Restaurant 🇩🇪

Massiefen Avis

📌 Massiefen 13, 51399 Burscheid - Allemagne

4.6 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Massiefen à Burscheid

Les avis

Les dernier avis sur Massiefen à Burscheid

Thomas.e

Le 02/05/2024 à 07:17

4 / 5

👌❤️

detlef.u

Le 16/04/2024 à 17:29

5 / 5

Un restaurant exceptionnel, géré avec amour. La nourriture est très bonne car tout est fraîchement préparé, sans produits chimiques, c'est rarement vu comme ça dans la famille depuis plusieurs décennies.

Peter.e

Le 25/03/2024 à 08:51

4 / 5

Service très attentionné et rapide. Ambiance soignée et bien entretenue. Les plats sont traditionnellement bien préparés et, heureusement, sans la tendance croissante au design artistique et au battage médiatique de la décoration dans l'assiette. Frites uniformément légères et fines. (1a !!!) J'avais une poitrine de poulet frite trop longtemps. Recommandation : Bien que bien cuit, il est encore légèrement juteux (pour une poitrine de poulet entière, max. 6 minutes à feu vif)

Walter.a

Le 04/03/2024 à 11:47

5 / 5

Cuisine très conviviale, cosy et délicieuse. Avec plaisir encore

11.3

Le 08/02/2024 à 19:36

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et excellent service. La nourriture est authentique et vraiment recommandée, et les sympathiques propriétaires rafraîchissent également la bonne ambiance du restaurant. Ce restaurant est une véritable recommandation et un conseil d'initié si vous cherchez un bon restaurant à Burscheid.

Photo n°1 de l'avis de 11.3 fait le 08/02/2024 à 19:36 sur le  Massiefen à Burscheid
Rainhold.o

Le 17/10/2023 à 13:29

5 / 5

Très bonne cuisine conviviale pour un petit prix où l'on peut quand même y aller en famille

uwe.r

Le 16/10/2023 à 13:44

5 / 5

Nous cherchions un remplaçant pour l'Oktoberfest annulé car nous avions réservé une chambre à Burscheidt et avons été rémunérés au restaurant Massiefen. Souper, nourriture délicieuse, fraîche et abondante, sièges confortables, personnel sympathique et Mme Haubl, une hôtesse de la vieille école. . Nous avons passé une très agréable soirée tous les 5. Merci.

Thomas.T

Le 09/10/2023 à 21:57

5 / 5

Amenez de la patience ! En attendant, buvez du délicieux Kölsch ! Ça vaut le coup! Simple, bon, pas cher et cuisiné avec amour. Mme Haubl, la propriétaire, cuisine encore elle-même dans ses vieux jours : des plats frais sans plats préparés à l'avance ! Comme chez maman. Et si vous êtes sympathique, vous assisterez également à une conversation amicale et humoristique avec Mme Haubl. Sinon, alors non. Mme Haubl est pleine de caractère et généreuse ! Visitez leur restaurant, vous ne le regretterez pas ! (Il convient de noter expressément ici que je ne reçois pas de rémunération de Mme Haubl pour ce commentaire, non, je ne comprends pas. Je ne veux pas non plus !)

Dirk.�

Le 04/10/2023 à 16:51

5 / 5

Ambiance très cosy. La nourriture était super savoureuse.

Alexander.a

Le 26/09/2023 à 14:09

5 / 5

Confortable, familier, convivial. Excellente nourriture à partir d'un petit menu.

Kerstin.

Le 10/09/2023 à 19:24

5 / 5

Restaurant très sympa où la patronne cuisine toujours elle-même. Nous serons de retour.

Sven.

Le 13/08/2023 à 18:48

5 / 5

Délicieux!

Heidi.

Le 28/07/2023 à 12:12

3 / 5

C'est bon

Sandra.

Le 22/07/2023 à 12:24

5 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois hier. Nous y sommes allés grâce aux bonnes critiques et nous sommes plus que satisfaits ! Service féminin super sympa et serveur très courtois. La nourriture était bonne. Les médaillons de porc étaient précis et extrêmement assaisonnés. Le menu n'offre pas un grand choix, mais ce qui est proposé est excellent. J'ai rarement eu un repas au restaurant aussi délicieux.

Yannik.a

Le 21/06/2023 à 19:52

5 / 5

Excellente nourriture dans des portions généreuses, personnel particulièrement courtois et aubergiste le plus chaleureux que l'on puisse souhaiter. Recommandation absolue !

Ilse.r

Le 11/06/2023 à 20:34

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et prend un peu plus de temps. Le service est très sympathique. Cela vaut la peine d'y aller.

Alexandra.c

Le 20/05/2023 à 13:00

5 / 5

Plats faits maison préparés très savoureux par la propriétaire elle-même avec beaucoup d'amour. Les demandes de modifications seront satisfaites dans la mesure du possible. La salade d'accompagnement vaut à elle seule une visite, chaque salade habillée de sa propre vinaigrette. Portions généreuses, bon rapport qualité/prix. Nous venons dîner ici régulièrement ! Nous recommandons!

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.c fait le 20/05/2023 à 13:00 sur le  Massiefen à Burscheid
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.c fait le 20/05/2023 à 13:00 sur le  Massiefen à Burscheid
Photo n°3 de l'avis de Alexandra.c fait le 20/05/2023 à 13:00 sur le  Massiefen à Burscheid
Nicole.a

Le 09/05/2023 à 11:07

5 / 5

Tellement discret de l'extérieur et tout est joliment décoré à l'intérieur. Nourriture très fraîche et délicieuse, où le cuisinier demande si tout va bien. Très gentil et familier.

Broke.i

Le 25/04/2023 à 19:42

5 / 5

Un vieux restaurant allemand vraiment sympa avec une cuisine vraiment bonne et surtout bon marché. Je suis dans la région pour le travail et j'ai spontanément décidé de visiter ce restaurant. Le magnifique mobilier vous procure une sensation chaleureuse et confortable. J'ai pu faire connaissance avec la propriétaire très travailleuse, une femme extrêmement chaleureuse qui m'a parlé un peu et m'a préparé un repas fantastique. Elle le cuisinait frais et parfois au comptoir pour qu'on puisse voir que rien ne sortait du paquet mais que tout était frais. Je suis vraiment contente d'avoir découvert ce restaurant car, pour faire simple, j'avais l'impression de rendre visite à grand-mère.

Photo n°1 de l'avis de Broke.i fait le 25/04/2023 à 19:42 sur le  Massiefen à Burscheid
David.

Le 08/04/2023 à 09:38

5 / 5

Nous avons rendu visite à Mme Haubl pour la première fois il y a quelques jours. Après un appel, nous avons pu trouver rapidement de la place pour deux personnes. Merci pour ça . La chambre rustique est très déco et chaleureuse, vous pourrez donc y séjourner. La crème d'asperges maison était merveilleusement intense. Il y avait aussi beaucoup de petites sections d'asperges sculptées à l'intérieur qui avaient encore un léger croquant - super ! Il y avait aussi 3 trempettes avec du pain chaud au préalable. Très bien également. Notre plat principal (escalope au paprika et escalope aux champignons) était à la fois très savoureux et pertinent. Les portions étaient loin d'être petites, nous n'avons donc malheureusement pas terminé le deuxième plat avant d'être rassasiés. Le service était extrêmement gentil, rapide et il y avait toujours un Une oreille ouverte et une bonne vue sur tous les invités. La propriétaire, Mme Haubl, servait elle-même ses plats fraîchement cuisinés et restait toujours pour discuter un peu. Cela nous a vraiment plu, car malgré le stress dans la cuisine, saluer personnellement chaque invité est vraiment un grand geste de votre part. Nous reviendrons certainement et y dégusterons des plats plus délicieux.

Photo n°1 de l'avis de David. fait le 08/04/2023 à 09:38 sur le  Massiefen à Burscheid
Photo n°2 de l'avis de David. fait le 08/04/2023 à 09:38 sur le  Massiefen à Burscheid
Photo n°3 de l'avis de David. fait le 08/04/2023 à 09:38 sur le  Massiefen à Burscheid
Photo n°4 de l'avis de David. fait le 08/04/2023 à 09:38 sur le  Massiefen à Burscheid
Photo n°5 de l'avis de David. fait le 08/04/2023 à 09:38 sur le  Massiefen à Burscheid
Photo n°6 de l'avis de David. fait le 08/04/2023 à 09:38 sur le  Massiefen à Burscheid
Photo n°7 de l'avis de David. fait le 08/04/2023 à 09:38 sur le  Massiefen à Burscheid
Photo n°8 de l'avis de David. fait le 08/04/2023 à 09:38 sur le  Massiefen à Burscheid
Detlef.e

Le 07/04/2023 à 15:09

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Bonne cuisine et bon rapport qualité prix. Hôtesse très chaleureuse.

Ronja.c

Le 28/12/2022 à 16:44

5 / 5

La meilleure cuisine maison de Burscheid ! Je n'ai jamais mangé une salade aussi délicieuse et les frites sont super croustillantes. Le propriétaire est très sympathique, tout comme le service.

Photo n°1 de l'avis de Ronja.c fait le 28/12/2022 à 16:44 sur le  Massiefen à Burscheid
Photo n°2 de l'avis de Ronja.c fait le 28/12/2022 à 16:44 sur le  Massiefen à Burscheid
Baeru.i

Le 14/12/2022 à 15:08

5 / 5

Bonne cuisine maison, fraîchement préparée

Telse.a

Le 13/11/2022 à 14:22

4 / 5

Personnel très sympa. Nourriture délicieuse La nourriture de mon mari aurait pu être un peu plus chaude mais sinon elle était de bon goût et délicieuse. Il avait des pâtes aux crevettes. Ma nourriture était du cordon bleu. J'avais une très bonne salade

Chris.u

Le 29/10/2022 à 19:10

5 / 5

Nourriture super familière et très savoureuse. Le service ne laisse également rien à désirer 👍👍👍

gerhard.e

Le 03/10/2022 à 18:53

5 / 5

Des plats délicieux préparés avec amour La performance des prix est tout à fait correcte Je peux certainement le recommander

Daniela.c

Le 24/08/2022 à 13:04

5 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture, bon service

Max.e

Le 27/07/2022 à 19:15

5 / 5

La nourriture est très savoureuse. Des portions décentes, des prix très raisonnables et un service extrêmement sympathique. La qualité de la nourriture est A1, tout est très bien préparé.

GÉRARD.T

Le 03/06/2022 à 18:38

5 / 5

Les stars disent « TOUT ». Les plats sont préparés avec amour et sont super délicieux. Le service était absolument sympathique, rapide et courtois. Merci, je reviendrai avec plaisir. 🙏🏻 🌴 😂

Marco.

Le 01/05/2022 à 17:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance familiale et bons prix.

Christine.p

Le 18/01/2022 à 15:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé. Fortement recommandé 👍🏻

bandit.u

Le 17/12/2021 à 14:00

5 / 5

Toujours calme et tout y est... Très bon Lidl....

Yasmine.e

Le 08/12/2021 à 09:23

5 / 5

Toujours délicieux ! Toujours génial !

Beate.c

Le 14/11/2021 à 10:08

5 / 5

L'hospitalité est vraiment importante ici ! Rarement avons-nous pu rencontrer une équipe aussi sympathique, qui nous a servi à merveille et la nourriture était un rêve ! Nous serions heureux de revenir car nous nous sentions vraiment à l'aise. Le menu est petit et raffiné et tout le monde peut y trouver son bonheur. Je dois aussi mentionner particulièrement cette salade super fraîche et délicieuse, qui était un véritable accroche-regard et un délice culinaire.

Annette.u

Le 03/10/2021 à 19:10

4 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel confortablement meublé et très sympathique !!

Andreas.c

Le 02/10/2021 à 10:31

5 / 5

Suite à une invitation, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant chaleureux. Nous avons pu déguster un repas de galettes de pommes de terre et avons été très gâtés. C'était excellent et nous avons reçu un service extrêmement chaleureux. En plus des galettes de pommes de terre, le menu propose d'autres plats très savoureux. C'était notre première visite, mais certainement pas la dernière, dans ce joli restaurant. À bientôt...

Dii.i

Le 22/07/2021 à 20:20

5 / 5

Très bon service, le cuisinier est également très gentil et demande personnellement à table si c'est bon

Dieter..

Le 11/07/2021 à 21:04

5 / 5

Restaurant simple avec un personnel super sympa, surtout le patron. Bonne cuisine honnête et sans fioriture à des prix très corrects. Vous pouvez y retourner encore et encore.

Rolf.o

Le 04/07/2021 à 08:31

5 / 5

Restaurant bien tenu avec de la bonne nourriture

Reiner.i

Le 03/07/2021 à 20:13

5 / 5

Très sympathique. nourriture délicieuse propre et serveur

Nadine.l

Le 20/11/2020 à 18:53

5 / 5

La MEILLEURE salade de pommes de terre que nous ayons jamais mangée. 😍😍😍

Barbara.o

Le 06/10/2020 à 20:39

5 / 5

Super savoureux et incroyablement confortable là-bas. Enfin un restaurant où l'on se sent chez soi dans le salon. Pas de hall de gare avec bruit de fond.

Isabel.o

Le 16/08/2020 à 13:14

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse. Rien d'extraordinaire, juste un service délicieux et très sympathique.

Michael.o

Le 21/07/2020 à 19:58

4 / 5

J'y suis allé aujourd'hui avec un groupe de cyclistes. Cadre agréable, bon service et rien à redire sur la nourriture. Il fait bon s'asseoir dans le café en plein air, qui semble isolé malgré sa proximité avec la rue. Absolument recommandé pour une halte, à quelques mètres de la « Balkantrasse ».

Claudia.a

Le 01/03/2020 à 12:04

5 / 5

Comme toujours, la nourriture chez Hannelore était très bonne et copieuse.

A...

Le 24/01/2020 à 22:20

4 / 5

Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Personnel sympathique et attentionné.

Wolf.r

Le 24/01/2020 à 22:05

5 / 5

Très sympa et très savoureux !

Johann.o

Le 12/01/2020 à 21:48

5 / 5

Très bien mangé et diverti. Ambiance familiale et cosy chez Mme Haube !

Ulrike.t

Le 07/06/2019 à 19:13

4 / 5

C'était délicieux

Gerald.o

Le 25/05/2019 à 16:40

5 / 5

Ambiance très savoureuse et familiale. Excellente cuisine. Très bon contact avec le cuisinier.

Uli.c

Le 18/05/2019 à 18:51

5 / 5

Excellent !!! nourriture délicieuse, confortable. Propriétaire et service au top !! Aimer les chiens aussi. J'aimerais certainement y retourner !!!!

Oliver.a

Le 06/05/2019 à 19:52

4 / 5

Ici on cuisine avec cœur et amour. Si vous voulez ressentir une véritable sensation de salon, vous devez y aller.

Ana.o

Le 06/03/2019 à 18:57

4 / 5

Bel emplacement, coquet et très accueillant. L'hôtesse, une dame âgée et joyeuse, essaie de faire tout son possible pour ses clients. Par exemple, lorsque mon collègue a demandé un dessert et qu'il n'a pas participé au bal, il est venu avec deux Napolitains. De plus, l'hôte, qui est à la fois serveur et cuisinier, ne parle pas très bien anglais, mais il fait de son mieux pour plaire à ses clients. Par exemple, le premier soir, lorsque mes collègues commandaient des saucisses, celles-ci étaient accompagnées d'une poêle dans laquelle il y avait 4 saucisses, pour déterminer la quantité souhaitée. Un autre soir, il est venu nous voir avec le bol de champignons pour s'assurer qu'il comprenait nos souhaits. Nous avons mangé deux soirs de suite au bal : j'ai commandé une soupe aux tomates le premier soir (c'était bon, mais un peu trop salé à mon goût), et le deuxième soir j'ai commandé une délicieuse salade. Le charme de la dame et la nourriture nous ont amenés à cet endroit pour la 2ème fois. Les prix sont raisonnables et comparables à ceux d'autres restaurants en Allemagne, sans différences majeures. Si vous décidez de vous rendre à cet endroit, tenez compte du fait qu'après 20 heures, cet endroit se remplit de monde (probablement des locaux désireux de socialiser).

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 06/03/2019 à 18:57 sur le  Massiefen à Burscheid
Photo n°2 de l'avis de Ana.o fait le 06/03/2019 à 18:57 sur le  Massiefen à Burscheid
Photo n°3 de l'avis de Ana.o fait le 06/03/2019 à 18:57 sur le  Massiefen à Burscheid
Photo n°4 de l'avis de Ana.o fait le 06/03/2019 à 18:57 sur le  Massiefen à Burscheid
Photo n°5 de l'avis de Ana.o fait le 06/03/2019 à 18:57 sur le  Massiefen à Burscheid
Eifelyeti.

Le 09/02/2019 à 23:22

5 / 5

Service super sympa, les galettes de pommes de terre les plus savoureuses que j'ai mangées de ma vie, ambiance très sympa, je ne peux que recommander l'endroit, je lui donne 5 étoiles ++++👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Iris.l

Le 26/01/2019 à 08:46

5 / 5

Toujours belle

Joerg.o

Le 03/01/2019 à 21:23

5 / 5

Bonne nourriture, service très confortable et sympathique

Raphaela.m

Le 30/12/2018 à 17:07

5 / 5

Première visite spontanée... Nous sommes complètement enchantés par la belle hospitalité et la nourriture servie !!! TOUT est juste ici. Le rapport qualité/prix est le MEILLEUR et le goût est fantastique !!! Nous serions ravis de revenir :-)

Marita.n

Le 05/12/2018 à 07:48

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé

Jaysor.i

Le 11/07/2018 à 07:30

5 / 5

Péage total 😊

Andreas.i

Le 11/05/2018 à 18:07

5 / 5

Service extrêmement sympathique de la propriétaire, qui cuisine elle-même. La cuisine est familiale et de très bonne qualité. On se sent entre de bonnes mains et soigné dans une ambiance très familiale.

Maxim.l

Le 13/01/2018 à 12:04

5 / 5

Tout le monde est sympa et la nourriture est excellente

Jörg.u

Le 05/01/2018 à 18:32

5 / 5

La nourriture est tout simplement géniale ! Toujours mon plaisir...

Andreas.e

Le 03/12/2017 à 21:11

5 / 5

Comme toujours...HAUT

Horst.�

Le 06/08/2017 à 19:36

5 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et c'était absolument délicieux.

Iris..

Le 21/07/2017 à 20:08

5 / 5

Cuisine très fraîche et délicieuse dans une ambiance chaleureuse.

Paul.a

Le 07/07/2017 à 22:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Ricardo.o

Le 14/06/2017 à 16:00

4 / 5

Bonne nourriture et très sympathique

Stefan.r

Le 10/06/2016 à 20:16

5 / 5

Très très très bonne nourriture ! Tout est frais et préparé avec beaucoup d'amour. Pas de restauration collective, ambiance agréable ! Une bonne bourgeoisie comme celle de ta grand-mère ! :) Pouces vers le haut!!!!

SHARKS.U

Le 20/03/2016 à 13:54

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture et gens adorables. Lorsque je travaillais en Allemagne, je fréquentais souvent le restaurant, même si c'était pour prendre une bière fraîche et discuter.

Sascha.a

Le 23/11/2015 à 14:46

5 / 5

Cuisine à la maison. Ici, la patronne cuisine encore elle-même ; avec des ingrédients frais tous les jours. Personne ne se voit servir de plats cuisinés. Le rapport qualité-prix est correct

  • 🏪 Hotel Hansen Inh. Andreas Rieck (285 Avis)

  • 💬 Petit hôtel propre et sympathique dans une petite ville sympa d'Allemagne


  • 🏪 SAALEMAXX Freizeit- und Erlebnisbad Rudolstadt GmbH (2887 Avis)

  • 💬 Chouette espace aquatique près de la ville de Rudolfstadt. Il y a une piscine de 25 m uniquement pour nager, une piscine à vagues pour s'amuser, des toboggans, un espace pour les plus petits et un lieu détente avec bains chauds. J'y ai vraiment passé un très bon moment. Les prix sont par forfaits et par heures.


  • 🏪 Café und Restaurant Zum Rolandeck (115 Avis)

  • 💬 Cuisine maison copieuse et délicieuse vraiment bonne. Le service est parfait, surtout de nos jours, un très bon sentiment - il y a toujours un bon service. L'ambiance est sympa, plus c'est plus😉. Tout est très propre et bien entretenu !


  • 🏪 PIZZERIA da Nunzio (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous avons toujours apprécié la nourriture. Les pizzas sont très grandes et les entrées sont préparées avec goût. Grand choix avec beaucoup de variation. Patron très sympathique, nous avons eu une bonne conversation. Ne vous laissez pas tromper par l'entrée, tout à l'intérieur est meublé avec beaucoup de amour. Nous serions ravis de revenir.😊👍🏻


  • 🏪 Restaurant Schlossschänke (840 Avis)

  • 💬 Endroit très romantique, élégant et calme qui dispose d'une vue panoramique imprenable sur le vignoble et le Rhin. À ne pas manquer aux beaux jours pour y déguster un bon repas et un très bon verre de Riesling. Château historique de la vallée du Rheingau pour la production de vin blanc à base du cépage Riesling.


  • 🏪 Bavarium Wirtshaus-Cafe-Bar (120 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un excellent service de livraison. Rapport qualité-prix très bon.


  • 🏪 Pinar Döner (56 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (122 Avis)

  • 💬 La nourriture est sortie rapide et fraîche. Nous avons eu le bol de poulet croustillant et le bol de falafel. Les deux avaient des sauces vraiment savoureuses et les légumes avaient un goût frais. 5/5 reviendrait.


  • 🏪 Berliner Kebab (191 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois modifier ma note ! J'étais un ancien client régulier qui y allait tous les jours il y a quelques temps. Mais après avoir été déçu une deuxième fois, je n'y retournerai pas. D'un côté, le contenu du kebab a été divisé par deux sans réduire le prix, mais de l'autre, c'est la deuxième fois qu'on me sert de la viande crue. La roquette et le citron ne sont apparemment plus disponibles et les gens ne demandent plus d'extras. J'ai aussi souvent des morceaux de graisse dans mon kebab. PS : j'ajouterai des photos. Les belles photos ont été prises avant ce changement. Ancien avis : ---------------------- Une équipe vraiment brillante ! Les employés sont, comme on peut s'y attendre d'un tel établissement, très prudents, sympathiques et rapides. Ce que je trouve particulièrement bien et que je n'ai jamais vu dans aucun autre magasin, c'est que la vente incitative active est pratiquée ici. On m'a toujours proposé de mettre du citron et du Rocula sur mon kebab, ce qui est un changement de goût bienvenu. C’est en fait la raison personnelle pour laquelle j’y vais. Du fromage et divers types de viandes sont toujours proposés et explicitement demandés. L'établissement lui-même est très joliment décoré et semble très bien entretenu.


  • 🏪 Rittergut Störmede KG (774 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel au design moderne. Délicieux petits déjeuners avec un grand choix de plats. Diverses saucisses, fromages, poissons, muesli, yaourts, pain, brioches, croissants, friandises, jus de fruits, etc. Le café et le thé sont servis immédiatement après la commande. . De bons déjeuners sont apportés du restaurant situé à côté de l'hôtel sur le même territoire. Il y a un restaurant à proximité avec un grand choix de plats (mais nous ne sommes pas allés au restaurant). Les chambres sont confortables et spacieuses (notre chambre faisait 110), tout est fait dans un style moderne et il est très pratique de tout utiliser dans la chambre. Il y a des peignoirs et des serviettes dans la chambre. Café, thé et eau. Les boissons du minibar sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Il y a un ensemble de douche composé de shampoing, de gel douche et de lotion pour le corps Babor Cosmetics. Belle vue depuis la fenêtre. Nous avons également visité le sauna et la piscine de l'hôtel. Malheureusement, le hammam ne fonctionnait pas et les toilettes étaient fermées un jour. Il y a 2 saunas avec deux températures différentes et une piscine assez grande donnant sur un petit jardin. Personnel poli et sympathique. Histoire très intéressante de ce lieu. Vous pouvez en savoir plus sur Google. Peut-être que le prix sera un peu plus intéressant et plus rentable si vous réservez à l'avance. Nous avons réservé 1 à 2 heures avant l'enregistrement, sommes arrivés à 22h30 et avons payé le plein tarif pour la journée.