciennes fermes locales, vous mangez dans un musée. Le service est attentionné, détendu et divertissant. La nourriture est assez rustique et lourde, mais très savoureuse et de grande qualité.
💬 C'est donc une boutique vraiment recommandable, c'est super délicieux, que ce soit une garniture de baguette ou un déjeuner chaud, je ne peux que recommander à chacun de passer ici et de l'essayer par lui-même. Le personnel est toujours super sympa et très serviable et le personnel de la cuisine fait un excellent travail avec les délicieux plats du déjeuner qui changent quotidiennement. La performance des prix est également absolument excellente. Nous mangerons ici encore et encore. L'assiette du petit-déjeuner est incroyable comme vous pouvez le voir sur la photo, tout est inclus.
💬 Je mange ici très souvent et comme toujours la nourriture était excellente :))🙏👍