Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Brüeler Ch 3, 19406 Sternberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Imbiss à Sternberg

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Sternberg

Sandra.e

Le 23/01/2024 à 19:15

5 / 5

J'y suis allé vers midi et j'ai emporté des frites maison (qui étaient absolument délicieuses 😋) et le spécial déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture est bonne aussi. Cuisine maison délicieuse, propriétaire sympathique. Un parking est également disponible pour les camions.

Marco.i

Le 07/09/2023 à 08:44

4 / 5

Des prix humains, des sandwichs au café en passant par la saucisse au curry, etc. Le stationnement est super. Surtout pour nous, les chauffeurs de camion😊

Fran.e

Le 29/07/2023 à 17:24

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse ! Ça vaut toujours le coup de s'arrêter :)

Rene.a

Le 06/01/2023 à 18:57

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très savoureuse. Super burger et frites parfaites. Merci et continuez comme ça 👍

Andreas.i

Le 11/12/2021 à 18:00

5 / 5

Comme toujours, c'était très savoureux 🤤👍

Dina.e

Le 10/08/2021 à 12:32

5 / 5

Plats du jour super savoureux. Ex : rôti de porc au chou rouge et pommes de terre 7,50 €. Grosse portion. Sinon currywurst, bratwurst, frites, etc. pouces vers le haut

Viktor.

Le 18/07/2021 à 12:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, fraîchement préparée et servie amicalement

Paul.

Le 09/10/2020 à 08:57

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Offres changeantes quotidiennement à de bons prix. Hautement recommandé. Les meilleures frites sont disponibles ici 😉

Toni.t

Le 24/09/2020 à 11:39

5 / 5

Un goût vraiment délicieux et une femme très compétente 😅

  • 🏪 Hemmi's Schlemmerhütte (278 Avis)

  • 💬 Très faim après la visite, la nourriture est arrivée très vite, tout le monde était rassasié et satisfait.


  • 🏪 Red Wings Pizza House (204 Avis)

  • 💬 Lecket


  • 🏪 Stadthotel Rheinbach - Haus Streng (135 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cet hôtel n'a pas répondu à toutes nos attentes. La chambre avait une odeur très forte et mauvaise. La douche était vieille et moisie. La chambre double signifiait en fait 2 lits séparés. Lit très inconfortable. Wifi lent et inutilisable. Ils disposent également de filtres Internet pour bloquer certains sites. Je ne recommanderais pas cet endroit même pour le prix. Je ne reviendrais certainement pas ici. Ordures!


  • 🏪 Pizza Zentrum (253 Avis)

  • 💬 Il s'est passé beaucoup de choses ici 👌 Je n'ai rien commandé au Pizza Center depuis longtemps parce que quelque chose n'allait pas il y a des années. Nous avons récemment recommencé à essayer. Les dernières commandes étaient super👌 Peut-être que le propriétaire a changé ici entre-temps ? Les pizzas ont définitivement à nouveau bon goût. Les récessions ci-dessous ne sont plus d’actualité et ne me sont plus compréhensibles. Encore ravissant


  • 🏪 Hotel-Restaurant Poststuben (246 Avis)

  • 💬 Chambre pas très grande , salle de bain petite pas beaucoup de place pour disposer les affaires de toilette , prix assez cher , moquette sentait le chien , pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite , pas pratiques si nous avons des gros bagages , pas de mini bar pour tenir des boissons au frais .La chambre donnant sur la route un peu de bruit , cet hôtel est juste bien pour une nuit .Très bon petit déjeuner et repas au restaurant très bien servi !!


  • 🏪 The Mandala Suites (250 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs hôtels où j'ai eu la chance de séjourner. Emplacement plus que central, prix très honnête par rapport au service, chambre immense (suite management, idéal même avec un enfant), service irréprochable. Bref, j'y retournerai


  • 🏪 Waid Lake Steakhouse & More (298 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage civil au lac Waid. Nous avons discuté du planning de notre décoration et du menu avec Helen, elle s'est occupée de toute l'organisation. Nous avons été ravis et nos attentes ont été dépassées !!! Le service était fantastique, la décoration avec une grande attention aux détails. La nourriture était délicieuse, tous les délices dans les assiettes d'entrée, le plat principal était très savoureux et tous les invités ont reçu leur nourriture en même temps, tout comme le dessert. Nous étions vraiment excités, surtout par Helen ! Nous y ferions à nouveau la fête à tout moment ! L'atmosphère au lac Waid est fantastique et le personnel est très engagé et sympathique ! Merci Judith et Daniel


  • 🏪 Burger King (462 Avis)

  • 💬 Trop de sel dans la nourriture impossible de manger


  • 🏪 Brauerei Nikl (242 Avis)

  • 💬 Un large assortiment de liqueurs, un menu très savoureux et la meilleure bière


  • 🏪 JMS Holiday Allgäu Pizzeria Restaurant (25 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons sont très bonnes, surtout les pizzas et les pâtes 🍝 tout simplement géniales. Le service est très bon, sympathique et attentionné. Le restaurant et l'hôtel sont plus qu'une recommandation !!!!!!! Ils font de gros efforts ici, continuez comme ça. La vue et l'ambiance conviennent à la région, que ce soit en moto, en voiture ou en vacances ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️