📌 Lindenstraße 14, 06628 Naumburg - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:01
Nourriture très savoureuse. des employés sympas. Bon service.
Le 11/05/2024 à 17:46
Je ne fais pas ça souvent, mais aujourd'hui j'ai eu une pizza épicée avec tous les accompagnements, la pâte et la sauce étaient toutes sensationnelles !
Le 08/04/2024 à 11:34
Pizza très savoureuse, personnel très sympa. Je suis heureux d'avoir une bonne pizzeria à ma porte ici en ville. Recommandé après le changement de nom.
Le 09/03/2024 à 18:56
C'était un don moyen, bon goût. Les prix sont bons.
Le 06/03/2024 à 15:20
La nourriture est vraiment délicieuse et le service au restaurant est excellent
Le 28/01/2024 à 13:03
Nourriture saine et délicieuse
Le 06/12/2023 à 23:10
Beaucoup de nourriture fraîche et délicieuse
💬 Agneau délicieux, ambiance agréable, personnel poli
💬 Pour une Française en visite à Berlin, c'est un des meilleurs kebabs que j'ai mangé ! Le pain est croustillant, la viande est très bonne, et surtout j'adore la variété de légumes : concombre, chou rouge, tomates, salade, oignons, petits légumes grillés et mention spéciale pour les feuilles de persil frais ! Un pur délice, je recommande à 100% !
💬 Nourriture très bonne Ambiance très joliment conçue et est-allemande ! Service super ! Pas d'objections
💬 Vraiment bien organisé et très savoureux pour Pâques aujourd'hui ! Bien sûr, il n'y a pas beaucoup d'espace mais une fois qu'on en a un, c'est encore plus relaxant. ;-) Merci pour le bon déjeuner!
💬 Appartements merveilleusement joliment meublés 👍 et très bien situés ☺ à environ 10 minutes du port, les commerces les plus proches ne sont qu'à 3-5 minutes 👌 et la magnifique côte de craie est accessible à pied en 20 minutes environ 😉 nous nous réjouissons de votre visite
💬 Pas de support pour les visas..
💬 Petit mais bien servi
💬 La nourriture était très savoureuse. Nous étions une société où la nourriture était servie sur des plateaux et des bols à table. Tout était chaud et bon. L'équipe de service a prêté une attention particulière à la question de savoir si quelque chose d'autre devait être ajouté. Cela signifie que les bols ne restent jamais vides longtemps. Des boissons étaient demandées et l'équipe était très sympa. Vous pouvez vous asseoir confortablement et profiter. Si les pubs et les cafés en plein air habituels fonctionnent ainsi, c'est vraiment génial.
💬 Dix tables gratuites. Vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir car le personnel n'arrive pas à le gérer. Vous pouvez attendre ou vous asseoir quelque part. La personne autorisée à s'asseoir dans la zone réglementée est "l'ami du Chancelier". C'est ainsi que vous vivez le 1er mai, lorsque vous devez vous préparer en tant que restaurant sur un lieu d'excursion. Une étoile, c'est encore trop. Je ne peux rien dire sur le contenu de l'offre.
💬 MAGNIFIQUE Séduit par le cadre et la qualité des produits proposé. Les tapas sont superbes, la paella excellente et généreuse. Le service est aux petits soin. Je recommande sans hésitation