📌 Rewe, Gartenstraße 11, 99867 Gotha - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/01/2023 à 13:53
Bonjour les amis EAT HAPPY, j'ai mangé avec vous et à Leipzig ces 2 dernières semaines. Dans les deux cas, j'avais des avocats gâtés ou des fruits/légumes gâtés dans les sushis/maki, ce qui contrecarre tout simplement l'envie compte tenu du rapport qualité/prix et m'oblige à ne rien emporter avec moi. Je n'ai jamais eu un goût aussi pourri dans la bouche et je n'en aurai probablement plus à l'avenir. Il est clair que les sushis sont fraîchement produits sur place et cela se voit, mais il est impossible que de la nourriture avariée finisse dans les sushis - désolé, ce n'est pas du tout possible à ce prix-là. Aucune recommandation de ma part. Puisque la chaîne du froid n'était pas interrompue depuis la vente à emporter jusqu'à la consommation et qu'il ne restait que 2 heures jusqu'à la consommation. Si tu avais changé ça. J'aimerais revenir pour l'essayer.
Le 04/05/2022 à 17:24
Les sushis sont corrects, mais ils ne se rapprochent pas des produits frais du restaurant de sushis. C'est aussi plus de riz que de poisson.
Le 17/04/2022 à 06:04
Super concept !✨Enfin, vous pouvez obtenir des sushis frais et délicieux à Gotha. 👍🏼 Des options végétariennes sont également proposées. Essaye le. 😉
Le 09/04/2022 à 13:58
👍👍👍👍
Le 15/01/2022 à 08:56
J'ai déjà acheté des sushis plusieurs fois à ma plus grande satisfaction. Ce qui n'est malheureusement pas possible, c'est que les sushis périmés de la veille soient là en vente à 9h30 ce matin (15 février 2022). J'espère que c'était un oubli et que vous n'attendez pas que les gens l'achètent.
Le 05/01/2022 à 18:39
Concept intéressant directement sur le marché Rewe. Vous pourriez peut-être améliorer un peu la présentation de l'écran, car il y a toujours des foules de gens qui regardent et cherchent pendant longtemps. Quelques variétés supplémentaires seraient également très utiles. Puisqu'il n'y a pas d'autres sushis comestibles à Gotha, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper ici.
💬 Buvez du café et mangez du strudel aux pommes. C'était bon. L'aubergiste était seul et il a fallu un certain temps avant que tout soit à table.
💬 Excellent café et très sympathique en ville. Il a fallu du temps pour expliquer les différents types de pain ainsi que les recommandations. Je les ai adorés. Le coin café est magnifique et moderne. De l'autre côté se trouve la boutique Manufaktum avec de nombreuses choses différentes allant des vêtements aux décorations en passant par le matériel agricole. J'ai adoré la polyvalence.
💬 Très bel hôtel, personnel très sympathique, petit déjeuner très copieux et très bon rapport qualité prix. The place to be pour visiter les alentours . Encore merci pour votre gentillesse, À bientôt
💬 L'auberge a été classée. Service au top. Bonne cuisine maison à un prix raisonnable.
💬 Une soirée en début de saison. Tellement détendu et aucun problème pour trouver une place. Le service était rapide, sympathique et impeccable. Je dirais que les prix sont locaux. La tarte flambée était excellente, généreusement garnie et très savoureuse. Ambiance élégante, l'équipe a vraiment fait quelque chose de beau avec l'ancienne boussole. Je le recommanderais avec plaisir.
💬 Déçue car j'attendais de l'excellent, alors que c'était juste bon. Les prix sont élevés.
💬 Des plats savoureux.. ils sont toujours ouverts même l'hiver 😊
💬 Endroit correct mais mais service très hostile
💬 L'endroit parfait. Personnel poli. Vous pouvez manger à un prix raisonnable. Ambiance très conviviale et bien sûr la possibilité de manger de la nourriture halal de bonne qualité
💬 Très bel hôtel, merveilleux comment ils ont transformé ce bâtiment historique en hôtel. Très belles et grandes chambres. Des lits fantastiques et un excellent petit déjeuner. Il y a de nombreuses places de parking et vous pouvez recharger une voiture électrique à l'hôtel moyennant un petit supplément. Ce qu'ils pourraient améliorer, c'est avoir des rideaux qui bloquent toute la lumière.