Restaurant 🇩🇪

Bootshus Avis

📌 Am Kalkberg 1, 17213 Göhren-Lebbin - Allemagne

3.1 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Bootshus à Göhren-Lebbin

Les avis

Les dernier avis sur Bootshus à Göhren-Lebbin

S.e

Le 03/05/2024 à 08:55

1 / 5

Complètement débordé, service peu aimable, pizzas brûlées et sans goût

Albert.a

Le 19/04/2024 à 18:00

2 / 5

Frère, nous étions là avec 20 frères et la pâte à pizza était vide au bout de 5 pizzas, super préparation. La seule chose que l'on peut dire, c'est que la pizza était assez stable, mais qu'elle était un peu brûlée. Après environ une heure, la pizza suivante arrivait, on pouvait tuer des gens avec la pizza et mon frère avait même perdu une dent, c'était super. Mes autres n'ont toujours rien et dans moins d'une heure ça va fermer aussi et ils ont peur que ça ferme avant d'avoir quoi que ce soit Ps. la visite était super Psps. Les toilettes puaient

Ines.a

Le 30/03/2024 à 17:56

1 / 5

J'ai donné une chance à cet endroit à plusieurs reprises: j'ai commandé des plats à emporter et j'y ai mangé aujourd'hui. Désolé, mais la pizza est la dernière chose là-bas. Sec et sans goût. Plus jamais.

Phil.o

Le 25/03/2024 à 19:26

1 / 5

Pizzas commandées par téléphone à 19h05. Récupération à 19h50. Malheureusement, la commande a été perdue et la pâte à pizza était épuisée. Nous sommes rentrés chez nous sans nourriture. Nous étions ennuyés. Oui! ;)

ben.a

Le 09/03/2024 à 07:25

2 / 5

Malheureusement, il n'y a rien de positif à dire à part l'ambiance. Les pizzas n'avaient aucun goût, la bière pression était rassis. Mais familial et convivial !

Nana.a

Le 21/02/2024 à 12:49

5 / 5

J'ai aussi trouvé la pizza très savoureuse. Mais le service était excellent. Service totalement sympa et bonne ambiance. Nous sommes arrivés peu après 20 heures. Il n'y avait personne à part nous ce soir-là, mais la dame ne semblait pas ennuyée ou quoi que ce soit du genre. Nous nous sommes sentis totalement les bienvenus.

Robert.o

Le 05/02/2024 à 19:04

5 / 5

Très sympa ici et pizza très savoureuse 🍕

Laura.a

Le 29/12/2023 à 06:21

5 / 5

Nous avons dîné ici avec notre fils de 6 ans. Ambiance merveilleuse, service très agréable. Nous avons mangé une pizza et elle était merveilleusement fine, croustillante et délicieuse. Notre fils avait choisi dans le menu un repas pour enfants, dont nous n'étions pas satisfaits. La réponse a été positive et nous n’avons finalement pas eu à payer pour cela. Merci encore pour cela. Nous allons certainement manger à nouveau la pizza. Nous serions ravis de revenir.

Neil.o

Le 28/11/2023 à 17:57

1 / 5

Tous les commentaires précédents étaient corrects. 😩horrible

Tatjana.o

Le 29/09/2023 à 16:40

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Les pizzas étaient super savoureuses, à base fine. Je suis venu très vite. Absolument de bon goût et tout à fait correct pour le prix. Service très attentionné. Couverts et vaisselle supplémentaires pour enfants. Nous serions ravis de revenir

Lisann.a

Le 22/09/2023 à 17:33

1 / 5

Malheureusement un échec total. Buffet de grillades très décevant, la viande n'est pas fraîchement préparée sur le grill, mais seulement réchauffée. J'ai trouvé tout à peine comestible. Sinon mauvais choix. Alternativement, il y a la pizza, qui ne semble pas non plus très attrayante. La prochaine fois, je préfère retourner au Landhus d'en face.

Andreas..

Le 29/08/2023 à 20:37

1 / 5

Bon service Bonne atmosphère MAIS pizza horrible. J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Chaque Wagner / Dr. La pizza Oetker TK est bien meilleure. Dommage.

steve.i

Le 22/08/2023 à 07:31

5 / 5

Très savoureux, petit menu, mais tout était super frais.

Nicole.

Le 10/08/2023 à 18:47

3 / 5

La qualité de la pizza n'était pas bonne, la base n'était pas bien cuite, il faisait assez froid, il y avait peu d'épices. Le service était attentionné et rapide, et quand on nous a dit que la pizza n'était pas prête, nous ne l'avons pas facturée.

Sari.a

Le 17/07/2023 à 20:05

1 / 5

Malheureusement, j'ai mangé de loin la pire pizza de toute ma vie. Dégoulinant de gras, de fromage en caoutchouc bon marché et insipide et ayant tout simplement un goût de rien. Chaque pizza surgelée a un meilleur goût. J'ai même rendu la pizza et demandé une nouvelle pizza. Le nouveau n'était guère mieux :( dommage. Mais le cuisinier était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Sari.a fait le 17/07/2023 à 20:05 sur le  Bootshus à Göhren-Lebbin
Juan.u

Le 19/05/2023 à 19:25

2 / 5

La nourriture était assez décevante : les pizzas étaient correctes (photo : margherita), les pâtes des enfants (pâtes au beurre, photo, 9€) avaient l'air d'avoir été réchauffées plusieurs fois, et le saumon à la sauce tomate (photo) n'était pas génial . Je leur donnerais 1 étoile uniquement en fonction de la fraîcheur, du goût et de la qualité. Le personnel, cependant, était adorable et la chambre est assez confortable. Le personnel s'est efforcé de compenser la qualité, ils savent à quoi ils ont affaire, mais ce sont des professionnels et, dans l'ensemble, de bonnes personnes. J'espère qu'ils seront équipés d'une cuisine et d'un menu qu'ils pourront proposer à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Juan.u fait le 19/05/2023 à 19:25 sur le  Bootshus à Göhren-Lebbin
Photo n°2 de l'avis de Juan.u fait le 19/05/2023 à 19:25 sur le  Bootshus à Göhren-Lebbin
Photo n°3 de l'avis de Juan.u fait le 19/05/2023 à 19:25 sur le  Bootshus à Göhren-Lebbin
Jeannine.l

Le 11/04/2023 à 12:06

1 / 5

Malheureusement décevant. Du service à la nourriture, nous n'avons pas pu profiter de la soirée (famille avec parents, 1 enfant et grands-parents). Pas de personnel attentif, de longs délais d'attente, pas de pain ou autres temps d'attente similaires et la nourriture elle-même était loin d'être fraîchement préparée ou cuisinée à la maison.

BK.6

Le 14/08/2022 à 19:48

2 / 5

Actuellement, en sous-effectif chronique, les serveuses ne peuvent pas servir tout le monde correctement. La pizza prend une éternité ! Les autres invités présents plus tôt étaient vraiment ravis, mais nous avons dû attendre une heure et la pizza était à peine cuite, extrêmement fine et bancale. Donc seulement 2 étoiles. Malgré les bonnes garnitures de la pizza, le prix est clairement trop élevé !

Sven.e

Le 13/07/2022 à 16:40

5 / 5

Pizza très savoureuse 👌 La sauce tomate est vraiment savoureuse et épicée. Personnel très sympathique et chaleureux. Les tables sur la terrasse au bord du petit étang voisin sont d'une beauté fantastique. Si vous aimez la pizza, vous trouverez une alternative bien meilleure et moins chère au Strandpirat à côté.

Dietmar.a

Le 12/05/2022 à 10:35

1 / 5

Constamment gec

Dibo.

Le 20/10/2020 à 18:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'ai eu des escalopes avec des frites qui étaient délicieuses. ;)

Mario.f

Le 16/09/2020 à 19:23

1 / 5

Nous avons commandé une pizza à emporter et l'avons récupérée. Mais lorsque nous l'avons ouvert à la maison, tout le monde avait une pizza différente, malgré le bon bon de retrait. Nous accuserons le chaos de Corona

  • 🏪 SINO´S Döner Pizza Rollo Falafel (173 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avions deux stores et ils étaient super. Je ne peux pas me plaindre. Nous serions ravis de nous retrouver. L'ambiance/zone de caisse est un peu lugubre. Cela pourrait être fait différemment, repensé.


  • 🏪 Bullinger Eck GmbH (518 Avis)

  • 💬 Rien à redire, la viande est de bonne qualité même si j'ai trouvé le goût du steak dans le burger pas incroyable, le lendemain j'ai essayé le rumsteck et clairement c'était autre chose, bien meilleur. La quantité est clairement là. L'accueil est très chaleureux et convivial. Il en va de même pour l'ambiance et la décoration. Une excellente découverte. Je suis resté une semaine en Allemagne pour affaires et j'en garderai un bon souvenir. Je n'hésiterais pas à revenir.


  • 🏪 Asia Xpress Gröbenzell (165 Avis)

  • 💬 ✅ Les portions sont vraiment très généreuses, le goût n'est pas mauvais mais pas grandiloquent non plus. ✅ Le prix n'est pas mal non plus, un udon au bœuf, des nouilles sautées, des nems, de l'ananas frit et une eau coûte 26 euros si vous mangez sur place. ⛔Quand nous avons voulu payer, la dame, qui était assez stressée, a dit qu'il fallait attendre que le patron vienne car elle ne savait pas combien coûtait l'eau. Le menu est partout ⛔ Quand le patron est arrivé, il n'a pas vraiment eu envie de nous aider et a dit que nous devrions regarder le menu par nous-mêmes et voir combien coûte l'eau. C'est peut-être une tradition en Chine ? Servir les invités aussi mal que possible, ou avaient-ils parié sur qui était hostile ? ⛔ Il y a 2 machines à sous cachées derrière un rideau poussiéreux où 2-3 ouvriers du bâtiment ivres se tiennent debout et crient dans leur propre langue. ⛔ Ce n'est pas vraiment hygiénique non plus, les boissons sont juste à côté des toilettes en plastique. Les deux chefs ne portent ni gants ni chapeaux et éternuent également dans leurs mains. Il faut vraiment vérifier ✋ Il est préférable de se faire livrer à domicile plutôt que de manger sur place. Mais on remercie la boutique, heureusement il y a de nombreux restaurants asiatiques.


  • 🏪 Louis-Diner "Das Original" Inh. Nils Hammer (140 Avis)

  • 💬 Super super restaurant. Personnel vraiment sympathique. Donnerait 4 1/2 étoiles mais n'obtiendrait jamais qu'une étoile complète. J'ai déduit une demi-étoile pour les toilettes, vraiment mini et une seule pour chaque sexe 😃 il ne devrait pas y avoir de monde. Mais sinon tout va bien.


  • 🏪 Gasthof 23 - Biergarten & Bar (86 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Jogi Indian Restaurant (249 Avis)

  • 💬 Bonne musique d'ambiance. Équipe très accueillante et sympathique. Les plats sont copieux et la cuisine est excellente. Le rapport qualité/prix est un plus pour cette grande ville qu'est Aachen. Je recommande vivement ce lieu. Bravo au(x) cuisinier(s) !


  • 🏪 GOSCH · De Lütte GOSCH (721 Avis)

  • 💬 Boutique très sympathique. Vous récupérez votre propre nourriture et vos boissons après la commande. Lillet était joliment préparé et les crevettes étaient très savoureuses. Prix ​​tout à fait raisonnables. (19€ pour une grande portion de crevettes)


  • 🏪 BURGER KING (475 Avis)

  • 💬 Super endroit pour hamburgers! Tout est délicieux😍


  • 🏪 Falafel Babo (321 Avis)

  • 💬 Moi qui a la base ne suis pas fan des falafels, je me suis régalée !! Les portions sont généreuses, gourmandes à souhait et l’équipe très sympathique !


  • 🏪 limehome Stuttgart Elsenhansstr. (12 Avis)

  • 💬 Ne sont pas correct. Prélèvement d une nuit d hôtel alors que je n'ai même pas réservé.