Snack 🇩🇪

Imbiß Treffpunkt Avis

📌 Neunkircher Str. 21A, 66780 Rehlingen-Siersburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Imbiß Treffpunkt à Rehlingen-Siersburg

Les avis

Les dernier avis sur Imbiß Treffpunkt à Rehlingen-Siersburg

Dieter.e

Le 23/11/2018 à 23:35

5 / 5

Bien

Dorothee.a

Le 15/08/2018 à 18:27

5 / 5

Bonne nourriture et excellent personnel

Johann.i

Le 11/08/2018 à 18:11

5 / 5

Nous y avons mangé 2 sandwichs kebab et 1 kebab en pain plat aujourd'hui. Qualité excellente et personnel sympathique. Avec plaisir encore.

Paul.i

Le 24/02/2018 à 09:48

5 / 5

Jolie petite boutique de kebab. Personnel sympathique, meilleur kebab de la région. Ils préparent également des plats de pâtes et proposent des services de livraison.

Bernhard.a

Le 30/12/2017 à 22:49

4 / 5

est un snack-bar Alibaba kebab

Rene.E

Le 12/11/2017 à 19:01

5 / 5

Très bon.a découvrir

Cyril.U

Le 01/09/2017 à 18:41

3 / 5

Grosse attente et chère

Patrick.i

Le 12/03/2017 à 07:32

1 / 5

J'ai toujours aimé y aller, mais hier, j'ai eu une intoxication alimentaire à cause de la nourriture. Il s'agissait probablement de la viande, car la brochette était presque épuisée et avait probablement été congelée et réchauffée plusieurs fois de suite. C'est vraiment dommage et à la longue cela m'a enlevé l'envie de kebabs...

Hentiphase.

Le 21/12/2016 à 17:46

5 / 5

Très bon kebab. Un des meilleurs du coin.

John.o

Le 03/07/2016 à 06:36

5 / 5

Service rapide, viande de bonne qualité, personnel aimable. Au top!

  • 🏪 Restaurant Piano (80 Avis)

  • 💬 Ce restaurant familial dégage une atmosphère chaleureuse et chaleureuse. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et ont fait en sorte que ma femme et moi nous sentions les bienvenus. La nourriture et les boissons étaient excellentes avec des recettes maison utilisées dans la cuisine. De plus, ce sont des musiciens incroyables qui sont heureux de jouer au piano ou à la guitare et de chanter une chanson ou deux. Ma femme et moi reviendrons pour visiter. :)


  • 🏪 Hotel Rheinischer Hof (970 Avis)

  • 💬 Très propre, grande qualité. Buffet de petit-déjeuner, simple et complet. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 novo's-fast-food-restaurant (406 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Reichsschenke Zum Ritter Götz (242 Avis)

  • 💬 Bon restaurant cuisiné originale


  • 🏪 Eiscafé Coctail Pizza Waffel Bar "Valentino" (296 Avis)

  • 💬 Excellente glace à des prix avantageux. Personnel sympathique et bon emplacement accessible.


  • 🏪 Piccadillie (370 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Il y avait des spaghettis à la bolognaise, des pizzas au salami, des soupes au chili con carne et des aufläufe végétariennes. Excellente saveur et service! Emballé ici un dimanche soir pluvieux ! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Anita Stöger (36 Avis)

  • 💬 Grande maison d'hôtes gérée par le propriétaire très proche de Pullmamcity. Grand parking, délicieux petit-déjeuner complet comprenant de délicieux œufs. Ici, chacun trouvera le petit-déjeuner idéal pour commencer la journée. Chambres simples et doubles bon marché avec un excellent équipement fonctionnel. Couple de propriétaires très sympathique.


  • 🏪 Döner Center Senden (537 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous étions ici en famille. C'était ok. Malheureusement, les chaises et le banc ne sont pas confortables, cela devrait être amélioré à l'avenir. La saucisse à l'ail avec du fromage et des poivrons était correcte et la note était satisfaisante. Doner allait bien. Les frites étaient ok. Les parents ont évalué la soupe aux tripes entre satisfaisante et bonne. Ce que j'ai remarqué, c'est que de nombreux clients achetaient de la soupe aux tripes et d'autres soupes. J'ai trouvé ça positif.


  • 🏪 DeinLiebstesEis (12 Avis)

  • 💬 CRÈME GLACÉE MOLLE avec une saveur différente. La glace à la grenade fait un peu penser à un sorbet. Le chocolat vanille était également délicieux. Mais cela reste de la glace molle allemande, malheureusement pas aussi crémeuse qu'au Danemark. Mais mieux que certains autres dans la région. Mérite donc 4 étoiles.


  • 🏪 Altes Gasthaus Hempelmann Restaurant Pizzeria (312 Avis)

  • 💬 Le service est médiocre mais la nourriture est excellente