📌 Werner-von-Siemens-Straße 15, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 14:05
Agréable et confortable avec un service amical et quelques machines à fléchettes et jeux de fléchettes en acier
Le 25/11/2023 à 01:14
On a l'impression d'être à la maison, en bonne compagnie et de bonne humeur.
Le 09/03/2023 à 22:05
Super local
Le 11/11/2022 à 07:19
Service pittoresque et sympathique!
Le 23/09/2022 à 15:38
Je m'y sens vraiment à l'aise
Le 17/09/2022 à 20:54
Haut
Le 23/05/2022 à 07:33
Fléchettes super locales !
Le 21/05/2022 à 16:54
Bel emplacement, bon service et bonne ambiance :)
Le 27/03/2022 à 11:39
Vraiment confortable, calme pour discuter longuement avec des amis. De nombreuses machines à fléchettes et aussi des fléchettes en acier ! De la bière sans alcool est également disponible !👍🏻👍🏻👍🏻😊
Le 21/06/2021 à 08:02
🖒
Le 22/02/2020 à 16:16
Je ne peux rien dire de négatif du tout
Le 25/11/2019 à 09:54
Fléchettes, Sky ou juste une bière. Vous pouvez le supporter ici. Un pub propre et également sans obstacle.
Le 24/10/2019 à 15:53
Le personnel très sympathique serait heureux de revenir
Le 14/09/2019 à 22:47
Bonne chance et c'était amusant...
Le 07/12/2018 à 20:50
tout va bien😎👍
Le 08/07/2018 à 05:57
Si vous voulez juste prendre un verre, c'est un endroit idéal
Le 15/05/2018 à 17:27
Super, nous revenons toujours quand nous sommes en vacances ici.
Le 27/04/2018 à 10:16
Meilleure économie
Le 29/11/2017 à 17:42
Subba
Le 25/10/2017 à 21:24
Pub avec Sky et FCB - tout va bien !
Le 03/05/2017 à 19:48
Je vis à Traunreut depuis six ans et je n'y suis jamais allé - il est temps que je m'arrête avec toutes les critiques.
Le 17/04/2017 à 22:11
serveuses super sympas, excellent service, super ambiance
Le 26/03/2017 à 22:32
SUPER bar à fléchettes à Traunreut !!
💬
💬 Je ne comprends vraiment pas les critiques négatives. Les chambres vieillissent mais sont propres, c'est probablement le plus important. Personnel sympathique. Le petit-déjeuner était correct. Peu avant Noël, vous comprendrez donc qu'il est un peu plus petit pour le petit nombre de clients. Mais tout ce dont vous avez besoin était là. Je reviendrais certainement.
💬 L'ambiance est spacieuse, conviviale et conçue avec amour pour les plats proposés. La nourriture est moyenne, même si les portions sont de taille médiocre. Malheureusement, certaines choses au menu ne peuvent pas être proposées car elles n'ont pas été livrées. Vous attendez longtemps pour le service. Demander activement si vous pouvez commander autre chose est apparemment la seule solution ici.
💬 Aussi fait maison que possible. Bon goût et propriétaire sympathique. Un changement bienvenu dans les restaurants routiers.
💬 Petit pub sympa pour prendre une petite bière ou deux après le travail. Ou un spritzer. Personnel très sympa
💬 Mamma's Cucina sert une délicieuse cuisine italienne
💬 Parfait endroit quand on est à Flensburg. Très sympathique.
💬 Les prix sont 4 étoiles, les chambres sont correctes, pour le prix, l'emplacement a beaucoup de potentiel, mais il y a le mais, si vous y êtes pour la première fois, vous avez besoin d'un guide pour tout, rien n'est expliqué, vous avez demander tout. À partir du petit-déjeuner, vous avez beaucoup d'options mais vous n'avez aucune idée de ce que vous mangez, du type de fromage, du type de confiture, du poisson, du pain, etc. Vous avez tout le temps pour le petit-déjeuner, même si vous avez besoin de prendre l'air, car il y a beaucoup de choix. il y a des bougies allumées le matin et une cheminée, donc pas d'oxygène, il faut être silencieux et prudent, car il y a des invités qui viennent souvent. Ils ont donc une sorte d’avantage. Sauna à l'étage, correct mais petit et 50°C donc pas un vrai sauna. Pourtant, l'emplacement est un gros avantage, en dehors de la ville et paisible, parking devant et vous pouvez prendre un vélo.
💬 J'ai commandé une pizza new-yorkaise chez Wolt... Que dire... C'était vraiment délicieux. La pâte était tout simplement incroyablement moelleuse et vraiment napolitaine. Merci beaucoup, continuez comme ça 😍 J'habite au coin de la rue, vous avez un nouvel invité régulier❤️
💬