Pizzeria 🇩🇪

Pizza Haus Avis

📌 Lindenstraße 14, 06628 Naumburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pizza Haus à Naumburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Haus à Naumburg

Onkelchen..

Le 12/05/2024 à 16:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse. des employés sympas. Bon service.

Knut.r

Le 11/05/2024 à 17:46

5 / 5

Je ne fais pas ça souvent, mais aujourd'hui j'ai eu une pizza épicée avec tous les accompagnements, la pâte et la sauce étaient toutes sensationnelles !

Daniel.

Le 08/04/2024 à 11:34

5 / 5

Pizza très savoureuse, personnel très sympa. Je suis heureux d'avoir une bonne pizzeria à ma porte ici en ville. Recommandé après le changement de nom.

Pia.

Le 09/03/2024 à 18:56

4 / 5

C'était un don moyen, bon goût. Les prix sont bons.

Bashar.o

Le 06/03/2024 à 15:20

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et le service au restaurant est excellent

Ghamikan.l

Le 28/01/2024 à 13:03

5 / 5

Nourriture saine et délicieuse

Dgwar.l

Le 06/12/2023 à 23:10

5 / 5

Beaucoup de nourriture fraîche et délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Dgwar.l fait le 06/12/2023 à 23:10 sur le  Pizza Haus à Naumburg
Photo n°2 de l'avis de Dgwar.l fait le 06/12/2023 à 23:10 sur le  Pizza Haus à Naumburg

  • 🏪 Ferienlandhaus Dahlweg (13 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances est bien pour les chiens grâce à l'enclos extérieur et à la clôture, donc les chiens peuvent également se déplacer à l'extérieur. L'appartement de vacances est également agréable, propre et grand, ça ne pourrait pas être mieux👍.


  • 🏪 Chinahaus Inh. Do Thi Hang (148 Avis)

  • 💬 Ca c'était quoi? Un restaurant qui n'est pas chauffé. Apparemment, cela n'en vaudrait pas la peine. Une famille de quatre personnes a quitté le restaurant sans commander. Logiquement, cela n'en vaut pas la peine dans ces circonstances. Il faisait si froid qu'on pouvait voir le souffle chaud. La nourriture était copieuse et légèrement au-dessus de la moyenne en termes de qualité. En termes de prix, nous avons été très surpris de constater qu'il existe des repas complets disponibles à moins de 10 euros. C'était plutôt bien pour le moment, mais certainement pas économique. Peut-être une explication au manque de chauffage.


  • 🏪 Quartier Linde (78 Avis)

  • 💬 Notre fête d'anniversaire dans le quartier de Linde a été un succès total. C'est un bel endroit pour faire la fête, décoré avec une grande attention aux détails. La nourriture et le service étaient excellents. Les chambres et appartements de vacances que nous avons réservés sont également fortement recommandés. Les propriétaires, le couple Voigt sont très sympathiques et professionnels, nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Indisches Restaurant Ganesha Heilbronn (1044 Avis)

  • 💬 Réservé spontanément pour y manger. Accueil sympathique et service attentionné. La commande a été servie rapidement. La qualité de la nourriture est excellente et très savoureuse. Pas désagréablement trop épicé comme certains futurs Indiens. Tout simplement une grande variété de saveurs qui déclenchent de véritables délices culinaires. 🤗


  • 🏪 Esmeralda - Müsli-Bar Und Suppenküche (42 Avis)

  • 💬 Petite boutique très sympa avec des soupes super savoureuses. Important : arriver tôt garantit une sélection complète de déjeuners. Vous pouvez également réserver une soupe par téléphone. Vous pouvez voir la sélection quotidienne sur le site Internet.


  • 🏪 Kimono Konz (99 Avis)

  • 💬 L'endroit nous a définitivement surpris de manière positive. Nous avions très peu de temps et devions déjeuner rapidement. Nous sommes arrivés à 13 heures et à 13 heures. 20 nous avions déjà fini de manger. (nous avons commandé à partir du menu du déjeuner). La portion était copieuse et très savoureuse, bien présentée. C'est définitivement un endroit où je reviendrai pour essayer le reste du menu. Le seul inconvénient est que le paiement s'effectue uniquement en espèces (ou, bizarrement, via PayPal - que nous avons dû utiliser)


  • 🏪 Adana Sofrasi (1081 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois. C'était samedi soir, nous n'avions pas de réservation mais avons obtenu une place sans problème. Le service était extrêmement sympathique, la nourriture était fraîche et délicieuse. La portion de frites aurait pu être un peu plus grande. Après le dîner, il y avait du moka et du thé. Et j’ai vraiment aimé ça.


  • 🏪 Backfischking (405 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons encore mangé un délicieux poisson frit avec des pommes de terre frites. Comme toujours, c'était excellent et très très savoureux.


  • 🏪 Como Prima (249 Avis)

  • 💬 Très mauvaise nourriture !! C'est le pire restaurant que nous ayons jamais visité et nous testons de nombreux restaurants. Le poisson, très probablement de chez Lidl (à côté) du magasin de surgelés, ainsi que les lasagnes uniquement garnies de fromage et mises au four. Mauvaises pommes de terre frites sans assaisonnement. Le bacon qui l'accompagne, dur comme un os. L'entrée tartare de saumon à 8 euros... 3 mini lanières courtes de saumon et salade... En fait, ce n'est qu'une assiette de salade et n'a rien à voir avec du tartare. Une arnaque totale et n'a rien à voir avec la gastronomie. Ces personnes devraient chercher un nouvel emploi. Tout le monde peut aller chez Lidl et aller à la poêle. Pas de poivre et de sel sur les tables, citron amer périmé de 2023, aucune compensation pour cette horreur malgré une plainte. Tout un désastre ! Merci d'arrêter la restauration.


  • 🏪 Marens Taka Tuka Land (11 Avis)

  • 💬 Ne touchez pas!!! Marchandises commandées et payées ! il y a 4 semaines. A ce jour aucune livraison. Les e-mails ne reçoivent pas de réponse. C'est seulement environ 3 €, mais ce n'est pas possible.