📌 Ringstraße 27, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 173 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 21:43
Que pouvez-vous dire... tout s'adapte ici. Ambiance, patron de maison et bien sûr Biggi, un chef de comptoir au bon cœur qui sait s'occuper des invités Un immense merci à toute l'équipe. Franck et René
Le 27/12/2023 à 22:41
Pub pittoresque, service sympathique, clients agréables.
Le 23/05/2023 à 11:26
Voici les résultats du service de contrôle économique textuellement et sans autre commentaire : La machine à glaçons, qui était en service au moment de l'inspection, était contaminée par des taches noires de moisissure à divers endroits à l'intérieur. Les lattes de la machine étaient en partie recouvertes de dépôts jaunâtres. Il y en avait une dans la zone arrière, là où le des glaçons sont produits et éjectés d'une couche grasse brun rougeâtre. Les glaçons sont utilisés pour diverses boissons.
Le 15/04/2023 à 10:16
Comme toujours, une Pilsner très cosy et toujours bonne
Le 07/01/2023 à 21:49
Le service était très bon. Super sympa et arrangeant. En tant que porteur de lentilles de contact, il y a trop de fumeurs pour moi. Dommage.
Le 28/12/2022 à 17:59
Pub établi de longue date
Le 25/12/2022 à 15:23
Turmstüble est culte... Cosy & décontracté.
Le 03/11/2022 à 14:57
Bar à bière à Winnenden. L'odeur extrême des cigarettes me dérange. Bien sûr, je n'ai pas besoin d'y aller... La bière était délicieuse. Très belle prestation.
Le 26/03/2022 à 19:10
Le meilleur, toujours génial !
Le 07/08/2021 à 21:23
Toujours un plaisir, super pub !!
Le 16/07/2021 à 20:04
Il vaut mieux boire de l'eau à la maison, sinon c'est le meilleur pub de l'UE
Le 15/06/2021 à 22:42
Toujours de classe mondiale
Le 13/02/2021 à 06:17
C'était vraiment mignon. 🤔👍
Le 30/10/2020 à 21:54
C'était génial comme toujours, l'hôte fait tout très bien 🥰🥰🍀
Le 29/09/2020 à 10:10
Saukalt.
Le 25/09/2020 à 12:59
Bon pour une bière rapide 🍺 après le travail
Le 23/09/2020 à 11:16
Apistefto
Le 27/08/2020 à 14:41
Pub très sympa
Le 08/08/2020 à 21:37
Super sympa et service très sympa, j'apprécie vraiment d'y venir.
Le 08/03/2020 à 00:43
Très gentil poli
Le 04/03/2020 à 12:37
Mukkemel
Le 03/03/2020 à 17:27
Il n'y avait pas trop de monde
Le 16/01/2020 à 13:36
Petit bar fumeur très cosy
Le 14/01/2020 à 15:04
Super
Le 26/12/2019 à 08:17
Étaient là avec un groupe plus important. Les réservations auprès d'un tel groupe avaient beaucoup de sens. Personnel très sympa. Très adapté aux fumeurs.
Le 18/11/2019 à 22:45
Il est permis de fumer dans le Turmstüble. Boire est bien fait au Turmstüble. On joue aux cartes et on fait connaissance avec les gens. Turmstüble est l'oasis si vous souhaitez prendre un verre tard ; Ici, vous pouvez boire quelque chose !!
Le 26/10/2019 à 06:53
Pub sympa avec une ambiance rustique
Le 22/10/2019 à 14:19
Hôte sympa, ambiance agréable, invités détendus.
Le 13/10/2019 à 17:42
Très agréable!
Le 25/09/2019 à 13:22
Meilleur pub pour petits et grands 👍
Le 16/08/2019 à 09:02
Bien pour regarder du VFB
Le 27/04/2019 à 09:27
Meilleur pub à Winnenden. Que ce soit pour un petit verre ou pour toute la soirée, vous pouvez toujours vous amuser ici. Toujours très fréquenté, des gens sympas et drôles et des boissons très savoureuses. Les soirées karaoké en particulier sont géniales, tout le monde chante, il y a une bonne ambiance et des conversations animées.
Le 10/04/2019 à 04:26
pub classique terre-à-terre. Simplement génial
Le 07/04/2019 à 07:18
Très enfumé. Les commentaires brusques du patron notamment me dérangent beaucoup. Le son lors des matchs de football est beaucoup trop fort. Les boissons ont parfois un goût étrange. Nourriture ou collations ok. Vous pouvez y jeter un œil si vous ne savez pas où aller
Le 01/04/2019 à 16:07
C'était confortable
Le 29/03/2019 à 19:29
Pub sympa avec une ambiance de voyage dans le temps.
Le 21/01/2019 à 10:49
Pub super sympa !!
Le 03/01/2019 à 20:19
Super ambiance
Le 28/12/2018 à 22:54
Fumer, boire, malheureusement sans table carrelée. Les personnes stressantes sont éliminées. 1a. Le meilleur pub que j'ai jamais visité. Un grand compliment à la cuisine.
Le 08/12/2018 à 12:50
Bar fumeur au charme des années 80
Le 01/07/2018 à 07:55
Pub très cosy et rustique, personnel sympa et en été également avec une terrasse extérieure. Des prix tout à fait modérés également
Le 11/03/2018 à 11:35
Toujours sympa ici.
Le 02/03/2018 à 07:09
La seule chose serait que s'il avait encore de la bière de Bavière, je passerais la nuit
Le 04/02/2018 à 10:47
MONSTAmäßig
Le 25/01/2018 à 16:09
J'ai vécu quelques heures agréables dans une atmosphère agréable
Le 15/12/2017 à 09:08
Meilleur pub à Winnenden! Jochen est l'hôte le plus sexy que vous puissiez imaginer ! Les saucisses de stade sont légendaires et les ouzos sont redoutés :-) Si vous êtes en tournée à Winnenden, vous devez y passer !!!!!!
Le 08/12/2017 à 21:54
Excitée, excitée, génial
Le 03/11/2017 à 22:07
Un super pub, apprécié des petits et des grands ! Vous pourrez vous retrouver pour jouer (il y en a plusieurs disponibles), boire un verre ou simplement discuter. Très confortable et il y a le meilleur Himbi
Le 07/10/2017 à 20:55
Très bien situé, service sympathique, hôte formidable
Le 25/09/2017 à 15:36
Bonne humeur.
Le 22/09/2017 à 17:38
Super pub, bon service et surtout un hôte formidable.
Le 13/05/2017 à 13:46
Pub sympa, Public mixte pour une bière tranquille.
Le 13/12/2016 à 09:11
C'est enfumé, si ça ne te dérange pas, tout va bien
Le 13/01/2015 à 21:54
Super génial depuis 20 ans !!!
Le 20/07/2014 à 12:41
Le Turmstüble de Jochen Baumann a toujours été l'incarnation de la bonne bière, d'une atmosphère chaleureuse et de réunions conviviales. Et je n'écris pas seulement ceci parce que Jochen me donne désormais un chasseur par étoile !
💬 Malheureusement, je ne peux pas écrire d'avis sur l'emplacement de la chambre, etc. Ma chambre serait simplement annulée sans aucune raison ! Et cela 7 mois avant l'arrivée !! Je ne peux donc donner qu'une étoile pour le service.
💬 Restaurant de style familial, portions généreuses. Le prix est juste. Nous avons pris un bon repas. N'oubliez pas d'inclure du beurre, une assiette et un couteau avec le pain. Intérieur cosy et stylé.
💬 Nous sommes arrivés en ville dimanche et avons trouvé cet endroit parmi ceux qui ouvraient en fin d'après-midi. Nous n'étions jamais venus ici auparavant, mais en approchant de l'endroit, nous l'avons immédiatement remarqué : il a l'air si lumineux, élégant et atmosphérique, même au premier coup d'œil. Il a donc fallu quelques minutes pour explorer tous les sites touristiques de l'établissement. Les environs sont magnifiques, d'anciennes stations-service, des pièces de voitures et de bateaux, divers panneaux et affiches et bien plus encore - nous avons été ravis. Il s'avère que des spectacles ont lieu ici de temps en temps. Nous tomberons donc certainement sur l'un d'eux ; heureusement, l'institution dispose d'un site Internet et d'affiches. Quant à la nourriture, le menu est assez varié et dans un bon segment de prix. Pour le plat principal, nous avons choisi des burritos au poulet et au bœuf. L'avertissement concernant le piquant n'a pas été vain, mais tout était très savoureux et satisfaisant. Les portions sont grandes et vraiment belles. Nous avons été servis amicalement, positivement et rapidement. Nous sommes arrivés à l'ouverture de l'établissement, et après 15h-20 il ne restait plus une seule table libre en terrasse. On dirait que cet endroit est connu et aimé ici. Nous avons aimé cet endroit, nous reviendrons certainement. Un lieu cool et attentionné : de l'ambiance atmosphérique au service énergique, de la musique chic à la cuisine délicieuse. Merci!
💬 Haut
💬 Nourriture très savoureuse, service très agréable. Si ce bistro était près de chez moi, j'y mangerais au moins une fois par semaine. Je recommande vivement les soupes, au moins mon fils et moi en avons chacun essayé une.
💬 Assez similaire mais très adapté aux Européens, mais j'aimerais quand même une vraie cuisine indienne
💬 Très bon restaurant sur la rivière Lech. invitant à visiter avec suffisamment de places pour se garer. Mais servir la force n’est pas encore bon. C'était ok, il faut peut-être un peu de temps pour apprendre Mais la carbonara que j'ai commandée n'était pas al dente (était très douce) la carbonara à base de crème pas de jaune d'œuf.. et la salade composée garnie de tant d'oignons 🧅 et plus aigre avec du vinaigre bon marché et une tomate coupée en petits morceaux et 2 différents la salade verte coûte 7 euros !! … amusez-vous
💬 Délicieux
💬 Restaurant très confortable, romantique et conçu avec amour qui vous invite à vous attarder. Le service est très sympathique, attentionné et rapide. La nourriture est fraîchement préparée, joliment présentée et dans l'ensemble, elle est délicieuse. Malheureusement, les olives fournies en entrée ne nous ont pas plu, il y en a certainement de meilleures ici. La bruschetta pourrait être un peu plus croustillante et le jambon dans les spaghettis carbonara pourrait également être de meilleure qualité. Les spaghettis sont au rendez-vous, top ! Il n'y a rien à redire sur la pizza, elle est vraiment savoureuse. Les prix des boissons et de la nourriture sont raisonnables. Nous nous sommes tous les trois sentis très à l'aise et soignés ici et nous serions ravis de revenir. Petite mise à jour du 29/06/23 - il devait y avoir un cuisinier là-bas aujourd'hui qui préfère les portions plus petites, mais malheureusement il n'en a pas eu assez au numéro 48.
💬 Nous y avons manger le jour de la fête des mères ( Allemande). L endroit est propre et simplement décoré. Les plats sont simple mais bien préparés. Les portions sont suffisantes. Le service fut très rapide, trop rapide. Le personnel fut un peu familier pour le standing du restaurant. Je reste mitigé sur mon avis. A refaire lors d une journée " normale".