📌 u. Hauptstraße 18, 97291 Thüngersheim - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/05/2022 à 04:56
Logement propre. Nettoyé tous les jours. Cuisine à disposition. Salle de bain avec douche. Deux chambres avec 2 lits chacune. Il y a aussi une petite terrasse. Le seul problème est que les planches grincent.
Le 26/07/2021 à 10:10
Nous avions un super appartement de vacances. Tout était très bien. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et avions 3 chambres. Nous avions donc beaucoup d'espace. Tout a été nouvellement meublé. Complet également avec cuisine et tous les accessoires.
Le 11/04/2021 à 12:50
Parfait
Le 27/03/2021 à 07:41
Tout va bien... je le prendrais encore et encore
Le 25/10/2020 à 21:54
Un endroit très agréable. L'appartement avec cuisine est propre et bien entretenu. Des hôtes très sympathiques. Une charmante ville entourée de vignes. Un endroit charmant. Je le recommande chaleureusement.
Le 11/08/2020 à 20:44
Tous les grands appartements et tout est toujours propre.
💬 Personnel très agréable et souriant 😊. Très bonne cuisine, un tiramisu incroyable !!! Une adresse à retenir !
💬 Haut
💬 Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. La nourriture était très savoureuse. Très bon accueil de la cuisine. Une ambiance très détendue. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel endroit et gens sympas. Prix abordables. Des pizzas savoureuses.
💬 Pour moi, une visite incontournable lorsque vous êtes à Rottweil, une très bonne cuisine avec des ingrédients soigneusement sélectionnés dans un bâtiment historique avec un bowling en bois. Salle à manger rustique, service très sympa, très bonne bière dans une chope en terre cuite, que demander de plus. Les réservations sont recommandées un vendredi.
💬 Malheureusement, je ne peux donner que 2-3 étoiles. Il y avait des cristaux de glace dans la glace, ce qui indique en fait que la chaîne du froid était rompue. Il y avait cinq personnes là-bas, deux personnes étaient comme ça. La glace aux spaghettis Grande a commandé une fois, mais n'a reçu qu'une portion normale, après avoir demandé qu'il s'agissait soi-disant d'une Grande, même si la table voisine avait une portion normale de la même taille pour moins d'argent. La glace pour enfants a été livrée différemment de celle commandée, au moins elle a été échangée. Quand j'ai voulu payer par carte, la réponse est venue : en espèces uniquement, pas d'accord, car il n'y avait aucun panneau à l'extérieur.
💬 Une auberge merveilleusement rustique, très centrale. Les aubergistes encore assez jeunes et le reste de l'équipe sur place font un excellent travail. Continuez comme ça.
💬 J'avais une belle chambre avec vue sur la plaine du Rhin. Comme d'habitude dans ce B&B, il y avait une salle de bain commune, elle était propre et il n'y avait aucune raison de se plaindre. Avec plaisir encore !!
💬 Louez le Seigneur... ils sont à nouveau ouverts. Ce fut une perte terrible lorsque, après plus de 40 ans, j'ai dû entendre que la broche du gril allait bientôt cesser de tourner. Mais après une longue pause, ils reviennent au départ. Un goût toujours aussi délicieux. Ravi de vous revoir!!!
💬 En plein centre, parking très bon marché, excellent service, chambres propres, propriétaire sympathique - ça ne pourrait pas être mieux. Un grand merci de la part de 17 invités très satisfaits.