📌 Ringstraße 27, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 173 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 21:43
Que pouvez-vous dire... tout s'adapte ici. Ambiance, patron de maison et bien sûr Biggi, un chef de comptoir au bon cœur qui sait s'occuper des invités Un immense merci à toute l'équipe. Franck et René
Le 27/12/2023 à 22:41
Pub pittoresque, service sympathique, clients agréables.
Le 23/05/2023 à 11:26
Voici les résultats du service de contrôle économique textuellement et sans autre commentaire : La machine à glaçons, qui était en service au moment de l'inspection, était contaminée par des taches noires de moisissure à divers endroits à l'intérieur. Les lattes de la machine étaient en partie recouvertes de dépôts jaunâtres. Il y en avait une dans la zone arrière, là où le des glaçons sont produits et éjectés d'une couche grasse brun rougeâtre. Les glaçons sont utilisés pour diverses boissons.
Le 15/04/2023 à 10:16
Comme toujours, une Pilsner très cosy et toujours bonne
Le 07/01/2023 à 21:49
Le service était très bon. Super sympa et arrangeant. En tant que porteur de lentilles de contact, il y a trop de fumeurs pour moi. Dommage.
Le 28/12/2022 à 17:59
Pub établi de longue date
Le 25/12/2022 à 15:23
Turmstüble est culte... Cosy & décontracté.
Le 03/11/2022 à 14:57
Bar à bière à Winnenden. L'odeur extrême des cigarettes me dérange. Bien sûr, je n'ai pas besoin d'y aller... La bière était délicieuse. Très belle prestation.
Le 26/03/2022 à 19:10
Le meilleur, toujours génial !
Le 07/08/2021 à 21:23
Toujours un plaisir, super pub !!
Le 16/07/2021 à 20:04
Il vaut mieux boire de l'eau à la maison, sinon c'est le meilleur pub de l'UE
Le 15/06/2021 à 22:42
Toujours de classe mondiale
Le 13/02/2021 à 06:17
C'était vraiment mignon. 🤔👍
Le 30/10/2020 à 21:54
C'était génial comme toujours, l'hôte fait tout très bien 🥰🥰🍀
Le 29/09/2020 à 10:10
Saukalt.
Le 25/09/2020 à 12:59
Bon pour une bière rapide 🍺 après le travail
Le 23/09/2020 à 11:16
Apistefto
Le 27/08/2020 à 14:41
Pub très sympa
Le 08/08/2020 à 21:37
Super sympa et service très sympa, j'apprécie vraiment d'y venir.
Le 08/03/2020 à 00:43
Très gentil poli
Le 04/03/2020 à 12:37
Mukkemel
Le 03/03/2020 à 17:27
Il n'y avait pas trop de monde
Le 16/01/2020 à 13:36
Petit bar fumeur très cosy
Le 14/01/2020 à 15:04
Super
Le 26/12/2019 à 08:17
Étaient là avec un groupe plus important. Les réservations auprès d'un tel groupe avaient beaucoup de sens. Personnel très sympa. Très adapté aux fumeurs.
Le 18/11/2019 à 22:45
Il est permis de fumer dans le Turmstüble. Boire est bien fait au Turmstüble. On joue aux cartes et on fait connaissance avec les gens. Turmstüble est l'oasis si vous souhaitez prendre un verre tard ; Ici, vous pouvez boire quelque chose !!
Le 26/10/2019 à 06:53
Pub sympa avec une ambiance rustique
Le 22/10/2019 à 14:19
Hôte sympa, ambiance agréable, invités détendus.
Le 13/10/2019 à 17:42
Très agréable!
Le 25/09/2019 à 13:22
Meilleur pub pour petits et grands 👍
Le 16/08/2019 à 09:02
Bien pour regarder du VFB
Le 27/04/2019 à 09:27
Meilleur pub à Winnenden. Que ce soit pour un petit verre ou pour toute la soirée, vous pouvez toujours vous amuser ici. Toujours très fréquenté, des gens sympas et drôles et des boissons très savoureuses. Les soirées karaoké en particulier sont géniales, tout le monde chante, il y a une bonne ambiance et des conversations animées.
Le 10/04/2019 à 04:26
pub classique terre-à-terre. Simplement génial
Le 07/04/2019 à 07:18
Très enfumé. Les commentaires brusques du patron notamment me dérangent beaucoup. Le son lors des matchs de football est beaucoup trop fort. Les boissons ont parfois un goût étrange. Nourriture ou collations ok. Vous pouvez y jeter un œil si vous ne savez pas où aller
Le 01/04/2019 à 16:07
C'était confortable
Le 29/03/2019 à 19:29
Pub sympa avec une ambiance de voyage dans le temps.
Le 21/01/2019 à 10:49
Pub super sympa !!
Le 03/01/2019 à 20:19
Super ambiance
Le 28/12/2018 à 22:54
Fumer, boire, malheureusement sans table carrelée. Les personnes stressantes sont éliminées. 1a. Le meilleur pub que j'ai jamais visité. Un grand compliment à la cuisine.
Le 08/12/2018 à 12:50
Bar fumeur au charme des années 80
Le 01/07/2018 à 07:55
Pub très cosy et rustique, personnel sympa et en été également avec une terrasse extérieure. Des prix tout à fait modérés également
Le 11/03/2018 à 11:35
Toujours sympa ici.
Le 02/03/2018 à 07:09
La seule chose serait que s'il avait encore de la bière de Bavière, je passerais la nuit
Le 04/02/2018 à 10:47
MONSTAmäßig
Le 25/01/2018 à 16:09
J'ai vécu quelques heures agréables dans une atmosphère agréable
Le 15/12/2017 à 09:08
Meilleur pub à Winnenden! Jochen est l'hôte le plus sexy que vous puissiez imaginer ! Les saucisses de stade sont légendaires et les ouzos sont redoutés :-) Si vous êtes en tournée à Winnenden, vous devez y passer !!!!!!
Le 08/12/2017 à 21:54
Excitée, excitée, génial
Le 03/11/2017 à 22:07
Un super pub, apprécié des petits et des grands ! Vous pourrez vous retrouver pour jouer (il y en a plusieurs disponibles), boire un verre ou simplement discuter. Très confortable et il y a le meilleur Himbi
Le 07/10/2017 à 20:55
Très bien situé, service sympathique, hôte formidable
Le 25/09/2017 à 15:36
Bonne humeur.
Le 22/09/2017 à 17:38
Super pub, bon service et surtout un hôte formidable.
Le 13/05/2017 à 13:46
Pub sympa, Public mixte pour une bière tranquille.
Le 13/12/2016 à 09:11
C'est enfumé, si ça ne te dérange pas, tout va bien
Le 13/01/2015 à 21:54
Super génial depuis 20 ans !!!
Le 20/07/2014 à 12:41
Le Turmstüble de Jochen Baumann a toujours été l'incarnation de la bonne bière, d'une atmosphère chaleureuse et de réunions conviviales. Et je n'écris pas seulement ceci parce que Jochen me donne désormais un chasseur par étoile !
💬 Un grand merci au propriétaire,qui en plus d'être aimable ,passionné par ce qu'il fait ,nous a fait découvrir des delicieuses patisseries, nous a offert une brioche pour le jour de l'an ,le tout en Français!! On vous remercie, Les marseillais
💬 Top Café
💬 Très savoureux, merci. Livraison en 30 minutes comme je l'ai dit, je ne peux que le recommander.
💬 Le mariage de nos enfants hier a été merveilleux grâce à l'équipe d'Osterburg. Tout a été préparé avec tellement d'amour. Les employés sont incroyablement sympathiques et attentifs. Merci beaucoup pour cette journée inoubliable.
💬 Top nourriture, super. Rapport qualité prix, convivial... 100% recommandé.
💬 Des trucs très sympathiques, ils ont apporté la nourriture rapidement même si la cuisine était sur le point de fermer. La nourriture était vraiment bonne, surtout les pâtes (la pizza n'était pas si italienne mais quand même bonne). La limonade était aigre même après y avoir mis beaucoup de sucre… mais le jus de fruit de la passion était incroyable. Dans l'ensemble, nous le recommandons !
💬 Nourriture très savoureuse, toujours imbattable même après la hausse des prix à 8,50 euros. Le prix comprend l'un des deux plats, soupe, boisson et salade ou dessert. Nous aimons y aller déjeuner entre collègues.
💬 Ambiance très très agréable et un plaisir familial ! ☺. nous aimons y aller le plus souvent possible car tout le monde est toujours le bienvenu ! ♥
💬 Malheureusement, le burger aux frites et au lapric de TK avait le goût d'un centime sorti de l'emballage et le sandwich était correct cependant🙄 cela aurait pu être mieux fait, c'est dommage pour les produits✌️
💬 Des gens sympas, des chambres propres et confortables et un excellent petit déjeuner