📌 Neunkircher Str. 21A, 66780 Rehlingen-Siersburg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 23/11/2018 à 23:35
Bien
Le 15/08/2018 à 18:27
Bonne nourriture et excellent personnel
Le 11/08/2018 à 18:11
Nous y avons mangé 2 sandwichs kebab et 1 kebab en pain plat aujourd'hui. Qualité excellente et personnel sympathique. Avec plaisir encore.
Le 24/02/2018 à 09:48
Jolie petite boutique de kebab. Personnel sympathique, meilleur kebab de la région. Ils préparent également des plats de pâtes et proposent des services de livraison.
Le 30/12/2017 à 22:49
est un snack-bar Alibaba kebab
Le 12/11/2017 à 19:01
Très bon.a découvrir
Le 01/09/2017 à 18:41
Grosse attente et chère
Le 12/03/2017 à 07:32
J'ai toujours aimé y aller, mais hier, j'ai eu une intoxication alimentaire à cause de la nourriture. Il s'agissait probablement de la viande, car la brochette était presque épuisée et avait probablement été congelée et réchauffée plusieurs fois de suite. C'est vraiment dommage et à la longue cela m'a enlevé l'envie de kebabs...
Le 21/12/2016 à 17:46
Très bon kebab. Un des meilleurs du coin.
Le 03/07/2016 à 06:36
Service rapide, viande de bonne qualité, personnel aimable. Au top!
💬 Je ne fais pas ça souvent, mais aujourd'hui j'ai eu une pizza épicée avec tous les accompagnements, la pâte et la sauce étaient toutes sensationnelles !
💬 Nous avions un super appartement de vacances. Tout était très bien. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et avions 3 chambres. Nous avions donc beaucoup d'espace. Tout a été nouvellement meublé. Complet également avec cuisine et tous les accessoires.
💬 Lors du festival gastronomique de Bad Nenndorf, nous avons commandé quelque chose à manger sur le stand du Grandhotel Esplanade/Parkhotel Deutsches Haus. C'était vraiment mauvais, une dame blonde hostile et la langue, par exemple, consistait en un petit morceau de langue et les saucisses répertoriées étaient de petites saucisses. Un scandale.
💬 Bonne nourriture et emplacement - il me manquait un vrai restaurant turc à Trèves et j'ai dû aller à Bonn ou à Cologne avant, alors merci d'en avoir ouvert un !
💬 Semble fermé.accueil désagréable, pas de petit déjeuner, pas de restaurant. A éviter. Par contre bon restaurant Zur Post pas loin
💬 Ambiance tamisée, personnel agréable, dommage que la cuisine ne soit pas au rdv (lardons pas cuits, que du gras). ATTENTION, restaurant bien noté car dessert offert contre bon avis Google !!!
💬 Un endroit agréable et confortable où l'on peut manger des plats souabes traditionnels et de saison. Ici, vous pouvez célébrer des anniversaires, des mariages, des anniversaires jusqu'à 50 personnes. Intérieur ancien - tables en bois, chaises, comptoir de bar en rondins de bois, poêle en fonte. Il y a aussi des tables à l'extérieur, mais du côté de la rue, ce qui n'est peut-être pas si romantique. Il n'y a pas de parking.
💬 Bon hôtel. Accueillant... Des hôtes hospitaliers. Petit-déjeuner avec des produits locaux. Lors de votre séjour, une Koenigscard vous sera délivrée, qui vous permettra de voyager gratuitement en bus pendant votre séjour. Un bon bonus et des économies financières.
💬 Bel hôtel avec des chambres meublées avec du mobilier de caractère. Très chouette petit déjeuner, parking à disposition gratuitement. À pied on se rend en ville et aux thermes en cinq minutes. La réception ferme tôt dans la soirée. Il faut les prévenir si on arrive après 20h je pense.
💬 Kebab très savoureux