Gîte 🇩🇪

Ferienhaus Moritz Avis

📌 Lührentrift 35, 27632 Wurster Nordseeküste - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Ferienhaus Moritz à Wurster Nordseeküste

Les avis

Les dernier avis sur Ferienhaus Moritz à Wurster Nordseeküste

Pia.o

Le 09/11/2020 à 13:54

4 / 5

Super, mais sans lave-vaisselle ! Emplacement: La maison avec sa propre place de parking devant la porte est située directement derrière la digue à Dorum-Neufeld. Le point de collecte des déchets, le hall à vélos, le supermarché Deichbäcker et Mendes sont accessibles à pied en 2 à 5 minutes. Cependant, le supermarché Mendes est fermé en basse saison. Aldi, Lidl et Cie à Dorum, à 6 km. Ameublement: Matériel de cuisine, lave-linge, livres, DVD, sèche-cheveux, jouets...mobilier tout confort...tout y est. Mais ce qui manque, c'est un lave-vaisselle !! Les familles avec une autosuffisance constante en manqueront particulièrement ! Processus: Mme Brogsitter du bureau de plage / RAT Immobilien a remis les clés. Attention...Retrait au centre Dorum chez RAT Immobilien uniquement à partir de 16h le jour de l'arrivée. En rentrant chez vous, la clé peut facilement être jetée dans la boîte aux lettres. Coût: En couple en basse saison/saison au coin du feu, vous payez 42 euros par nuit pour la maison. Pour les enfants jusqu'à 17 ans, un supplément de 5 euros par nuit s'applique. Le nettoyage final coûte 65 euros une fois. Les cartes d'hôtes en basse saison coûtent 2 euros par jour pour les adultes et 1,50 euros par jour pour les enfants jusqu'à 17 ans. La déduction de points concerne le sol gras et sale qui grince lorsque le savon doux est utilisé. Et pour le manque de propreté dans la salle de bain, notamment le tapis de bain, la bonde de douche et les toilettes. Mais dans l'ensemble, c'est une recommandation. 👍

Photo n°1 de l'avis de Pia.o fait le 09/11/2020 à 13:54 sur le  Ferienhaus Moritz à Wurster Nordseeküste
Photo n°2 de l'avis de Pia.o fait le 09/11/2020 à 13:54 sur le  Ferienhaus Moritz à Wurster Nordseeküste
Norbert.�

Le 19/03/2020 à 13:02

5 / 5

Nous avons dû partir tôt, mais le bungalow est tout simplement génial. ÉQUIPEMENT très bon. Les lits [matelas] étaient très bons. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Ce bungalow est seulement recommandé !!!!!

Christiane.i

Le 15/10/2019 à 09:04

4 / 5

Belle maison

Photo n°1 de l'avis de Christiane.i fait le 15/10/2019 à 09:04 sur le  Ferienhaus Moritz à Wurster Nordseeküste
Marita.c

Le 15/06/2019 à 12:02

5 / 5

Totalement génial et avec plaisir à nouveau. Vraiment génial pour les enfants

Günter.a

Le 18/12/2018 à 18:40

5 / 5

très bien

  • 🏪 Gasthof Stocker (556 Avis)

  • 💬 Super lieu. En tout point les chambre sont impeccables rien à redire. Et le restaurant la cuisine est vraiment bonne à prix raisonnable, et très rapide.


  • 🏪 Pizzeria Torino (299 Avis)

  • 💬 La pizza dans cette pizzeria est vraiment bonne. Les ingrédients ont un goût frais et les pizzas sont toujours servies rapidement. Le personnel est sympathique et le service est fiable. Dans l'ensemble, c'est un excellent choix si vous avez faim.


  • 🏪 Zum Jägerhof (8 Avis)

  • 💬 L'Oktoberfest était tout simplement génial. Merci pour l'ambiance explosive.♥️


  • 🏪 thaifood by touchcha (40 Avis)

  • 💬 Je dois admettre que nous étions un groupe plus nombreux, l'équipe n'était pas préparée à ça, je peux tout à fait comprendre ça. Cependant, nous ne nous sentions pas du tout à l'aise et avions l'impression d'être un fardeau pour le personnel. Nous avons commandé de la nourriture et elle est arrivée 2 heures plus tard. Un de nos amis est arrivé 20 minutes plus tard et a pris un plat de riz. Sa nourriture n'est pas arrivée du tout, on nous a dit que le riz était vide. Cependant, un couple est arrivé plus tard que nous et a mangé du riz. Nous avons demandé pourquoi il en était ainsi. On a alors annoncé qu'ils avaient réservé. Malgré tout l’amour, la convivialité était ici un mot étranger. Nous avons également reçu plusieurs réponses insolentes lors du paiement. Je ne recommanderais certainement pas le restaurant.


  • 🏪 Kleines LadenCafé (27 Avis)

  • 💬 un bon petit café avec de délicieux gâteaux et du bon café à des prix corrects... Nous avons eu une petite conversation avec la très sympathique opératrice et pouvons recommander ce café en toute bonne conscience... ☕🍧


  • 🏪 Side Grill (269 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Restaurant zum Ackerbürger - Stuttgart (1158 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant, typique, une ambiance conviviale et surtout des plats fait maison et savoureux. Une véritable pépite !


  • 🏪 Spreewald Plinse GbR (3 Avis)

  • 💬 Super stand si vous voyagez. Coopération super sympa, nourriture vraiment savoureuse et bonne sélection de boissons. Je ne peux que recommander le stand.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Dresden-Neustadt (232 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas évaluer la nourriture ici. La pizza est vraiment correcte... Cette critique s'adresse à tous ceux qui envisagent de travailler pour Freddy Fresh Pizza (sur la Bautzner Straße)... JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE NE PAS LE FAIRE ! J'ai livré des pizzas ici pendant trois semaines et j'ai continué à demander un contrat (ce qu'on m'avait promis à plusieurs reprises). À un moment donné, j'ai arrêté de demander parce que le patron/propriétaire a dit que nous avions un contrat oral et qu'il était juridiquement contraignant jusqu'à ce que le contrat écrit soit rédigé. Il était vraiment incroyablement antipathique et me traitait comme un idiot... À un moment donné, je me sentais tellement mal à l'aise que j'ai arrêté au bout de trois semaines. Bien sûr, je n'ai pas été payé :/ J'ai perdu espoir maintenant aussi... ...donc la seule chose que je peux faire avec cette expérience, c'est VOUS prévenir ! (et de ne plus soutenir cette entreprise en y commandant quelque chose🙅🏻😅) DONC : il vaut mieux ne même pas commencer ici ! Ou si c'est le cas, juste avec un CONTRAT ÉCRIT (avant le premier jour de travail !!) et ne laissez personne vous dire quoi que ce soit ! ;)


  • 🏪 Ali Bey Restaurant (909 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, produits frais, plats généreux, grillades au top, accueil et service tout en simplicité, que vouloir de plus ?