📌 Lührentrift 35, 27632 Wurster Nordseeküste - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/11/2020 à 13:54
Super, mais sans lave-vaisselle ! Emplacement: La maison avec sa propre place de parking devant la porte est située directement derrière la digue à Dorum-Neufeld. Le point de collecte des déchets, le hall à vélos, le supermarché Deichbäcker et Mendes sont accessibles à pied en 2 à 5 minutes. Cependant, le supermarché Mendes est fermé en basse saison. Aldi, Lidl et Cie à Dorum, à 6 km. Ameublement: Matériel de cuisine, lave-linge, livres, DVD, sèche-cheveux, jouets...mobilier tout confort...tout y est. Mais ce qui manque, c'est un lave-vaisselle !! Les familles avec une autosuffisance constante en manqueront particulièrement ! Processus: Mme Brogsitter du bureau de plage / RAT Immobilien a remis les clés. Attention...Retrait au centre Dorum chez RAT Immobilien uniquement à partir de 16h le jour de l'arrivée. En rentrant chez vous, la clé peut facilement être jetée dans la boîte aux lettres. Coût: En couple en basse saison/saison au coin du feu, vous payez 42 euros par nuit pour la maison. Pour les enfants jusqu'à 17 ans, un supplément de 5 euros par nuit s'applique. Le nettoyage final coûte 65 euros une fois. Les cartes d'hôtes en basse saison coûtent 2 euros par jour pour les adultes et 1,50 euros par jour pour les enfants jusqu'à 17 ans. La déduction de points concerne le sol gras et sale qui grince lorsque le savon doux est utilisé. Et pour le manque de propreté dans la salle de bain, notamment le tapis de bain, la bonde de douche et les toilettes. Mais dans l'ensemble, c'est une recommandation. 👍
Le 19/03/2020 à 13:02
Nous avons dû partir tôt, mais le bungalow est tout simplement génial. ÉQUIPEMENT très bon. Les lits [matelas] étaient très bons. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Ce bungalow est seulement recommandé !!!!!
Le 15/10/2019 à 09:04
Belle maison
Le 15/06/2019 à 12:02
Totalement génial et avec plaisir à nouveau. Vraiment génial pour les enfants
Le 18/12/2018 à 18:40
très bien
💬 Un grand et bel hôtel avec des chambres très spacieuses. Lits confortables et paix absolue la nuit. Le petit déjeuner est également suffisant, il y en a pour tous les goûts. Si nous avons besoin d'un endroit où passer la nuit dans cette région, nous resterons dans cet hôtel.
💬 Très bon restaurant, personnel accueillant et sympathique.
💬 Commandé chez vous 3 fois, la première fois tout était excellent et avait bon goût, mais petit à petit la qualité devient moins importante... La photo montre la dernière commande. J'ai été surpris qu'il n'y ait pas de pot d'olive entier ni d'olivier sur la pizza.
💬 Chère Silke, je tiens à vous remercier, vous et votre équipe, pour l'excellent service et les relations amicales avec nous. Les chambres sont toujours propres et le petit déjeuner est super copieux et délicieux. J'espère que nous pourrons vous rendre visite souvent ! Vos chasseurs de Thuringe
💬 Non loin de la gare centrale, ce qui est très pratique. Les prix sont assez standards, j'ai aimé la nourriture, les portions sont grandes. Le cadre est très intéressant. La carte du bar est un peu simplifiée : il n'y a pas de cocktails forts. Et ce qui est très important pour l’Allemagne, c’est que les horaires de travail soient très pratiques.
💬 Le précieux magasin de kebab du coin que nous ne voulons pas manquer. Toujours délicieux. Les prix sont corrects. On adore venir !
💬 Bref, un concept très réussi. Nous avons passé un très bon séjour et avons prolongé une nuit supplémentaire. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Les lits et les oreillers sont très confortables, le petit déjeuner est copieux, frais et savoureux. Si vous n'y trouvez rien, c'est de votre faute. Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance détendue, informelle et pourtant très bien entretenue. C'est principalement grâce aux employés très courtois et polis. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Merci pour ces belles courtes vacances avec vous. Vous vivez votre devise « venez en invité, repartez en ami » !
💬 Nous nous sommes retrouvés au Warnow Park par hasard lors de notre visite à Rostock. Je ne connaissais pas encore le concept de cuisine du marché. Mais je dois dire que ça a vraiment bien fonctionné ! #RostockEatsMieux et surtout délicieux au niveau régional - surtout la pizza au chocolat avec des fraises fraîches !!! Exactement mon truc :-D
💬 Petit pittoresque (restaurants à l'ancienne) :-) Nourriture top belle salade pleine de délicieux. Pizza Amore Mio... Vraiment épicée. Absolument aucun service. Service au top. Complètement un conseil d’initié. Venez de près de Schwabach près de Nuremberg. Je ne peux que recommander. Performance des prix 5 étoiles XXXXX.... Chris Der Masder...... PS. Peut-être que nous avions une réservation et avons obtenu une place spontanément.
💬 Mon ami et moi aimons commander ici !😍 La nourriture était toujours avec nous dans les 45 minutes, chaude et extrêmement savoureuse. Pizza Point propose également les meilleurs rouleaux de pizza au beurre aux herbes. Nous ne pouvons que recommander !!!