Hôtel 🇩🇪

In&OutBoardinghaus Avis

📌 Klosterstraße 7, 52224 Stolberg (Rhineland) - Allemagne

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur In&OutBoardinghaus à Stolberg (Rhineland)

Les avis

Les dernier avis sur In&OutBoardinghaus à Stolberg (Rhineland)

Viktor.u

Le 23/04/2024 à 10:04

5 / 5

Un hôtel très agréable dans un environnement calme et paisible, un grand appartement avec un coin cuisine et une salle de bain avec WC. Un environnement tout à fait idéal pour les déplacements professionnels, mais aussi pour un voyage en famille.

Adam.e

Le 16/03/2024 à 18:39

1 / 5

La tragédie Pas d'eau chaude Pas de wifi Sale Vous avez oublié la clé de votre chambre. Il faut payer 50 € pour que le propriétaire ouvre la salle.

Janine.c

Le 01/10/2023 à 23:48

3 / 5

Malheureusement, je dois dire que je ne me sentais qu'à moitié bien. L'enregistrement s'est bien passé et j'ai rapidement trouvé mon appartement. Ce qui était aussi vraiment énorme. C'était vraiment bien. Malheureusement, j'ai tout de suite découvert qu'à mon arrivée, la moquette de mon appartement était très sale (voir vidéo) C'est vraiment non pour moi. Malheureusement, il y avait encore 2/3 d'autres choses qui n'étaient pas géniales. La douche pourrait également être refaite. Et un petit quelque chose de nouveau ici et là ne ferait pas de mal.

Photo n°1 de l'avis de Janine.c fait le 01/10/2023 à 23:48 sur le  In&OutBoardinghaus à Stolberg (Rhineland)
Photo n°2 de l'avis de Janine.c fait le 01/10/2023 à 23:48 sur le  In&OutBoardinghaus à Stolberg (Rhineland)
Sergej.o

Le 14/09/2023 à 11:21

5 / 5

J'ai été très positivement surpris !!! Je ne peux que recommander !! Merci !!

Pascal.a

Le 18/08/2023 à 09:08

5 / 5

Appartements propres et confortables. Je ne peux que recommander la pension, je me suis senti très à l'aise et j'ai été accueilli très amicalement. L'équipement de l'AP était correct, j'avais tout ce dont j'avais besoin et s'il manquait quelque chose, je demandais et je l'obtenais immédiatement, donc le service était excellent !

Hinz.r

Le 18/08/2023 à 08:22

4 / 5

Je dois dire. Une pension idéale pour un court séjour à Stolberg, Aix-la-Chapelle et ses environs. Propre, bien entretenu et bon service ! Je le recommanderais encore et encore !

Schlossmacher.a

Le 18/08/2023 à 08:18

5 / 5

Absolument génial! Notre équipe y a passé une très bonne nuit de sommeil. Une grande entreprise familiale !

FancyNancy.

Le 12/07/2023 à 16:43

1 / 5

L'appartement était très sale, tous les tapis étaient tachés, les meubles étaient délabrés et il y avait des poussières dans le placard de la cuisine. Les casseroles et les couverts ne pouvaient pas non plus être utilisés. Il y avait encore des détritus de la pièce précédente. dont nous avons dû nous débarrasser nous-mêmes. Tous les sommiers à lattes étaient brisés et les morceaux, ainsi que les mouchoirs et la saleté, étaient éparpillés sous les lits. Vous devriez en fait voir quelque chose comme ça lorsque vous tirez sur les lits. poussiéreux que les araignées y avaient niché. Il y avait des poils sur les couvre-lits eux-mêmes et sur les matelas de toutes les couleurs. Je n'osais pas regarder sous le drap du lit. On ne pouvait se doucher que dans une baignoire sans rideau de douche. tout le sol était mouillé et la peinture s'écaillait déjà sur la fenêtre. La salle de fitness était fermée à clé. Si elle était cassée, vous deviez récupérer la clé à la réception, mais vous n'en trouviez pas. Le distributeur de snacks ne rendait pas la monnaie. Les carreaux devant l'entrée étaient cassés ou desserrés. La femme de ménage était très insistante et curieuse. Elle s'est également plainte du fait qu'elle avait tellement de choses à faire. Cela ne se reflète pas dans l'appartement. Une étoile, c'est encore trop !

  • 🏪 Naturhotel Holzwurm - Eugen Oberle (281 Avis)

  • 💬 Les tartes flambées sont excellentes et l'accueil très chaleureux. Vraiment une superbe adresse avec une vue imprenable sur les vignes. On recommande +++


  • 🏪 Gengs Linde - Restaurant & Hotel Mauchen | Stühlingen (575 Avis)

  • 💬 Service agréable, personnel au petit soin, très bonne cuisine, une carte de vin surprenante avec des vins espagnols, italiens et surtout des allemands qui surprennent par leur qualité. Chambre très bien insonorisée, et le petit déjeuner wouah, je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 Pizza Standard Kippenheim (47 Avis)

  • 💬 Impeccable bravo à vous Pizza délicieuse 😋


  • 🏪 Monika Anner (9 Avis)

  • 💬 Hébergement très propre, hôtesse agréable et hospitalière, tout est disponible dans la cuisine, absolument recommandé. Vous devez conduire environ 3 km jusqu'au prochain restaurant. Juste comme ça à la boulangerie. Cela nous a toujours plu et nous serions ravis de revenir 👍🏻


  • 🏪 Ferienhaus Moritz (9 Avis)

  • 💬 Nous avons dû partir tôt, mais le bungalow est tout simplement génial. ÉQUIPEMENT très bon. Les lits [matelas] étaient très bons. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Ce bungalow est seulement recommandé !!!!!


  • 🏪 Landgut Schönwalde (233 Avis)

  • 💬 Une belle maison, les chevaux sont en très bon état et heureux, les propriétaires et le personnel sont tous super gentils et la nourriture délicieuse ! Nous y avons passé le long week-end de Pâques.


  • 🏪 Martin Schreiegg (24 Avis)

  • 💬 Jardin de salades devant le restaurant, c'est-à-dire assiette de salades fraîches. (Le seul plat pour les végétariens, 2 €) Un petit groupe avait mangé et était déjà parti. Pour nous deux cyclistes, il y avait d'excellentes escalopes de porc cuites à la poêle, avec beaucoup de spaetzle et de sauce bouillie. Le rôti de porc était terminé. Il n'y avait plus de vaisselle dimanche. Mais d'abord, une soupe de boulettes de viande, deux boulettes géantes, comme celles de maman. La salle à manger avec cinq tables semble être dans son état d'origine des années 1960. Admirable, cinématographique. L'ancienne étable avec des bovins très détendus est encore aujourd'hui une écurie d'attache. Dans la cour, un immense pigeonnier trône fièrement dans un enclos où vivent des poules en liberté.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Kramerwirt (1465 Avis)

  • 💬 Excellente bière. Chambres propres et tout est parfait 👌 Places de parking suffisantes et spacieuses


  • 🏪 Froindlichst Hamburg Ottensen (1295 Avis)

  • 💬 Parfait. La terrasse était très agréable, le nombre de plats était bien diversifié et vraiment top pour un restaurant vegan. J'ai adoré!


  • 🏪 K. Gropper (5 Avis)

  • 💬 Vraiment grossier et méchant