📌 Wolkersdorf 17 1/2, 83417 Kirchanschöring - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 19:16
Hébergement très propre, hôtesse agréable et hospitalière, tout est disponible dans la cuisine, absolument recommandé. Vous devez conduire environ 3 km jusqu'au prochain restaurant. Juste comme ça à la boulangerie. Cela nous a toujours plu et nous serions ravis de revenir 👍🏻
Le 13/09/2020 à 15:32
Très bel hébergement et hôtes sympathiques.
Le 13/06/2020 à 06:59
Coin calme très agréable et bien entretenu avec connexions vers les montagnes et le lac Chiemsee. Très bel appartement de vacances avec tout ce dont vous avez besoin et des aubergistes très sympathiques, je reviendrai certainement. L'hôte possède même son propre bateau à rames sur le lac voisin, une table de ping-pong, des karts et bien plus encore... définitivement recommandé.
💬 Bon déjeuner sain quand ça doit être rapide. Plats du jour du mardi au vendredi avec une alternative de Maultaschen. Peu de places assises à l'intérieur mais le service à emporter est excellent. Le menu du jour est publié chaque semaine sur Facebook, mais nous vous conseillons de précommander car l'endroit est parfois très populaire. Cinq étoiles de notre part !
💬 👍
💬 Je vous conseil ce restaurant. La cuisine est juste excellente ! Les produits choisis sont adaptés aux mets servis tout est fait maison et frais ! Un vrai régal ☺️❤️! Vos souhaits si besoin sont pris en compte ! La cuisine s’adapte à vos envies vos besoins ! Vos allergies ! Le restaurant est un lieu paisible ! La décoration est juste adaptée au lieu ☺️! On s’y trouve bien en famille entre amis et seul aussi ! Tout est fait pour que vous vous y sentiez 😌 bien 🤩 je vous recommande cette établissement ☺️
💬 Très bien, accueillant, chambres top, service au top. Merci à Gino et à sa cordialité
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée ! Plus jamais
💬 Mon endroit secret pour la bonne cuisine allemande. Prix très raisonnables.
💬 Kebab très savoureux et service rapide. Vous pouvez commander à l'avance et récupérer sur le chemin du retour.
💬 Un bon restaurant de sushi en ville ! La soupe miso était une très grosse portion et savoureuse. Le plateau de sushis est un incontournable, commandez-le et vous ne le regretterez pas. Et les sauces qu'ils apportent pour les sushis sont super, un nouveau goût pour les sushis !
💬 La nourriture est très délicieuse. Surtout les plats de poisson. Le personnel est bon et attentionné. L'atmosphère de la boutique est confortable. Parfois, il peut y avoir beaucoup de monde. Il est recommandé de réserver à l'avance si vous prévoyez de venir dans ce restaurant. Le prix global est considéré comme correct. C'est peut-être un peu cher, mais pour Munich c'est normal. Si quelqu'un aime la cuisine grecque, vous devez essayer ce restaurant.
💬 Des gars très sympas nous ont préparé une excellente pizza hier dimanche soir. Prix raisonnable et excellente qualité. Je recommande à tout le monde !