📌 Dorfstraße 13, 49838 Handrup - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 11:21
Super sur l'eau
Le 29/04/2023 à 10:12
Bon restaurant bourgeois, nous avions le Jägerstübchen pour nous seuls, la nourriture était excellente, le personnel était très arrangeant.
Le 24/12/2022 à 09:56
Serveurs très attentifs, nourriture au top
Le 04/12/2022 à 09:50
A été réservé comme DJ lors d'une réception de mariage. Nourriture très savoureuse et personnel sympa. DJ Andy Guetta Wietmarschen
Le 17/10/2022 à 13:26
De belles pistes de bowling. Le service est toujours excellent. Attentionné, rapide et sympathique. Cuisine allemande solide, la nourriture est bonne. On adore venir !
Le 30/07/2022 à 12:22
Nourriture toujours très bonne. L'hospitalité des propriétaires et du personnel est plus que accommodante. Recommandé…!
Le 07/06/2022 à 10:13
Tout est parfait ! Bonnes pistes de bowling, bon espace extérieur et nourriture vraiment savoureuse. Personnel super sympa. Beaucoup de stationnement!
Le 12/05/2022 à 18:58
Il y avait des asperges des femmes voisines, je ne peux que le recommander, c'était très savoureux.
Le 26/04/2022 à 20:54
..super équipe..bonne nourriture..grande salle..tout est propre et bien rangé..bowling super !
Le 02/04/2022 à 08:34
J'ai très bien mangé
Le 09/03/2022 à 20:39
Tout va bien.....👍
Le 17/10/2021 à 08:19
Bon service et bonne nourriture!
Le 10/10/2021 à 19:15
Auberge de campagne confortable... La nourriture est toujours très très bonne... Personnel agréable et sympathique.... Ce fut un plaisir...
Le 05/09/2021 à 15:27
C'est tout simplement génial. Endroit super sympa, tout le monde très sympathique. La nourriture était bonne. J'adorerais revenir
Le 18/07/2021 à 00:07
Savoureux et pas cher
Le 20/06/2021 à 06:16
Génial comme toujours
Le 08/12/2020 à 19:47
Un restaurant de village avec un excellent burger, en termes de prix et de performances. Quiconque veut faire quelque chose pour la restauration en ces temps de Corona doit non seulement applaudir et chanter, mais aussi appeler et commander de la nourriture.
Le 13/08/2020 à 03:03
Un repas très savoureux dans une ambiance très cosy. Je reviendrai certainement.
Le 14/03/2020 à 07:40
Bon appétit
Le 15/02/2020 à 20:26
Service super sympa
Le 09/02/2020 à 10:28
Idyllique et agréable.
Le 09/02/2020 à 09:05
Service très sympathique, steaks super savoureux
Le 02/02/2020 à 00:33
Nourriture très savoureuse
Le 31/12/2019 à 23:14
Très bonne cuisine maison. Personnel sympathique. Nous recommandons .
Le 28/12/2019 à 17:36
Établissement très joli et cosy. Très bien situé, dispose de pistes de bowling. Mais je ne l'ai pas vu/joué et je ne peux donc pas le commenter. L'offre de restauration et de boissons correspond à celle d'une auberge de campagne typique. Je pense que les horaires d'ouverture (1 étoile en moins) et les options extérieures en été (1 étoile en moins) doivent être améliorés ou élargis.
Le 21/12/2019 à 23:12
Très bon pub avec de la bonne nourriture
Le 19/10/2019 à 21:30
Nous jouons au restaurant une fois par mois depuis 1978. Nous recevons toujours un service amical. Une famille Els vraiment sympa et des plats toujours délicieux tard le soir. Merci pour tant de bonnes offres rurales.
Le 16/09/2019 à 18:54
Bon service
Le 05/09/2019 à 07:45
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 23/07/2019 à 18:38
Top restaurant pour célébrer un mariage. Nourriture au top avec une hospitalité au top !!!
Le 07/07/2019 à 17:44
Très bonne nourriture et service tout aussi bon et attentionné.
Le 20/05/2019 à 04:32
Le rapport qualité-prix est très bon, l'ambiance est celle d'un village.
Le 08/04/2019 à 04:33
Cuisine haut de gamme
Le 20/01/2019 à 20:23
Toujours bon
Le 25/12/2018 à 10:11
Bonne nourriture et une belle salle pour célébrer
Le 13/09/2018 à 20:36
Solide restaurant de village avec restaurant et salle de bal où l'on mange bien et pas cher. Mon préféré est le steak de bœuf avec frites et salade. Bon appétit!
Le 09/09/2018 à 11:09
Génial comme toujours!!
Le 04/08/2018 à 07:58
Très savoureux là-bas
Le 31/07/2018 à 14:15
Belle fête d'anniversaire d'enfants au bowling
Le 01/07/2018 à 07:55
Bonne cuisine !
Le 28/05/2018 à 20:19
calme
Le 19/05/2018 à 15:25
J'ai mangé très savoureux.
Le 23/04/2018 à 16:52
Gâteau et café délicieux. Localement propre et décoré avec précision. Une cuisine délicieuse et un service amical sont également disponibles pour les célébrations.
Le 28/03/2018 à 13:12
Tout était super comme toujours !
Le 02/02/2018 à 09:05
Délicieux
Le 23/10/2017 à 06:46
Prix attractif
Le 07/07/2017 à 16:30
Très bonne nourriture.
Le 02/08/2016 à 11:54
Meilleure nourriture
💬 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Quand je suis à Kastellaun, il n'y a aucun moyen de contourner un fromage Double Chili. La sélection est restreinte mais fine et ceux qui aiment les burgers exotiques seront bien servis ici. Prix toujours juste.
💬 Om nom nom
💬 Bonne nourriture, ambiance et service 👌🏻
💬 J'ai été très satisfait de mon séjour à l'hôtel. Le personnel était sympathique et serviable et le petit déjeuner était délicieux. Globalement, une expérience positive.
💬 Très bonne cuisine
💬 Notre séjour a été très agréable. Personnel très sympathique et attentionné. Les chambres sont ok. La nourriture est excellente !
💬 La pizza était bonne, pas grasse, bon prix. Le seul problème, nous ne voulions que du pepperoni et ce sont des piments bananes, si vous voulez du pepperoni, commandez le salami. Maintenant je sais, mais c'était toujours bon. Les gens étaient sympathiques et serviables. Globalement, une super expérience
💬 Un si bel hôtel dans un endroit exposé. Géré en famille avec beaucoup de cœur ! Pas un hôtel-éprouvette anonyme. Nous aimons toujours revenir et sommes ravis à chaque fois !
💬 ferme très accueillante, nourriture délicieuse et prix abordables. La propriétaire Franziska et sa mère sont très gentilles et amicales. Je peux entièrement recommander le snack-bar et je le visiterais encore et encore. Je vous souhaite beaucoup de succès et de bonnes affaires