📌 Rewe, Gartenstraße 11, 99867 Gotha - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/01/2023 à 13:53
Bonjour les amis EAT HAPPY, j'ai mangé avec vous et à Leipzig ces 2 dernières semaines. Dans les deux cas, j'avais des avocats gâtés ou des fruits/légumes gâtés dans les sushis/maki, ce qui contrecarre tout simplement l'envie compte tenu du rapport qualité/prix et m'oblige à ne rien emporter avec moi. Je n'ai jamais eu un goût aussi pourri dans la bouche et je n'en aurai probablement plus à l'avenir. Il est clair que les sushis sont fraîchement produits sur place et cela se voit, mais il est impossible que de la nourriture avariée finisse dans les sushis - désolé, ce n'est pas du tout possible à ce prix-là. Aucune recommandation de ma part. Puisque la chaîne du froid n'était pas interrompue depuis la vente à emporter jusqu'à la consommation et qu'il ne restait que 2 heures jusqu'à la consommation. Si tu avais changé ça. J'aimerais revenir pour l'essayer.
Le 04/05/2022 à 17:24
Les sushis sont corrects, mais ils ne se rapprochent pas des produits frais du restaurant de sushis. C'est aussi plus de riz que de poisson.
Le 17/04/2022 à 06:04
Super concept !✨Enfin, vous pouvez obtenir des sushis frais et délicieux à Gotha. 👍🏼 Des options végétariennes sont également proposées. Essaye le. 😉
Le 09/04/2022 à 13:58
👍👍👍👍
Le 15/01/2022 à 08:56
J'ai déjà acheté des sushis plusieurs fois à ma plus grande satisfaction. Ce qui n'est malheureusement pas possible, c'est que les sushis périmés de la veille soient là en vente à 9h30 ce matin (15 février 2022). J'espère que c'était un oubli et que vous n'attendez pas que les gens l'achètent.
Le 05/01/2022 à 18:39
Concept intéressant directement sur le marché Rewe. Vous pourriez peut-être améliorer un peu la présentation de l'écran, car il y a toujours des foules de gens qui regardent et cherchent pendant longtemps. Quelques variétés supplémentaires seraient également très utiles. Puisqu'il n'y a pas d'autres sushis comestibles à Gotha, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper ici.
💬 Très bonne ambiance, bon café et délicieux gâteaux. Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent profiter d'un déjeuner décontracté. Les prix sont basés sur les dons. Alors s'il te plaît, sois juste
💬 Ambiance très sympa dans la vieille ville. Le restaurant est spécialisé dans la viande et j'ai pris un plat végétarien que je ne recommande pas. Mes amis étaient contents de la viande. Les prix sont honnêtes.
💬 Très bonne nourriture.. hôte également bon J'ai adoré cet endroit..
💬 J'ai été ravi, hôte très sympathique et chaleureux, la nourriture est simple mais très savoureuse et a le goût d'être « cuisinée avec amour ». Et un très bon « rapport qualité-prix ». Une vraie recommandation pour moi !
💬 Lieu très sympa à Brilon où vous pouvez manger des glaces qui sont très copieuses et très bonnes et en plus le serveur a eu la gentillesse de nous parler en français !!
💬 Meilleur pita
💬 Commandé ici aujourd'hui. Une étoile car il a été livré tôt et il faisait chaud. Malheureusement, le reste ne peut pas être jugé aussi bon. La taille des hamburgers est une blague, la viande est sèche, il n'y a pratiquement pas de sauce et du fromage râpé a été mis dessus. Prix d'achat s'il monte à 1,50 et facturez 9€. L'assiette gyroscopique était ok sauf pour la viande sèche La baguette au poulet est garnie de peut-être 30 à 50 g de viande, de 3 fines tranches de tomate et d'une vinaigrette en guise de sauce et coûte 11 €. En ce qui concerne la pizza Margarita destinée à notre fils, la question s'est posée de savoir si tous les ingrédients étaient encore corrects, car elle avait un goût très moisi et allait directement à la poubelle. On ne commande plus ici.
💬 Meilleur grec sur le Jagst Extrêmement délicieux
💬 Hôtel situé à Mittenwald, très pittoresque. Repas du soir servi sans menu varié à partir de 18 heures. On ne vous sert plus si vous arrivez à 19 heures. Chambres propres, traditionnelles, dont la décoration trop chargée nuit à la circulation. Il existe des chambres avec terrasse: attention, la terrasse n’est pas clôturée. Enfin, il n’y a pas suffisamment de places de parking sur pour accueillir la voiture de tous les hôtes. Comme la route de l’hôtel interdit le stationnement, il faut garer sa voiture dans une rue perpendiculaire, ce qui n’est pas pratique. Point positif: chiens acceptés. Personnel charmant et disponible entre 8 et 13 heures. Je n’ai rencontré la réceptionniste que le jour de mon départ. Un personnel est présent au moment des repas, pour autant que l’on aime prendre son repas du soir aussi tôt: 18 heures n’est pas une heure habituelle pour les pays d’Europe de l’Ouest.
💬 La nourriture est très savoureuse et le service est très étrange. Il vaut mieux ne pas commander de Prosecco et de cocktails modernes ici. Vous serez déçu. Le restaurant est davantage conçu pour les visiteurs réguliers. Si vous venez ici pour la première fois, il est peu probable que vous y voyiez un accueil chaleureux.