📌 u. Hauptstraße 18, 97291 Thüngersheim - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/05/2022 à 04:56
Logement propre. Nettoyé tous les jours. Cuisine à disposition. Salle de bain avec douche. Deux chambres avec 2 lits chacune. Il y a aussi une petite terrasse. Le seul problème est que les planches grincent.
Le 26/07/2021 à 10:10
Nous avions un super appartement de vacances. Tout était très bien. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et avions 3 chambres. Nous avions donc beaucoup d'espace. Tout a été nouvellement meublé. Complet également avec cuisine et tous les accessoires.
Le 11/04/2021 à 12:50
Parfait
Le 27/03/2021 à 07:41
Tout va bien... je le prendrais encore et encore
Le 25/10/2020 à 21:54
Un endroit très agréable. L'appartement avec cuisine est propre et bien entretenu. Des hôtes très sympathiques. Une charmante ville entourée de vignes. Un endroit charmant. Je le recommande chaleureusement.
Le 11/08/2020 à 20:44
Tous les grands appartements et tout est toujours propre.
💬 J'ai réservé une chambre simple et j'ai ensuite eu une suite junior très spacieuse. Le soir j'ai pris un très bon repas au restaurant avec des amis. Le personnel est très sympathique et nous a très bien servi. Le buffet du petit déjeuner du lendemain matin était très copieux et varié. Je vais certainement passer la nuit ici avec ma femme, ou au moins visiter le restaurant.
💬 C'est le meilleur hôtel. Certainement 5 étoiles ! Situé dans un endroit calme à proximité du parc. Notre chambre était la 101 au 1er étage avec accès à la rue. Le sympathique propriétaire a tout expliqué en détail et nous a donné une carte de la ville avec les restaurants et les attractions indiquées. Notre chambre était composée de 2 chambres. Il y a 3 lits dans la chambre des enfants. Le linge est propre et repassé. Il y a un éclairage couleur original. L'enfant a vraiment aimé. Il y a une petite cuisine. Tous les meubles sont neufs, les matelas et les oreillers sont confortables. Salle de bain propre. Il y a un bureau avec des prises de courant et un excellent wifi.
💬 Oh ouais, j'aurais deviné depuis 1933 mais tant pis, c'est l'heure du sport au cou rouge
💬 Une soirée parfaite avec la meilleure nourriture et un propriétaire extrêmement courtois, sympathique et compétent. Chaque bouchée et chaque gorgée de cette nourriture exquise était une révélation. Cela ne va pas mieux. Fortement recommandé et je serais heureux de revenir à tout moment. Merci pour la soirée parfaite.
💬 Bonjour j'ai été une fois en Allemagne et nous avons dîné dans ce restaurant s était impeccable super bien une vraie recette italienne et le chef de ce restaurant était très très gentille .
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix bas, propre. Que faut-il d'autre ? Je ne peux que recommander)) Freundliches Personal, leckeres Essen, niedrige Preise, Sauberkeit. Est-ce que braucht man noch ? Je peux être nur empfehlen))
💬 Il s'agit d'un grand projet avec des normes très élevées. Cependant, il ne s’agit pour l’instant que d’un chantier de construction. À chaque coin de rue, vous pouvez voir que tout est en quelque sorte temporaire. Les chambres, le service,... Vous pouvez voir le grand potentiel de cet endroit, mais on peut se demander s’il pourra un jour être pleinement exploité.
💬 Le super endroit avec une terrasse au bord de la rivière. Le service est rapide et le personnel est sympathique. La bière et la soupe aux tomates étaient bonnes. L'endroit est assez fréquenté pendant les journées chaudes.
💬 Ce restaurant est depuis de nombreuses années l'une des destinations d'excursion les plus populaires en Basse-Franconie ! La nourriture est fraîchement préparée et est tout simplement excellente ! L'ambiance et le service étaient également de première classe. Dans ce restaurant, le client est toujours roi ! Si vous ne connaissez pas encore cet endroit, vous devriez absolument le visiter une fois, mais il n'est pas recommandé sans réservation.
💬 Excellente assiette d'entrée d'antipasti, pizza super savoureuse. Les portions sont grandes, même les adolescents seront rassasiés. Le dessert est également excellent mais convient à ceux qui ont très faim. L'ambiance est simple, le service est chaleureux et familier. La vue depuis la terrasse est fantastique. Dans l’ensemble, fortement recommandé.