Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Gartenstraße 11, 99867 Gotha - Allemagne

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Gotha

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Gotha

David.u

Le 17/01/2023 à 13:53

2 / 5

Bonjour les amis EAT HAPPY, j'ai mangé avec vous et à Leipzig ces 2 dernières semaines. Dans les deux cas, j'avais des avocats gâtés ou des fruits/légumes gâtés dans les sushis/maki, ce qui contrecarre tout simplement l'envie compte tenu du rapport qualité/prix et m'oblige à ne rien emporter avec moi. Je n'ai jamais eu un goût aussi pourri dans la bouche et je n'en aurai probablement plus à l'avenir. Il est clair que les sushis sont fraîchement produits sur place et cela se voit, mais il est impossible que de la nourriture avariée finisse dans les sushis - désolé, ce n'est pas du tout possible à ce prix-là. Aucune recommandation de ma part. Puisque la chaîne du froid n'était pas interrompue depuis la vente à emporter jusqu'à la consommation et qu'il ne restait que 2 heures jusqu'à la consommation. Si tu avais changé ça. J'aimerais revenir pour l'essayer.

Jenni.

Le 04/05/2022 à 17:24

3 / 5

Les sushis sont corrects, mais ils ne se rapprochent pas des produits frais du restaurant de sushis. C'est aussi plus de riz que de poisson.

Leonora..

Le 17/04/2022 à 06:04

5 / 5

Super concept !✨Enfin, vous pouvez obtenir des sushis frais et délicieux à Gotha. 👍🏼 Des options végétariennes sont également proposées. Essaye le. 😉

Donaldas.i

Le 09/04/2022 à 13:58

5 / 5

👍👍👍👍

Alexander.e

Le 15/01/2022 à 08:56

3 / 5

J'ai déjà acheté des sushis plusieurs fois à ma plus grande satisfaction. Ce qui n'est malheureusement pas possible, c'est que les sushis périmés de la veille soient là en vente à 9h30 ce matin (15 février 2022). J'espère que c'était un oubli et que vous n'attendez pas que les gens l'achètent.

Michael.

Le 05/01/2022 à 18:39

5 / 5

Concept intéressant directement sur le marché Rewe. Vous pourriez peut-être améliorer un peu la présentation de l'écran, car il y a toujours des foules de gens qui regardent et cherchent pendant longtemps. Quelques variétés supplémentaires seraient également très utiles. Puisqu'il n'y a pas d'autres sushis comestibles à Gotha, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper ici.

  • 🏪 Hotel Pension Haus Hahnenbecke (190 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme pour une escale, propre et raisonnable. Excellent service du propriétaire Petra, le petit-déjeuner doit être vraiment très savoureux et très varié. Il y a également suffisamment de places de parc pour les véhicules. Je reviendrai avec plaisir !!!


  • 🏪 Villa alpaca - (52 Avis)

  • 💬 Tout est parfait! Nous aimerions revenir. Nous y étions en hiver - à cause de la cheminée, nous n'avions pratiquement pas besoin d'utiliser les radiateurs - il fait chaud avec le poêle. Il y a assez de bois :) Bel appartement de vacances dans un magnifique paysage. Des hôtes très sympathiques. Il ne manquait rien. L'utilisation du sauna et de la cabane barbecue est fortement recommandée !


  • 🏪 China Restaurant Hong Kong (335 Avis)

  • 💬 Oh le massacre ou je devrais dire l arnaque, un bol de riz blanc 15 euros , j ai demandé 2 portions de nem heuuuuu juste de la pâte, facture 18 euros , et en plus les nems pas bon du tout , c est la dernière fois que j irais dîner là-bas. A fuir à fuir .


  • 🏪 Weltmeister - Currywurst & Pommes (232 Avis)

  • 💬 La dame était un peu confuse quant à ce qui pouvait être combiné. J'ai demandé si je pouvais avoir des saucisses non végétaliennes avec les frites soul et elle m'a dit que ce n'était pas possible même s'ils avaient les saucisses. A part ça, la nourriture était géniale.


  • 🏪 Marco Polo Restaurant Cafe, Bar und Lieferservice (349 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. Arrivé à l'heure, il faisait encore chaud et c'était délicieux. Nous nous arrêterons certainement aussi au restaurant. Recommandé.


  • 🏪 Zur Schwane (22 Avis)

  • 💬 Très savoureux, pas cher Et un service sympathique Avec plaisir encore


  • 🏪 Brauhaus Wernigerode (4245 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa à l'intérieur. La nourriture est tout simplement géniale et la quantité est supérieure à la moyenne. Le personnel est très sympathique. Ils disposent également d'un espace fumeur séparé avec télévision. Très recommandé.


  • 🏪 Zum Schiffla Gasthaus (677 Avis)

  • 💬 Bonne adresse,très copieux


  • 🏪 Felsenland (904 Avis)

  • 💬 Bel établissement. Nous avons séjourné en famille avec deux enfants de 6 et 9 ans, à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Les points positifs : - la chambre très spacieuse, belle décoration et très fonctionnelle, parfaite pour notre famille - petit déjeuner très sympa, varié et de qualité - déjeuner inclus vraiment très bien, sous forme de buffet - goûter inclus qui manque de variété et je n'ai pas trop aimé les gâteaux proposés Il y a eu une petite atteypour l'anniversaire de ma fille. Concernant l'espace spa les lieux sont vraiment superbes et les saunas très agréables. En revanche grosse déception pour les piscines : le bain japonais annoncé à 35° devait à peine être à 30°, la piscine annoncée à 29° était également plus froide et cela ne nous a pas permis de pouvoir nous y baigner confortablement. La piscine à 25°, inutilisable en hiver... Et celle extérieure était fermée. Donc grosse déception pour nos enfants à qui nous avions parlé de 4 piscines, ils n'ont pu utiliser que le bain japonais... Nous avons l'habitude de fréquenter ce type d'établissement et il ne nous arrive jamais d'avoir froid ! Dernier point : surprenant pour un hôtel de ce niveau de n'avoir aucun professionnel qui ne parle anglais ou français ! Au final, un séjour tout de même agréable mais une déception pour la température de l'eau des piscines.


  • 🏪 Catering Rieder (1 Avis)

  • 💬 Nous avons fait appel au service traiteur pour une fête surprise. La nourriture était vraiment délicieuse : le savoir-faire et le goût étaient parfaits.