📌 Bokeler Str. 1, 33397 County of Rietberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 21:57
Bonne nourriture et bon patron. Même après les heures d'ouverture, le patron met toujours des frites dans la friteuse.
Le 18/01/2024 à 21:57
Table de jus
Le 22/11/2022 à 10:18
Personnel très propre et poli, très bonne cuisine. La nourriture était très savoureuse😋. Les prix sont raisonnables. Je peux le recommander en toute conscience
Le 24/01/2022 à 15:04
Très bonne nourriture et service agréable
Le 01/02/2021 à 11:49
Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide. Je peux le recommander sans réserve.
Le 07/11/2020 à 18:22
Même s'il ne s'agit que d'un snack-bar, c'est le meilleur endroit pour manger à Rietberg. Des prix équitables, de grandes portions et la viande de kebab qui y est vendue est meilleure que dans tous les magasins de kebab de Rietberg. En tout cas, personne à Rietberg ne peut égaler la qualité de Risse. Chaque fois que vous venez ici, vous êtes satisfait.
Le 31/08/2020 à 18:59
La nourriture est délicieuse, les employés sont très gentils et sympathiques et le prix est correct aussi 👍
Le 17/08/2020 à 13:59
Les frites ont un goût de vieille graisse. Les saucisses n'étaient pas fraîches et la mayonnaise avait un goût aigre et quelqu'un comme ça vendait du Mastholte au festival de tir, tu devrais fermer le magasin, tu ferais mieux d'économiser de l'argent inutile............
💬 Un propriétaire et un emplacement sympathiques, un bar et restaurant américain avec de la musique d'Elvis, les objets sur les murs et tous les détails donnent envie de revenir ! On a l'impression d'être dans les années 50. Le burger est délicieux, la bière et tous les prix sont très bons !
💬 J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. Merci à la prochaine fois. 😉👍
💬 Bonne nourriture à emporter, service rapide, j'espère pouvoir y manger à nouveau bientôt ! 👍☕
💬 Vraiment le meilleur ! Délicieuse pizza, personnel très sympathique, grande recommandation ! Des prix imbattables.
💬 Super concept !✨Enfin, vous pouvez obtenir des sushis frais et délicieux à Gotha. 👍🏼 Des options végétariennes sont également proposées. Essaye le. 😉
💬 Endroit sympa au bord de l eau. Le diner en terrasse est vraiment bien. Cuisine simple et correcte.
💬 Super restaurant. Nourriture de classe mondiale. Mais la convivialité est encore plus impressionnante. Ici, non seulement les clients réguliers sont chaleureusement accueillis, mais les voyageurs de passage comme nous (famille avec 2 enfants) ont également été servis avec amour. Les enfants ont reçu chacun une glace et une sucette offertes par la maison. L'atmosphère est super propre et de bon goût.
💬 Une cuisine très bonne, de qualité, régionale et spéciale qu'on ne trouve pas tous les jours. Préparé avec amour et préparé avec sophistication. Même si le restaurant était plein, tout s'est déroulé comme sur des roulettes et le personnel était très sympathique et attentionné. Hautement recommandé!
💬 Très savoureux 🤤 personnel très sympa
💬 J'ai beaucoup apprécié cet hôtel propre et confortable....et très bien situé ! Une ligne de tram est accessible à quelques centaines de mètres à pieds !