📌 Ringstraße 27, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 173 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 21:43
Que pouvez-vous dire... tout s'adapte ici. Ambiance, patron de maison et bien sûr Biggi, un chef de comptoir au bon cœur qui sait s'occuper des invités Un immense merci à toute l'équipe. Franck et René
Le 27/12/2023 à 22:41
Pub pittoresque, service sympathique, clients agréables.
Le 23/05/2023 à 11:26
Voici les résultats du service de contrôle économique textuellement et sans autre commentaire : La machine à glaçons, qui était en service au moment de l'inspection, était contaminée par des taches noires de moisissure à divers endroits à l'intérieur. Les lattes de la machine étaient en partie recouvertes de dépôts jaunâtres. Il y en avait une dans la zone arrière, là où le des glaçons sont produits et éjectés d'une couche grasse brun rougeâtre. Les glaçons sont utilisés pour diverses boissons.
Le 15/04/2023 à 10:16
Comme toujours, une Pilsner très cosy et toujours bonne
Le 07/01/2023 à 21:49
Le service était très bon. Super sympa et arrangeant. En tant que porteur de lentilles de contact, il y a trop de fumeurs pour moi. Dommage.
Le 28/12/2022 à 17:59
Pub établi de longue date
Le 25/12/2022 à 15:23
Turmstüble est culte... Cosy & décontracté.
Le 03/11/2022 à 14:57
Bar à bière à Winnenden. L'odeur extrême des cigarettes me dérange. Bien sûr, je n'ai pas besoin d'y aller... La bière était délicieuse. Très belle prestation.
Le 26/03/2022 à 19:10
Le meilleur, toujours génial !
Le 07/08/2021 à 21:23
Toujours un plaisir, super pub !!
Le 16/07/2021 à 20:04
Il vaut mieux boire de l'eau à la maison, sinon c'est le meilleur pub de l'UE
Le 15/06/2021 à 22:42
Toujours de classe mondiale
Le 13/02/2021 à 06:17
C'était vraiment mignon. 🤔👍
Le 30/10/2020 à 21:54
C'était génial comme toujours, l'hôte fait tout très bien 🥰🥰🍀
Le 29/09/2020 à 10:10
Saukalt.
Le 25/09/2020 à 12:59
Bon pour une bière rapide 🍺 après le travail
Le 23/09/2020 à 11:16
Apistefto
Le 27/08/2020 à 14:41
Pub très sympa
Le 08/08/2020 à 21:37
Super sympa et service très sympa, j'apprécie vraiment d'y venir.
Le 08/03/2020 à 00:43
Très gentil poli
Le 04/03/2020 à 12:37
Mukkemel
Le 03/03/2020 à 17:27
Il n'y avait pas trop de monde
Le 16/01/2020 à 13:36
Petit bar fumeur très cosy
Le 14/01/2020 à 15:04
Super
Le 26/12/2019 à 08:17
Étaient là avec un groupe plus important. Les réservations auprès d'un tel groupe avaient beaucoup de sens. Personnel très sympa. Très adapté aux fumeurs.
Le 18/11/2019 à 22:45
Il est permis de fumer dans le Turmstüble. Boire est bien fait au Turmstüble. On joue aux cartes et on fait connaissance avec les gens. Turmstüble est l'oasis si vous souhaitez prendre un verre tard ; Ici, vous pouvez boire quelque chose !!
Le 26/10/2019 à 06:53
Pub sympa avec une ambiance rustique
Le 22/10/2019 à 14:19
Hôte sympa, ambiance agréable, invités détendus.
Le 13/10/2019 à 17:42
Très agréable!
Le 25/09/2019 à 13:22
Meilleur pub pour petits et grands 👍
Le 16/08/2019 à 09:02
Bien pour regarder du VFB
Le 27/04/2019 à 09:27
Meilleur pub à Winnenden. Que ce soit pour un petit verre ou pour toute la soirée, vous pouvez toujours vous amuser ici. Toujours très fréquenté, des gens sympas et drôles et des boissons très savoureuses. Les soirées karaoké en particulier sont géniales, tout le monde chante, il y a une bonne ambiance et des conversations animées.
Le 10/04/2019 à 04:26
pub classique terre-à-terre. Simplement génial
Le 07/04/2019 à 07:18
Très enfumé. Les commentaires brusques du patron notamment me dérangent beaucoup. Le son lors des matchs de football est beaucoup trop fort. Les boissons ont parfois un goût étrange. Nourriture ou collations ok. Vous pouvez y jeter un œil si vous ne savez pas où aller
Le 01/04/2019 à 16:07
C'était confortable
Le 29/03/2019 à 19:29
Pub sympa avec une ambiance de voyage dans le temps.
Le 21/01/2019 à 10:49
Pub super sympa !!
Le 03/01/2019 à 20:19
Super ambiance
Le 28/12/2018 à 22:54
Fumer, boire, malheureusement sans table carrelée. Les personnes stressantes sont éliminées. 1a. Le meilleur pub que j'ai jamais visité. Un grand compliment à la cuisine.
Le 08/12/2018 à 12:50
Bar fumeur au charme des années 80
Le 01/07/2018 à 07:55
Pub très cosy et rustique, personnel sympa et en été également avec une terrasse extérieure. Des prix tout à fait modérés également
Le 11/03/2018 à 11:35
Toujours sympa ici.
Le 02/03/2018 à 07:09
La seule chose serait que s'il avait encore de la bière de Bavière, je passerais la nuit
Le 04/02/2018 à 10:47
MONSTAmäßig
Le 25/01/2018 à 16:09
J'ai vécu quelques heures agréables dans une atmosphère agréable
Le 15/12/2017 à 09:08
Meilleur pub à Winnenden! Jochen est l'hôte le plus sexy que vous puissiez imaginer ! Les saucisses de stade sont légendaires et les ouzos sont redoutés :-) Si vous êtes en tournée à Winnenden, vous devez y passer !!!!!!
Le 08/12/2017 à 21:54
Excitée, excitée, génial
Le 03/11/2017 à 22:07
Un super pub, apprécié des petits et des grands ! Vous pourrez vous retrouver pour jouer (il y en a plusieurs disponibles), boire un verre ou simplement discuter. Très confortable et il y a le meilleur Himbi
Le 07/10/2017 à 20:55
Très bien situé, service sympathique, hôte formidable
Le 25/09/2017 à 15:36
Bonne humeur.
Le 22/09/2017 à 17:38
Super pub, bon service et surtout un hôte formidable.
Le 13/05/2017 à 13:46
Pub sympa, Public mixte pour une bière tranquille.
Le 13/12/2016 à 09:11
C'est enfumé, si ça ne te dérange pas, tout va bien
Le 13/01/2015 à 21:54
Super génial depuis 20 ans !!!
Le 20/07/2014 à 12:41
Le Turmstüble de Jochen Baumann a toujours été l'incarnation de la bonne bière, d'une atmosphère chaleureuse et de réunions conviviales. Et je n'écris pas seulement ceci parce que Jochen me donne désormais un chasseur par étoile !
💬 Le service est très attentionné et agréable. Le rapport qualité-prix est bon et les portions sont bonnes. La nourriture est fraîchement préparée sur commande, c'est pourquoi il peut y avoir des temps d'attente. Ce n'était pas le cas pour moi, je n'avais pas l'impression de devoir attendre longtemps pour avoir ma nourriture. Cependant, trouver une place de stationnement est très difficile car les possibilités de stationnement dans la rue sont limitées.
💬 Très joli cadre, personnel sympathique. L'entrée nous a été offerte et était très bonne. Le plat principal (pizzas) était bon également mais pas exceptionnel
💬 J'ai commandé 2 pizzas par téléphone et leur note indiquait une réduction de 10 % pour les commandes téléphoniques. Je viens juste de le remarquer. Lorsque j'ai demandé le prix lorsque j'ai appelé, ils ont simplement indiqué le prix initial et ne l'ont pas mentionné lors du paiement (j'ai même payé en espèces). Au final, j'ai payé 2,2 € de plus que si j'avais commandé en ligne. Ce n’est peut-être pas beaucoup d’argent, mais je me sens quand même trompé. La pizza est bonne, mais je n'y commanderai plus.
💬 C'est un fast-food comme un autre mais j'ai été surpris par l'amabilité du personnel. Bravo ! Continuez comme ça !
💬 Super!
💬 Emplacement Tolle!
💬 Bonne nourriture, gens adorables, prix correct pour la nourriture de haute qualité, meilleure vue.
💬 Service sympathique et portion décente. Mais cela ne semble pas aussi savoureux. Le kebab à 4,50 € était un peu collant, malgré la plus grande quantité de tzatziki. Le point positif, toutes les demandes spéciales ont été mises en œuvre immédiatement et tout était correct. Ma conclusion : C'était correct et la portion était copieuse. Mais ça marche mieux.
💬 Très sympa
💬 Shawarma très savoureux et de haute qualité, l'un des meilleurs de Dresde. Légumes frais, pain pita fin et beaucoup de viande. Bon service, ambiance agréable à l'intérieur de l'établissement. Très bon prix - 8,50 € pour un grand shawarma pouvant nourrir deux personnes