📌 Tammer Str. 1, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne
💬 148 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 20:41
Toujours une expérience. Vous auriez dû le voir.
Le 19/03/2024 à 21:10
Pas de prix et cher. Au moins pour les nouveaux invités
Le 24/02/2024 à 19:47
Service amical et courtois et ambiance chaleureuse 😊
Le 10/02/2024 à 20:28
La meilleure pizza de tous les temps ! Le propriétaire est un gars formidable, c'est toujours amusant d'être là =)
Le 06/01/2024 à 01:30
Restaurant emblématique
Le 04/12/2023 à 18:20
Pizza très savoureuse cuite au four en pierre. Hôte sympa.
Le 18/07/2023 à 12:30
La meilleure pizza au thon que j'ai mangé depuis longtemps ! Excellent!
Le 25/05/2023 à 06:18
Très bonne pizza
Le 18/04/2023 à 20:23
La pizza au four sur pierre la plus délicieuse de Bietigheim !! La pizza est très grande et rien n'est épargné ! Le propriétaire sympathique et aimable !
Le 10/01/2023 à 07:46
La pizza est vraiment super. Provient du four à bois. Le seul inconvénient : il est interdit de fumer dans le restaurant
Le 27/12/2022 à 17:56
La meilleure pizza du four en pierre 😋 et la salade de saucisses est tout simplement délicieuse. Personnel très sympathique, bonne ambiance,👍👍⭐⭐⭐⭐⭐
Le 21/09/2022 à 19:25
Meilleure pizza du monde !
Le 14/09/2022 à 21:36
Super local. Comme autrefois. La pizza est tout simplement géniale.
Le 06/09/2022 à 17:52
Pizzas très bonnes. Cependant, il est interdit de fumer dans le restaurant. Plus un pub qu'un restaurant.
Le 04/08/2022 à 20:31
C'était OK.
Le 01/08/2022 à 18:19
Des pizzas super délicieuses ! Base très croustillante ! Vous pourrez déguster le four à bois...
Le 21/07/2022 à 17:28
Bel endroit! Pizza au four en pierre
Le 19/07/2022 à 11:02
Top ! Je le referais...
Le 18/06/2022 à 10:03
Simplement génial
Le 12/06/2022 à 04:49
Je me suis laissé guider par le bouche à oreille et j'ai acheté une pizza ici. En principe les pizzas sont bonnes, il y a beaucoup de garnitures et elles sont aussi très grandes. Le seul inconvénient est l'épice. Les pizzas sont extrêmement aromatiques, ce qui entraîne une forte envie de boire après consommation. Pour être honnête, ce n'est pas vraiment mon truc, mais c'est à vous de voir ce que vous aimez. Le prix n'est pas vraiment bon marché non plus, mais je préfère les pizzas comme celle-ci plutôt que de les obtenir auprès d'un service de livraison proposant des plats provenant de 20 pays différents. Dans l’ensemble, je mangerais à nouveau la pizza, mais ce ne serait pas mon premier choix.
Le 14/05/2022 à 15:27
broyeur d'orgue, hôte sympathique, toujours de bonne humeur. Des pizzas super délicieuses cuites au feu de bois, vous pouvez assembler les pizzas individuellement. Les salades sont également fortement recommandées, tout est fraîchement préparé. Pub sympa avec un café en plein air. Grand bar, dans la salle du fond il y a des machines à sous, des fléchettes et un billard. Ouvert tous les jours à partir de 17h. Une visite qui en vaut la peine.
Le 07/04/2022 à 14:27
Des pizzas au top dans une ambiance très sympa. Recommandé
Le 09/11/2021 à 11:32
Patron totalement sympa, les prix sont corrects et l'ambiance est toujours géniale ! 10/10 passent presque chaque semaine.
Le 24/08/2021 à 10:56
Pub de village pittoresque. Hôte sympa et rapide !
Le 21/08/2021 à 16:10
Ambiance et service sympas
Le 20/08/2021 à 09:55
Bon pub avec bière pression, billard, baby-foot et fléchettes électroniques. La pizza au four en pierre est très savoureuse. Propriétaire sympathique.
Le 22/07/2021 à 14:12
Il a fallu 30 minutes au serveur pour prendre la commande, 35 minutes pour apporter les boissons, puis la bière était rassis et tiède. Non recommandable
Le 29/06/2021 à 16:28
Bien
Le 24/02/2021 à 07:49
J'ai acheté une bonne pizza.
Le 02/11/2020 à 10:51
Super emplacement, patron sympa et le service du vendredi est adorable 😊
Le 31/10/2020 à 10:02
Super endroit. La nourriture est excellente et tout le reste est super aussi
Le 04/10/2020 à 20:12
Un restaurant acceptable, MAIS malheureusement, le propriétaire était assez colérique envers notre groupe. La pizza était bonne et la bière était à une température agréable.
Le 06/09/2020 à 18:13
Parfait !!!!
Le 28/08/2020 à 22:09
C'est toujours sympa, tu rencontres toujours des gens sympas. Très très bonne pizza et sinon on vous fournira tout ce que vous voulez. L'aubergiste est également de bonne humeur, il suffit d'y aller...
Le 05/06/2020 à 17:27
A recommander👍
Le 04/02/2020 à 18:02
Bonne nourriture, bons prix. A part l'ambiance enfumée, tout était super.
Le 01/02/2020 à 22:38
Était super. Nourriture parfaite... des gens sympas.
Le 29/01/2020 à 10:57
Un peu enfumé mais bonne nourriture, prix corrects !
Le 26/01/2020 à 15:42
Terrible, il n'y a que fumer et boire
Le 08/01/2020 à 06:13
Une légende depuis plus de 25 ans
Le 22/12/2019 à 10:42
Propriétaire sympathique, joli pub avec billard, machines à sous, grand bar, sièges confortables, poêle à bois
Le 24/11/2019 à 18:28
Ambiance gare
Le 20/11/2019 à 18:39
La meilleure pizza de tous les temps... et un service excellent.
Le 08/11/2019 à 11:39
Très bien. Situé à proximité de Bissingen. Vous pouvez toujours jeter un oeil
Le 24/09/2019 à 10:15
Il s'agit d'un bar ou d'un restaurant fumeur. Mais vous ne remarquez pas beaucoup de fumée. J'y ai mangé du schnitzel avec du spaetzle et de la sauce. Délicieux. Il y avait aussi une petite salade. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 12/09/2019 à 19:22
Venez ici chaque semaine pour jouer aux fléchettes. Super bonne pizza et nourriture et boissons à des prix très raisonnables. Vous pouvez toujours échanger 2-3 belles phrases avec le propriétaire.
Le 08/09/2019 à 22:35
La pizza ici est vraiment excellente 🤩
Le 10/07/2019 à 23:56
Tout va bien, comme toujours
Le 27/03/2019 à 14:40
Étonnamment bonnes pizzas et boissons à des prix raisonnables. Malheureusement pas pour les enfants car il est permis de fumer dans tout le restaurant.
Le 15/03/2019 à 23:27
Parfait 👌
Le 27/02/2019 à 18:08
Excellent
Le 22/11/2018 à 17:55
Top super ambiance
Le 17/11/2018 à 07:09
Très bien, avec plaisir encore
Le 09/11/2018 à 21:07
Super sympa
Le 11/08/2018 à 13:45
Meilleure pizza à Bietigheim-Bissingen!
Le 07/07/2018 à 19:11
Une bonne alternative si vous ne voulez pas cuisiner. J'ai aimé la pizza et le Boben était fin et croustillant. Mais attention : c'est un bar fumeur et quiconque a un problème avec cela devrait y réfléchir à deux fois.
Le 05/07/2018 à 17:58
Ambiance agréable et simple. Nous avons pris la pizza Tonno aujourd'hui et dans l'ensemble, c'était super. J'y étais aujourd'hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière.
Le 30/05/2018 à 09:44
Si vous avez envie d'une bonne pizza, Besim est le seul endroit où elle est vraiment délicieuse 🤗🤗
Le 05/05/2018 à 04:19
Service amical et propriétaire sympa et bonne nourriture
Le 07/04/2018 à 07:15
Pub sympa, pizza délicieuse
Le 29/03/2018 à 15:17
Tout simplement un propriétaire sympathique et serviable. J'aime y aller et me sentir à l'aise
Le 05/02/2018 à 05:24
Un conseil d'initié pour la meilleure pizza de Bissingen. Propriétaire incroyablement gentil et serveuses sympas. Vous pouvez composer la pizza comme bon vous semble. Les prix sont absolument top. Même si vous voulez juste boire une bière, je recommanderais cet endroit à tout le monde.
Le 29/08/2017 à 19:28
Service peu sympathique. Lorsque nous avons commandé à manger, nous avons eu l'impression que les conditions n'étaient pas du tout bonnes. Alors ils ne me reverront plus.
Le 03/06/2017 à 07:03
Le seul pub de Bissingen avec billard et baby-foot
💬 Pas un bonjour merci au revoir. Hurle juste les numéros des commandes. Aucune place pour se restaurer et les boissons sont préparée à la chaîne et stagne sur le comptoir du coup. Coca plat ...
💬 Nous avons été très satisfaits de l'appartement de vacances, il était très confortable et tout ce dont vous aviez besoin était là. Des hôtes très sympathiques et serviables.
💬 Très bonne nourriture, service très bon et sympathique.
💬 Toujours très sympa ici
💬 Bonne nourriture! J'ai commandé "kofta, poulet & halloumi teller" 10€ et "speziell teller" 10€. Les prix sont bons. De belles saveurs, de grosses portions, un service rapide. De nombreuses options de boissons. Les sauces sont excellentes !!! C'est un petit endroit, toujours plein, il n'y a que quelques tables à l'intérieur et 3 à l'extérieur, je ne sais pas s'il y avait des toilettes.
💬 J'utilise actuellement le nouveau Grillmaster. Prix modérés mais (temporairement) uniquement des assiettes et couverts en plastique. De plus, la choucroute n'a pas été séparée de la sauce comme souhaité. Mon conseil : n'y allez que lorsque la phase de transition est terminée.
💬 Viande tout simplement excellente, mais service TRÈS lent (attente de plus d’1h entre commande et arrivée des plats). Le cadre est chaleureux en revanche et le lieu dispose d’une terrasse sympa.
💬 Hôtel très bien placé, à quelques minutes de Stuttgart centre par S-Bahn ou U- Bahn, la localité Bad Canstatt possède également tout ce qu'il faut au niveau commerces, services et restaurants. Matériaux de qualité utilisés dans la chambre et parties communes (robinetterie Hansgrohe), WiFi très facile d'utilisation et performant, propreté impeccable. Un détail, les crochets pour accrocher les serviettes pourraient être un peu plus courbés afin que les serviettes tiennent mieux. Très content de ce séjour, je reviendrai lors de mon prochain séjour.
💬 J'ai ramassé quelques pizzas et je me suis accidentellement trompé. Quand j'étais à la maison et que j'ai remarqué cela, j'ai appelé et un nouveau a été fabriqué immédiatement et il a même été livré à mon domicile et vraiment très rapidement. J'ai aussi reçu une bouteille de Coca. Mélanger une pizza peut arriver rapidement, la seule chose qui compte c'est la façon dont on y réagit et c'était génial. La pizza était très savoureuse et je pense que c'était un très bon rapport qualité/prix, je serais heureux de la refaire ! :)
💬 Samedi c'est tout aussi délicieux 😋 que vendredi avec les lapins de Pâques ☺️