📌 Hohenofener Str. 33, 16845 Neustadt - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/12/2021 à 08:03
Table de déjeuner Baba
Le 24/09/2021 à 13:11
Délicieux
Le 08/12/2020 à 12:45
Bonne nourriture à emporter, service rapide, j'espère pouvoir y manger à nouveau bientôt ! 👍☕
Le 15/07/2020 à 15:12
L'hôte le plus cool
Le 10/06/2018 à 16:29
Dernière chance pour prendre un verre
💬 Tout va bien... tous les souhaits sont exaucés .le steak était servi à la perfection. Avec plaisir encore et la fête de Noël est également réservée. Continuez comme ça !🙂🙂🙂🙂
💬 C'était notre première fois à Il Satiro et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Ambiance cosy et bonne ambiance. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et arrangeant. Nous avons commandé du Saltim Bocca et du Piccata Milanese, deux plats de veau. La viande était très tendre, préparée de manière appétissante et les portions étaient suffisantes. Comme Il Satiro était très chargé, le repas a pris un peu plus de temps, il vaut donc mieux avoir du temps un samedi soir. En tout cas, nous sommes heureux d'avoir découvert ce restaurant près de chez nous et reviendrons certainement bientôt. D'autant plus qu'Il Satiro possède une jolie cour intérieure qui invite à s'attarder dès les beaux jours :)
💬 La nourriture était très bonne surtout pour le prix. Malheureusement, le magasin semble y avoir un trafic d'êtres humains😂. Blague à part, le magasin était malheureusement très délabré, à tel point que même mes chaussures collaient au sol tellement elles étaient sales. Notre table n'était pas nettoyée non plus et était toujours sale. C'est un peu dommage car la nourriture était vraiment savoureuse. Je souhaite tout le meilleur aux garçons et si l'endroit était un peu plus propre, il obtiendrait également 4 étoiles.
💬 Enfin! J'ai cet endroit depuis si longtemps sur ma liste. Cet endroit est très réputé et nous avons eu la chance de trouver une table. Et finalement j'ai eu mon Windbeutel. 🤩 Eh bien, le Windbeutel est croustillant, rempli de crème fouettée et (celui que j'avais) de sauce aux myrtilles. C'était bon dans la façon dont ils l'ont servi et c'était bon mais ce n'est toujours pas le meilleur que j'ai jamais mangé. Le service était très gentil et sympathique. Il y a aussi quelques tables à l'extérieur où vous pourrez profiter de la belle vue sur les montagnes. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Endroit très savoureux, qui vaut la peine de faire la queue pour essayer la soupe Miso. L'ambiance dans l'établissement lui-même est également cool, un flux important de personnes, mais un service rapide. Le serveur parlait anglais et à l'entrée il y avait différentes versions linguistiques du menu.
💬 Superbe fête d'anniversaire célébrée dans ce superbe endroit. Flair et ambiance italienne à son meilleur. Giulia, merci beaucoup pour votre service amical et la bonne ambiance. Un grand merci également à Massimiliano pour les délices italiens. Grazie mille 😊👍.
💬 La nourriture est très bonne. Les prix sont un peu élevés. Ambiance très sympa. Peut être recommandé. Je reviendrais à tout moment.
💬 Je me suis arrêté pour la deuxième fois aujourd'hui avec Junior sur le HausRunde 🏍🏍🙂. Et je recommande toujours le sandwich au poisson !!! Fraîchement préparé et tout simplement un rêve 🤩🤩😋😋😋. Complet ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Excellent rapport qualité/prix 👍✌️👌
💬 Notre chambre double était plutôt correcte. Le mobilier était neuf. Le sol sous la moquette était cassé et je sentais les ressorts de mon matelas. La salle de bain était vieille et avait besoin d'être rénovée. Le joint en caoutchouc pendait de la douche. Pour 149 € la nuit, un scandale. La piscine était un désastre, vraiment dégueulasse... la douche... la piscine. Rien à voir d'un transat à l'extérieur. Juste un chantier de construction. Pour cela, il faudra certainement baisser le prix de la chambre.
💬 Quel petit bijou, serveuse française très serviable qui nous a aidé à choisir des plats locaux à manger et une bonne bière à boire.