Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Zur Köritzer Tränke Avis

📌 Hohenofener Str. 33, 16845 Neustadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Köritzer Tränke à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Köritzer Tränke à Neustadt

Philipp.e

Le 04/12/2021 à 08:03

5 / 5

Table de déjeuner Baba

Matthias.r

Le 24/09/2021 à 13:11

5 / 5

Délicieux

Kerstin.a

Le 08/12/2020 à 12:45

5 / 5

Bonne nourriture à emporter, service rapide, j'espère pouvoir y manger à nouveau bientôt ! 👍☕

Sabadin.e

Le 15/07/2020 à 15:12

5 / 5

L'hôte le plus cool

martin.f

Le 10/06/2018 à 16:29

5 / 5

Dernière chance pour prendre un verre

  • 🏪 Geislauterner Hof (30 Avis)

  • 💬 Tout va bien... tous les souhaits sont exaucés .le steak était servi à la perfection. Avec plaisir encore et la fête de Noël est également réservée. Continuez comme ça !🙂🙂🙂🙂


  • 🏪 Ristorante Il Satiro (389 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois à Il Satiro et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Ambiance cosy et bonne ambiance. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons commandé du Saltim Bocca et du Piccata Milanese, deux plats de veau. La viande était très tendre, préparée de manière appétissante et les portions étaient suffisantes. Comme Il Satiro était très chargé, le repas a pris un peu plus de temps, il vaut donc mieux avoir du temps un samedi soir. En tout cas, nous sommes heureux d'avoir découvert ce restaurant près de chez nous et reviendrons certainement bientôt. D'autant plus qu'Il Satiro possède une jolie cour intérieure qui invite à s'attarder dès les beaux jours :)


  • 🏪 Beef Boys Hamm (121 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne surtout pour le prix. Malheureusement, le magasin semble y avoir un trafic d'êtres humains😂. Blague à part, le magasin était malheureusement très délabré, à tel point que même mes chaussures collaient au sol tellement elles étaient sales. Notre table n'était pas nettoyée non plus et était toujours sale. C'est un peu dommage car la nourriture était vraiment savoureuse. Je souhaite tout le meilleur aux garçons et si l'endroit était un peu plus propre, il obtiendrait également 4 étoiles.


  • 🏪 Windbeutelgräfin (4025 Avis)

  • 💬 Enfin! J'ai cet endroit depuis si longtemps sur ma liste. Cet endroit est très réputé et nous avons eu la chance de trouver une table. Et finalement j'ai eu mon Windbeutel. 🤩 Eh bien, le Windbeutel est croustillant, rempli de crème fouettée et (celui que j'avais) de sauce aux myrtilles. C'était bon dans la façon dont ils l'ont servi et c'était bon mais ce n'est toujours pas le meilleur que j'ai jamais mangé. Le service était très gentil et sympathique. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur où vous pourrez profiter de la belle vue sur les montagnes. Cela vaut la peine de s'arrêter.


  • 🏪 Takumi NINE Sapporo (1879 Avis)

  • 💬 Endroit très savoureux, qui vaut la peine de faire la queue pour essayer la soupe Miso. L'ambiance dans l'établissement lui-même est également cool, un flux important de personnes, mais un service rapide. Le serveur parlait anglais et à l'entrée il y avait différentes versions linguistiques du menu.


  • 🏪 Aperibar Giulia (133 Avis)

  • 💬 Superbe fête d'anniversaire célébrée dans ce superbe endroit. Flair et ambiance italienne à son meilleur. Giulia, merci beaucoup pour votre service amical et la bonne ambiance. Un grand merci également à Massimiliano pour les délices italiens. Grazie mille 😊👍.


  • 🏪 Zur alten Scheune - Landhotel Engel - Tanzlokal Ponderosa (314 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Les prix sont un peu élevés. Ambiance très sympa. Peut être recommandé. Je reviendrais à tout moment.


  • 🏪 Das Aldo (24 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour la deuxième fois aujourd'hui avec Junior sur le HausRunde 🏍🏍🙂. Et je recommande toujours le sandwich au poisson !!! Fraîchement préparé et tout simplement un rêve 🤩🤩😋😋😋. Complet ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent rapport qualité/prix 👍✌️👌


  • 🏪 Hotel Höxter Am Jakobsweg (130 Avis)

  • 💬 Notre chambre double était plutôt correcte. Le mobilier était neuf. Le sol sous la moquette était cassé et je sentais les ressorts de mon matelas. La salle de bain était vieille et avait besoin d'être rénovée. Le joint en caoutchouc pendait de la douche. Pour 149 € la nuit, un scandale. La piscine était un désastre, vraiment dégueulasse... la douche... la piscine. Rien à voir d'un transat à l'extérieur. Juste un chantier de construction. Pour cela, il faudra certainement baisser le prix de la chambre.


  • 🏪 Ranken (527 Avis)

  • 💬 Quel petit bijou, serveuse française très serviable qui nous a aidé à choisir des plats locaux à manger et une bonne bière à boire.