📌 Neuer Weg 34, 34508 Willingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/10/2021 à 12:12
Était vraiment gentil...
Le 13/10/2019 à 13:20
Belle maison d'hôtes, en plein ville. Chambres propres et petit déjeuner varié. Toujours mon plaisir
Le 07/08/2019 à 16:34
Maison d'hôtes locale, tout simplement bon marché et pratique
Le 04/07/2018 à 20:05
Tout va bien
Le 02/07/2017 à 15:32
Très bonne chambre d'hôtes. Peut-être un peu vieux, mais très propre.
💬 Très bonne nourriture. Vous serez certainement rassasié. Reviens bientôt. La boutique est relativement récente. Veuillez comprendre si cela prend un peu plus de temps. Ce sont juste des gens aussi. Cela vaut la peine d'attendre...
💬 C'est un fast-food dans une gare, un endroit où l'on peut passer 10 minutes à manger en attendant le train ou en changeant de train. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut lui donner un point, c'est délicieux ! Recommandé à tout le monde de manger. Peut-être que l'employé a moins de sourires, mais c'est un fast-food en soi. De combien de service plus haut de gamme souhaitez-vous ? Il en coûte 6,9 euros pour un morceau de nouilles sautées au poulet, accompagné en plus de légumes, je pense que ça vaut le coup.
💬 C'était toujours génial, c'est dommage que ce soit fermé 🥲
💬 Nourriture méga délicieuse et service très sympathique
💬 Nous avons commandé plusieurs fois, récupéré nous-mêmes et mangé sur place et à chaque fois nous avons été extrêmement satisfaits 🌟 La nourriture est excellente, vous pouvez simplement goûter la haute qualité des ingrédients frais - même à la livraison, tout est toujours bon et chaud. Les employés sont très attentifs et sympathiques et les délais de livraison sont souvent étonnamment rapides. C'est dommage que nous quittions Dresde, Piecewerk va beaucoup nous manquer. Continuez comme ça!! 🧡
💬 Nous y avons organisé une fête de famille. Les serveuses étaient super rapides. La nourriture était excellente. Et la salle de bal était joliment décorée. La seule chose qui n'allait pas, c'était les équipements sociaux. Sinon, j'aurais certainement donné la note maximale pour l'ambiance.
💬 Haut
💬 Ausbourg
💬 Top Cordon Bleu
💬 J'y suis allé spontanément, les portions et la nourriture étaient bonnes, un peu délicates avec les plats d'accompagnement, mais bon, tout le monde sait lire.