Pub 🇩🇪

Imbiss Elbe Eck Avis

📌 An d. alten Elbe 1B, 39319 Jerichow - Allemagne

4.2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Imbiss Elbe Eck à Jerichow

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Elbe Eck à Jerichow

Billy.h

Le 22/10/2023 à 15:12

5 / 5

Bonne collation. Délicieuse cuisine maison avec vue sur l'Elbe.

wolf.�

Le 29/08/2023 à 17:57

5 / 5

Un lieu unique à voir absolument !

Imkerei.i

Le 19/08/2023 à 17:46

5 / 5

Nous avons mangé du Königsberger Klopse et du Jägerschnitzel et de la glace en dessert... tout simplement délicieux et le tout avec vue sur le vieil Elbe ! Service amical et bon rapport qualité/prix…

Eric..

Le 18/07/2023 à 21:31

5 / 5

Super sympa. Nous ne sommes arrivés que mardi à 20 heures. La nourriture fraîche était préparée avec amour pour nous même si nous étions les derniers invités. De belles conversations et vous recevez de grands soins ici. Cela dépasse clairement le terme snack. Belle vue sur le vieil Elbe avec paysage. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Eric.. fait le 18/07/2023 à 21:31 sur le  Imbiss Elbe Eck à Jerichow
Patrick.l

Le 19/05/2023 à 19:31

5 / 5

Une propriétaire super adorable, des repas toujours fraîchement préparés et tout est fait maison🥰🥰

Sylvia.c

Le 28/07/2022 à 05:10

3 / 5

Délicieuse coupe glacée molle (chocolat et vanille) aux baies fraîches. Assis dehors, profitant de la silhouette de Tangermünde et de l'Elbe... Petit bémol : la coupe glacée coûte la modique somme de 8€

Uwe.r

Le 19/07/2022 à 13:27

4 / 5

Convivial, bon café.

birgit.d

Le 08/09/2021 à 16:55

1 / 5

A été fermé aujourd'hui 8 septembre 2021 vers 15h malgré des informations contraires sur internet. Dans l'ensemble, cela a donné une impression légèrement négligée

Ronkaka.

Le 12/08/2021 à 18:50

5 / 5

J'y ai pris un délicieux repas en couple. Très personnel et arrangeant. Tous les plats étaient fraîchement préparés et étaient très bons, tout comme ceux de votre mère. Nous avons mangé du poisson avec des pommes de terre sautées et du chou-rave et des boulettes de viande avec des pommes de terre sautées et du chou rouge. On nous a donné des bâtonnets de bretzel pendant que nous attendions et il y avait une petite glace pour le dessert. Tout cela à un prix très raisonnable ! Si nous vivions là-bas, ce serait notre grill maison.

Robert.a

Le 12/08/2021 à 04:49

5 / 5

Meilleure collation avec l'hôtesse la plus gentille que j'ai jamais connue. Merci pour cette belle soirée !

Steffen.B

Le 10/08/2021 à 15:39

2 / 5

Un peu de toilettes sales est provisoirement placé dans la pièce en guise de porte, il n'y a qu'une cloison. Eh bien, les boulettes de viande ne se mangent pas fraîches, elles sont simplement réchauffées au micro-ondes.

Christina.

Le 11/07/2021 à 18:16

5 / 5

Accueil très chaleureux, ambiance familiale, bon choix de boissons, carte petite, mais tout est fait maison, savoureux et servi avec cœur.

Heidi.n

Le 02/04/2021 à 14:44

1 / 5

Super génial, il faudra absolument y aller quand il sera à nouveau ouvert !!!

Aaron.u

Le 23/09/2020 à 16:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et gens adorables. Je m'arrêterais encore ici

Ali.e

Le 26/08/2020 à 13:18

5 / 5

Petite perle sur l'Elbe. Idéal pour une excursion à l'Elbe en vélo. La carte n'est pas très longue, mais tout est honnête et authentique. Il convient de mentionner les tomates et les concombres cultivés sur place avec lesquels les clients sont servis. Délicieux ! L'accès est actuellement difficile en raison de travaux, mais prévoyez une halte pendant votre voyage.

Rey.e

Le 31/07/2020 à 23:40

5 / 5

j'y suis presque tous les soirs Vous pouvez discuter avec tout le monde et c'est toujours agréable d'y prendre un café ou quelque chose de similaire.

Dieter.a

Le 27/07/2020 à 15:23

5 / 5

Très belle vue sur la nature. La nourriture est délicieuse. Ambiance sympa et conversations toujours agréables

Ringo.r

Le 25/07/2020 à 18:57

5 / 5

Un endroit agréablement local. J'étais juste là sur mon vélo lors de mon tour de Göttingen à Lindow. On m'a rapidement donné une chambre sur place. Les conversations étaient également très intéressantes. J'ai beaucoup appris sur l'histoire du lieu et de la région. Il y a beaucoup trop peu d'endroits comme celui-ci sur cette piste cyclable. (Au fait... Il y a Nörten Hardenberger ici.)

Stefan.o

Le 11/11/2019 à 06:22

4 / 5

Bonne cuisine maison, selon la devise, mangez comme celle de votre mère ! Bon marché!

Mario.r

Le 04/08/2019 à 18:26

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaire très sympathique et serviable, originale. Lorsque vous êtes assis dehors le soir, c'est la nature totale. Très sympa, toujours heureux à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Mario.r fait le 04/08/2019 à 18:26 sur le  Imbiss Elbe Eck à Jerichow
Lena.l

Le 27/07/2019 à 18:26

5 / 5

Délicieux 😋

Nic.i

Le 29/04/2019 à 12:48

4 / 5

C'est la meilleure collation👍👌

S...

Le 30/01/2019 à 09:07

5 / 5

Tout est génial

Miriam.t

Le 15/10/2018 à 19:40

5 / 5

Nous étions à l'Elbe Eck pendant cet été chaud. Nous étions autorisés à camper là-bas et même à utiliser le tuyau d’arrosage froid comme douche. C'était très sympa et reste un très bon conseil d'initié :)

Claudi.u

Le 08/09/2018 à 16:23

5 / 5

Super sympa et serviable lors de la recherche d'un hébergement. Les boulettes de viande faites maison et la salade de pommes de terre étaient super ! Fortement recommandé !

Alexander.r

Le 08/08/2018 à 07:23

5 / 5

Ambiance très familiale

Timothy.e

Le 28/07/2018 à 08:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Pas d'objections!

carsten.e

Le 23/07/2017 à 22:09

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et il y a une bonne ambiance sur le vieil Elbe

  • 🏪 Nauheimer Gästehaus (20 Avis)

  • 💬 Très bonnes liaisons dans la région Rhin-Main, chambres confortables, prix acceptables et restaurants à proximité immédiate.


  • 🏪 Hotel Landhaus Jägerkrug (306 Avis)

  • 💬 J'y ai célébré un mariage. Malgré le froid, nous n'avions pas le droit d'entrer, mais une fois à l'intérieur, nous avons été servis très amicalement jusque tard dans la nuit. Le service mérite 5 étoiles! Les mariés nous ont dit que tous les accords avec l'équipe étaient respectés correctement et que la nourriture était également très, très bonne ! Il est facile de s'y garer, les toilettes étaient propres et l'entrée est également accessible aux fauteuils roulants.


  • 🏪 Pension Marcos Heuboden (39 Avis)

  • 💬 C'était très très bon avec un très bon petit déjeuner :)


  • 🏪 Kyoto Sushi & Wok (618 Avis)

  • 💬 Pour trouver la cuisine asiatique la plus délicieuse, vous devriez toujours rechercher un avis Google avec des notes de 3 à 3,5 étoiles où le service est pour la plupart horrible mais l'endroit est authentique. C'est du moins le cas pour celui-ci. Le service est un peu lent et désorganisé mais les portions sont énormes et la nourriture était délicieuse (riz frit et nouilles).


  • 🏪 Gasthaus und Hotel Lindenkrug (264 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel. Personnel de qualité et service de bon niveau. Le meilleur choix pour visiter Rugen.


  • 🏪 Subway (357 Avis)

  • 💬 Manoman. Je l'ai essayé hier pour la première fois depuis longtemps car mon garçon n'y avait jamais mangé auparavant. Le résultat est qu’il a dû vomir cinq fois le soir même et qu’il est désormais allongé à plat ventre. Je remets en question les conditions d'hygiène.


  • 🏪 Bürgerstüble (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kännchenklein (126 Avis)

  • 💬 Une glace super délicieuse que vous pouvez préparer vous-même. Ne peut être que recommandé. Un grand éloge également au personnel de service. Nous serons de retour.


  • 🏪 Ali Baba Grill (173 Avis)

  • 💬 🌮😉👍


  • 🏪 Bayernstüberl (71 Avis)

  • 💬 Agréable et confortable avec un service amical et quelques machines à fléchettes et jeux de fléchettes en acier