📌 Brüeler Ch 3, 19406 Sternberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 19:15
J'y suis allé vers midi et j'ai emporté des frites maison (qui étaient absolument délicieuses 😋) et le spécial déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture est bonne aussi. Cuisine maison délicieuse, propriétaire sympathique. Un parking est également disponible pour les camions.
Le 07/09/2023 à 08:44
Des prix humains, des sandwichs au café en passant par la saucisse au curry, etc. Le stationnement est super. Surtout pour nous, les chauffeurs de camion😊
Le 29/07/2023 à 17:24
Cuisine maison très savoureuse ! Ça vaut toujours le coup de s'arrêter :)
Le 06/01/2023 à 18:57
Comme toujours, la nourriture était très savoureuse. Super burger et frites parfaites. Merci et continuez comme ça 👍
Le 11/12/2021 à 18:00
Comme toujours, c'était très savoureux 🤤👍
Le 10/08/2021 à 12:32
Plats du jour super savoureux. Ex : rôti de porc au chou rouge et pommes de terre 7,50 €. Grosse portion. Sinon currywurst, bratwurst, frites, etc. pouces vers le haut
Le 18/07/2021 à 12:21
Nourriture délicieuse, fraîchement préparée et servie amicalement
Le 09/10/2020 à 08:57
Très bonne cuisine maison. Offres changeantes quotidiennement à de bons prix. Hautement recommandé. Les meilleures frites sont disponibles ici 😉
Le 24/09/2020 à 11:39
Un goût vraiment délicieux et une femme très compétente 😅
💬 Super bon kebab ! Je recommande ! Assiette généreuse, personnel agréable ! Très propre Merci a vous ✨
💬 La nourriture était assez décevante : les pizzas étaient correctes (photo : margherita), les pâtes des enfants (pâtes au beurre, photo, 9€) avaient l'air d'avoir été réchauffées plusieurs fois, et le saumon à la sauce tomate (photo) n'était pas génial . Je leur donnerais 1 étoile uniquement en fonction de la fraîcheur, du goût et de la qualité. Le personnel, cependant, était adorable et la chambre est assez confortable. Le personnel s'est efforcé de compenser la qualité, ils savent à quoi ils ont affaire, mais ce sont des professionnels et, dans l'ensemble, de bonnes personnes. J'espère qu'ils seront équipés d'une cuisine et d'un menu qu'ils pourront proposer à l'avenir.
💬 Dommage…
💬 Malheureusement, nous y étions pour la première fois hier. Les escalopes au fromage cuit et à l'oignon, ainsi que les escalopes à la sauce verte avec des frites ou des pommes de terre sautées et de la salade étaient très savoureuses ! Rapport qualité-prix tout à fait correct ; nous étions plus que rassasiés ! Le service était très sympathique ! Nous serions ravis de revenir 😊👍
💬 Haut
💬 Cela a toujours été mon théâtre préféré lorsque j'ai joué en Allemagne. J'y suis allé au moins une fois par semaine et j'ai toujours apprécié. Le personnel est super sympa et serviable et l'ambiance est géniale. Les prix étaient bons aussi. C'était presque comme une deuxième maison à Universum.
💬 Endroit merveilleux. Bruyant, émouvant. Personnel attentionné et nourriture délicieuse. Il est nécessaire de réserver à l'avance. Le stationnement est restreint.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. C'était super savoureux. Très belle sélection. Le service était également très sympa. Ambiance super sympa. Nous reviendrons 👌
💬 Endroit idéal pour déjeuner si vous traversez le parc naturel de Westhavelland à vélo. Il est situé au milieu du parc. Les escalopes ici sont accompagnées d'oignons frits. Bonne combinaison. Le personnel est sympathique et dispose même de sièges à l'extérieur pour les soirées chaudes.
💬 Café super sympa décoré avec beaucoup d'amour. Bon rapport qualité/prix, petit-déjeuner copieux et très, très bien préparé. Bon choix, pour que chacun trouve certainement ce qu'il cherche. J'ai été très satisfait et je le recommande absolument !