Snack 🇩🇪

Ali Baba Grill Avis

📌 Geseker Str. 10, 33154 Salzkotten - Allemagne

4.2 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Ali Baba Grill à Salzkotten

Les avis

Les dernier avis sur Ali Baba Grill à Salzkotten

Carsten.a

Le 02/05/2024 à 12:12

5 / 5

Personnel sympa, délicieux kebab au chili et au fromage, j'aime ça là-bas !

Kris.i

Le 03/02/2024 à 18:25

5 / 5

Il y a un délicieux kebab ici, une grande portion avec beaucoup de viande. La viande était fraîche, juteuse et savoureuse. Les frites sont croustillantes à souhait. Toutes les demandes (sans oignons, sans salade de chou) ont été correctement mises en œuvre dans chaque plat. L'employé était super gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir.

db-Haustechnik.m

Le 17/01/2024 à 20:16

5 / 5

Super petite boutique qui sert rapidement le meilleur kebab de Salzkotten et on ne regrette pas d'y avoir commandé ! J'apprécie ça !

Georg..

Le 19/11/2023 à 17:42

5 / 5

Je ne comprends pas toute cette note d'1 étoile. C'est la 10ème fois que j'y mange quelque chose. L'employé est sympathique, poli, serviable et son kebab et son lachmachun ont meilleur goût que partout ailleurs. Absolument recommandé. Les deux! A emporter et à consommer au restaurant.

Adla.a

Le 12/10/2023 à 16:57

5 / 5

C'est très propre et les vendeurs sont sympas

Lars.n

Le 04/10/2023 à 12:25

1 / 5

Des portions pour petits enfants pour beaucoup d'argent. Un kebab au standard absolu, sans amour.

Patrik.e

Le 04/10/2023 à 12:23

1 / 5

La propreté et l'hygiène laissent à désirer, l'argent, le pain et les clients sont touchés sans se laver les mains. Le goût n'était pas bon non plus, la viande était très fade et sèche, et malheureusement le pain l'était aussi. Les portions sont très petites.

Mara.a

Le 12/08/2023 à 22:42

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! J'ai eu une expérience positive ici et pas seulement une fois.

Beobachter.

Le 13/07/2023 à 16:14

5 / 5

J'ai mangé un kebab très savoureux. Pour 5€

Brigitte.o

Le 31/05/2023 à 20:28

5 / 5

Délicieux 😋

italian.t

Le 24/04/2023 à 10:40

2 / 5

J'ai commandé un gros kebab et il n'y avait pratiquement pas de viande dedans ! Le menu dit qu'il y a de la viande en plus ! Seul le pain est plus gros, rien d'autre. C'est arrivé pour la deuxième fois maintenant

oliver.u

Le 04/04/2023 à 13:26

3 / 5

La nourriture a un peu diminué, les portions sont redevenues généreuses. Dans l'ensemble, si tu as faim de temps en temps, ce n'est pas grave

Dieter.e

Le 27/03/2023 à 13:10

4 / 5

Le kebab est délicieux

Dennis.t

Le 01/02/2023 à 11:05

4 / 5

La nourriture était bonne et il n'y avait rien de négatif à dire à ce sujet. Il ne faut tout simplement pas perdre de vue qu'il s'agit plutôt d'un petit snack et que les produits sont principalement à emporter.

Domj.

Le 29/01/2023 à 21:50

5 / 5

La nourriture est excellente. Les employés sont très gentils

Markus.o

Le 17/01/2023 à 13:57

1 / 5

Normalement, ce grill mérite 0 étoile L'employé s'y rend avec un morceau de papier et lui dit deux fois ce que je veux et ce qui s'en vient Tout faux! La dernière fois s'est déjà produite trois fois, vous pouvez donc vous débarrasser des clients réguliers qui existent depuis des années ! La qualité, le prix et la quantité ne sont plus corrects depuis longtemps, mais passer des commandes dans lesquelles vous signalez spécifiquement des allergies, etc. est un NON-GO absolu. 6ème année

Ben.a

Le 10/01/2023 à 18:08

4 / 5

La nourriture était bonne et les gens étaient très gentils.

Johannes.l

Le 09/12/2022 à 07:00

5 / 5

Très bonne nourriture. La qualité et le rapport qualité/prix sont parfaits !!!

Men.a

Le 22/11/2022 à 11:28

1 / 5

Le Big Döner est tout sauf « GRAND ». Super petit dedans et ça pour 6€. Certainement une honte !

juri.

Le 10/11/2022 à 11:01

5 / 5

Merci pour le dépliant

Han.o

Le 12/10/2022 à 17:20

1 / 5

Après plus de six mois, j'ai essayé d'obtenir quelque chose. Quand j'ai vu ces deux personnages négligés manipuler la nourriture, je suis reparti. Essuyez la sueur et touchez le pain et la viande. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Mis à part le peu de viande qu'ils mettent dans le pain plat et les prix qui ont augmenté rapidement, ce n'est plus recommandé. Je vais laisser cet endroit à l'écart.

Lucas.s

Le 22/09/2022 à 19:25

4 / 5

C'est délicieux, le personnel est très sympathique, mais il n'y a presque rien dans le kebab, ce qui est un peu dommage je trouve

Mehmet.i

Le 12/07/2022 à 12:39

5 / 5

Délicieux

Evil.�

Le 22/05/2022 à 09:33

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire de bon non plus. J'ai commandé du Lamacun avec de la viande et j'ai obtenu un petit pain avec de la salade et un maximum de 30 g de viande. Poliment demandé s'il était normal que vous deviez chercher la viande au Lamacun. L'opératrice a complètement paniqué et a jeté mon Lamacun à travers le magasin en criant. Aucune personne normale ne se comporte ainsi.

Bilal.a

Le 12/04/2022 à 12:20

1 / 5

4,50 € pour un sandwich à moitié emballé 😅 désolé mais même Antalya Grill en met plus dans le kebab pour 3 € en plus le pain était également brûlé et n'était plus comestible. Si vous en prenez plus que les autres, vous devez faire quelque chose. J'aurais aimé te soutenir parce que j'aime manger du kebab mais maintenant je n'en mangerai plus jamais, à un moment donné je verrai si tu peux en mettre plus alors peut-être que je changerai mon avis aussi, mais c'était méchant passer le kebab à un client comme ça

Photo n°1 de l'avis de Bilal.a fait le 12/04/2022 à 12:20 sur le  Ali Baba Grill à Salzkotten
Leonie.i

Le 05/04/2022 à 12:26

1 / 5

Pas assez de sauce même si j'ai commandé de la sauce en plus 😡 et j'ai commandé mon kebab SANS oignons et que vois-je ! OIGNONS 🧅 OUI EXACTEMENT et comme si cela ne suffisait pas il y avait un CHEVEU ENTIER à l'intérieur 😡

Take.

Le 22/02/2022 à 18:42

1 / 5

Malheureusement, ce n'est plus bon du tout. Il y a quelques années, les kebabs étaient vraiment bons. Maintenant la viande est sèche, le pain est détrempé et qui a eu l'idée de mettre des concombres dans un kebab ? Les kebabs étaient excellents à l'époque et maintenant ils sont, voire inférieurs à la moyenne. Vous ne voulez même pas commencer par le prix. Presque rien dans le kebab et il faut payer très cher pour cela. Pas encore. Vraiment triste parce que tu étais le meilleur à l'époque.

Samuel.o

Le 24/01/2022 à 13:41

5 / 5

Service agréable et très savoureux.

Ibrahim.u

Le 13/01/2022 à 16:12

1 / 5

Pas si bon

Kristian.

Le 20/12/2021 à 23:02

5 / 5

Il y avait du Pomdöner avec une sauce cocktail. Tout est super solide, mais la sauce... Elle a exactement ce qui fait pour moi une sauce cocktail. Délicieux.

Dennis.a

Le 06/10/2021 à 14:36

5 / 5

C'est délicieux. Simplement recommandé.

Z.i

Le 05/10/2021 à 22:00

5 / 5

La nourriture ici est très savoureuse. . . Service amical Et très propre, j'aimerais venir manger avec toi

Wald.o

Le 23/09/2021 à 04:05

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout et on peut dire que la machine à kebab est un peu à droite.

Kqvxn.

Le 08/09/2021 à 17:31

5 / 5

Sage-femme

Niko..

Le 05/08/2021 à 09:27

5 / 5

Pour moi l'un des meilleurs kebabs de la région. La viande est délicieuse et les salades sont fraîches.

Tarik.

Le 03/08/2021 à 18:19

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture est très savoureuse et les prix sont excellents.

PaGe.P

Le 28/07/2021 à 16:32

5 / 5

Très savoureux et toujours préparé rapidement.

Marcin.

Le 20/07/2021 à 17:51

1 / 5

La viande de Doner coupée en petits morceaux comme la nourriture pour chien n'a tout simplement pas bon goût, a une demi-portion de frites, peu hygiénique, ne se lave pas les mains, long temps d'attente, la dernière fois que j'y étais... PAS recommandé !

Daniel.i

Le 28/04/2021 à 18:09

5 / 5

Viande parfaite et service super sympa. Nous aimons toujours y trouver quelque chose.

Simon.s

Le 08/12/2020 à 02:43

5 / 5

Délicieux

Bene.9

Le 29/11/2020 à 12:24

5 / 5

Baba-kebab. Le meilleur en ville.

Marlon.o

Le 03/11/2020 à 13:46

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville 🤗👍

Ramona.a

Le 22/10/2020 à 10:56

5 / 5

Bien manger

Wilhelm.r

Le 21/09/2020 à 11:01

4 / 5

Performance des prix OK.

Eduard.a

Le 18/09/2020 à 14:02

5 / 5

Service au top, nourriture délicieuse, bons prix

Robert.i

Le 03/08/2020 à 19:02

5 / 5

Toujours délicieux :)

Daniela.e

Le 13/07/2020 à 07:57

4 / 5

Rapide et savoureux.

Viktor.o

Le 06/05/2020 à 11:20

5 / 5

Un petit magasin de kebab que vous ne connaissez nulle part ailleurs, du kebab avec une différence et tout est fraîchement coupé et les prix sont tout à fait raisonnables. est recommandé.

Frank.a

Le 17/03/2020 à 17:48

5 / 5

Très savoureux, surtout les falafels sont très bons. Employés super sympas 👍

Bunny.U

Le 07/03/2020 à 15:19

5 / 5

Super savoureux 😋

Ilona.c

Le 31/01/2020 à 06:43

5 / 5

Je l'aime bien et je le recommande 😉

Wolfgang.u

Le 03/01/2020 à 13:09

5 / 5

Super repas 🥰

Dennis.u

Le 07/11/2019 à 11:26

1 / 5

Je l'ai souligné à plusieurs reprises et maintenant j'écris une critique. Le pain kebab est touché et récupéré en même temps. Un ami de l'employé a également été accueilli par une poignée de main puis la mienne Des kebabs Doner sont préparés. Quand j'ai poliment demandé s'il pouvait se laver les mains…. Si on répondait à cette question par la négative... la réponse de l'employé était que tout le monde faisait ça... toucher de l'argent sale puis du pain à mains nues... Eh bien, le personnel est très antipathique et le kebab est également beaucoup trop petit pour 5 €. Pour moi, c'était définitivement la dernière visite.

André.o

Le 10/10/2019 à 16:02

5 / 5

Très bonne qualité, bon service et goût encore meilleur. Je ne peux que le recommander !

Markus.t

Le 27/09/2019 à 10:44

3 / 5

Assez savoureux, mais il n'y a pas grand-chose dans le kebab.

Photo n°1 de l'avis de Markus.t fait le 27/09/2019 à 10:44 sur le  Ali Baba Grill à Salzkotten
Ana.

Le 25/09/2019 à 04:45

5 / 5

Délicieux! 😁

Benjamin.l

Le 17/08/2019 à 16:42

5 / 5

Existe-t-il le meilleur kebab du monde ?

Leon.l

Le 15/08/2019 à 13:53

5 / 5

Génial xD Tout simplement toujours délicieux et pas trop cher

K.i

Le 13/08/2019 à 10:03

4 / 5

Savoureux, bon et pas cher

Inna.o

Le 09/08/2019 à 09:36

5 / 5

🌮😉👍

Rosi.o

Le 03/08/2019 à 18:43

4 / 5

Le kebab le plus savoureux de Salzkotten. Malheureusement, seulement un peu dessus....

Rainer.l

Le 24/07/2019 à 20:17

3 / 5

Eh bien, oubliez les extras

ANGELIKA.R

Le 17/07/2019 à 14:42

5 / 5

Très léchant

welat.a

Le 08/07/2019 à 16:07

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon prix

Slawomir.l

Le 26/06/2019 à 09:33

4 / 5

Bon et pas cher

ERIKOS.E

Le 22/06/2019 à 18:18

3 / 5

savoureux mais peu de viande

Cristian-Gheorghe.a

Le 02/06/2019 à 12:24

5 / 5

Super essai

Jens..

Le 10/05/2019 à 12:01

4 / 5

Doner ne vous rend pas plus gentil, je l'ai vérifié de manière approfondie, mais dans ce cas au moins, je suis un peu plus heureux. Le kebab est bien assaisonné, peut également être commandé avec du piquant supplémentaire et la sauce est délicieuse. La salade est fraîche. Le service était sympathique et bavard, mais bon. La météo est toujours un problème 😎.

Michael.c

Le 16/04/2019 à 17:58

5 / 5

Toujours délicieux, les portions pourraient être un peu plus grandes.

Markus.i

Le 11/01/2019 à 23:44

4 / 5

La nourriture est bonne, la propreté très bonne et conviviale. Recommandé

VIA.u

Le 05/10/2018 à 20:08

5 / 5

Super savoureux, fortement recommandé. Toujours mon plaisir. La famille Witko de Geseke.

Thomas.o

Le 25/09/2018 à 19:09

5 / 5

Délicieux

Anja.c

Le 21/07/2018 à 17:50

5 / 5

Délicieux...

Ali.�

Le 09/07/2018 à 10:22

5 / 5

Très savoureux et excellent service. Hautement recommandé.

Inna.v

Le 07/06/2018 à 19:04

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est délicieuse :)

Yousra.

Le 06/04/2018 à 14:43

5 / 5

Fortement recommandé, le kebab a tout simplement un très bon goût.

Andreas.a

Le 15/01/2018 à 19:28

5 / 5

C'est tout simplement délicieux

Simon.b

Le 10/08/2017 à 04:48

4 / 5

Délicieux kebab et lahmacun

Christian.a

Le 31/05/2017 à 09:43

4 / 5

Délicieuses brochettes de volaille et salades en poche.

JOH.O

Le 06/05/2017 à 16:51

5 / 5

Bonne nourriture quand vous avez besoin de quelque chose de plus rapide.

  • 🏪 Legend Hotel (66 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ! Chambre très bien équipée et la décoration est très élégante ! La personne qui nous a accueillis était adorable ! Localisation parfaite je recommande +++


  • 🏪 MS Select Bellejour - Cologne (2 Avis)

  • 💬 Très bien situé... à 5 minutes de la vieille ville et à 25 minutes à pied de la foire sur le pont... les chambres sont très propres et toutes équipées, le petit déjeuner est suffisant et le dîner dans le salon était délicieux... Le personnel de l'hôtel est très sympathique ... Sûrement encore...


  • 🏪 Bistro Piaggio (26 Avis)

  • 💬 Les conditions étaient très conviviales et super méga géniales


  • 🏪 McDonald's (2053 Avis)

  • 💬 Lieux propre, personnel agréable et sympathique, réactif. Malgré le monde le service est rapide. Les commandes préparées correctement et chaudes. Merci 🙂


  • 🏪 Pizzeria La Sera (76 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je mangeais localement ici. J'avais déjà utilisé le service de livraison. Le service était très agréable et essayait toujours d'assurer notre bien-être. La nourriture était très savoureuse et a été servie dans les 30 minutes. Il n'y a pas de menu à consommer sur place. Les menus du service de livraison sont servis. Le seul inconvénient était le mobilier. - Les murs sont lambrissés à mi-hauteur en bois. - Les lampes sont d'anciennes lampes de cuisine - Les chaises, les tables, les rideaux et même l'armoire sont des vestiges des années 70. Même une prise à 3 !!! Des trous, comme ceux d'avant les années 1950, peuvent encore être trouvés ici. C'est propre, mais confortable, c'est différent... Malheureusement, cela ne supprime pas non plus la nourriture. Sur place - non Service de livraison - Oui


  • 🏪 Texas Pizza&Burger (1 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes vraiment excités ! La salade était super savoureuse, meilleure que dans certains restaurants. La vinaigrette pourrait cependant nécessiter un peu de sel ;-) Les frites avec le burger étaient excellentes et toujours croustillantes, même après la livraison. Le hamburger était super. Le petit pain était mou avec tous les ingrédients. Le rapport qualité-prix est excellent ! Le délai de livraison était également excellent un dimanche. Certainement notre service de livraison de hamburgers préféré dans NT.


  • 🏪 Alte Küch'n & Im Keller (3083 Avis)

  • 💬 Expérience bavaroise avec une excellente cuisine. Restaurant vraiment sympa et bavarois. Le serveur/serveuse était super sympa, ils ont également vérifié si j'aimais la nourriture ou non à la fin du dîner (ce qui n'est pas normal dans les restaurants allemands). N'hésitez pas à demander des recommandations alimentaires. J'ai eu le Schäufler, il était énorme, la viande était tendre et juteuse, la peau était croustillante, moins 1 étoile car une partie de la peau peut coller aux dents, mais dans l'ensemble, c'était une excellente expérience.


  • 🏪 Hot Slice (41 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. La soupe aux lentilles est excellente. Le curry d'agneau était très bon et super tendre. La pizza a beaucoup de garnitures et est excellente. Le service extrêmement amical est particulièrement remarquable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Schneider Pension (14 Avis)

  • 💬 Nous allons à la maison d'hôtes à plusieurs reprises en raison de la magnifique nature environnante, du calme et des grands propriétaires. Du côté allemand des monts Métallifères, il y a beaucoup moins de touristes et en même temps de nombreux endroits intéressants qui valent la peine d'être visités. On apprécie également l'aire de jeux pour les enfants, la cheminée et surtout le sauna avec bassin de refroidissement naturel.


  • 🏪 Treffpunkt Aukrug (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici lors de notre tour à vélo après que notre destination actuelle, le Heidehoof, n'existe plus. Cependant, nous étions déjà venus ici pour une glace et nous savions donc à quoi nous attendre. La glace et le café étaient excellents, comme toujours et, étonnamment, les prix n'étaient pas plus élevés que la dernière fois. Très savoureux et le service était sympathique et arrangeant comme d'habitude.