📌 Weilerstraße 19, 88499 Riedlingen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/10/2019 à 13:35
Super fête
Le 30/08/2019 à 06:20
Un endroit agréable et confortable où l'on peut manger des plats souabes traditionnels et de saison. Ici, vous pouvez célébrer des anniversaires, des mariages, des anniversaires jusqu'à 50 personnes. Intérieur ancien - tables en bois, chaises, comptoir de bar en rondins de bois, poêle en fonte. Il y a aussi des tables à l'extérieur, mais du côté de la rue, ce qui n'est peut-être pas si romantique. Il n'y a pas de parking.
💬 Super
💬 Restaurant correct et personnel accueillant. Service lent par manque de personnel comme partout.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui Vous avez été « Bosphorus Kebap » ! ma conclusion : Vous devez attendre très longtemps pour votre nourriture car le kebab ne vient pas ici pour traiter les commandes. Le kebab était vraiment bon Mais c'était un peu mince avec tous les ingrédients et ne m'a pas vraiment rassasié.
💬 Dégoûtant! J'ai été impoli à plusieurs reprises, on a donné à l'enfant un vieux jouet en lambeaux. Aucune hygiène ! Il n'y avait pas de savon dans les toilettes ! Les burgers sont secs ! Service grossier! Nous ne reviendrons plus jamais ici
💬 Mon héritage italien m'impose de manger une pizza tous les dimanches. Où dois-je le commander ? C'est un choix facile avec la Pizzeria Milano en ville. Hautement recommandé.
💬 La nourriture était délicieuse, mais l'impression était gâchée par l'intérieur démodé. et il y avait aussi une odeur d'égout désagréable dans l'établissement.
💬 Le propriétaire est un gars génial et offre un excellent service. Je reviens pour mon rollo personnalisé chaque fois que je peux
💬 Emplacement exceptionnel! Ça vaut toujours le détour! Qu'il s'agisse de célébrations privées ou d'événements publics, nous ne sommes jamais rentrés chez nous avant 3 heures du matin. Événements > Meilleur! DJ's > Le meilleur ! Cocktails > Le meilleur ! Employés > Meilleur !
💬 Agréablement tenu par une famille. Très propre. Bel emplacement dû à la proximité du château.
💬 La nourriture était super délicieuse. Je suis venu ici deux fois. La première fois que j'y étais et j'ai mangé au restaurant. Un de mes amis avait une soupe et un rouleau de printemps chinois qui étaient également très savoureux. La deuxième fois, j'ai commandé par téléphone et j'ai pu le récupérer 15 à 20 minutes plus tard. Je ne peux que recommander ce restaurant, dont le rapport qualité/prix est très bon.