Café 🇩🇪

Café Anneliese Avis

📌 Waldstraße 2, 63825 Sommerkahl - Allemagne

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Café Anneliese à Sommerkahl

Les avis

Les dernier avis sur Café Anneliese à Sommerkahl

Sophia..

Le 15/05/2024 à 16:38

5 / 5

Un si bon café !😍Les propriétaires sont également tout simplement super sympas et vous vous sentez comme chez vous🫶🏻Grande recommandation !😍

Photo n°1 de l'avis de Sophia.. fait le 15/05/2024 à 16:38 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Sarah.o

Le 08/05/2024 à 14:37

5 / 5

Café super sympa décoré avec beaucoup d'amour. Bon rapport qualité/prix, petit-déjeuner copieux et très, très bien préparé. Bon choix, pour que chacun trouve certainement ce qu'il cherche. J'ai été très satisfait et je le recommande absolument !

Annette.e

Le 05/05/2024 à 04:05

5 / 5

L'un des cafés les plus joliment décorés que j'ai eu le plaisir de connaître, tous les gâteaux et tartes sont faits maison. Une équipe très aimante, vous entrez dans le café et vous vous sentez heureux d'avoir trouvé un si bel endroit.

Nicole.

Le 28/04/2024 à 11:54

5 / 5

Un très bon petit déjeuner, nous étions tous rassasiés. Le café est très confortablement meublé et nous reviendrons certainement.

Harald..

Le 23/04/2024 à 16:53

5 / 5

Ambiance chaleureuse. Très belle prestation. Super petit déjeuner, nous reviendrons.

Hans.c

Le 20/04/2024 à 17:38

5 / 5

Très joli petit café ; Acoustique un peu forte. Service et patron sympa. J'adorerais revenir

Katharina.r

Le 12/04/2024 à 14:02

5 / 5

Joliment et joliment meublés, de très délicieux gâteaux et tartes faits maison. Toujours heureux, les propriétaires sont chaleureux et ouverts. être assis et discuter à l'aise

Uta.h

Le 09/04/2024 à 18:20

2 / 5

Les chiens courent dans le café sans laisse et s'assoient sous notre table pendant que nous mangeons. Malheureusement, personne ne semble se soucier de savoir si vous aimez cela en mangeant. Sinon le gâteau et le café étaient bons.

Johanna.i

Le 09/04/2024 à 10:44

5 / 5

Joliment meublé avec un propriétaire et un service très sympathiques. Quelques places à l'extérieur. Il existe même un somptueux petit-déjeuner végétalien, ainsi que du lait d'avoine pour le café.

Sylvia.a

Le 17/03/2024 à 13:03

5 / 5

Café cosy avec de délicieux gâteaux 🎂 et le petit déjeuner est également TOP. Service agréable et meublé avec amour. Nous serions ravis de revenir :))

Pascal.

Le 18/02/2024 à 12:56

5 / 5

Café très sympa et aimant. Absolument recommandé, d'excellents gâteaux, un personnel très sympathique et des chiens très bien élevés et adorables vous attendent. Nous le recommandons à tous ceux qui sont dans la région.

Elisabeth.r

Le 03/02/2024 à 16:07

5 / 5

Café très sympa avec de délicieuses tartes et gâteaux. Service attentionné et chaleureux. Je serais heureux de revenir.

Su.

Le 23/01/2024 à 16:55

5 / 5

Beau café joliment meublé... le gâteau était très bon...

Arno.u

Le 22/01/2024 à 18:42

5 / 5

Un petit café très sympa, de bons gâteaux, un bon café. Nous serions ravis de revenir.

Petra.o

Le 21/01/2024 à 00:21

4 / 5

Un café joliment décoré.

Photo n°1 de l'avis de Petra.o fait le 21/01/2024 à 00:21 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°2 de l'avis de Petra.o fait le 21/01/2024 à 00:21 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Klaus.p

Le 09/12/2023 à 15:04

5 / 5

Si vous recherchez une véritable hospitalité et un délicieux petit-déjeuner préparé avec beaucoup d'amour, alors Kaffee Anneliese est l'endroit idéal pour vous. 10 points sur 10 reviennent à Sommerkahl !!!

Michael.a

Le 08/12/2023 à 22:23

5 / 5

Café sensationnel. Joliment meublé avec de nombreux détails. Personnel très gentil et attentionné. Tous les gâteaux ont un goût fait maison. Nous recommandons!!!!!

bernd.t

Le 28/11/2023 à 16:43

5 / 5

Un gâteau très savoureux, un très bon café et du cacao. Très bon service, rapide et courtois. Ambiance chaleureuse.

Carmen.e

Le 31/10/2023 à 18:37

5 / 5

Un beau café avec un délicieux petit déjeuner, des gâteaux faits maison et surtout des patrons de cœur ! Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Carmen.e fait le 31/10/2023 à 18:37 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°2 de l'avis de Carmen.e fait le 31/10/2023 à 18:37 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Martin.c

Le 22/10/2023 à 15:04

5 / 5

Petit café sympa, joliment décoré avec de délicieux gâteaux 🍰, je reviendrai certainement 😃

Priska.t

Le 13/10/2023 à 07:51

4 / 5

Un super café avec un service amical et de délicieux gâteaux et tartes. Lorsque vous versez les boissons, soyez un peu plus généreux et ne versez pas sous le chêne...

Official.h

Le 12/10/2023 à 20:16

5 / 5

Beau petit café avec une ambiance absolument géniale, un personnel super sympa et le menu est fortement recommandé

Christiane.e

Le 03/10/2023 à 13:36

5 / 5

Un lieu de bien-être au caractère familial. Décoré avec beaucoup de goût, chaque cerise sur le gâteau s'adapte. Nourriture et boissons délicieuses et service affectueux. Hautement recommandé

Erich.o

Le 01/10/2023 à 14:06

5 / 5

beau café avec d'excellents gâteaux et des hôtes très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Erich.o fait le 01/10/2023 à 14:06 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Udo.�

Le 16/09/2023 à 20:37

5 / 5

De délicieux 😋 gâteaux 🎂 et tartelettes.

Photo n°1 de l'avis de Udo. fait le 16/09/2023 à 20:37 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°2 de l'avis de Udo. fait le 16/09/2023 à 20:37 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Nadine.e

Le 13/09/2023 à 05:48

5 / 5

Bel emplacement. Ici la patronne se sert elle-même, est très chaleureuse et le petit déjeuner est délicieux. Il y a assez de tout ! Nous reviendrons certainement. Une réservation à l'avance est recommandée.

marion.o

Le 28/08/2023 à 16:47

4 / 5

Très bons propriétaires.. des choses toujours délicieuses

Lil.o

Le 25/07/2023 à 10:51

5 / 5

Joli petit café avec un sympathique propriétaire. Il est toutefois conseillé de réserver une table car les places sont limitées. Il y a des places de stationnement sur place ou, si nécessaire, dans les rues secondaires. Le café est super et le petit déjeuner est très savoureux. Nous reviendrons certainement ici.

Photo n°1 de l'avis de Lil.o fait le 25/07/2023 à 10:51 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°2 de l'avis de Lil.o fait le 25/07/2023 à 10:51 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°3 de l'avis de Lil.o fait le 25/07/2023 à 10:51 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°4 de l'avis de Lil.o fait le 25/07/2023 à 10:51 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°5 de l'avis de Lil.o fait le 25/07/2023 à 10:51 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°6 de l'avis de Lil.o fait le 25/07/2023 à 10:51 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Danika.e

Le 03/05/2023 à 08:46

5 / 5

♡ Café d'une beauté nostalgique avec une hospitalité amicale, un délicieux café et un gâteau dans la tasse ♡ Toujours heureux de revenir ! ♡

Photo n°1 de l'avis de Danika.e fait le 03/05/2023 à 08:46 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°2 de l'avis de Danika.e fait le 03/05/2023 à 08:46 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°3 de l'avis de Danika.e fait le 03/05/2023 à 08:46 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°4 de l'avis de Danika.e fait le 03/05/2023 à 08:46 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°5 de l'avis de Danika.e fait le 03/05/2023 à 08:46 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl

  • 🏪 Forum Sasel (551 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix. Personnel serviable et sympa.


  • 🏪 Oh Layla (238 Avis)

  • 💬 Concernant la nourriture, pas de prétention, les cuisiniers sont très savoureux, les cuisiniers sont super, j'ai remarqué que les cuisiniers regardent le plat plusieurs fois avant de l'envoyer au visiteur, ils sont très bons, mais les serveurs ont besoin d'un peu de patience et plus de sourires, surtout pour les femmes, l'une de nous écrivait beaucoup à chaque minute et venait nous demander quoi - pour nous distraire de la nourriture, nous voulions partir, mais ensuite nous avons été reçus par un gars très sympa 👍 Je me suis même souvenu de son nom Mohammed, un personnel honoré, maintenant j'y vais s'il est là ou si cette femme n'est pas là, et tout va bien là-bas. La chambre est propre, confortable, bonne ambiance


  • 🏪 Restaurant Bellevue (13 Avis)

  • 💬 Difficile d'accès à cause du chantier


  • 🏪 RHEM (803 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour! Des gens sympas, des saveurs de glace super délicieuses avec des gaufres à bulles ou de la pierre froide et des décorations de votre choix.


  • 🏪 Kebab 46 (35 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nourriture complètement insipide. La viande de doner n'a aucun goût et nage dans la sauce et la graisse lorsqu'elle est cuite sur une assiette de doner kebab. Une fois et plus jamais.


  • 🏪 HBS Hotel by WMM Hotels (12 Avis)

  • 💬 Sehr günstiges aber modernes, zentral gelegenes Motel. Die Zimmer sind groß genug, das Badezimmer auf jedenfall und es gibt sogar einen riesigen Kühlschrank und ein kleines Waschbecken mit 2 Herden, sodass man sich notfalls auch etwas kleines kochen könnte. Wasserkocher ist ebenfalls vorhanden. Allerdings sollte man sich ggf. Wasser mitbringen, da das Leitungswasser teilweise muffig riecht, was u.U. (noch) vom Bau kommt?! Man traut sich nicht so recht es zu trinken, denn wer hat schon Lust auf eine Magenverstimmung im Urlaub... Schön hingegen ist die Regendusche im Bad, weniger gut jedoch die sehr harte Matratze. Unterm Strich ist aber für den Preis alles gut für eine Nacht.


  • 🏪 Sveni‘Wurstimbiss an der B169 in Sedlitz (25 Avis)

  • 💬 Une délicieuse currywurst, de bonnes frites et le tout préparé avec passion. Cela fait également plaisir de voir qu'il existe encore des snack-bars qui proposent des boulettes de viande et des escalopes faites maison. Il n'y a qu'une déduction pour l'aspect extérieur, il y a encore beaucoup à faire ! Si jamais je retourne dans la région, je reviendrai !


  • 🏪 Hotel Landgasthof Fromm (161 Avis)

  • 💬 Parfait le chef m'a bien gâter ! Paiement maestro, VISA, mastercard, ... parking


  • 🏪 Döner Kebab House (83 Avis)

  • 💬 Je ne commanderai plus jamais là-bas. Je ne parle presque pas allemand, j'habite à 10 minutes, le kebab devrait prendre une heure. J'attends UN kebab depuis plus d'une heure. Cela ne peut pas être vrai. Antipathique au téléphone comme toute autre chose !


  • 🏪 alte Ritterstube (113 Avis)

  • 💬 L'hôtel est extrêmement propre et bien entretenu. C'est un excellent rapport qualité/prix. La suite au dernier étage est magnifique. J'y suis resté avec ma femme et mes deux enfants (âgés de sept et quatre ans) et l'espace et les conditions étaient très bien. Il y a une petite cuisine avec l'équipement de base nécessaire, ce qui était parfait pour nous. Je le recommande!