Pub 🇩🇪

Turmstüble Avis

📌 Ringstraße 27, 71364 Winnenden - Allemagne

4.5 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Turmstüble à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur Turmstüble à Winnenden

Fugenlose.o

Le 22/01/2024 à 21:43

5 / 5

Que pouvez-vous dire... tout s'adapte ici. Ambiance, patron de maison et bien sûr Biggi, un chef de comptoir au bon cœur qui sait s'occuper des invités Un immense merci à toute l'équipe. Franck et René

Sebastian.t

Le 27/12/2023 à 22:41

5 / 5

Pub pittoresque, service sympathique, clients agréables.

Nitram.

Le 23/05/2023 à 11:26

1 / 5

Voici les résultats du service de contrôle économique textuellement et sans autre commentaire : La machine à glaçons, qui était en service au moment de l'inspection, était contaminée par des taches noires de moisissure à divers endroits à l'intérieur. Les lattes de la machine étaient en partie recouvertes de dépôts jaunâtres. Il y en avait une dans la zone arrière, là où le des glaçons sont produits et éjectés d'une couche grasse brun rougeâtre. Les glaçons sont utilisés pour diverses boissons.

Tony.i

Le 15/04/2023 à 10:16

5 / 5

Comme toujours, une Pilsner très cosy et toujours bonne

Gert.i

Le 07/01/2023 à 21:49

3 / 5

Le service était très bon. Super sympa et arrangeant. En tant que porteur de lentilles de contact, il y a trop de fumeurs pour moi. Dommage.

Tobias.

Le 28/12/2022 à 17:59

3 / 5

Pub établi de longue date

Photo n°1 de l'avis de Tobias. fait le 28/12/2022 à 17:59 sur le  Turmstüble à Winnenden
Matthias.e

Le 25/12/2022 à 15:23

5 / 5

Turmstüble est culte... Cosy & décontracté.

Oliver.t

Le 03/11/2022 à 14:57

3 / 5

Bar à bière à Winnenden. L'odeur extrême des cigarettes me dérange. Bien sûr, je n'ai pas besoin d'y aller... La bière était délicieuse. Très belle prestation.

Boris.o

Le 26/03/2022 à 19:10

5 / 5

Le meilleur, toujours génial !

Barbara.a

Le 07/08/2021 à 21:23

5 / 5

Toujours un plaisir, super pub !!

Marc.r

Le 16/07/2021 à 20:04

5 / 5

Il vaut mieux boire de l'eau à la maison, sinon c'est le meilleur pub de l'UE

Michael.u

Le 15/06/2021 à 22:42

5 / 5

Toujours de classe mondiale

Sturmi.o

Le 13/02/2021 à 06:17

4 / 5

C'était vraiment mignon. 🤔👍

Susanne.c

Le 30/10/2020 à 21:54

5 / 5

C'était génial comme toujours, l'hôte fait tout très bien 🥰🥰🍀

Wilfried.o

Le 29/09/2020 à 10:10

1 / 5

Saukalt.

Erika.e

Le 25/09/2020 à 12:59

5 / 5

Bon pour une bière rapide 🍺 après le travail

Kostantin.o

Le 23/09/2020 à 11:16

5 / 5

Apistefto

Klaus.a

Le 27/08/2020 à 14:41

5 / 5

Pub très sympa

Doro.o

Le 08/08/2020 à 21:37

5 / 5

Super sympa et service très sympa, j'apprécie vraiment d'y venir.

B.

Le 08/03/2020 à 00:43

5 / 5

Très gentil poli

Hikmet.a

Le 04/03/2020 à 12:37

5 / 5

Mukkemel

Artur.l

Le 03/03/2020 à 17:27

3 / 5

Il n'y avait pas trop de monde

Gabi.i

Le 16/01/2020 à 13:36

5 / 5

Petit bar fumeur très cosy

Khiev.a

Le 14/01/2020 à 15:04

5 / 5

Super

Sascha.�

Le 26/12/2019 à 08:17

3 / 5

Étaient là avec un groupe plus important. Les réservations auprès d'un tel groupe avaient beaucoup de sens. Personnel très sympa. Très adapté aux fumeurs.

Hartmut.a

Le 18/11/2019 à 22:45

5 / 5

Il est permis de fumer dans le Turmstüble. Boire est bien fait au Turmstüble. On joue aux cartes et on fait connaissance avec les gens. Turmstüble est l'oasis si vous souhaitez prendre un verre tard ; Ici, vous pouvez boire quelque chose !!

Photo n°1 de l'avis de Hartmut.a fait le 18/11/2019 à 22:45 sur le  Turmstüble à Winnenden
Karsten.a

Le 26/10/2019 à 06:53

4 / 5

Pub sympa avec une ambiance rustique

Gerald.u

Le 22/10/2019 à 14:19

5 / 5

Hôte sympa, ambiance agréable, invités détendus.

P...

Le 13/10/2019 à 17:42

4 / 5

Très agréable!

Andrea.o

Le 25/09/2019 à 13:22

5 / 5

Meilleur pub pour petits et grands 👍

Angelo.n

Le 16/08/2019 à 09:02

4 / 5

Bien pour regarder du VFB

Jenny.s

Le 27/04/2019 à 09:27

5 / 5

Meilleur pub à Winnenden. Que ce soit pour un petit verre ou pour toute la soirée, vous pouvez toujours vous amuser ici. Toujours très fréquenté, des gens sympas et drôles et des boissons très savoureuses. Les soirées karaoké en particulier sont géniales, tout le monde chante, il y a une bonne ambiance et des conversations animées.

Michael.a

Le 10/04/2019 à 04:26

5 / 5

pub classique terre-à-terre. Simplement génial

0711.i

Le 07/04/2019 à 07:18

3 / 5

Très enfumé. Les commentaires brusques du patron notamment me dérangent beaucoup. Le son lors des matchs de football est beaucoup trop fort. Les boissons ont parfois un goût étrange. Nourriture ou collations ok. Vous pouvez y jeter un œil si vous ne savez pas où aller

Omar.

Le 01/04/2019 à 16:07

5 / 5

C'était confortable

Nicolas.r

Le 29/03/2019 à 19:29

5 / 5

Pub sympa avec une ambiance de voyage dans le temps.

Philipp.t

Le 21/01/2019 à 10:49

5 / 5

Pub super sympa !!

Benno.u

Le 03/01/2019 à 20:19

5 / 5

Super ambiance

marschma.

Le 28/12/2018 à 22:54

5 / 5

Fumer, boire, malheureusement sans table carrelée. Les personnes stressantes sont éliminées. 1a. Le meilleur pub que j'ai jamais visité. Un grand compliment à la cuisine.

Stephan.a

Le 08/12/2018 à 12:50

2 / 5

Bar fumeur au charme des années 80

Tobias.e

Le 01/07/2018 à 07:55

5 / 5

Pub très cosy et rustique, personnel sympa et en été également avec une terrasse extérieure. Des prix tout à fait modérés également

Christian.�

Le 11/03/2018 à 11:35

5 / 5

Toujours sympa ici.

recht.n

Le 02/03/2018 à 07:09

5 / 5

La seule chose serait que s'il avait encore de la bière de Bavière, je passerais la nuit

kevin.r

Le 04/02/2018 à 10:47

5 / 5

MONSTAmäßig

Michael.a

Le 25/01/2018 à 16:09

4 / 5

J'ai vécu quelques heures agréables dans une atmosphère agréable

Axel.e

Le 15/12/2017 à 09:08

5 / 5

Meilleur pub à Winnenden! Jochen est l'hôte le plus sexy que vous puissiez imaginer ! Les saucisses de stade sont légendaires et les ouzos sont redoutés :-) Si vous êtes en tournée à Winnenden, vous devez y passer !!!!!!

Fizzy.c

Le 08/12/2017 à 21:54

5 / 5

Excitée, excitée, génial

Tine.

Le 03/11/2017 à 22:07

5 / 5

Un super pub, apprécié des petits et des grands ! Vous pourrez vous retrouver pour jouer (il y en a plusieurs disponibles), boire un verre ou simplement discuter. Très confortable et il y a le meilleur Himbi

Peter.i

Le 07/10/2017 à 20:55

5 / 5

Très bien situé, service sympathique, hôte formidable

Timo..

Le 25/09/2017 à 15:36

4 / 5

Bonne humeur.

Andreas.a

Le 22/09/2017 à 17:38

5 / 5

Super pub, bon service et surtout un hôte formidable.

Michel.o

Le 13/05/2017 à 13:46

5 / 5

Pub sympa, Public mixte pour une bière tranquille.

Phil.a

Le 13/12/2016 à 09:11

3 / 5

C'est enfumé, si ça ne te dérange pas, tout va bien

Alexander.o

Le 13/01/2015 à 21:54

5 / 5

Super génial depuis 20 ans !!!

M...

Le 20/07/2014 à 12:41

5 / 5

Le Turmstüble de Jochen Baumann a toujours été l'incarnation de la bonne bière, d'une atmosphère chaleureuse et de réunions conviviales. Et je n'écris pas seulement ceci parce que Jochen me donne désormais un chasseur par étoile !

  • 🏪 Ochsenwirtshof (197 Avis)

  • 💬 Quel super hôtel et un propriétaire si chaleureux et sympathique ! L'hôtel est au milieu d'une nature magnifique ! La nourriture est absolument géniale !! Merveilleux chef ! Et j'adore leur piscine !! Nous reviendrons ici !!


  • 🏪 Drago Steakhaus (961 Avis)

  • 💬 Restaurant où la viande est très bonne. Attention temps d'attente pour le service qui est long.


  • 🏪 Domino's Pizza Hanau (173 Avis)

  • 💬 Le goût était bon mais le personnel n'était pas sympathique


  • 🏪 Zum Lindengarten (222 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes cosy où l'on est toujours accueilli de manière très conviviale. La nourriture à l'auberge est super délicieuse. La propriétaire, Mme Walter, est la bonne âme de la maison et est toujours à l'écoute de tous ses invités. Nous venons depuis de nombreuses années et avons toujours été très satisfaits.


  • 🏪 Havel´s das Kaffeehaus und Restaurant (488 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un restaurant qui a du style, vous êtes ici entre de bonnes mains. La cuisine autrichienne est ici chez elle et fortement recommandée. C'était notre première visite dans ce restaurant mais certainement pas la dernière.


  • 🏪 Juicy B (94 Avis)

  • 💬 Simplement fantastique! Des burgers aux bowls, tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent a été parfait ! Des plats délicieux et frais préparés avec amour. Commandez toujours à récupérer et la nourriture est prête dans le délai imparti. Je roule près de 30 km et ça vaut le coup à chaque fois ! 🥰


  • 🏪 Das Park - Restaurant und Café (296 Avis)

  • 💬 Idéal pour sortie en famille ou entre amis. Très grande carte, Qualité &Prix raisonnables. Le personnel est agréable. Le restaurant se situe dans le Kurpark. Endroit idéal aussi pour les enfants puisque dans le Parc il y a un Air à jeu , Mini golf etc.


  • 🏪 Sportgaststätte-Pizzeria FC Hepberg (172 Avis)

  • 💬 Délicieux, rapide, facile !


  • 🏪 Neckarzeit (81 Avis)

  • 💬 Très beaux appartements. Accueil sympathique. Suffisamment de places de parking à la maison. Cuisine entièrement équipée.


  • 🏪 Uncle Nam Kitchen Passau (319 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément samedi soir peu après l'ouverture et avons heureusement eu une table, mais en fait tout était réservé et nous avons donc dû attendre un peu. Nous avons commandé des fruits de mer (crevettes, calamars, moules) à la citronnelle et curry rouge et du canard au curry rouge, avec une limonade maison et une bière. La nourriture était à table très rapidement et était bonne, mais comme nous étions pressés par le temps, nous n'avons malheureusement pas pu essayer tout ce que nous voulions cette fois-ci, mais c'était de notre faute. Les réservations sont obligatoires le week-end. Dans l’ensemble, nous avons apprécié et nous souhaitons revenir bientôt.