📌 Am Allerswald 4C, 96346 Wallenfels - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 16:24
Très bel hébergement, confortable et propre. La famille Stumpf est très sympathique et serviable. Petit déjeuner très copieux. Le rapport qualité-prix convient.
Le 20/06/2022 à 21:13
Pas de dortoir. Pension
Le 19/06/2022 à 08:37
Toujours content d'être là, chambres propres, logement super sympa et hospitalier ! N'hésitez pas à goûter les délicieuses confitures maison au petit-déjeuner ! 😉
Le 31/08/2021 à 13:39
Tellement génial que j'y reviendrai certainement encore et encore
Le 14/08/2021 à 14:45
Couple super sympathique, chambres propres et vraiment arrangeantes et sympas, on ne peut que les recommander
Le 09/08/2021 à 20:54
Je me suis arrêté pour travailler dans le coin. C'est très propre et à l'intérieur il y a une dizaine de chambres très agréables. Le monsieur et sa femme qui le dirigent sont très sympathiques et ne parlent que l'allemand. Recommandé pour les courtes nuitées dans la région.
Le 09/07/2020 à 05:33
Pas de télévision dans certaines chambres WiFi seulement sporadiquement Meubles des années 70 Mais sinon bon
Le 05/06/2020 à 07:23
Les gens aiment passer la nuit ici 😊
Le 10/09/2018 à 09:02
Hôtesse très sympathique qui a accueilli un seul cycliste pour une nuit et lui a également préparé du pain de foie.
Le 02/09/2018 à 16:49
Rarement avons-nous connu une hospitalité aussi chaleureuse et naturelle que celle de Mme et M. Stumpf ! Nous nous sommes tous sentis vraiment bien accueillis (y compris nos deux petits chiens) dès la première seconde et avons apprécié les deux jours de manière détendue à tous égards. Certains autres clients ont déjà été ravis du petit-déjeuner, et à juste titre... plus que copieux, frais, servi avec amour à table, de délicieuses confitures faites maison, les meilleurs œufs mous externes de tous les temps, le café chaud et aromatique et qui ne manque jamais. .nos balances peuvent être heureuses ! Chère Mme Stumpf, cher M. Stumpf, merci beaucoup, beaucoup... et comme promis, nous nous reverrons à la prochaine occasion appropriée. PS : On ne voulait pas vous déranger en partant vers midi... ça sentait tellement bon le rôti du dimanche... le rôti de porc ? ... (avec des raviolis...?) ... Peut-être à bientôt ! Cordialement d'Erding Birgit et Viktor Müller, Maxi et Shanti
Le 26/05/2018 à 20:32
Des prix tout à fait justes. Petit déjeuner somptueux. Ambiance familiale ! Les chambres sont vieilles mais propres. Différents équipements disponibles. Chambre simple ou double avec douche ou baignoire ou douche et WC. La chambre double coûte 50 €, petit-déjeuner compris 55 €. Chambre simple 25€ ou 27,50 petit déjeuner compris. Nous avons pensé à un petit-déjeuner « continental », compte tenu du prix. Même pas proche ! Tout était là. Un rêve absolu. N'hésitez pas à goûter les confitures maison !
Le 02/10/2017 à 20:21
Super sympa vraiment bien
Le 16/07/2017 à 04:03
Famille super sympa. Chambres confortables. Petit déjeuner comme à la maison, frais et largement suffisant. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement
Le 09/07/2017 à 15:21
Nous avions une très belle chambre solide, très propre, bien entretenue et confortable. La salle du petit-déjeuner est super cosy, tout comme le petit-déjeuner dans son ensemble. Pas de bruit comme au buffet, mais servi à table. Tout simplement détendu. Recommandé uniquement pour ceux qui n'aiment pas l'agitation. Les propriétaires sont super sympathiques. j'y retourne
💬 Nourriture délicieuse et propre👌🏻 Personnel sympathique. La première visite s'est plutôt bien passée✌🏻. Encore une fois, cela ne peut être que recommandé. Merci beaucoup💛
💬 La qualité de la nourriture était vraiment correcte, mais le service n'était vraiment pas bon. Nous étions là alors que seulement 3 tables à l'extérieur étaient occupées (plus tard, elles étaient plus pleines) et avons dû attendre longtemps pour le service, même si c'était à l'extérieur plusieurs fois. J'ai fini par obtenir les menus de moi-même. La nourriture en elle-même était bonne, même si certaines tables voisines ont dû attendre plus longtemps. C'est dommage que le magasin ferait beaucoup plus de ventes s'il surveillait les verres vides (peut-être en répartissant les serveurs pour que l'un prépare les boissons et l'autre serve). Mon ami et moi aurions certainement commandé quelque chose à boire et on s'en plaignait déjà à côté. Dans l’ensemble, vous ne pouvez vous améliorer que si vous êtes ouvert aux critiques.
💬 Börek très savoureux (3€), même fraîchement réchauffé 🤤
💬 Le 5 mai 2024, nous avons dîné dans cet hôtel. En conjonction avec une visite du parc naturel de Schlaubetal, c'était une bonne option à proximité. L'ambiance est très sympa. Vous avez une vue fantastique sur le lac et une cuisine délicieuse est servie. Le personnel était très arrangeant, serviable et sympathique. La nourriture était vraiment savoureuse.
💬 Nous avons passé un moment très agréable, la nourriture était bonne. Nous avons pris le schnitzel pour 2 personnes. Le seul inconvénient était que le serveur a ajouté un peu d'argent supplémentaire sur la facture. Il a d'abord plaisanté en disant que c'était un restaurant uniquement payant. Lorsque nous lui avons demandé pourquoi la facture était plus élevée, il a répondu qu'en Allemagne, vous devez être prudent lorsque vous payez par carte car il est courant d'ajouter le pourboire. Vraiment? Il nous a remis de l'argent. Évidemment.
💬 Un petit magasin à Lunden, un service agréable et rapide. Les prix sont corrects pour la taille de la glace molle. Le goût n'est pas tout à fait ma tasse de thé, mais sinon je peux recommander la glace molle.
💬 Que dire en un mot... les chambres ne sont pas mal et elles sont propres, le chauffage fonctionne du chaud au froid car ils l'allument et l'éteignent comme bon leur semble, l'emplacement est juste à côté de la rue où il y a bruit des camions et autres véhicules... Le propriétaire est tel qu'il chasse les invités de l'appartement à 1h du matin et je n'écrirai pas tout ce qui s'est passé... J'ai beaucoup de témoins pour ce que j'ai écrit... alors réfléchissez bien à l'endroit et avec qui vous louez un logement...
💬 On ne peut avoir une table que sur réservation, alors on se demande pourquoi ? Une fois le repas servi, la réponse est claire : c'est génial. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dégusté un repas aussi délicieux. Très cher mais de grande qualité. J'ai deviné le rôti avec des pommes de terre frites, tout simplement bon. Une petite salade aurait été la meilleure, mais malheureusement elle n'était pas incluse et n'a pas été commandée. Encore une fois avec plaisir malgré les prix élevés, mais ils valent chaque centime.
💬 Hier soir, nous sommes arrivés assez tard à Nuremberg et avons trouvé ce restaurant et dîné vers 21h30. Ce n'est pas l'endroit le plus chic (avec une approche de style dîner à service rapide avec paiement au comptoir) mais la nourriture que nous avons commandée était très savoureuse et le service était courtois et sympathique ! Nous ne nous souvenons pas des noms de nos commandes mais je pense qu'elles étaient les numéros 15 et 16 sur le menu, Cevapcici et Köfte. Nous avons échangé du riz avec leurs frites. La trempette épaisse et crémeuse au paprika était si bonne avec leur pain plat. Les viandes grillées étaient si aromatiques, juteuses, tendres et savoureuses. Et ils sont halal, au cas où vous pratiqueriez et observeriez. Nous avons dépensé moins de 25 € hors pourboires pour 2 personnes avec boissons.
💬 Si vous souhaitez passer une soirée inoubliable avec votre partenaire, c'est le bon endroit pour vous. Je n'ai jamais mangé aussi délicieusement et j'ai aussi pu manger des assiettes aussi joliment préparées. Toute la soirée était tout simplement parfaite. La serveuse a très bien géré la soirée avec son hospitalité et son style de présentation parfait.