📌 Bahnhofstraße 60, 31698 Lindhorst - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 11:50
Un pub vraiment génial. Je suis ravi 💪
Le 02/02/2024 à 11:53
Un autre pub vieux mais sympa, les serveuses sont gentilles et sympathiques
Le 24/01/2024 à 19:10
Toujours à l'aise...
Le 05/10/2023 à 11:23
Super vieux bar musical. Des gens super sympas, ambiance détendue. Un peu comme avant...
Le 03/05/2023 à 17:51
Bon restaurant, personnel sympa, prix raisonnables, super.
Le 22/12/2022 à 09:14
L'ancien abreuvoir appartient à Lindhorst, comme le Semperoper ou le Zwinger à Dresde. Un joyau de culture, de gastronomie et d’intellect. On ne peut qu’espérer que la jet set ne s’y installe jamais. Bravo et j'espère à bientôt.
Le 06/12/2022 à 22:09
Personnel sympa, bonne nourriture
Le 19/04/2022 à 09:48
Pub comme avant 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/03/2022 à 13:06
Service amical, boutique pittoresque, bière délicieuse et foule agréable. (En tant que non-fumeurs, nous avons un peu souffert, mais nous le savions d'avance)
Le 24/09/2021 à 20:14
Un pub à l'ancienne, c'est comme ça que ça devrait être ! L'aubergiste est comme vous pouvez l'imaginer, il a sa boutique sous contrôle !
Le 16/06/2019 à 18:10
Super kicker
Le 29/12/2018 à 08:33
Toujours bon. Boire une bière entre amis
Le 11/12/2018 à 05:29
Mais quelque chose comme ça ⚓🌹⚓
Le 18/10/2018 à 17:28
Meilleur pub
Le 26/06/2018 à 11:00
Pub dans le meilleur sens du terme. Super groupe live avec Connected !!!!! Pas de chichi !!
Le 05/05/2018 à 06:41
Pub sympa où différents événements ont lieu de temps en temps. J'ai passé de nombreuses et belles soirées ici.
Le 30/10/2017 à 03:17
L'un des rares pubs restants.
Le 08/07/2015 à 13:47
Super endroit pour boire une bière et jouer au baby-foot avec vos amis :) La fête commence également dès que le célèbre DJ Knülli apparaît et fait trembler les lieux.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici vendredi parce que l'autre auberge organisait un événement fermé et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis un dîner super et délicieux qui nous a rassasié. Il existe également des menus pour enfants. L'auberge est propre et tout le monde est gentil et sympathique. Pas de stress ni de tracas. Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances.
💬 Ici, vous pouvez vous attendre à une très bonne nourriture. Goût exceptionnel et juste la bonne taille. Nous avons mangé du filet de veau et de la lotte. La crème dessert vanille/pistache était un poème. L'espresso comme il se doit, tout simplement délicieux. Petit restaurant sucré avec des standards élevés. Une réserve est donc logique. Nous serions ravis de revenir
💬 Très beau restaurant avec un très belle intérieur. Le repas était très copieux et excellent. Très belle découverte des pancakes. Le personnel est accueillant et sympathique.
💬 Chambres très confortables même si il manque quelques finitions. Le personnel est très serviable, mention spéciale pour la dame du petit déjeuner qui a préparé des œufs brouillés délicieux 😋 L'emplacement est parfait pour accéder à l'usine Opel.
💬 La nourriture était bonne mais j'avais une araignée dans l'un des plats
💬 Nous aimons vraiment y aller. La performance des prix est correcte et la nourriture est également délicieuse. Les enfants et les chiens sont toujours les bienvenus et reçoivent un excellent accueil. Le personnel est également super sympa et arrangeant.
💬 Je suis un invité régulier et j'attends avec impatience chaque séjour. Les employés sont compétents, serviables et très gentils. Même si l'hôtel est ancien, les chambres sont belles et très propres. L'ensemble de l'hôtel est bien entretenu. Riche petit-déjeuner buffet. Très savoureux et dîner avec un bon buffet de salades. Il y a aussi un sauna d’hôtel que j’aime utiliser. L’option idéale est d’aller aux thermes en peignoir. Il y a de nombreux sentiers et un magnifique parc thermal pour les marcheurs et les marcheurs nordiques. Je reviendrai.
💬 J'ai visité ce super restaurant à plusieurs reprises lorsque j'étais en cure de désintoxication à Bad Saluflen. Tout ce que je peux dire c'est : Génial 👍 Nourriture très familière - conviviale - tout simplement délicieuse. La nourriture est faite avec amour et le chef connaît son métier 😀 Le service était également très gentil et très sympathique 😀 Même les toilettes sont équipées de détails magnifiques et affectueux ! Vous êtes une super équipe 👍😀 Cordialement Conny de Hamminkeln J'adorerais revenir 😀
💬
💬 J'ai essayé le dim sum végétarien. En eux-mêmes, ils sont vraiment savoureux. Mais ce qui m'a un peu dérangé, c'est qu'ils n'étaient pas tous scellés, ce qui faisait que certains d'entre eux se remplissaient d'eau, ce qui bien sûr faisait que les raviolis perdaient leur contenu dans la marmite. Sinon c'est une préparation simple que tout le monde devrait pouvoir réaliser.