Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Alois-Thums-Straße 2, 63667 Nidda - Allemagne

2.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Imbiss à Nidda

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Nidda

Kai.e

Le 28/07/2023 à 13:38

1 / 5

Les falafels étaient bien trop secs et n'avaient aucun goût. Dans l'ensemble, tout est beaucoup trop cher et chaque petite chose coûte plus cher, ce qui n'est pas le cas des autres. Absolument pas recommandé !!!

Thorsten.r

Le 07/06/2023 à 09:39

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects, 11h30 et pas encore en semaine

Adnan.d

Le 12/02/2022 à 12:34

1 / 5

Les pires frites que j'ai jamais mangées, je m'attendais à mieux, le service était top et le magasin était très bien rangé.

S.

Le 23/12/2021 à 15:48

5 / 5

Meilleure collation !

Mike.

Le 18/09/2021 à 07:37

4 / 5

La nourriture était bonne

LIONIS.E

Le 23/07/2020 à 10:40

1 / 5

Malheureusement, une mauvaise expérience ne se reproduira pas 👎🏻

Marc.a

Le 07/02/2020 à 18:56

1 / 5

Saucisse industrielle fade et sauce à base de ketchup bon marché et de « confiture de prunes ». La currywurst reçoit le prix du pire que j'ai jamais mangé... et je suis un vrai fan de currywurst. Désolé, mais une bonne saucisse au curry fonctionne différemment. D'autant plus qu'il y avait là une dizaine de saucisses, certaines brûlées. 16h00 vendredi n'est certainement pas le meilleur moment, mais j'avais faim...

  • 🏪 Beach point (31 Avis)

  • 💬 Depuis le 1er mai il y a un nouvel opérateur. La nourriture est très savoureuse, le personnel est sympathique et les prix sont vraiment raisonnables. Depuis cette saison, Beach Point dispose également d'un bar à cocktails proposant des cocktails très savoureux.


  • 🏪 Aksu-Grill Kebab Haus (275 Avis)

  • 💬 Alors je mange tellement de mauvais döner. Mais ce restaurant, c'est à un autre niveau, je ne peux pas décrire à quel point le döner est mauvais. Le pain était trop dur, je ne pouvais même pas le mordre, alors je commence à manger ce qu'il y a dedans, mais je ne sais même pas si je mange des morceaux de poulet ou de la graisse. Je tombe malade à chaque fois que je me souviens de ces 4 morceaux que je mange.


  • 🏪 Beef Premium (2 Avis)

  • 💬 Chez Beef Premium, les amateurs de viande trouveront une large gamme de produits bovins de première qualité.


  • 🏪 Indian Curry-Palace - Restaurant (62 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'Indian Curry Palace le jour de la fête des mères avec 6 personnes et avons fait des réservations en ligne, ce qui a bien fonctionné. Nous avons été très surpris d'être seuls au palais pour le déjeuner du dimanche. La nourriture est très savoureuse, les prix sont tout à fait corrects. Il y en a pour tous les goûts dans la carte du site. Le service était sympathique et ponctuel! Boissons servies et plats préparés. Nous serions ravis de revenir, il reste encore beaucoup à essayer !!!! Sur les photos se trouve l'entrée Mix Pakoras pour 2P, Plateau Mixte, Poulet Korma, Butter Naan, Crispy Chicken Burger. Ne manquez pas le poulet au curry et le poulet à la mangue. Tout est très savoureux !!! Petit reproche : le riz était tiède, aurait pu être plus chaud. Mais nous ne nous en sommes pas plaints car cela ne nous dérangeait pas que les plats principaux soient tous servis chauds. Il y a aussi des plats d'agneau et de canard sur le menu en ligne, qui n'étaient pas au menu localement.


  • 🏪 Divan (333 Avis)

  • 💬 Maintenant ouvert à nouveau pour s'asseoir sur leur grande terrasse ! De grands changements depuis le verrouillage du COVID avec de nouveaux éléments de menu et un four à pizza/pide. Excellent service amical et avec des options peu coûteuses ou des plats gastronomiques disponibles.


  • 🏪 Alte Tränke (45 Avis)

  • 💬 Un pub vraiment génial. Je suis ravi 💪


  • 🏪 Hotel Kurparkblick by Sleep Hotels (362 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. Parking réservée au moto ✌️. La chambre et la salle de bain étaient sous certains aspects un peu datés (pour les plus difficiles) mais très confortables et nous avons passé un excellent week-end. Les personnels très accueillants et disponible malgré mon allemand scolaire.


  • 🏪 Pizzeria La Fornace (447 Avis)

  • 💬 Très joli cadre, personnel sympathique. L'entrée nous a été offerte et était très bonne. Le plat principal (pizzas) était bon également mais pas exceptionnel


  • 🏪 Gästehaus Klaus (86 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est gérée par des propriétaires très sympathiques. Notre chambre avec un lit très confortable était meublée avec style. La petite terrasse qui l'accompagne vous invite à vous attarder. Très belle cour avec des palmiers et des sièges. Le petit déjeuner est très accueillant avec tout ce que votre cœur désire. Aménagé avec amour jusque dans les moindres détails. Hautement recommandé.


  • 🏪 Noudlsberger Hof - Ferienwohnungen, Gastwirtschaft, Café, Hofladen, Brötchenservice (184 Avis)

  • 💬 Très sympathique et excellent service. La nourriture a l'air très savoureuse. Je viens de boire quelque chose 😉 L'emplacement est un rêve. Les prix sont bons pour l'emplacement touristique et les performances