Pizzeria 🇩🇪

Pizza Puglia Avis

📌 Bessemerstraße 24, 90411 Nuremberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pizza Puglia à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Puglia à Nuremberg

Diana.e

Le 20/04/2024 à 16:18

5 / 5

Pizza très savoureuse et les prix sont super bon marché, recommandé

D..e

Le 13/01/2024 à 11:08

5 / 5

Totalement satisfait

Alex.a

Le 10/12/2023 à 16:11

5 / 5

Imbattable en termes de prix, et en termes de qualité, du moins à mon avis, aucune différence avec les chansons et les services de commande qui facturent désormais parfois 10 € pour une pizza salami. C'était une pizza classique. Cela convenait parfaitement. La salade composée à 2€ ! était vraiment savoureux. Ma femme a pris de la soupe, ce qui, selon elle, était correct. Et le bœuf frit était très savoureux. Cela fonctionne sans augmentations de prix utopiques et c’est bon

Lelyh.

Le 08/10/2023 à 13:20

5 / 5

Pizza très savoureuse. Et pas cher - un énorme plus

Luiza.a

Le 02/07/2023 à 20:05

5 / 5

Excellente pizza à un prix imbattable, toujours fraîche et croustillante, je commande ici encore et encore depuis des années

Ava.

Le 08/06/2023 à 15:10

5 / 5

délicieux

Michael.

Le 21/03/2023 à 15:38

5 / 5

Grand Prix. La pizza est tout à fait correcte pour le prix. Si vous ne souhaitez plus participer aux arnaques des autres pizzerias avec parfois des hausses de prix de 30 %, vous êtes au bon endroit.

Uli.c

Le 09/01/2023 à 09:47

4 / 5

Des gens adorables et des pizzas à un prix imbattable.

Nenad.o

Le 17/01/2022 à 08:05

4 / 5

Pour un non-Italien, la pizza n'est pas si mauvaise. Avec plaisir encore.

Magda..

Le 11/11/2021 à 21:09

1 / 5

Si vous changez de pâte, de pâte feuilletée ou autre, ça ne va pas bien avec, alors ça n'a vraiment pas bon goût, donc je n'en achèterai plus

AldiTasche.l

Le 07/09/2021 à 18:44

5 / 5

Le canard croustillant est génial

Beneamin-Robert.n

Le 16/08/2021 à 15:36

5 / 5

Très agréable . respect

Ottmar.a

Le 06/01/2021 à 17:43

3 / 5

Comme je n'ai pas mangé de pizza, je ne peux pas. La nourriture que j'ai mangée était très savoureuse

Alex.r

Le 22/11/2020 à 09:57

5 / 5

Toujours délicieux (asiatique, salade, pizza), super rapide et le meilleur rapport qualité-prix de Nuremberg. Toujours mon plaisir.

vio.a

Le 14/09/2020 à 16:45

5 / 5

Personnel sympathique et pizza délicieuse

Wolfgang.e

Le 26/09/2019 à 21:54

4 / 5

Convivial et ouvert jusqu'à 22h

Dieter.e

Le 18/06/2019 à 17:28

4 / 5

Très bonne nourriture avec des prix encore meilleurs. Idéal pour ramasser. La nourriture est chaude et les salades accompagnées d'une vinaigrette au yaourt sont tout simplement géniales. Fortement recommandé pour un repas rapide et facile.

Sabine.a

Le 05/05/2019 à 12:00

5 / 5

Toujours très savoureux... j'ai également essayé d'autres services de livraison... mais je reviens toujours à la Pizzeria Puglia... livraison rapide, nourriture chaude, portions également excellentes... continuez comme ça... 👌

A.J...

Le 22/04/2019 à 08:24

4 / 5

Cette petite pizzeria cosy est idéale pour une collation rapide. Vous pouvez également appeler à l'avance pour commander une pizza, il n'y a rien de mal à cela. Il y a toujours des différences de goût, il faut voir par soi-même... Alors venez ici et voyez par vous-même !!

Christian.a

Le 18/02/2019 à 08:04

2 / 5

J'ai commandé une pizza en me basant sur les bonnes critiques. La pâte avait le goût de sortir de l'emballage et il n'y avait pas assez de sauce tomate à mon goût (à peine humidifiée). On pouvait manger la pizza mais malheureusement à mon avis cela n'avait rien à voir avec « super savoureuse » ou « bonne pizza ». Ce qui était génial c'est qu'il a répondu à nos demandes particulières. À 13,50 €, la pizza familiale était également assez bon marché, mais la prochaine fois, j'ajouterai 2 € de plus et je commanderai chez mon fournisseur habituel.

Murat.�

Le 02/12/2018 à 09:09

5 / 5

délicieux

Tiberiu.i

Le 17/11/2018 à 17:33

5 / 5

Meilleures nouilles

irene.o

Le 25/10/2018 à 08:15

1 / 5

Nourriture réduite de moitié après rénovation

Tim.e

Le 30/08/2018 à 21:21

4 / 5

La nourriture est bonne, surtout pour le prix.

Bunnyfist.

Le 03/02/2018 à 08:49

4 / 5

Le magasin est peut-être petit, mais la nourriture est excellente.

alexej.l

Le 05/01/2018 à 13:50

5 / 5

La nourriture entière est délicieuse fraîche

Bastian.t

Le 06/10/2017 à 19:56

5 / 5

Client là-bas depuis des années. La soupe aigre-épicée est excellente, les salades sont très savoureuses (mais uniquement avec une vinaigrette au yaourt) et les pizzas sont également bonnes. Les autres plats sont également bons. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

Michael.u

Le 04/05/2017 à 11:44

1 / 5

La pizza est comestible !!! c'est bien, mais le reste !!??

Arnt.o

Le 24/02/2017 à 19:08

1 / 5

La nourriture est un désastre. Froid et n'a pas bon goût

Kerasin.

Le 18/09/2016 à 16:54

5 / 5

La pizza est très savoureuse et le rapport qualité-prix est excellent. Je ne peux que la recommander, tout comme les salades, qui sont également très savoureuses et qui répondent à toutes vos demandes supplémentaires.

Lappi.o

Le 14/09/2016 à 08:29

5 / 5

Excellentes salades, bonnes pâtes et pizzas - toujours livrées chaudes et fraîches ! Voilà comment il devrait être!

Patricj.o

Le 15/06/2013 à 19:18

4 / 5

Ou gay

  • 🏪 Pension am Holländischen Viertel (13 Avis)

  • 💬 Une belle maison Art Nouveau dans un quartier calme. La maison elle-même abrite la clinique ophtalmologique privée du couple, une pharmacie, un restaurant familial et un café. Les chambres sont meublées à l'ancienne et très propres. En plus d'une douche, la salle de bain en marbre blanc contient également une baignoire à remous. Au petit-déjeuner, il y a tout ce dont vous avez besoin. Les employés sont tous très, très sympathiques. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Waldhotel und Restaurant Lemberg (189 Avis)

  • 💬 Premièrement, le personnel n’est pas poli, il est sale et ne sait pas cuisiner. C'était la première fois et la dernière. Je ne le recommande à personne. Bl


  • 🏪 Restaurant zur Nordsee (961 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant uniquement pour manger. La vue est d’une beauté indescriptible ! Malheureusement, le poulet était trop sec. Et la table directement devant le comptoir n’est pas recommandée. Lors du tri des couverts, vous n'entendez pas du tout la personne assise en face de vous. La terrasse du restaurant est parfaite !


  • 🏪 Lamex Inn Hotel & Restaurant (40 Avis)

  • 💬 Un pur désastre. On n'attend pas grand-chose pour un prix bas, mais l'hygiène et la propreté doivent être disponibles même au prix le plus bas. Des poils pubiens sur le sol, des toilettes sales, des taches sur les oreillers et une odeur nauséabonde dans toute la chambre nous ont fait renoncer à la nuit et à l'argent de l'hôtel et réserver un autre hôtel à proximité.


  • 🏪 Pizzeria Italia 2 Herten ( 10% NUR über unser App-/Webshop) (268 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très grandes. Et une pizza vous comblera certainement. La nourriture est délicieuse et fraîche. Et le service est bon aussi. L'ambiance est correcte, c'est une pizzeria simple où l'on peut aussi acheter du kebab. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Restaurant La Locanda (556 Avis)

  • 💬 👎


  • 🏪 Tik Tak Döner (59 Avis)

  • 💬 Le kebab Tik-Tak est situé en face du quartier rouge d'Oberhausen et est donc souvent fréquenté. Ici, vous pouvez obtenir un kebab délicieux, charnu et juteux, exactement comme il se doit. Les ingrédients sont très frais et les sauces sont bien équilibrées. Le kebab coûte 5 €. Les noctambules peuvent y manger jusqu'à 2h du matin en semaine. Il n'y a qu'une seule déduction d'étoiles pour l'intérieur, qui a l'air très vieux et négligé. Qu'il s'agisse de chaises ou de tables, il faut faire quelque chose de toute urgence. Mais on ne va pas dans un kebab pour vivre plus agréablement et donc une déduction d'étoiles est acceptable pour cela. Mais la cuisine a l'air propre et le personnel est sympathique. En général, les prix sont tout à fait corrects.


  • 🏪 Restaurant Ouzeria by Sofia (345 Avis)

  • 💬 Bof bof


  • 🏪 Pension Scheuerbichl (14 Avis)

  • 💬 La famille d'accueil était très sympathique. Bons conseils pour la randonnée et la région donnés. Les chambres très propres. Petit-déjeuner copieux avec des œufs frais. Nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Zur Ziegelhütte TSV Hütschenhausen (18 Avis)

  • 💬 rouvrira à partir de l’automne 2024.