Pizzeria 🇩🇪

Pizza Puglia Avis

📌 Bessemerstraße 24, 90411 Nuremberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Pizza Puglia à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Puglia à Nuremberg

Diana.e

Le 20/04/2024 à 16:18

5 / 5

Pizza très savoureuse et les prix sont super bon marché, recommandé

D..e

Le 13/01/2024 à 11:08

5 / 5

Totalement satisfait

Alex.a

Le 10/12/2023 à 16:11

5 / 5

Imbattable en termes de prix, et en termes de qualité, du moins à mon avis, aucune différence avec les chansons et les services de commande qui facturent désormais parfois 10 € pour une pizza salami. C'était une pizza classique. Cela convenait parfaitement. La salade composée à 2€ ! était vraiment savoureux. Ma femme a pris de la soupe, ce qui, selon elle, était correct. Et le bœuf frit était très savoureux. Cela fonctionne sans augmentations de prix utopiques et c’est bon

Lelyh.

Le 08/10/2023 à 13:20

5 / 5

Pizza très savoureuse. Et pas cher - un énorme plus

Luiza.a

Le 02/07/2023 à 20:05

5 / 5

Excellente pizza à un prix imbattable, toujours fraîche et croustillante, je commande ici encore et encore depuis des années

Ava.

Le 08/06/2023 à 15:10

5 / 5

délicieux

Michael.

Le 21/03/2023 à 15:38

5 / 5

Grand Prix. La pizza est tout à fait correcte pour le prix. Si vous ne souhaitez plus participer aux arnaques des autres pizzerias avec parfois des hausses de prix de 30 %, vous êtes au bon endroit.

Uli.c

Le 09/01/2023 à 09:47

4 / 5

Des gens adorables et des pizzas à un prix imbattable.

Nenad.o

Le 17/01/2022 à 08:05

4 / 5

Pour un non-Italien, la pizza n'est pas si mauvaise. Avec plaisir encore.

Magda..

Le 11/11/2021 à 21:09

1 / 5

Si vous changez de pâte, de pâte feuilletée ou autre, ça ne va pas bien avec, alors ça n'a vraiment pas bon goût, donc je n'en achèterai plus

AldiTasche.l

Le 07/09/2021 à 18:44

5 / 5

Le canard croustillant est génial

Beneamin-Robert.n

Le 16/08/2021 à 15:36

5 / 5

Très agréable . respect

Ottmar.a

Le 06/01/2021 à 17:43

3 / 5

Comme je n'ai pas mangé de pizza, je ne peux pas. La nourriture que j'ai mangée était très savoureuse

Alex.r

Le 22/11/2020 à 09:57

5 / 5

Toujours délicieux (asiatique, salade, pizza), super rapide et le meilleur rapport qualité-prix de Nuremberg. Toujours mon plaisir.

vio.a

Le 14/09/2020 à 16:45

5 / 5

Personnel sympathique et pizza délicieuse

Wolfgang.e

Le 26/09/2019 à 21:54

4 / 5

Convivial et ouvert jusqu'à 22h

Dieter.e

Le 18/06/2019 à 17:28

4 / 5

Très bonne nourriture avec des prix encore meilleurs. Idéal pour ramasser. La nourriture est chaude et les salades accompagnées d'une vinaigrette au yaourt sont tout simplement géniales. Fortement recommandé pour un repas rapide et facile.

Sabine.a

Le 05/05/2019 à 12:00

5 / 5

Toujours très savoureux... j'ai également essayé d'autres services de livraison... mais je reviens toujours à la Pizzeria Puglia... livraison rapide, nourriture chaude, portions également excellentes... continuez comme ça... 👌

A.J...

Le 22/04/2019 à 08:24

4 / 5

Cette petite pizzeria cosy est idéale pour une collation rapide. Vous pouvez également appeler à l'avance pour commander une pizza, il n'y a rien de mal à cela. Il y a toujours des différences de goût, il faut voir par soi-même... Alors venez ici et voyez par vous-même !!

Christian.a

Le 18/02/2019 à 08:04

2 / 5

J'ai commandé une pizza en me basant sur les bonnes critiques. La pâte avait le goût de sortir de l'emballage et il n'y avait pas assez de sauce tomate à mon goût (à peine humidifiée). On pouvait manger la pizza mais malheureusement à mon avis cela n'avait rien à voir avec « super savoureuse » ou « bonne pizza ». Ce qui était génial c'est qu'il a répondu à nos demandes particulières. À 13,50 €, la pizza familiale était également assez bon marché, mais la prochaine fois, j'ajouterai 2 € de plus et je commanderai chez mon fournisseur habituel.

Murat.�

Le 02/12/2018 à 09:09

5 / 5

délicieux

Tiberiu.i

Le 17/11/2018 à 17:33

5 / 5

Meilleures nouilles

irene.o

Le 25/10/2018 à 08:15

1 / 5

Nourriture réduite de moitié après rénovation

Tim.e

Le 30/08/2018 à 21:21

4 / 5

La nourriture est bonne, surtout pour le prix.

Bunnyfist.

Le 03/02/2018 à 08:49

4 / 5

Le magasin est peut-être petit, mais la nourriture est excellente.

alexej.l

Le 05/01/2018 à 13:50

5 / 5

La nourriture entière est délicieuse fraîche

Bastian.t

Le 06/10/2017 à 19:56

5 / 5

Client là-bas depuis des années. La soupe aigre-épicée est excellente, les salades sont très savoureuses (mais uniquement avec une vinaigrette au yaourt) et les pizzas sont également bonnes. Les autres plats sont également bons. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

Michael.u

Le 04/05/2017 à 11:44

1 / 5

La pizza est comestible !!! c'est bien, mais le reste !!??

Arnt.o

Le 24/02/2017 à 19:08

1 / 5

La nourriture est un désastre. Froid et n'a pas bon goût

Kerasin.

Le 18/09/2016 à 16:54

5 / 5

La pizza est très savoureuse et le rapport qualité-prix est excellent. Je ne peux que la recommander, tout comme les salades, qui sont également très savoureuses et qui répondent à toutes vos demandes supplémentaires.

Lappi.o

Le 14/09/2016 à 08:29

5 / 5

Excellentes salades, bonnes pâtes et pizzas - toujours livrées chaudes et fraîches ! Voilà comment il devrait être!

Patricj.o

Le 15/06/2013 à 19:18

4 / 5

Ou gay

  • 🏪 Gaststätte Noss (1539 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant. Le schnitzel est bon et le filet de poisson est également bon pour moi. En particulier, le vin est très bon.


  • 🏪 Somina Kitchen (63 Avis)

  • 💬 Le menu est parfaitement composé, avec quelques traductions en anglais mais la plupart sont en allemand. L'ensemble du restaurant dégage une belle atmosphère avec de jolis sols carrelés et de la verdure suspendue au plafond. La palette de couleurs du lieu est fantastiquement choisie avec des verts et des marrons partout. Ils ont fait un effort pour une décoration de Noël qui contrastait habituellement avec les couleurs mais c’est très bien fait ici. Le mur du fond en miroir donne un thème grandiose au petit espace avec lequel ils doivent travailler. En raison des contraintes hivernales, une tente est montée à l'extérieur, même s'il fait encore plutôt froid. L'endroit dans son ensemble dégage une atmosphère très ouverte en raison des fenêtres et des espaces qui ne font qu'ajouter à l'atmosphère. En entrée, nous avons commandé des rouleaux de printemps qui étaient délicieux et merveilleusement présentés. Toute la nourriture commandée était incroyable et présentée de manière fantastique. Je recommande vivement cet endroit à presque tout le monde. Les serveurs sont également incroyablement gentils et serviables.


  • 🏪 Sanli Bistro (149 Avis)

  • 💬 En fait, je dois donner 1 étoile car ils ne sont pas ouverts 24h/24 et 7j/7. ❤️ Tout est bon et tellement bon. Les prix sont tout à fait corrects. J'adore ce restaurant et les employés, y aller régulièrement vaut le coup à chaque fois. Ma recommandation est la soupe aux lentilles, le künefe et le pide.


  • 🏪 Kaiser Grill (56 Avis)

  • 💬 Le magasin vient d'ouvrir et nous l'adorons déjà. Pourquoi? Leur service est super sympathique et leur nourriture est fraîche et de grande qualité. Vraiment une victoire pour la région de Kaiserdamm et tout le quartier ! S'asseoir dehors est possible et le meilleur… le paiement par carte à partir de 10 € est possible - même Apple Pay ! 👏


  • 🏪 China Restaurant Kaiserstadt (145 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Oishii Nem (49 Avis)

  • 💬 Ce fast-food est aménagé dans un ancien passage et est assez mal aménagé. La nourriture était bonne et suffisante. Le service était rapide et sympathique.


  • 🏪 Meet & Eat - Live cooking (10 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté la rentrée scolaire de notre fille. Tout s'est très bien passé, nous avons pu préparer la nourriture individuellement et c'était super savoureux 😋. Ils sont tous les deux très gentils, répondent aux demandes personnelles et sont créatifs. Tous les invités étaient très satisfaits et étaient également intéressés par un repas Meet & Eat pour leurs célébrations.


  • 🏪 Bistrorante Da Adriana (198 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le service était sympathique. Nous avons attendu 50 minutes pour la nourriture, mais uniquement parce que la cabane était pleine (anniversaire et match de Betze). J'y retournerai. Beaucoup d'espace pour les personnes en fauteuil roulant. Génial👍🏼


  • 🏪 Gästehaus Fauth-Hof (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end avec 8 personnes. Les chambres sont bien rangées et propres et le trajet en funzel est fortement recommandé. Père et fils sont super gentils et totalement simples. Dennis nous a proposé une dégustation de vin, un barbecue à la ferme et même une navette. Je ne peux que le recommander.👍👍👍


  • 🏪 Bed'nBudget City-Hostel (279 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à la recherche d'un Hôtel 3 étoiles, alors Hôtel THÜRINGER est une solution idéale pour vous. Les chambres sont propres. Les personnages sont accueillants. Pour ma part je les donnes 5 étoiles.