Pub 🇩🇪

Leierkasten Avis

📌 Tammer Str. 1, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Leierkasten à Bietigheim-Bissingen

Les avis

Les dernier avis sur Leierkasten à Bietigheim-Bissingen

T..

Le 26/03/2024 à 20:41

5 / 5

Toujours une expérience. Vous auriez dû le voir.

Gerhard.t

Le 19/03/2024 à 21:10

3 / 5

Pas de prix et cher. Au moins pour les nouveaux invités

Lucia.o

Le 24/02/2024 à 19:47

5 / 5

Service amical et courtois et ambiance chaleureuse 😊

Info.R

Le 10/02/2024 à 20:28

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps ! Le propriétaire est un gars formidable, c'est toujours amusant d'être là =)

Tanja.

Le 06/01/2024 à 01:30

4 / 5

Restaurant emblématique

Kerstin.a

Le 04/12/2023 à 18:20

4 / 5

Pizza très savoureuse cuite au four en pierre. Hôte sympa.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.a fait le 04/12/2023 à 18:20 sur le  Leierkasten à Bietigheim-Bissingen
Marcel.

Le 18/07/2023 à 12:30

5 / 5

La meilleure pizza au thon que j'ai mangé depuis longtemps ! Excellent!

Roman.

Le 25/05/2023 à 06:18

4 / 5

Très bonne pizza

Benni.o

Le 18/04/2023 à 20:23

5 / 5

La pizza au four sur pierre la plus délicieuse de Bietigheim !! La pizza est très grande et rien n'est épargné ! Le propriétaire sympathique et aimable !

Photo n°1 de l'avis de Benni.o fait le 18/04/2023 à 20:23 sur le  Leierkasten à Bietigheim-Bissingen
F-Type.p

Le 10/01/2023 à 07:46

4 / 5

La pizza est vraiment super. Provient du four à bois. Le seul inconvénient : il est interdit de fumer dans le restaurant

Sevda.a

Le 27/12/2022 à 17:56

5 / 5

La meilleure pizza du four en pierre 😋 et la salade de saucisses est tout simplement délicieuse. Personnel très sympathique, bonne ambiance,👍👍⭐⭐⭐⭐⭐

Ron.e

Le 21/09/2022 à 19:25

5 / 5

Meilleure pizza du monde !

Joachim.u

Le 14/09/2022 à 21:36

5 / 5

Super local. Comme autrefois. La pizza est tout simplement géniale.

Axel.a

Le 06/09/2022 à 17:52

3 / 5

Pizzas très bonnes. Cependant, il est interdit de fumer dans le restaurant. Plus un pub qu'un restaurant.

Cholo.h

Le 04/08/2022 à 20:31

3 / 5

C'était OK.

Patrick.i

Le 01/08/2022 à 18:19

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Base très croustillante ! Vous pourrez déguster le four à bois...

Cadillac.o

Le 21/07/2022 à 17:28

5 / 5

Bel endroit! Pizza au four en pierre

Peter.a

Le 19/07/2022 à 11:02

5 / 5

Top ! Je le referais...

Simon.t

Le 18/06/2022 à 10:03

5 / 5

Simplement génial

SkOrRi.

Le 12/06/2022 à 04:49

3 / 5

Je me suis laissé guider par le bouche à oreille et j'ai acheté une pizza ici. En principe les pizzas sont bonnes, il y a beaucoup de garnitures et elles sont aussi très grandes. Le seul inconvénient est l'épice. Les pizzas sont extrêmement aromatiques, ce qui entraîne une forte envie de boire après consommation. Pour être honnête, ce n'est pas vraiment mon truc, mais c'est à vous de voir ce que vous aimez. Le prix n'est pas vraiment bon marché non plus, mais je préfère les pizzas comme celle-ci plutôt que de les obtenir auprès d'un service de livraison proposant des plats provenant de 20 pays différents. Dans l’ensemble, je mangerais à nouveau la pizza, mais ce ne serait pas mon premier choix.

Arakes.

Le 14/05/2022 à 15:27

5 / 5

broyeur d'orgue, hôte sympathique, toujours de bonne humeur. Des pizzas super délicieuses cuites au feu de bois, vous pouvez assembler les pizzas individuellement. Les salades sont également fortement recommandées, tout est fraîchement préparé. Pub sympa avec un café en plein air. Grand bar, dans la salle du fond il y a des machines à sous, des fléchettes et un billard. Ouvert tous les jours à partir de 17h. Une visite qui en vaut la peine.

Photo n°1 de l'avis de Arakes. fait le 14/05/2022 à 15:27 sur le  Leierkasten à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Arakes. fait le 14/05/2022 à 15:27 sur le  Leierkasten à Bietigheim-Bissingen
Photo n°3 de l'avis de Arakes. fait le 14/05/2022 à 15:27 sur le  Leierkasten à Bietigheim-Bissingen
Dr.-Ing..u

Le 07/04/2022 à 14:27

5 / 5

Des pizzas au top dans une ambiance très sympa. Recommandé

maria.

Le 09/11/2021 à 11:32

5 / 5

Patron totalement sympa, les prix sont corrects et l'ambiance est toujours géniale ! 10/10 passent presque chaque semaine.

Christian.r

Le 24/08/2021 à 10:56

5 / 5

Pub de village pittoresque. Hôte sympa et rapide !

Commander.a

Le 21/08/2021 à 16:10

5 / 5

Ambiance et service sympas

Kuno.n

Le 20/08/2021 à 09:55

5 / 5

Bon pub avec bière pression, billard, baby-foot et fléchettes électroniques. La pizza au four en pierre est très savoureuse. Propriétaire sympathique.

Alexander.a

Le 22/07/2021 à 14:12

1 / 5

Il a fallu 30 minutes au serveur pour prendre la commande, 35 minutes pour apporter les boissons, puis la bière était rassis et tiède. Non recommandable

Ilias.h

Le 29/06/2021 à 16:28

5 / 5

Bien

Walter.c

Le 24/02/2021 à 07:49

5 / 5

J'ai acheté une bonne pizza.

Pepi.a

Le 02/11/2020 à 10:51

5 / 5

Super emplacement, patron sympa et le service du vendredi est adorable 😊

Pascal.

Le 31/10/2020 à 10:02

4 / 5

Super endroit. La nourriture est excellente et tout le reste est super aussi

Marvin..

Le 04/10/2020 à 20:12

3 / 5

Un restaurant acceptable, MAIS malheureusement, le propriétaire était assez colérique envers notre groupe. La pizza était bonne et la bière était à une température agréable.

DIRK.a

Le 06/09/2020 à 18:13

5 / 5

Parfait !!!!

Marcus.p

Le 28/08/2020 à 22:09

5 / 5

C'est toujours sympa, tu rencontres toujours des gens sympas. Très très bonne pizza et sinon on vous fournira tout ce que vous voulez. L'aubergiste est également de bonne humeur, il suffit d'y aller...

M...

Le 05/06/2020 à 17:27

5 / 5

A recommander👍

Robin.a

Le 04/02/2020 à 18:02

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix. A part l'ambiance enfumée, tout était super.

Claudia.c

Le 01/02/2020 à 22:38

5 / 5

Était super. Nourriture parfaite... des gens sympas.

Robin.a

Le 29/01/2020 à 10:57

4 / 5

Un peu enfumé mais bonne nourriture, prix corrects !

Nick.

Le 26/01/2020 à 15:42

1 / 5

Terrible, il n'y a que fumer et boire

Jürgen.r

Le 08/01/2020 à 06:13

5 / 5

Une légende depuis plus de 25 ans

dirk-gernot.l

Le 22/12/2019 à 10:42

4 / 5

Propriétaire sympathique, joli pub avec billard, machines à sous, grand bar, sièges confortables, poêle à bois

Kai.e

Le 24/11/2019 à 18:28

1 / 5

Ambiance gare

Bernd.i

Le 20/11/2019 à 18:39

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps... et un service excellent.

Jannis.r

Le 08/11/2019 à 11:39

5 / 5

Très bien. Situé à proximité de Bissingen. Vous pouvez toujours jeter un oeil

Dux.i

Le 24/09/2019 à 10:15

5 / 5

Il s'agit d'un bar ou d'un restaurant fumeur. Mais vous ne remarquez pas beaucoup de fumée. J'y ai mangé du schnitzel avec du spaetzle et de la sauce. Délicieux. Il y avait aussi une petite salade. Le rapport qualité-prix est correct.

Tim.p

Le 12/09/2019 à 19:22

5 / 5

Venez ici chaque semaine pour jouer aux fléchettes. Super bonne pizza et nourriture et boissons à des prix très raisonnables. Vous pouvez toujours échanger 2-3 belles phrases avec le propriétaire.

Dave.o

Le 08/09/2019 à 22:35

5 / 5

La pizza ici est vraiment excellente 🤩

Axel.i

Le 10/07/2019 à 23:56

5 / 5

Tout va bien, comme toujours

Clau.i

Le 27/03/2019 à 14:40

4 / 5

Étonnamment bonnes pizzas et boissons à des prix raisonnables. Malheureusement pas pour les enfants car il est permis de fumer dans tout le restaurant.

ergun.e

Le 15/03/2019 à 23:27

5 / 5

Parfait 👌

ursula.u

Le 27/02/2019 à 18:08

5 / 5

Excellent

Frank.e

Le 22/11/2018 à 17:55

5 / 5

Top super ambiance

Pantelis.l

Le 17/11/2018 à 07:09

5 / 5

Très bien, avec plaisir encore

Bianka.x

Le 09/11/2018 à 21:07

5 / 5

Super sympa

Viktoria.

Le 11/08/2018 à 13:45

5 / 5

Meilleure pizza à Bietigheim-Bissingen!

H.D..e

Le 07/07/2018 à 19:11

4 / 5

Une bonne alternative si vous ne voulez pas cuisiner. J'ai aimé la pizza et le Boben était fin et croustillant. Mais attention : c'est un bar fumeur et quiconque a un problème avec cela devrait y réfléchir à deux fois.

Photo n°1 de l'avis de H.D..e fait le 07/07/2018 à 19:11 sur le  Leierkasten à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de H.D..e fait le 07/07/2018 à 19:11 sur le  Leierkasten à Bietigheim-Bissingen
Haschnabarr.

Le 05/07/2018 à 17:58

4 / 5

Ambiance agréable et simple. Nous avons pris la pizza Tonno aujourd'hui et dans l'ensemble, c'était super. J'y étais aujourd'hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière.

Photo n°1 de l'avis de Haschnabarr. fait le 05/07/2018 à 17:58 sur le  Leierkasten à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Haschnabarr. fait le 05/07/2018 à 17:58 sur le  Leierkasten à Bietigheim-Bissingen
Ewa.o

Le 30/05/2018 à 09:44

4 / 5

Si vous avez envie d'une bonne pizza, Besim est le seul endroit où elle est vraiment délicieuse 🤗🤗

Matthias.c

Le 05/05/2018 à 04:19

5 / 5

Service amical et propriétaire sympa et bonne nourriture

E.

Le 07/04/2018 à 07:15

4 / 5

Pub sympa, pizza délicieuse

Frank.e

Le 29/03/2018 à 15:17

5 / 5

Tout simplement un propriétaire sympathique et serviable. J'aime y aller et me sentir à l'aise

Thilo.e

Le 05/02/2018 à 05:24

5 / 5

Un conseil d'initié pour la meilleure pizza de Bissingen. Propriétaire incroyablement gentil et serveuses sympas. Vous pouvez composer la pizza comme bon vous semble. Les prix sont absolument top. Même si vous voulez juste boire une bière, je recommanderais cet endroit à tout le monde.

Phil..

Le 29/08/2017 à 19:28

1 / 5

Service peu sympathique. Lorsque nous avons commandé à manger, nous avons eu l'impression que les conditions n'étaient pas du tout bonnes. Alors ils ne me reverront plus.

Steff.0

Le 03/06/2017 à 07:03

4 / 5

Le seul pub de Bissingen avec billard et baby-foot

  • 🏪 Burger King - Neumarkt (4235 Avis)

  • 💬 Pas un bonjour merci au revoir. Hurle juste les numéros des commandes. Aucune place pour se restaurer et les boissons sont préparée à la chaîne et stagne sur le comptoir du coup. Coca plat ...


  • 🏪 Richnow's Bett & Bike (69 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de l'appartement de vacances, il était très confortable et tout ce dont vous aviez besoin était là. Des hôtes très sympathiques et serviables.


  • 🏪 Restaurant Dalmacija (117 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service très bon et sympathique.


  • 🏪 Ja Fischmarkt Bremerhaven (5 Avis)

  • 💬 Toujours très sympa ici


  • 🏪 Sahara Imbiss (1230 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! J'ai commandé "kofta, poulet & halloumi teller" 10€ et "speziell teller" 10€. Les prix sont bons. De belles saveurs, de grosses portions, un service rapide. De nombreuses options de boissons. Les sauces sont excellentes !!! C'est un petit endroit, toujours plein, il n'y a que quelques tables à l'intérieur et 3 à l'extérieur, je ne sais pas s'il y avait des toilettes.


  • 🏪 Grill Master (18 Avis)

  • 💬 J'utilise actuellement le nouveau Grillmaster. Prix ​​modérés mais (temporairement) uniquement des assiettes et couverts en plastique. De plus, la choucroute n'a pas été séparée de la sauce comme souhaité. Mon conseil : n'y allez que lorsque la phase de transition est terminée.


  • 🏪 Beef Grill Club (1499 Avis)

  • 💬 Viande tout simplement excellente, mais service TRÈS lent (attente de plus d’1h entre commande et arrivée des plats). Le cadre est chaleureux en revanche et le lieu dispose d’une terrasse sympa.


  • 🏪 B&B HOTEL Stuttgart-Bad Cannstatt (822 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé, à quelques minutes de Stuttgart centre par S-Bahn ou U- Bahn, la localité Bad Canstatt possède également tout ce qu'il faut au niveau commerces, services et restaurants. Matériaux de qualité utilisés dans la chambre et parties communes (robinetterie Hansgrohe), WiFi très facile d'utilisation et performant, propreté impeccable. Un détail, les crochets pour accrocher les serviettes pourraient être un peu plus courbés afin que les serviettes tiennent mieux. Très content de ce séjour, je reviendrai lors de mon prochain séjour.


  • 🏪 Pizza Flitz (29 Avis)

  • 💬 J'ai ramassé quelques pizzas et je me suis accidentellement trompé. Quand j'étais à la maison et que j'ai remarqué cela, j'ai appelé et un nouveau a été fabriqué immédiatement et il a même été livré à mon domicile et vraiment très rapidement. J'ai aussi reçu une bouteille de Coca. Mélanger une pizza peut arriver rapidement, la seule chose qui compte c'est la façon dont on y réagit et c'était génial. La pizza était très savoureuse et je pense que c'était un très bon rapport qualité/prix, je serais heureux de la refaire ! :)


  • 🏪 Pizzeria Grillstübchen Alfano - Werther (180 Avis)

  • 💬 Samedi c'est tout aussi délicieux 😋 que vendredi avec les lapins de Pâques ☺️