Les avis
💬 Nous avons mangé ici une très bonne pizza fraîche (Rusticana) avec des épinards et avons mangé sur place. Vraiment bon, belle pâte et bien cuite : c'était très bon et très savoureux ! 🍕😊👍🏼
💬 Nous avons séjourné à Nixe pendant presque une semaine et avons apprécié l'hébergement luxueux et l'ambiance élégante. Nous avons loué quelques chambres et avons été très satisfaits de l'emplacement et de la vue. C'est littéralement à une minute de la plage et quelques minutes de plus pour rejoindre les restaurants et les magasins. Les chambres sont grandes et spacieuses et je ne peux m'empêcher de m'extasier sur le buffet du petit-déjeuner. C'est une combinaison d'un menu à la carte et d'un petit buffet. Ce fut un moment fort de commencer nos journées avec un repas fabuleux et un personnel super sympathique. Nous avons apprécié chaque minute et avons hâte d'y retourner un jour. Un endroit si spécial.
💬 Nous avons mangé à Troy pour la première fois hier. Le personnel est super sympa et très attentionné. La nourriture était super savoureuse. Le prix était très bon. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois. Je peux le recommander sans réserve.
💬 Sonner
💬 Menu déjeuner pris à 8,90 par personne. Hyper bon marché. Et le plus important, c’est que tout était délicieux. Nous étions tellement rassasiés que nous avons emporté les trois quarts d'une pizza chez nous. Tout ce que je peux dire, c'est d'y aller et de vous laisser dorloter.
💬 Très bons plats top👌
💬 J'ai commandé des pizzas à La Pastaria plusieurs fois au cours des 2 dernières années. Cela a toujours été constant et chaud. Les livreurs sont exceptionnels.
💬 2 nuits passées dans ce restaurant, hôtel de charme. Enchantés du repas, logement, accueil et petits déjeuners. Espère pouvoir y retourner. Un régal. Karla Persyn. Belgique
💬 Très beau camping calme. Emplacements spacieux sur pelouse. Entouré par la forêt. Le soir, les cerfs se promenaient sur le camping. 😍. Le propriétaire était en vacances quand nous y étions, mais il y avait quelqu'un tous les soirs ! Elle était très hospitalière, sympathique et serviable. Le restaurant était fermé à cause des vacances. Mais pas de problème car nous aimons cuisiner nous-mêmes. Beaux itinéraires de randonnées au départ du camping. Excellentes options de restauration à proximité immédiate. La région se compose d'une nature magnifique et de beaux villages. Détente après six mois de dur labeur... Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région !!
💬 Nourriture super délicieuse. Les pizzas sont un vrai régal. La base est croustillante et fine. Service sympathique et arrangeant. Les chambres sont rustiques mais joliment meublées. Le petit bar en particulier attire tous les regards. Les prix de la nourriture sont raisonnables pour les portions. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Hambourg.