📌 Wolkersdorf 17 1/2, 83417 Kirchanschöring - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 19:16
Hébergement très propre, hôtesse agréable et hospitalière, tout est disponible dans la cuisine, absolument recommandé. Vous devez conduire environ 3 km jusqu'au prochain restaurant. Juste comme ça à la boulangerie. Cela nous a toujours plu et nous serions ravis de revenir 👍🏻
Le 13/09/2020 à 15:32
Très bel hébergement et hôtes sympathiques.
Le 13/06/2020 à 06:59
Coin calme très agréable et bien entretenu avec connexions vers les montagnes et le lac Chiemsee. Très bel appartement de vacances avec tout ce dont vous avez besoin et des aubergistes très sympathiques, je reviendrai certainement. L'hôte possède même son propre bateau à rames sur le lac voisin, une table de ping-pong, des karts et bien plus encore... définitivement recommandé.
💬 Bel emplacement avec un café en plein air. Des plats délicieux tels que le Brotzeitbrettl, l'Obatzda, le bavarois. Salade de saucisses, lasagnes, salade et pizzas diverses. Savoureuse bière de la brasserie familiale Jacob. Sympathique et jolie propriétaire. Service attentionné. Vous vous sentez parfaitement à l'aise et souhaitez revenir.
💬 Bonne vue, bon endroit sur une île magnifique.
💬 Endroit agréable et propre, des gens sympathiques et une nourriture très savoureuse.
💬 Beau séjour ici pendant deux nuits en novembre pendant le marché de Noël. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Les propriétaires et le personnel sont tous très gentils et attentionnés. Notre chambre avait une belle vue sur le château. Le petit déjeuner était vraiment bon pour un petit hôtel. Je reviendrais certainement :-)
💬 J'ai aimé le plat mais le prix était trop élevé pour la prestation. Paiement seulement en espèces, pas de carte.
💬 Restaurant luxueux avec un menu riche. Mon mari et moi y avons fêté notre anniversaire. Malgré le fait que la commande principale ait pris beaucoup de temps, nous avons été satisfaits. Nous avons commandé du homard, des pétoncles, du steak de thon et du tartare de saumon. Eh bien, l'ambiance au restaurant est géniale. C'est cosy à l'intérieur, et romantique à l'extérieur, sous les grappes de raisin qui mûrissent 💖
💬 Très agréable et au calme.
💬 Bonjour, J’étais en passage avec ma famille en Mai 2023, nous venons de la France, nous étions bien accueilli et nous avons bien mangé, le prix était vraiment correct, je recommande et nous passerons chez vous chaque fois on visite votre ville. Merci
💬 Service toujours rapide, personnel sympathique et nourriture très savoureuse.
💬 C‘est bon! La service etait tres bien mes gars