📌 Werner-von-Siemens-Straße 15, 83301 Traunreut - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 14:05
Agréable et confortable avec un service amical et quelques machines à fléchettes et jeux de fléchettes en acier
Le 25/11/2023 à 01:14
On a l'impression d'être à la maison, en bonne compagnie et de bonne humeur.
Le 09/03/2023 à 22:05
Super local
Le 11/11/2022 à 07:19
Service pittoresque et sympathique!
Le 23/09/2022 à 15:38
Je m'y sens vraiment à l'aise
Le 17/09/2022 à 20:54
Haut
Le 23/05/2022 à 07:33
Fléchettes super locales !
Le 21/05/2022 à 16:54
Bel emplacement, bon service et bonne ambiance :)
Le 27/03/2022 à 11:39
Vraiment confortable, calme pour discuter longuement avec des amis. De nombreuses machines à fléchettes et aussi des fléchettes en acier ! De la bière sans alcool est également disponible !👍🏻👍🏻👍🏻😊
Le 21/06/2021 à 08:02
🖒
Le 22/02/2020 à 16:16
Je ne peux rien dire de négatif du tout
Le 25/11/2019 à 09:54
Fléchettes, Sky ou juste une bière. Vous pouvez le supporter ici. Un pub propre et également sans obstacle.
Le 24/10/2019 à 15:53
Le personnel très sympathique serait heureux de revenir
Le 14/09/2019 à 22:47
Bonne chance et c'était amusant...
Le 07/12/2018 à 20:50
tout va bien😎👍
Le 08/07/2018 à 05:57
Si vous voulez juste prendre un verre, c'est un endroit idéal
Le 15/05/2018 à 17:27
Super, nous revenons toujours quand nous sommes en vacances ici.
Le 27/04/2018 à 10:16
Meilleure économie
Le 29/11/2017 à 17:42
Subba
Le 25/10/2017 à 21:24
Pub avec Sky et FCB - tout va bien !
Le 03/05/2017 à 19:48
Je vis à Traunreut depuis six ans et je n'y suis jamais allé - il est temps que je m'arrête avec toutes les critiques.
Le 17/04/2017 à 22:11
serveuses super sympas, excellent service, super ambiance
Le 26/03/2017 à 22:32
SUPER bar à fléchettes à Traunreut !!
💬 Personnel super sympa et courtois. Le petit-déjeuner, comme toujours, est joliment préparé et très savoureux. De petites modifications du petit-déjeuner (échange de viennoiseries) sont également effectuées sans supplément. Notre petit-déjeuner annuel du réveillon du Nouvel An est devenu une tradition et nous revenons à tout moment.
💬 Le snack-bar est situé directement sur la rue. Des places de stationnement sont disponibles. Tout est propre et bien entretenu. Le hot dog est réalisé avec une frandelle, ce qui le met définitivement en valeur. Les portions étaient vraiment bonnes. La sauce currywurst était correcte, un peu sucrée mais pas mauvaise. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Les Spaghetti Arabiatta étaient très savoureux.
💬 C'était très bon. Et bien garni. On a pris aussi une pizza et elle était fortement bonne .
💬 Nous sommes venus ici spontanément pour dîner et avons pris un très bon repas. L'ambiance de la chambre d'hôtes est très cosy et nous avons été servis de manière très sympathique et courtoise ! Nous serions ravis de revenir!
💬 C'est l'une des meilleures brasseries de la région de Bamberg. Situé dans un petit village, accessible uniquement en voiture. Mais ça vaut le coup. La bière reçoit de nombreuses récompenses et est très savoureuse ! Pour tous les goûts - du léger à 9 %. La nourriture est délicieuse. Comparé aux pubs de Bamberg - bon marché ! Je recommande!
💬 Voyage en groupe de 16 personnes pour 5 jours de randonnée. Auberge bien située à Feldberg avec plusieurs possibilités de randonnées en partant à pied de l'auberge. Et pas loin des pistes de ski l'hiver. Hôtes très accueillants. Monsieur parle français. Les chambres sont simples (lit et lavabo) et ceux qui sont du côté de la vallée auront une très belle vue. Les toilettes et les douches (très propres) sont sur le palier de chaque étage. Les repas pour le groupe ont été très copieux. Merci pour ce séjour très reposant. Alexandra
💬 Nous avons été très bien conseillés par le cuisinier français . Prévenant et de bon conseil . La chambre était spacieuse et le petit déjeuner copieux . De bonnes bières au fût
💬 Une expérience tellement délicieuse! Je recommande vivement ce restaurant asiatique à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et satisfaisant. la nourriture est arrivée rapidement et était encore très chaude. Le curry de noix de coco et la sauce au poulet et aux arachides étaient tous deux exceptionnels et j'ai hâte d'essayer davantage de leurs plats à l'avenir. Le service amical du restaurant et ses prix raisonnables ne font qu'ajouter à l'expérience, ce qui en fait un premier choix.
💬 La meilleure nourriture du monde entier