Les avis
Le 03/05/2024 à 16:48
Depuis le 1er mai il y a un nouvel opérateur. La nourriture est très savoureuse, le personnel est sympathique et les prix sont vraiment raisonnables. Depuis cette saison, Beach Point dispose également d'un bar à cocktails proposant des cocktails très savoureux.
Le 02/03/2024 à 15:17
Correctement
Le 18/09/2023 à 18:58
Le restaurant est magnifiquement situé sur la plage du parc Landal et est meublé comme un restaurant de plage typique, comme celui que vous y trouverez. B. sait depuis la mer du Nord. Malheureusement, lors de notre séjour (session secondaire en septembre), le restaurant n'était tenu que par des intérimaires très jeunes et l'offre était réduite au minimum. Cela se comprend, mais la nourriture (frites classiques) n'était pas bonne. Très gras, petites portions et aussi disproportionnellement cher. Il n'y avait même pas de couverts dans le magasin, donc après quelques recherches, on nous a au moins donné les classiques cueilleurs de frites. Je pense que dans de telles circonstances (séance secondaire, peu de convives) il vaut mieux laisser entrer le restaurant afin d'éviter une mauvaise impression.
Le 13/06/2023 à 08:32
Très agréable! Cette année, il y a même du popcorn frais et délicieux en deux types, sucré ou salé 😋 ! C'est ainsi que vous pourrez passer du temps au bord du lac de baignade !
Le 10/06/2023 à 11:46
Il vaut mieux économiser les 2 € d'entrée pour le marais et le bout de sable et s'offrir une glace ou quelque chose de similaire si vous en avez plus.
Le 28/07/2022 à 09:11
Les horaires d'ouverture du restaurant sont limités ! Et ce n'est vraiment pas possible en haute saison. Aujourd'hui (jeudi) il est également fermé, tout comme hier... dommage
Le 19/07/2022 à 12:19
La nourriture est très chère et la qualité n'est pas impressionnante. Économise ton argent. Cela n'en vaut pas la peine. Personnel totalement débordé.
Le 25/07/2021 à 19:08
Dommage, le latte n'avait pas le goût d'un latte, les tables étaient sales, elles n'étaient nettoyées que sur demande, les prix étaient vraiment géniaux, il n'y avait que de petites tasses de café, pas de casseroles, encore moins de gâteau, donc rien n'allait jamais encore
Le 16/07/2021 à 11:41
En fait, pas d'étoiles du tout, la nourriture est servie froide et est généralement pleine de graisse de friteuse et a un goût dégoûtant. Je n'y commanderai plus jamais. Ps : les prix sont totalement hors de prix Les propriétaires précédents étaient bien meilleurs.
Le 08/07/2021 à 16:06
Impossible, j'y ai mangé hier avec mes enfants et le prix était vraiment au top. Même un restaurant normal ne pratique pas des prix aussi énormes. Et les employés n'étaient que des enfants, nous voulions boire un cocktail et ils ne savaient même pas vraiment comment faire !!!!! Pas étonnant quand des jeunes de 13/14 ans font quelque chose comme ça !!! Vraiment impossible
Le 08/07/2021 à 15:03
Bon service, les burgers ont bon goût et la bière fraîchement pression quand même 👍🏼
Le 08/07/2021 à 13:30
Rafraîchissant et délicieux ! Super personnel. Tout le monde est particulièrement sympathique. J'étais là aujourd'hui et je me sentais entre de bonnes mains. La nourriture était délicieuse et je reviendrai toujours. Fortement recommandé !!!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️😁🥳
Le 04/07/2021 à 13:56
4 juillet 2021 nouveau locataire, très bonne nourriture, le service était au top, tellement meilleur qu'avant
Le 29/06/2021 à 12:37
Super sympa et excellent rapport qualité/prix ! Je ne comprends pas les autres critiques ! L'emplacement et l'ambiance sont également très agréables, comme sur la plage au bord de la mer ! Merci!
Le 28/06/2021 à 18:00
Samedi, la nourriture était excellente avec un service amical. Dimanche, ça n'a pas marché du tout. Le personnel (tous très jeunes) semblait débordé et ne connaissait pas tous les plats commandés. Une partie de la nourriture n'était pas comestible. Nous ne nous sommes tout simplement pas plaints car nous ne l'avons découvert qu'au village de vacances. Le numéro de téléphone portable fourni n'a pas pu être atteint. Dommage.
Le 28/06/2021 à 11:50
Mon ami et moi avons mangé ici la semaine dernière, le service était gentil et poli, la nourriture était bonne, c'est peut-être un peu plus cher mais ça vaut le coup. 5 étoiles :)
Le 27/06/2021 à 15:43
Au début, le magasin faisait bonne impression. Les prix sont corrects. Malheureusement, la commande elle-même s’est avérée un désastre. La nourriture distribuée n'était pas agréable. La nourriture n'était pas assez cuite ou ne correspondait pas à la commande. Malheureusement très décevant.
Le 26/06/2021 à 15:09
Les anciens propriétaires de Beach Point étaient très formidables, mais les actuels sont tout simplement scandaleux. Les prix sont tout simplement trop élevés pour cette mauvaise qualité. Dr Oetker aimerait retrouver la fraîcheur de son four !!
Le 26/06/2021 à 14:49
J'y étais samedi la semaine dernière, la nourriture était prête très rapidement, on ne peut se plaindre de rien. Bon rapport qualité prix, surtout au niveau des menus. Tout était super savoureux. Le personnel est très sympathique et vous met toujours le sourire aux lèvres. Toujours heureux de revenir
Le 26/06/2021 à 14:45
Nourriture super délicieuse et employés polis 👌😋
Le 26/06/2021 à 14:42
Très bonne ambiance et très bon service ! Les employés s'efforcent de garantir que la nourriture soit servie rapidement. La nourriture est bonne et joliment préparée. Aucun défaut, tout est super !👍🏻😇
Le 24/06/2021 à 14:35
Le lac et le terrain sont magnifiques, mais qu'en pense le nouveau locataire de Beachpoint ? Prix, service et qualité sous terre...
Le 20/06/2021 à 13:12
Servir un désastre
Le 20/06/2021 à 13:10
Nourriture et service catastrophique !
💬 La deuxième visite l'a encore confirmé : un restaurant de burgers recommandable. La nourriture est excellente et on peut dire que la priorité est donnée au goût et aux ingrédients. Le service est rapide et agréablement convivial. Et ils nous ont même reconnus comme invités et ont pu nous attribuer la deuxième visite - c'est admirablement attentif. L'ambiance est décorée avec amour, colorée et pourtant discrète. Vous vous sentez à l'aise et bienvenu, très heureux de revenir :-)
💬 Le cappuccino n'est que du lait, je n'ai jamais vu un croissant comme celui-ci, il a l'air et a un goût juste cru, le personnel n'est pas sympathique
💬 Beaux appartements et excellent service!
💬 Au revoir. Ma femme et moi avons COMMANDÉ deux pizzas. Un aux fruits de mer et un à l'ananas. Tous deux immangeables, presque pas de fruits de mer, principalement du thon et un soupçon de crevette de l'Obergau, avec un tas de fromage dessus qu'on ne voit pas. Sur la pizza à l'ananas il n'y a pas de vinaigrette mais du jambon et des morceaux d'ananas. C'était la dernière fois que je le commandais dans ce désordre. C'était une perte d'argent
💬 Je viens de me le faire livrer. Burger géant et burger texan avec frites. Les plats étaient délicieux et très très copieux. Toujours mon plaisir
💬 Très bon restaurant grec idéalement situé sur la Zschopauer Straße. Confortable pour s'asseoir et nourriture fraîchement préparée. Soyez prudent avec l'Ouzo sur la maison au préalable et encore avec la facture.
💬 Nous avons fêté notre anniversaire avec 40 personnes au bowling. Bratl avec des boulettes et de la sauce était excellent. La nourriture a été saluée par tous les invités. Nous nous sommes bien amusés et avons reçu un excellent service. Tout s'adapte parfaitement. Un grand merci à la famille Sigl. Toujours mon plaisir.
💬 Nous conduisons régulièrement à 20 minutes de chez nous pour obtenir leurs incroyables wraps. Les gars sont toujours très sympathiques et accueillants et leur nourriture est excellente. J'adore Kebap Haus Bali !!
💬 Propriétaires super peu coopératifs. L'arrivée n'a pas été possible en raison d'un cas COVID, même si notre annulation est intervenue une semaine avant l'arrivée. Comment vous pouvez accorder si peu de valeur à vos invités dans de telles périodes m'est incompréhensible et en dit long sur la maison. J'espère vraiment qu'ils sont satisfaits de l'argent que nous leur avons donné. Nous n'y réserverons certainement plus jamais.
💬 Tout était parfait.