📌 Hohenofener Str. 33, 16845 Neustadt - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/12/2021 à 08:03
Table de déjeuner Baba
Le 24/09/2021 à 13:11
Délicieux
Le 08/12/2020 à 12:45
Bonne nourriture à emporter, service rapide, j'espère pouvoir y manger à nouveau bientôt ! 👍☕
Le 15/07/2020 à 15:12
L'hôte le plus cool
Le 10/06/2018 à 16:29
Dernière chance pour prendre un verre
💬 Merci d'avoir nourri Snack Point Pufff savoureux très juteux
💬 Café normal avec une cuisine simple. Le personnel est sympa. Les prix sont bas, mais la nourriture n'est pas de qualité restaurant. Idéal pour prendre une collation en chemin ou simplement boire du thé. Un plus est la vue sur la rivière. Il y a de délicieux gâteaux et tartes.
💬 J'ai commandé une pizza et la livraison a été rapide le soir après 21h. Le chauffeur était sympathique et la pizza était encore très chaude. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Vous obtenez une pizza solide et savoureuse. Je vais certainement commander à nouveau.
💬 J'y suis allé avec la classe de l'école et tout a fonctionné normalement. On avait l'impression que le service était un peu agacé ou débordé, mais bon
💬 Recommandation absolue ! Service très savoureux, très sympathique et attentionné! Une super ambiance moderne. De délicieux plats turcs, certains servis sur des assiettes chaudes encore grésillantes, sont une expérience formidable à table. Merci pour cette belle soirée et nous souhaitons à toute l'équipe le meilleur et un succès continu !
💬 Lieu pour boire... il n'y a plus rien à dire... tout le coin là-bas a l'air sale et peu accueillant
💬 Ce n'est plus nécessairement le cas de Schaüfele. POMMES DE TERRE froides et raviolis réchauffés de la veille... catastrophe
💬 Ambiance sympa, j'étais rassasié d'une petite portion. Je ne peux que le recommander, nous reviendrons
💬 Super endroit ! Je recommande sans hésiter ! Nous sommes trois 2 adultes un enfant, nous parlons mal allemand et nous somme très bien compris ! Accueil super agréable, serveurs souriants du début à la fin et très serviable Très bonne qualité des aliments, et très bien travaillé par le chef bravo ! Rapport qualité prix vraiment à la hauteur !
💬 C'était un excellent dîner. Les pâtes au saumon étaient très bonnes, un peu trop d'huile. Les tapas étaient super. De plus, le service, ils parlaient anglais, étaient très instructifs et gentils.