📌 Werner-von-Siemens-Straße 15, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 14:05
Agréable et confortable avec un service amical et quelques machines à fléchettes et jeux de fléchettes en acier
Le 25/11/2023 à 01:14
On a l'impression d'être à la maison, en bonne compagnie et de bonne humeur.
Le 09/03/2023 à 22:05
Super local
Le 11/11/2022 à 07:19
Service pittoresque et sympathique!
Le 23/09/2022 à 15:38
Je m'y sens vraiment à l'aise
Le 17/09/2022 à 20:54
Haut
Le 23/05/2022 à 07:33
Fléchettes super locales !
Le 21/05/2022 à 16:54
Bel emplacement, bon service et bonne ambiance :)
Le 27/03/2022 à 11:39
Vraiment confortable, calme pour discuter longuement avec des amis. De nombreuses machines à fléchettes et aussi des fléchettes en acier ! De la bière sans alcool est également disponible !👍🏻👍🏻👍🏻😊
Le 21/06/2021 à 08:02
🖒
Le 22/02/2020 à 16:16
Je ne peux rien dire de négatif du tout
Le 25/11/2019 à 09:54
Fléchettes, Sky ou juste une bière. Vous pouvez le supporter ici. Un pub propre et également sans obstacle.
Le 24/10/2019 à 15:53
Le personnel très sympathique serait heureux de revenir
Le 14/09/2019 à 22:47
Bonne chance et c'était amusant...
Le 07/12/2018 à 20:50
tout va bien😎👍
Le 08/07/2018 à 05:57
Si vous voulez juste prendre un verre, c'est un endroit idéal
Le 15/05/2018 à 17:27
Super, nous revenons toujours quand nous sommes en vacances ici.
Le 27/04/2018 à 10:16
Meilleure économie
Le 29/11/2017 à 17:42
Subba
Le 25/10/2017 à 21:24
Pub avec Sky et FCB - tout va bien !
Le 03/05/2017 à 19:48
Je vis à Traunreut depuis six ans et je n'y suis jamais allé - il est temps que je m'arrête avec toutes les critiques.
Le 17/04/2017 à 22:11
serveuses super sympas, excellent service, super ambiance
Le 26/03/2017 à 22:32
SUPER bar à fléchettes à Traunreut !!
💬 Le riz et les nouilles étaient bons. Le bœuf était trop dur. Service peu sympathique. Magasin propre et rustique. Joli piquant sur les nouilles.
💬 J'avais une assiette de kebab et une pizza au salami avec du maïs. Au bout d'une heure et demie, la nourriture arriva enfin. Mon assiette de kebab n'avait pas bon goût. Je me suis aussi trompé de sauce. Le lendemain matin, j'avais d'incroyables douleurs à l'estomac et de la diarrhée. C'est dommage que personne ne vérifie même ce magasin. Le bistro devrait être fermé ou incendié. 1 étoile c'est 2 de trop.
💬 Malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites, la nourriture était bonne, les pommes de terre étaient encore en train de décider si elles voulaient être des pommes de terre frites ou une salade de pommes de terre. Le service si vous demandez quelque chose, vous l'obtiendrez certainement. Je m'attendais à ce que vous demandiez un dessert ou peut-être un repas. On demande à boire. Notre table d'à côté a pris cela en main. Il manque un peu d’amour et d’engagement. La carte donne vraiment envie d'en savoir plus.
💬 L'accueil a été très chaleureux et convivial. Le restaurant n'était pas occupé du tout, mais le chef italien nous a concocté une escalope viennoise de la plus haute qualité. Avec une très bonne et savoureuse salade. Si vous l'avez manqué, c'est de votre faute. Si j'avais vécu ici, cela aurait été mon restaurant préféré.
💬 Nous avons célébré notre fête de Noël au Strümper Hof avec l'équipe du cabinet MetaPhysia et dans l'ensemble, nous avons été non seulement satisfaits mais également ravis de la nourriture, du service et de l'emplacement ! Au total, entièrement satisfait et soirée réussie ! Merci pour ça :)
💬 La nourriture est toujours bonne mais c'est devenu trop cher. Les tranches de pommes de terre coûtaient autrefois 4,30€ et maintenant elles coûtent 6,50€, gardez à l'esprit que la portion n'est pas assez grande pour coûter autant. La pizza que je commandais coûte désormais 11,50€ alors qu'elle était à 7,90€. La livraison prend généralement environ une heure même si nous vivons à environ 5 minutes de cet endroit, et en plus le "restaurant" n'est pas vraiment agréable à regarder. Mais à part tous les mauvais côtés, il y a quelques bons côtés, comme à chaque fois que je commandais quelque chose, les employés étaient gentils et la nourriture était bonne. Ce restaurant propose également de bons bons de réduction que j'utilise toujours pour obtenir des choses moins chères. Ils offrent également une réduction de 20 % si vous récupérez votre commande vous-même, ce que je fais la plupart du temps. Donc 4/5 parce que la nourriture le porte, j'aimerais juste que ce soit moins cher.
💬
💬 Nous avons commandé quatre pizzas par téléphone un vendredi soir. Après seulement 15 minutes, nous avons pu la récupérer. Comme nous étions au coin de la rue, nous voulions le récupérer. Nous avons tous vraiment apprécié la pizza et les ingrédients étaient frais. Le sol est croustillant. Nous avons pu choisir l'épaisseur de la pâte. Le rapport qualité-prix correspond. Le personnel est sympathique. Super, nous commanderons certainement à nouveau.
💬 C'est peut-être le prix normal en Allemagne pour ce genre d'hôtel. Mais dans d’autres parties de l’Europe, on peut avoir bien mieux. Dans les couloirs et à l'extérieur, la beauté mais la chambre n'avait rien de spécial. Le plus gros problème était sale. Pour ce prix je suis déçu.
💬 Beau restaurant avec une très bonne ambiance et une très bonne cuisine italienne. Si vous êtes autour de Welzheim, je vous le recommande vivement.