📌 Rewe, Gartenstraße 11, 99867 Gotha - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/01/2023 à 13:53
Bonjour les amis EAT HAPPY, j'ai mangé avec vous et à Leipzig ces 2 dernières semaines. Dans les deux cas, j'avais des avocats gâtés ou des fruits/légumes gâtés dans les sushis/maki, ce qui contrecarre tout simplement l'envie compte tenu du rapport qualité/prix et m'oblige à ne rien emporter avec moi. Je n'ai jamais eu un goût aussi pourri dans la bouche et je n'en aurai probablement plus à l'avenir. Il est clair que les sushis sont fraîchement produits sur place et cela se voit, mais il est impossible que de la nourriture avariée finisse dans les sushis - désolé, ce n'est pas du tout possible à ce prix-là. Aucune recommandation de ma part. Puisque la chaîne du froid n'était pas interrompue depuis la vente à emporter jusqu'à la consommation et qu'il ne restait que 2 heures jusqu'à la consommation. Si tu avais changé ça. J'aimerais revenir pour l'essayer.
Le 04/05/2022 à 17:24
Les sushis sont corrects, mais ils ne se rapprochent pas des produits frais du restaurant de sushis. C'est aussi plus de riz que de poisson.
Le 17/04/2022 à 06:04
Super concept !✨Enfin, vous pouvez obtenir des sushis frais et délicieux à Gotha. 👍🏼 Des options végétariennes sont également proposées. Essaye le. 😉
Le 09/04/2022 à 13:58
👍👍👍👍
Le 15/01/2022 à 08:56
J'ai déjà acheté des sushis plusieurs fois à ma plus grande satisfaction. Ce qui n'est malheureusement pas possible, c'est que les sushis périmés de la veille soient là en vente à 9h30 ce matin (15 février 2022). J'espère que c'était un oubli et que vous n'attendez pas que les gens l'achètent.
Le 05/01/2022 à 18:39
Concept intéressant directement sur le marché Rewe. Vous pourriez peut-être améliorer un peu la présentation de l'écran, car il y a toujours des foules de gens qui regardent et cherchent pendant longtemps. Quelques variétés supplémentaires seraient également très utiles. Puisqu'il n'y a pas d'autres sushis comestibles à Gotha, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper ici.
💬 Bonne nourriture et service très attentionné depuis des années. Merci!
💬 La pizza au poulet fumé a bon goût ici ! Bon service client et un endroit propre et des plats savoureux !!! Essayez.
💬 Une très belle ville sur la côte de la mer Baltique
💬 J'apprécie que ce soit un lieu historique dans un très beau quartier de Munich, mais la nourriture est très moyenne. Le service était pire, il a fallu plusieurs tentatives pour obtenir un verre de Prosecco. Cela aurait été 2 étoiles sans les déserts, qui étaient bons. Les entrées et les plats chauds n'étaient tout simplement pas bons, surtout compte tenu du prix. Je ne pense pas avoir jamais mangé un aussi mauvais tartare à ce niveau de restaurant. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Bel hôtel, l'emplacement est très pratique, surtout si vous n'avez pas de voiture. Il y a un arrêt de bus à proximité, à 3 minutes à pied d'une épicerie. C'est encore 15 minutes à pied du centre. Notre chambre était magnifique, tout était propre. J'ai donc été très satisfait de ce petit hôtel économique.
💬 bon repas, pas cher et excellent accueil.
💬 Un très bon hôtel, une très bonne nourriture, un excellent service. Ambiance un peu vieillotte mais sympa
💬 Des gens très gentils servent des plats délicieux à partir d'un menu changeant quotidiennement ainsi que des favoris de tous les temps. Les prix modérés en font une parfaite recommandation, idéale pour les pauses déjeuner entre collègues. Dégustez votre repas à l'intérieur ou à l'extérieur par beau temps ou tout simplement à emporter. Il y a des places de parking juste en face du lieu. Super café.
💬 Ils servent si bien, j'adore leurs tasses🤩. Le goût du café était excellent et le gâteau était également délicieux. Nous nous sommes achetés deux morceaux de gâteau, un "gâteau au fromage" et le second était "Mascarpone à la framboise" et cappuccino, également de la glace pour les enfants. Tout était délicieux. L'homme qui nous servait était très gentil.
💬 Mon hôtel préféré !!! Je séjourne souvent dans cet hôtel en raison d'affaires dans la région. Je me sens comme ma deuxième maison maintenant. Tout le personnel est formidable !! Toute l'équipe de réception tout le personnel du restaurant et bien sûr les femmes de ménage !! tout le personnel est merveilleux et accueillant. J'adore les soupes du restaurant et l'excellent petit-déjeuner, j'aime travailler dans le hall avec les canapés confortables et les dames du back-office pour imprimer pour moi tout formulaire dont j'ai besoin, toujours avec le sourire.