📌 Walther-Rathenau-Straße 1, 06526 Sangerhausen - Allemagne
💬 256 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 10:41
Très belle prestation
Le 24/03/2024 à 12:24
J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois aujourd'hui. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. Merci à la prochaine fois. 😉👍
Le 22/03/2024 à 07:27
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 29/02/2024 à 07:11
Super
Le 18/02/2024 à 11:41
Une boutique vraiment sympa et le service est super sympa ! Hassan connaît ses invités et c'est amusant de le voir les préparer. C'est vraiment délicieux... je ne peux que le recommander !!!
Le 19/09/2023 à 07:16
J'y ai mangé du kebab pour 6 € et j'ai été vraiment déçu. Le pain plat n'était pas complètement rempli, la salade avait un goût étrange, une sauce au yaourt pur qui laissait un goût sec et je ne pouvais généralement pas goûter les sauces. De plus, aucun effort n'a été fait pour repeindre les traces de l'ancien restaurant italien ou quoi que ce soit d'autre. Je me suis également assis dans le noir parce que même les lampes avaient l'impression de ne plus fonctionner. L'homme au comptoir était quand même très gentil quand il ne disparaissait pas dans la cuisine. Il y a ou il y avait un potentiel pour faire beaucoup plus, surtout avec le grill qui était là mais qui était absolument froid. Ma conclusion en général, à part le restaurant lui-même et juste la nourriture, ça n'en vaut pas la peine. Pour le prix, vous pouvez vraiment obtenir un meilleur kebab.
Le 19/09/2023 à 07:13
Le Doner Kebab est de taille enfant et les sauces ont un goût médiocre. Pain croustillant et beaucoup de falafel J'ai dû attendre longtemps mais au moins l'employé était sympathique Dans l'ensemble, le kebab n'est pas si bon que ça L'ambiance est un bistro italien
Le 04/09/2023 à 14:44
La nourriture est très savoureuse et le prix est vraiment super. Le patron est aussi très cool et sérieux.
Le 20/08/2023 à 15:35
Très bon kebab !
Le 11/08/2023 à 18:26
Les meilleures personnes. Tout le monde et toujours gentil. Pour chaque. Avec de la très bonne nourriture. L'ambiance est juste celle d'un bistro. Mais d'accord
Le 11/06/2023 à 16:52
Après une heure d'attente, la nourriture n'était pas bonne du tout et je me sens malade
Le 11/06/2023 à 16:46
Temps d'attente vrai 1 heure La nourriture n'avait pas bon goût
Le 14/05/2023 à 16:01
je ne recommande pas
Le 20/04/2023 à 19:49
Sympathique, arrangeant et très savoureux.
Le 15/03/2023 à 12:39
Le kebab était délicieux et le service était plus que sympa. Je suis plus que satisfait 👍🏻👌🏻
Le 13/11/2022 à 12:01
Bon marché, longues heures d'ouverture et propriétaire sympathique
Le 10/11/2022 à 20:19
La nourriture est bonne, le service amical et poli. En raison de la situation énergétique, la salle à manger était un peu fraîche, mais c'est pareil dans d'autres restaurants aujourd'hui.
Le 05/11/2022 à 17:40
👍
Le 04/11/2022 à 14:40
La pizza est vraiment excellente, surtout avec une croûte de fromage supplémentaire. La viande elle-même de l'escalope n'est pas pratique, mais elle n'est pas non plus de qualité fraîche. Je l'ai commandé plusieurs fois parce que je pensais que cela pourrait arriver, mais après la troisième fois, j'ai coché le menu des escalopes. Sinon, c'est une ambiance chaleureuse et géniale avec un service agréable où j'aime déguster mes pizzas, mes pâtes et mes spécialités.
Le 02/10/2022 à 16:20
La viande était cassante et n'avait aucun goût. La salade était vieille et rassis. Et la sauce avait l'air beaucoup trop fine, c'est aussi son goût 👎🏼
Le 03/08/2022 à 06:58
Toujours frais, très sympathique... Très bien, continuez comme ça 👏👏
Le 26/06/2022 à 13:24
Délicieux. Bon marché. C'est agréable de s'asseoir dehors. Très propre.
Le 09/05/2022 à 18:59
Très sympathique, super savoureux et le prix est correct !
Le 07/03/2022 à 16:21
Parce que ça a bon goût
Le 20/02/2022 à 12:32
Kebab de bonne qualité. Le rapport qualité prix est correct, le patron est sympa, c'est rapide et surtout c'est ouvert le midi le dimanche et les jours fériés. je peux le recommander
Le 06/02/2022 à 12:54
Haut
Le 04/02/2022 à 05:56
Impeccable
Le 12/01/2022 à 19:56
1 étoile c'est déjà trop de viande de kebab non brûlée par le pain et la sauce n'a aucun goût et est totalement trop salée Et ne paie plus jamais 5 euros pour ça
Le 01/01/2022 à 15:42
Le meilleur magasin de kebab que j'ai vu ici, ils sont très polis, font des plats délicieux, je l'aime aussi beaucoup, donc c'est le meilleur magasin de kebab.
Le 01/01/2022 à 15:34
Meilleur kebab où j'ai mangé, très savoureux et poli. Ils livrent très rapidement et oui je ne peux rien faire d'autre que juste poli et gentil et oui je suis sans voix quand j'en parle (à cause de la nourriture
Le 27/10/2021 à 15:42
Nourriture délicieuse. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'un kebab ou d'un burger. Aussi toujours gentil et sympathique.
Le 24/10/2021 à 11:33
Pas de livraison après 1 heure, soi-disant mauvais numéro de maison après avoir appelé. J'ai eu confirmation, il sera là dans 5 minutes, j'attends toujours aujourd'hui.
Le 31/08/2021 à 22:55
Meilleur kebab à Sangerhausen 🥙
Le 07/08/2021 à 09:56
Tout va bien sauf le billard trop serré
Le 01/08/2021 à 12:07
Super donateur kebab. Le rapport qualité-prix ne pourrait pas être meilleur. Le pain est bien grillé et est donc bon et croustillant. La viande et les légumes sont frais. Il y a assez de sauce dessus mais pas trop non plus. Tout parfaitement en équilibre. L'endroit est également confortable et meilleur que la plupart des magasins de kebab. Recommandation claire.
Le 21/07/2021 à 20:45
Le meilleur kebab de la région
Le 20/07/2021 à 15:40
Pizza très savoureuse
Le 28/06/2021 à 04:20
C'est très bon et le personnel est très sympathique. En outre recommandé
Le 27/06/2021 à 10:27
Totalement sympathique
Le 17/06/2021 à 13:45
Le doner kebab a un goût très mauvais.
Le 21/04/2021 à 18:57
Meilleure calzone de la région de Mansfeld-Südharz
Le 09/04/2021 à 13:58
Pizza parfaite
Le 09/02/2021 à 20:08
Gamme savoureuse et large - livrez rapidement et êtes très sympathique =)
Le 26/10/2020 à 13:06
Je ne peux que recommander la nourriture super délicieuse
Le 25/10/2020 à 18:28
Très savoureux 😋 j'aime y aller
Le 19/09/2020 à 21:06
Il y a environ un an, c'était pour moi l'un des meilleurs kebabs de SGH, mais le kebab est devenu plus petit 🥙 et donc malheureusement je dois déduire une étoile.!
Le 31/08/2020 à 15:58
Délicieux
Le 27/08/2020 à 18:08
Bon kebab, bon service 👍
Le 27/08/2020 à 14:36
Si un aubergiste se consacre depuis des années à ses hôtes avec la convivialité typiquement kurde et propose des plats bon marché, que dire d'autre ? Donc merci!
Le 16/08/2020 à 19:31
Personnel très sympathique
Le 16/08/2020 à 13:51
Aucune recommandation pour un kebab. Petit et pas génial non plus en termes de goût. L'ail et les sauces épicées n'avaient pas le goût de ce à quoi on s'attendrait.
Le 08/08/2020 à 18:29
J'ai maintenant commandé pour la deuxième fois via Lieferando. Le délai de livraison (40 minutes) était excellent. Vous pouvez y régler le réveil. La nourriture est vraiment bonne et le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Et le livreur est très sympathique. Rosen Döner a en nous un nouveau client régulier s'il continue à livrer les commandes via Lieferando. En tout cas, nous sommes très enthousiasmés par le rapport qualité-prix. Parcourons maintenant la carte petit à petit. Tout allait bien jusqu'à présent. Continuez comme ça....
Le 01/08/2020 à 18:38
Super savoureux et super pas cher !
Le 27/07/2020 à 18:21
La nourriture était bonne, même si nous avons dû attendre un peu. Sinon tout va bien, pour la faim entre les repas.
Le 15/06/2020 à 19:30
Nourriture très très savoureuse Propriétaires sympathiques
Le 24/05/2020 à 18:35
C'était toujours décontracté
Le 21/04/2020 à 18:34
Pizzas super sympas, rapides et excellentes 👌
Le 22/02/2020 à 07:56
D'accord
Le 17/01/2020 à 08:55
Tout est parfait
Le 15/01/2020 à 05:08
Bon service et très bonne nourriture, j'y retournerai toujours
Le 12/01/2020 à 02:41
Délicieux. Bon rapport qualité prix. Parfois fou vite.
Le 09/01/2020 à 14:04
J'ai commandé un kebab de légumes avec Fallafel. J'ai dû attendre 10 minutes jusqu'à ce que je l'obtienne et ensuite ça n'avait pas vraiment bon goût. Vous pouvez donc le manger s'il n'y a rien d'autre, mais je ne le recommanderais pas. Ils n'ont pas non plus de halloumi.
Le 01/01/2020 à 14:12
Délicieux. Vraiment recommandé
Le 23/11/2019 à 12:23
Nourriture délicieuse, le personnel est super. Nous recommandons! :)
Le 16/11/2019 à 21:28
Le kebab de légumes de Hassan est génial. Les légumes et la viande sortent directement du grill - une recommandation claire !
Le 19/10/2019 à 17:04
La pizza est géniale
Le 14/10/2019 à 18:47
Bien manger. Toilettes horribles.
Le 12/06/2019 à 22:25
Toujours propre et frais
Le 05/06/2019 à 19:07
Kebab très savoureux, fortement recommandé!
Le 17/04/2019 à 08:45
Très bien
Le 31/03/2019 à 22:10
Très bonne nourriture, service agréable et service de livraison rapide
Le 04/03/2019 à 14:13
Très agréable
Le 01/03/2019 à 14:32
Nourriture excellente, personnel sympathique
Le 11/02/2019 à 12:08
La nourriture est géniale
Le 05/01/2019 à 17:47
Là, le pain plat rond n'est pas divisé par quatre, mais par 6. Des petits kebabs et une salle de jeux enfumée avec la classe marginale urbaine juste dans la pièce voisine.
Le 09/12/2018 à 12:42
Astuce Top ! Recommandé à tous ceux qui aiment la pizza, le kebab, la cocotte ou le hamburger !
Le 01/12/2018 à 22:05
Très savoureux, tout frais 👍👍👍👍
Le 07/11/2018 à 08:44
Jeu de classe
Le 16/10/2018 à 11:48
Tout était parfait, nous serions ravis de revenir
Le 10/10/2018 à 10:59
Le rapport prix/performance est correct !
Le 20/09/2018 à 09:04
Bonne nourriture pour un prix raisonnable
Le 11/09/2018 à 13:49
Service sympathique et rapide
Le 07/08/2018 à 05:02
Des gens sympas - ambiance agréable
Le 21/07/2018 à 22:13
Savoureux, propre, convivial
Le 17/06/2018 à 10:40
A très bon goût et est recommandé 👍
Le 03/06/2018 à 14:33
Personnel, bon et savoureux
Le 02/06/2018 à 07:55
Meilleur kebab de la région avec des ingrédients très frais et un service amical
Le 30/05/2018 à 21:47
Le meilleur kebab de Sangerhausen et Hassan (The Boss) est vraiment sympa
Le 16/04/2018 à 15:57
Bonne nourriture, très sympathique, tout va bien 👍👍
Le 30/03/2018 à 19:18
Excellent
Le 16/03/2018 à 07:08
Très sympa, service rapide, nourriture 👌 ok
Le 13/03/2018 à 21:14
C'est vraiment bon et j'y suis souvent 😀
Le 08/03/2018 à 18:26
Situé dans la rue bruyante en été.
Le 04/03/2018 à 21:00
Hospitalité savoureuse, peu coûteuse et très courtoise.
Le 01/03/2018 à 23:47
Goût normal comme il se doit, mais ce n'est pas grave 😜... Selon ce que vous obtenez ! ... Personnel vraiment propre et toujours sympathique !! Peut être recommandé 😊!
Le 25/02/2018 à 20:49
Délicieux
Le 14/02/2018 à 07:49
Grand choix de plats délicieux pour un petit budget.
Le 19/01/2018 à 07:04
Nourriture pas chère et très savoureuse
Le 30/12/2017 à 11:26
Très bonne nourriture, personnel poli! Nous recommandons.
Le 16/12/2017 à 19:15
J'aime cet endroit tout chic et convivial propre et satisfaisant merci
Le 15/12/2017 à 21:46
Jusqu'à présent, d'accord
Le 10/12/2017 à 21:58
Snack rapide... service sympathique et on peut aussi y passer la soirée
Le 20/11/2017 à 06:55
tout est génial
Le 19/10/2017 à 15:46
Toujours heureux d'être là. La nourriture est tout simplement fantastique et même lorsque vous la commandez chez vous, tout est toujours bien chaud.
Le 16/10/2017 à 18:15
Rapide, propre et convivial
Le 12/10/2017 à 18:07
Très bonne nourriture, très sympathique, fortement recommandée, très propre.
Le 11/10/2017 à 07:13
Nourriture délicieuse... service rapide... tout était super... continuez comme ça
Le 10/10/2017 à 06:52
Bonne nourriture 👍👌👏
Le 26/09/2017 à 22:54
Bonne nourriture fraîche et personnel sympathique, salle séparée pour fumer et jouer. Meilleur local
Le 01/08/2017 à 17:43
Cuisine très savoureuse et service rapide..
Le 29/07/2017 à 08:56
Très bon personnel sympathique et arrangeant. Nourriture très propre et très savoureuse.
Le 09/06/2017 à 19:39
Délicieux!!!
Le 04/06/2017 à 13:54
Cinq d'entre nous ont mangé. Service sympa, très attentionné. La pâte à pizza était délicieuse, tout comme les pâtes. Nous avons été très satisfaits
Le 30/05/2017 à 05:55
rapport qualité/prix super !! 👍👍
Le 13/05/2017 à 19:03
Pizza extrêmement délicieuse
Le 29/04/2017 à 09:11
C'est très bon et le personnel est très sympathique. Hautement recommandé
Le 06/04/2017 à 16:38
Ma pizza était excellente et, comme promis, très épicée. Je reviendrai avec plaisir.
Le 04/03/2017 à 08:58
restauration rapide, pas chère, conviviale
💬 Nous étions tous les trois au restaurant le 9 novembre 2023 et avons été servis rapidement et amicalement. La nourriture et les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement et tout était délicieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le restaurant a été rénové avec amour. La nourriture du soir était moyenne. Nous nous attendions à plus. Le personnel de service n’était pas aussi confiant que nous l’aurions souhaité. Mais nous avons quand même passé une bonne soirée.
💬 Super petit café au coeur d'Erle. Nous avons pris le petit-déjeuner pour 2 personnes avec tout ce que notre cœur et notre estomac désiraient. Le service était très gentil et arrangeant. Nous reviendrons certainement pour essayer le gâteau, qui avait également l'air très bon. Reste curieux.
💬 Restaurant idéalement placé avec terrasse extérieure en été. La décoration intérieure est moderne. Musique a fond pendant le dîner ce qui est gênant mais pour leur défense on a diné assez tard (comparativement aux habitudes des Allemands) et peut être avaient-ils déjà basculer vers une ambiance bar.
💬 Endroit merveilleux!! Il y a une forêt autour, une vue sur les collines depuis la fenêtre, une cuisine délicieuse, un personnel très sympathique. Je recommande.
💬 Délicieux. Les souhaits sont pris en compte. Prix/performance tout à fait correct. Service très sympathique.
💬 À mon avis, c'est assez médiocre ! La nourriture n'est pas mauvaise, mais sans plus. Nous avions tous les deux un « schnitzel » avec des frites et un champion en sauce à la crème. Il y avait aussi une petite salade d'accompagnement. Je dois dire que pour moi, la salade était la meilleure partie du plat. Pourquoi : S'il y a une escalope au menu, je m'attends à une escalope fraîche et non à un produit préparé. > tout est une question d'interprétation... Les frites n'étaient plus chaudes et devaient probablement être restées assises depuis un moment. Donc seulement deux étoiles de ma part pour la nourriture. Ambiance - bien sûr, c'est discutable. J'ai aimé l'espace juste en face de la caisse/comptoir. Ce qui était vraiment TRÈS négatif : les toilettes des hommes sentaient horriblement mauvais ! - Raison à cela : les urinoirs ne chassent pas automatiquement (cassés ??) >>Quand j'ai demandé au personnel si la chasse d'eau était automatique, la réponse a été : « Malheureusement, je ne sais pas ». Quelque chose DOIT être fait de toute urgence dans les toilettes. Nous reviendrons certainement - et peut-être y aura-t-il une évaluation améliorée.
💬 Rien de spectaculaire, ne vous attendez pas à des plats nouveaux et excitants, mais si vous cherchez de la bonne cuisine allemande à l'ancienne sur l'île de Juist, c'est ici que vous la trouverez. Le service était bon et sympathique
💬 J'ai pris un Burger bao chicken Spicy excellent le bun façon bao excellent et copieux avec des frites maison et une bière je me suis régalé
💬 Nous n'étions pas entièrement convaincus. L'appartement se trouve dans le bâtiment voisin et est malheureusement très sombre. Les enfants dormaient sur le canapé-lit. Malheureusement très bruyant en raison des fenêtres à simple vitrage et lumineux en raison de l'absence de stores. Juste en face de ça La fenêtre est la rue pavée. Malheureusement, nous n'avons pas été informés du sauna lors de notre enregistrement. Très mignon dans la maison principale au sous-sol. Le petit déjeuner était servi. Quelque chose de différent. Malheureusement, uniquement du café filtre même si la machine à porte-filtre se trouve dans le restaurant. Dommage. La sélection de restaurants était sur une Lundi et mardi très restreints en raison des jours de repos. La petite pizzeria du marché est recommandée. A noter qu'à la mi-mars, malgré les vacances de Pâques, Berlin est encore très fermée.