📌 Bessemerstraße 24, 90411 Nuremberg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:18
Pizza très savoureuse et les prix sont super bon marché, recommandé
Le 13/01/2024 à 11:08
Totalement satisfait
Le 10/12/2023 à 16:11
Imbattable en termes de prix, et en termes de qualité, du moins à mon avis, aucune différence avec les chansons et les services de commande qui facturent désormais parfois 10 € pour une pizza salami. C'était une pizza classique. Cela convenait parfaitement. La salade composée à 2€ ! était vraiment savoureux. Ma femme a pris de la soupe, ce qui, selon elle, était correct. Et le bœuf frit était très savoureux. Cela fonctionne sans augmentations de prix utopiques et c’est bon
Le 08/10/2023 à 13:20
Pizza très savoureuse. Et pas cher - un énorme plus
Le 02/07/2023 à 20:05
Excellente pizza à un prix imbattable, toujours fraîche et croustillante, je commande ici encore et encore depuis des années
Le 08/06/2023 à 15:10
délicieux
Le 21/03/2023 à 15:38
Grand Prix. La pizza est tout à fait correcte pour le prix. Si vous ne souhaitez plus participer aux arnaques des autres pizzerias avec parfois des hausses de prix de 30 %, vous êtes au bon endroit.
Le 09/01/2023 à 09:47
Des gens adorables et des pizzas à un prix imbattable.
Le 17/01/2022 à 08:05
Pour un non-Italien, la pizza n'est pas si mauvaise. Avec plaisir encore.
Le 11/11/2021 à 21:09
Si vous changez de pâte, de pâte feuilletée ou autre, ça ne va pas bien avec, alors ça n'a vraiment pas bon goût, donc je n'en achèterai plus
Le 07/09/2021 à 18:44
Le canard croustillant est génial
Le 16/08/2021 à 15:36
Très agréable . respect
Le 06/01/2021 à 17:43
Comme je n'ai pas mangé de pizza, je ne peux pas. La nourriture que j'ai mangée était très savoureuse
Le 22/11/2020 à 09:57
Toujours délicieux (asiatique, salade, pizza), super rapide et le meilleur rapport qualité-prix de Nuremberg. Toujours mon plaisir.
Le 14/09/2020 à 16:45
Personnel sympathique et pizza délicieuse
Le 26/09/2019 à 21:54
Convivial et ouvert jusqu'à 22h
Le 18/06/2019 à 17:28
Très bonne nourriture avec des prix encore meilleurs. Idéal pour ramasser. La nourriture est chaude et les salades accompagnées d'une vinaigrette au yaourt sont tout simplement géniales. Fortement recommandé pour un repas rapide et facile.
Le 05/05/2019 à 12:00
Toujours très savoureux... j'ai également essayé d'autres services de livraison... mais je reviens toujours à la Pizzeria Puglia... livraison rapide, nourriture chaude, portions également excellentes... continuez comme ça... 👌
Le 22/04/2019 à 08:24
Cette petite pizzeria cosy est idéale pour une collation rapide. Vous pouvez également appeler à l'avance pour commander une pizza, il n'y a rien de mal à cela. Il y a toujours des différences de goût, il faut voir par soi-même... Alors venez ici et voyez par vous-même !!
Le 18/02/2019 à 08:04
J'ai commandé une pizza en me basant sur les bonnes critiques. La pâte avait le goût de sortir de l'emballage et il n'y avait pas assez de sauce tomate à mon goût (à peine humidifiée). On pouvait manger la pizza mais malheureusement à mon avis cela n'avait rien à voir avec « super savoureuse » ou « bonne pizza ». Ce qui était génial c'est qu'il a répondu à nos demandes particulières. À 13,50 €, la pizza familiale était également assez bon marché, mais la prochaine fois, j'ajouterai 2 € de plus et je commanderai chez mon fournisseur habituel.
Le 02/12/2018 à 09:09
délicieux
Le 17/11/2018 à 17:33
Meilleures nouilles
Le 25/10/2018 à 08:15
Nourriture réduite de moitié après rénovation
Le 30/08/2018 à 21:21
La nourriture est bonne, surtout pour le prix.
Le 03/02/2018 à 08:49
Le magasin est peut-être petit, mais la nourriture est excellente.
Le 05/01/2018 à 13:50
La nourriture entière est délicieuse fraîche
Le 06/10/2017 à 19:56
Client là-bas depuis des années. La soupe aigre-épicée est excellente, les salades sont très savoureuses (mais uniquement avec une vinaigrette au yaourt) et les pizzas sont également bonnes. Les autres plats sont également bons. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Le 04/05/2017 à 11:44
La pizza est comestible !!! c'est bien, mais le reste !!??
Le 24/02/2017 à 19:08
La nourriture est un désastre. Froid et n'a pas bon goût
Le 18/09/2016 à 16:54
La pizza est très savoureuse et le rapport qualité-prix est excellent. Je ne peux que la recommander, tout comme les salades, qui sont également très savoureuses et qui répondent à toutes vos demandes supplémentaires.
Le 14/09/2016 à 08:29
Excellentes salades, bonnes pâtes et pizzas - toujours livrées chaudes et fraîches ! Voilà comment il devrait être!
Le 15/06/2013 à 19:18
Ou gay
💬 Nous venons ici depuis 7 ans chaque fois que nous sommes sur la mer Baltique et c'est devenu notre restaurant préféré. La nourriture est toujours délicieuse. Le service est sympathique et courtois et le rapport qualité-prix est correct. Le restaurant étant toujours très fréquenté, il est conseillé de réserver une table à l'avance. Nous serons toujours heureux de venir ici pour nos vacances sur la mer Baltique à l'avenir.
💬 J'ai choisi ce point comme point de livraison de mes colis. Personnel très sympathique, horaire de travail pratique et je n'ai aucun problème à récupérer mes colis à tout moment.
💬 Restaurant hautement recommandable. Pizza et nourriture de bonne qualité en général. Géré par des Italiens, je suppose. Serveuses très joyeuses et gentilles, service rapide. J'ai eu 2 dîners ici et j'ai apprécié les deux. Pizza forêt noire aux champignons et oignons, pâte fine et savoureuse. Très conseillé. Caneloni. Pas aussi bon que la pizza mais ça vaut quand même la peine. C'était un bon choix.
💬 100 points pour la nourriture et 100 autres pour l'hôte. Quiconque apprécie quelque chose de spécial et aime les plats de viande préparés avec amour, issus d'élevages régionaux et adaptés à l'espèce, doit être venu ici. Et les boulettes de pommes de terre étaient à tomber par terre.
💬 Hôtel en plaine campagne. Vraiment sympa et au calme. Le personnel nous a très bien reçu. Par contre le plus gênant est la chambre avec des rideaux très fins. On a réveillé à 5h du matin par la lumière.
💬 Super restaurant, excellente qualité, personnel aimable et à l’écoute, on s’est régalé !! Nous reviendrons!
💬 Haut
💬 Le meilleur restaurant de cet endroit, le service est le meilleur, merci au personnel
💬 La nourriture était bonne, mais le service était vraiment mauvais. Au début, cela ne pouvait pas être assez rapide pour commander et obtenir la nourriture, mais ensuite ils nous ont complètement oubliés. Dommage quand la nourriture est la partie la plus difficile.
💬 Excellente pizza et service très sympathique ! Je suis complètement ravi de ma première visite! La pizza était absolument de première classe - la base était parfaitement croustillante et les garnitures étaient fraîches et savoureuses. J'ai été particulièrement impressionné par la gentillesse du personnel ! Je peux le recommander à tout le monde ! Ce sera certainement mon endroit préféré pour manger une pizza en ville - j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !