📌 Über dem Vehnteich 5, 26169 Friesoythe - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/02/2023 à 10:03
Chez Beef Premium, les amateurs de viande trouveront une large gamme de produits bovins de première qualité.
💬 Beau café lumineux avec de délicieux gâteaux et des gens engagés de STRAZE. Il y a un canapé très confortable et sinon des chaises et des bancs. Une aire de jeux est disponible. Il y a un menu en braille. Les chambres, y compris les toilettes, sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant, même si le parking public le plus proche (Salinenstrasse) est relativement éloigné pour les personnes ayant des difficultés à marcher.
💬 Je recommande l'hôtel pour le service les chambres et le personnel.
💬 Excellent service, personnel sympathique et superbes vues. La nourriture est fantastique et nous le ferons. Vous pouvez même voir vos plats préparés par le chef dans la cuisine ouverte. Super endroit tout autour. Je reviendrai la prochaine fois que je serai en Allemagne.
💬 Nourriture très savoureuse 😋 Réservez si possible. Nous avons eu de la chance car nous étions là à 18 heures. À cause du temps, nous ne pouvions pas nous asseoir dehors. Top...toujours heureux à nouveau
💬 Superbes appartements de vacances meublés avec beaucoup de goût. L'emplacement est parfait, juste sur la promenade Sellin. A 3 minutes de la jetée et de la plage de la mer Baltique. Hautement recommandé.
💬 Vraiment très bon et des produits variés et frais
💬 Très bon stade. En vacances, vous pouvez passer du bon temps avec des amis, boire et vous reposer. Pour les enfants très bien.
💬 Un snack-bar/restaurant qui mérite bien le terme autoproclamé de « conseil d'initié ». Tout était parfait et l'emplacement est vraiment relaxant. La nourriture est fraîchement préparée et il n'y a pas un grand choix. Ici tout est travaillé et préparé avec amour. Même la salade d'accompagnement est quelque chose de spécial... encore une fois avec plaisir.
💬 Nous y étions pour la première fois hier et ce ne sera pas notre dernière visite. Ce n'est pas votre magasin de kebab typique. Le magasin est équipé de façon moderne et très propre. Le personnel est très sympathique. Performance des prix tout à fait correcte. Vous avez beaucoup de choix. Quelque chose pour tout le monde. Le magasin offre également suffisamment de places assises. Je ne peux que recommander le restaurant.
💬 bien