Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Stumpf Avis

📌 Am Allerswald 4C, 96346 Wallenfels - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Pension Stumpf à Wallenfels

Les avis

Les dernier avis sur Pension Stumpf à Wallenfels

Jutta.o

Le 01/09/2023 à 16:24

5 / 5

Très bel hébergement, confortable et propre. La famille Stumpf est très sympathique et serviable. Petit déjeuner très copieux. Le rapport qualité-prix convient.

Werner.e

Le 20/06/2022 à 21:13

5 / 5

Pas de dortoir. Pension

Sven.c

Le 19/06/2022 à 08:37

5 / 5

Toujours content d'être là, chambres propres, logement super sympa et hospitalier ! N'hésitez pas à goûter les délicieuses confitures maison au petit-déjeuner ! 😉

Norbert.c

Le 31/08/2021 à 13:39

5 / 5

Tellement génial que j'y reviendrai certainement encore et encore

Diana.u

Le 14/08/2021 à 14:45

5 / 5

Couple super sympathique, chambres propres et vraiment arrangeantes et sympas, on ne peut que les recommander

Giorgio.i

Le 09/08/2021 à 20:54

4 / 5

Je me suis arrêté pour travailler dans le coin. C'est très propre et à l'intérieur il y a une dizaine de chambres très agréables. Le monsieur et sa femme qui le dirigent sont très sympathiques et ne parlent que l'allemand. Recommandé pour les courtes nuitées dans la région.

mike.r

Le 09/07/2020 à 05:33

3 / 5

Pas de télévision dans certaines chambres WiFi seulement sporadiquement Meubles des années 70 Mais sinon bon

Jœrg.r

Le 05/06/2020 à 07:23

5 / 5

Les gens aiment passer la nuit ici 😊

Sigurd.u

Le 10/09/2018 à 09:02

5 / 5

Hôtesse très sympathique qui a accueilli un seul cycliste pour une nuit et lui a également préparé du pain de foie.

Viktor.�

Le 02/09/2018 à 16:49

5 / 5

Rarement avons-nous connu une hospitalité aussi chaleureuse et naturelle que celle de Mme et M. Stumpf ! Nous nous sommes tous sentis vraiment bien accueillis (y compris nos deux petits chiens) dès la première seconde et avons apprécié les deux jours de manière détendue à tous égards. Certains autres clients ont déjà été ravis du petit-déjeuner, et à juste titre... plus que copieux, frais, servi avec amour à table, de délicieuses confitures faites maison, les meilleurs œufs mous externes de tous les temps, le café chaud et aromatique et qui ne manque jamais. .nos balances peuvent être heureuses ! Chère Mme Stumpf, cher M. Stumpf, merci beaucoup, beaucoup... et comme promis, nous nous reverrons à la prochaine occasion appropriée. PS : On ne voulait pas vous déranger en partant vers midi... ça sentait tellement bon le rôti du dimanche... le rôti de porc ? ... (avec des raviolis...?) ... Peut-être à bientôt ! Cordialement d'Erding Birgit et Viktor Müller, Maxi et Shanti

Jens.o

Le 26/05/2018 à 20:32

4 / 5

Des prix tout à fait justes. Petit déjeuner somptueux. Ambiance familiale ! Les chambres sont vieilles mais propres. Différents équipements disponibles. Chambre simple ou double avec douche ou baignoire ou douche et WC. La chambre double coûte 50 €, petit-déjeuner compris 55 €. Chambre simple 25€ ou 27,50 petit déjeuner compris. Nous avons pensé à un petit-déjeuner « continental », compte tenu du prix. Même pas proche ! Tout était là. Un rêve absolu. N'hésitez pas à goûter les confitures maison !

dieter.c

Le 02/10/2017 à 20:21

5 / 5

Super sympa vraiment bien

Kerstin.c

Le 16/07/2017 à 04:03

5 / 5

Famille super sympa. Chambres confortables. Petit déjeuner comme à la maison, frais et largement suffisant. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement

Kochen.n

Le 09/07/2017 à 15:21

5 / 5

Nous avions une très belle chambre solide, très propre, bien entretenue et confortable. La salle du petit-déjeuner est super cosy, tout comme le petit-déjeuner dans son ensemble. Pas de bruit comme au buffet, mais servi à table. Tout simplement détendu. Recommandé uniquement pour ceux qui n'aiment pas l'agitation. Les propriétaires sont super sympathiques. j'y retourne

  • 🏪 Antiochia Grill & Pizza Restaurant (75 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bons prix. Les frites étaient très savoureuses. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 BABIS WINE & DINE (234 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma femme pour le dîner et nous avons commandé le menu à 3 plats, qui comprend une entrée, un plat principal et un dessert, mais comprend en outre un apéritif, une bouteille de vin et un dégestif. Le service était excellent et le personnel était très sympathique et attentionné. L'atmosphère et l'ambiance étaient confortables et relaxantes. Le dîner a commencé par un petit apéritif. Toute la nourriture que nous avons commandée était bonne et bien présentée, mais pas spectaculaire. Pour une ville comme Lübeck, je dirais que c'est un peu cher, mais je ne dirais pas que c'était trop cher pour la qualité que nous avons obtenue. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hotel Grand Inn (171 Avis)

  • 💬 Tout est bon


  • 🏪 Fortuna (267 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse. services impressionnants et personnel très sympathique.


  • 🏪 Gaststätte Neckartal (110 Avis)

  • 💬 La Pilsstube est un conseil d'initié absolu pour tous les amateurs de bière ! L'atmosphère chaleureuse et le mobilier traditionnel vous invitent à la flânerie. Qu'il s'agisse de billard, de baby-foot ou de fléchettes. Tout ce que votre cœur désire peut y être joué ! Il convient particulièrement de noter le large choix de différents types de bières, toutes fraîchement tirées. Les employés sont très sympathiques et ont toujours de bons mots à dire. La nourriture au Pilsstube est également excellente, les plats sont fraîchement préparés et ont un goût fantastique. Ici, vous pouvez toujours faire l'expérience d'une véritable hospitalité et déguster une excellente bière dans une bonne ambiance. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Landgasthof Restaurant Laibach (267 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et accueillant. Très calme et super petit déjeuner


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Regence (527 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé et entretenu. Nous y sommes restés pour aller au marché de Noël. Nous avons apprécié la propreté de la chambre, les attentions, le personnel très poli. Le parking privé de l'hôtel une rue plus loin à un prix raisonnable est certainement un plus!


  • 🏪 Asia Wok (541 Avis)

  • 💬 Personnels accueillants, repas peut généreux, payement uniquement en cash. On a tout de même passé un bon moment


  • 🏪 Novum Hotel Imperial Frankfurt (611 Avis)

  • 💬 Hôtel 4 étoiles qui à mon avis devrait être un 3 étoiles. Personnel aimable mais froid. Pas de climatisation alors qu’il fait 27 degrés et que les chambres sont en plein soleil ! La réponse de la reception c’est que la climatisation n’est activée qu’a partir du 1er juin....donc en mai on laisse les clients avoir super chaud la nuit et donc mal dormir ! Réservation d’une chambre avec un lit double Queen size mais finalement on a eu deux lits simples côte à côte. Petit déjeuner cher pour le choix et la qualité servie. Bref déçue !


  • 🏪 Melita Restaurant (284 Avis)

  • 💬 Très petit Döner, je peux en manger 4. Mais c'est savoureux et avec de la vraie viande