Café 🇩🇪

Café Anneliese Avis

📌 Waldstraße 2, 63825 Sommerkahl - Allemagne

4.8 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Café Anneliese à Sommerkahl

Les avis

Les dernier avis sur Café Anneliese à Sommerkahl

Sophia..

Le 15/05/2024 à 16:38

5 / 5

Un si bon café !😍Les propriétaires sont également tout simplement super sympas et vous vous sentez comme chez vous🫶🏻Grande recommandation !😍

Photo n°1 de l'avis de Sophia.. fait le 15/05/2024 à 16:38 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Sarah.o

Le 08/05/2024 à 14:37

5 / 5

Café super sympa décoré avec beaucoup d'amour. Bon rapport qualité/prix, petit-déjeuner copieux et très, très bien préparé. Bon choix, pour que chacun trouve certainement ce qu'il cherche. J'ai été très satisfait et je le recommande absolument !

Annette.e

Le 05/05/2024 à 04:05

5 / 5

L'un des cafés les plus joliment décorés que j'ai eu le plaisir de connaître, tous les gâteaux et tartes sont faits maison. Une équipe très aimante, vous entrez dans le café et vous vous sentez heureux d'avoir trouvé un si bel endroit.

Nicole.

Le 28/04/2024 à 11:54

5 / 5

Un très bon petit déjeuner, nous étions tous rassasiés. Le café est très confortablement meublé et nous reviendrons certainement.

Harald..

Le 23/04/2024 à 16:53

5 / 5

Ambiance chaleureuse. Très belle prestation. Super petit déjeuner, nous reviendrons.

Hans.c

Le 20/04/2024 à 17:38

5 / 5

Très joli petit café ; Acoustique un peu forte. Service et patron sympa. J'adorerais revenir

Katharina.r

Le 12/04/2024 à 14:02

5 / 5

Joliment et joliment meublés, de très délicieux gâteaux et tartes faits maison. Toujours heureux, les propriétaires sont chaleureux et ouverts. être assis et discuter à l'aise

Uta.h

Le 09/04/2024 à 18:20

2 / 5

Les chiens courent dans le café sans laisse et s'assoient sous notre table pendant que nous mangeons. Malheureusement, personne ne semble se soucier de savoir si vous aimez cela en mangeant. Sinon le gâteau et le café étaient bons.

Johanna.i

Le 09/04/2024 à 10:44

5 / 5

Joliment meublé avec un propriétaire et un service très sympathiques. Quelques places à l'extérieur. Il existe même un somptueux petit-déjeuner végétalien, ainsi que du lait d'avoine pour le café.

Sylvia.a

Le 17/03/2024 à 13:03

5 / 5

Café cosy avec de délicieux gâteaux 🎂 et le petit déjeuner est également TOP. Service agréable et meublé avec amour. Nous serions ravis de revenir :))

Pascal.

Le 18/02/2024 à 12:56

5 / 5

Café très sympa et aimant. Absolument recommandé, d'excellents gâteaux, un personnel très sympathique et des chiens très bien élevés et adorables vous attendent. Nous le recommandons à tous ceux qui sont dans la région.

Elisabeth.r

Le 03/02/2024 à 16:07

5 / 5

Café très sympa avec de délicieuses tartes et gâteaux. Service attentionné et chaleureux. Je serais heureux de revenir.

Su.

Le 23/01/2024 à 16:55

5 / 5

Beau café joliment meublé... le gâteau était très bon...

Arno.u

Le 22/01/2024 à 18:42

5 / 5

Un petit café très sympa, de bons gâteaux, un bon café. Nous serions ravis de revenir.

Petra.o

Le 21/01/2024 à 00:21

4 / 5

Un café joliment décoré.

Photo n°1 de l'avis de Petra.o fait le 21/01/2024 à 00:21 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°2 de l'avis de Petra.o fait le 21/01/2024 à 00:21 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Klaus.p

Le 09/12/2023 à 15:04

5 / 5

Si vous recherchez une véritable hospitalité et un délicieux petit-déjeuner préparé avec beaucoup d'amour, alors Kaffee Anneliese est l'endroit idéal pour vous. 10 points sur 10 reviennent à Sommerkahl !!!

Michael.a

Le 08/12/2023 à 22:23

5 / 5

Café sensationnel. Joliment meublé avec de nombreux détails. Personnel très gentil et attentionné. Tous les gâteaux ont un goût fait maison. Nous recommandons!!!!!

bernd.t

Le 28/11/2023 à 16:43

5 / 5

Un gâteau très savoureux, un très bon café et du cacao. Très bon service, rapide et courtois. Ambiance chaleureuse.

Carmen.e

Le 31/10/2023 à 18:37

5 / 5

Un beau café avec un délicieux petit déjeuner, des gâteaux faits maison et surtout des patrons de cœur ! Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Carmen.e fait le 31/10/2023 à 18:37 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°2 de l'avis de Carmen.e fait le 31/10/2023 à 18:37 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Martin.c

Le 22/10/2023 à 15:04

5 / 5

Petit café sympa, joliment décoré avec de délicieux gâteaux 🍰, je reviendrai certainement 😃

Priska.t

Le 13/10/2023 à 07:51

4 / 5

Un super café avec un service amical et de délicieux gâteaux et tartes. Lorsque vous versez les boissons, soyez un peu plus généreux et ne versez pas sous le chêne...

Official.h

Le 12/10/2023 à 20:16

5 / 5

Beau petit café avec une ambiance absolument géniale, un personnel super sympa et le menu est fortement recommandé

Christiane.e

Le 03/10/2023 à 13:36

5 / 5

Un lieu de bien-être au caractère familial. Décoré avec beaucoup de goût, chaque cerise sur le gâteau s'adapte. Nourriture et boissons délicieuses et service affectueux. Hautement recommandé

Erich.o

Le 01/10/2023 à 14:06

5 / 5

beau café avec d'excellents gâteaux et des hôtes très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Erich.o fait le 01/10/2023 à 14:06 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Udo.�

Le 16/09/2023 à 20:37

5 / 5

De délicieux 😋 gâteaux 🎂 et tartelettes.

Photo n°1 de l'avis de Udo. fait le 16/09/2023 à 20:37 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°2 de l'avis de Udo. fait le 16/09/2023 à 20:37 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Nadine.e

Le 13/09/2023 à 05:48

5 / 5

Bel emplacement. Ici la patronne se sert elle-même, est très chaleureuse et le petit déjeuner est délicieux. Il y a assez de tout ! Nous reviendrons certainement. Une réservation à l'avance est recommandée.

marion.o

Le 28/08/2023 à 16:47

4 / 5

Très bons propriétaires.. des choses toujours délicieuses

Lil.o

Le 25/07/2023 à 10:51

5 / 5

Joli petit café avec un sympathique propriétaire. Il est toutefois conseillé de réserver une table car les places sont limitées. Il y a des places de stationnement sur place ou, si nécessaire, dans les rues secondaires. Le café est super et le petit déjeuner est très savoureux. Nous reviendrons certainement ici.

Photo n°1 de l'avis de Lil.o fait le 25/07/2023 à 10:51 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°2 de l'avis de Lil.o fait le 25/07/2023 à 10:51 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°3 de l'avis de Lil.o fait le 25/07/2023 à 10:51 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°4 de l'avis de Lil.o fait le 25/07/2023 à 10:51 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°5 de l'avis de Lil.o fait le 25/07/2023 à 10:51 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°6 de l'avis de Lil.o fait le 25/07/2023 à 10:51 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Danika.e

Le 03/05/2023 à 08:46

5 / 5

♡ Café d'une beauté nostalgique avec une hospitalité amicale, un délicieux café et un gâteau dans la tasse ♡ Toujours heureux de revenir ! ♡

Photo n°1 de l'avis de Danika.e fait le 03/05/2023 à 08:46 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°2 de l'avis de Danika.e fait le 03/05/2023 à 08:46 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°3 de l'avis de Danika.e fait le 03/05/2023 à 08:46 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°4 de l'avis de Danika.e fait le 03/05/2023 à 08:46 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl
Photo n°5 de l'avis de Danika.e fait le 03/05/2023 à 08:46 sur le  Café Anneliese à Sommerkahl

  • 🏪 DER GRIECHE (574 Avis)

  • 💬 Un décor magnifique avec un menu prestigieux. Un accueil vraiment parfait et des produits succulents. Merci pour ce repas en amoureux Nous sommes touristes français


  • 🏪 URFA SOFRASI (1405 Avis)

  • 💬 L'établissement est super génial. La nourriture est juste une bombe. Le personnel est poli, attentif et très rapide. Je suis ravi


  • 🏪 Alanya (962 Avis)

  • 💬 4 personnes, une seule personne était satisfaite de Tortellini. Ne commandez en aucun cas des plats turcs, c'est quelque chose entre la viande immangeable et la viande pourrie. Nous n’avons rien vécu de tel. Avec garantie contre la diarrhée.


  • 🏪 die Kantinenwirtschaft (32 Avis)

  • 💬 Petit endroit beau et bien fait. Malheureusement, la gastronomie semble terne, tout comme le personnel ! Même si des plats régionaux et artisanaux sont proposés, merci de vous laver les mains au préalable. Préparez-vous un peu mieux aux événements !


  • 🏪 Pizza Held (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Roßmühle (175 Avis)

  • 💬 Très bel endroit en pleine nature, directement sur la Saale, avec une belle terrasse extérieure avec vue sur l'eau. Un petit rapide agrémente le cours de la Saale. Le restaurant est un peu ancien, mais tout à fait fonctionnel : la musique diffusée par les haut-parleurs date du début des années 1970. La nourriture était très bonne, nous étions dans un groupe de près de 30 personnes et tout le monde était très satisfait, la nourriture est fraîchement préparée et faite maison. Très savoureux, que ce soit en soupe, en plat principal ou en dessert. Les serveuses sont très gentilles et serviables. 5 étoiles de ma part.


  • 🏪 El Greco Imbiss (300 Avis)

  • 💬 De délicieux gyroscopes, de bons prix et de grandes portions !


  • 🏪 China Palace Restaurant (430 Avis)

  • 💬 On pourrait certainement mettre davantage l'accent sur la propreté ! Les toiles d'araignées dans les coins et les rebords de fenêtres qui n'ont apparemment pas été nettoyés depuis des lustres ne prouvent pas vraiment que la propreté y est prise en compte ! Mais la nourriture elle-même et le service étaient bons 👍


  • 🏪 Blattschneider Salatbar (50 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cette boutique par hasard. Je viens moi-même du secteur de la restauration. Le concept derrière est tout simplement génial. Un restaurant qui donne faim dès qu'on le voit. Un magasin très propre et maniable. Les salades sont réalisées avec des produits frais et avec amour. Personnel super sympa. Nous avons même eu l'occasion d'essayer toutes les vinaigrettes... non seulement elles étaient délicieuses, mais on ne peut les comparer à aucune autre vinaigrette. Ils ont juste leur propre goût. Tout simplement délicieux. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Eisfenster am Weinbrunnenplatz Öffnet wieder Saison 2024 (8 Avis)

  • 💬 Quelle que soit la production régionale... il s'agit de glaces de glacier banales, à faible teneur, les boules sont plutôt petites... Mais bon, on prend une boule de glace, sinon il n'y a rien d'autre à Louvain.