📌 Hohenofener Str. 33, 16845 Neustadt - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/12/2021 à 08:03
Table de déjeuner Baba
Le 24/09/2021 à 13:11
Délicieux
Le 08/12/2020 à 12:45
Bonne nourriture à emporter, service rapide, j'espère pouvoir y manger à nouveau bientôt ! 👍☕
Le 15/07/2020 à 15:12
L'hôte le plus cool
Le 10/06/2018 à 16:29
Dernière chance pour prendre un verre
💬 J'ai eu une assiette de kebab avec des frites et de la salade. La salade et la sauce au yaourt étaient très savoureuses. Les frites étaient tièdes, presque froides, je m'attendais à plus de viande. Ambiance lumineuse et agréable, dommage que le sol ne soit pas nettoyé. Moi-même je ferais 10 km plus loin pour un bon kebab...
💬 Très savoureux, mais pas très pratique. Une petite pièce et des ouvriers de cuisine sans gants, sans chapeaux et sans taches grasses sur le ventre.
💬 Magnifique hotel. Très propre et très design. Personnel sympathique. Literie de très bonne qualité. Facile d'accès. Petit déjeuner d'excellente qualité et varié
💬 Après une randonnée avec 13 personnes, nous nous sommes arrêtés au Höhenhaus Odenwald. Nous avons été vraiment surpris : la carte n'est pas très variée mais propose des spécialités de saison de l'Odenwald. Beaucoup de membres de notre groupe avaient des aliments différents. Tout était fait maison avec des ingrédients frais. Les plats n'étaient pas banals, on sent que le chef crée les plats avec passion et sait toujours ajouter un « kick » spécial au plat. Les assiettes étaient préparées avec beaucoup d'amour, ce qui complétait le tout. Merci également pour l'ambiance conviviale et familiale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Rittergut München - Henriettenhof Weimarer Land - Un rêve en Thuringe - Depuis que la famille Jäger a repris la ferme, la ferme est resplendissante et meublée avec amour. Parfait pour un court voyage, une pause, un mariage, un événement ou une conférence. Le petit-déjeuner et le dîner sont très, très bons, tous les souhaits sont exaucés. Je peux et je voudrais recommander cet endroit merveilleux et unique, essayez-le, vous serez surpris.
💬 Le service était très rapide, mais la nourriture n'était pas si délicieuse. Je n'ai pas compris pourquoi il n'y a qu'une seule option de hamburger végétalien. La galette végétalienne était bien trop grasse et le burger semblait quelque peu insipide.
💬 C'est ainsi que devrait être un bâtiment. Bonne nourriture! Bravo à la cuisine. Tout simplement idéal pour se reposer. Merci... d'excellentes portions de déjeuner à des prix corrects. Merveilleux. Quiconque passe ici manque quelque chose !
💬 Délicieuse nourriture saine. Pour ceux qui ne veulent rien risquer, je recommande les variantes Dürüm ou "Sushi". Le saladier est également délicieux. Avec les plateaux Cigköfte normaux, vous pouvez ajouter votre propre pain selon vos envies.
💬 Très bel hôtel, excellent service, nourriture excellente (soirée + petit déjeuner), chambre excellente. Parking sécurisé, facile à trouver. Treffurt est un petit endroit, idéal pour les cyclistes et les randonneurs - mais pas pour les « fêtards ».
💬 Savoureux. Rapide. Épicé. En coréen. Le menu est grand. Les entrées sont très savoureuses, notamment le kimchi. Grand choix de soupes et barbecue. Le bémol c'est l'ambiance très cool.