📌 Neuer Weg 34, 34508 Willingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/10/2021 à 12:12
Était vraiment gentil...
Le 13/10/2019 à 13:20
Belle maison d'hôtes, en plein ville. Chambres propres et petit déjeuner varié. Toujours mon plaisir
Le 07/08/2019 à 16:34
Maison d'hôtes locale, tout simplement bon marché et pratique
Le 04/07/2018 à 20:05
Tout va bien
Le 02/07/2017 à 15:32
Très bonne chambre d'hôtes. Peut-être un peu vieux, mais très propre.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Bildungsblick à Kirchseeon et je dois dire que mon séjour a été extrêmement agréable. L'hôtel offre un merveilleux mélange de confort et d'hospitalité qui a dépassé mes attentes. À mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par un réceptionniste extrêmement sympathique. Il a été extrêmement serviable et m'a donné toutes les informations nécessaires sur l'hôtel et ma réservation. Il a pris le temps de répondre à mes questions et de me donner quelques recommandations de restaurants et de lieux à visiter dans les environs.
💬 De nombreuses options! Service très sympathique ! J'aime la nourriture!
💬 Le logement était étonnamment génial, pas du tout attendu pour ce prix. Le meilleur service n'a eu qu'à passer un seul appel et le personnel était là et a répondu à toutes les demandes sans bureaucratie. À 600 mètres de la maison d'hôtes se trouvent d'excellents restaurants, cafés, magasins, parcs, fontaines, promenades et possibilités de loisirs. Le téléphérique menant à la colline du château devant votre nez offre de meilleures impressions que Brocken et Wurmberg réunis. Et d'autres destinations d'excursions sont accessibles à 20 KM. Mon mari et moi avons 54 et 44 ans et nous accordons à la pension 50 points sur 5 possibles.
💬 Je suis venu au magasin pour prendre une bouchée rapide. L'attitude des filles de service est très grossière. J'ai commandé un petit café mais elle m'a donné un grand café. Je n'ai pas demandé de changement car c'est juste un peu plus haut. Elle s'est retournée et s'est plainte du fait que je commande en anglais, mais pas en allemand. » Dit-elle en allemand mais je peux distinguer son expression et son ton. Je ne vous recommanderai pas ce café si vous êtes touriste. La nourriture est normale, plus la mauvaise attitude, c'est une mauvaise impression que vous aurez pour Munich.
💬 Les meilleurs imbis
💬 Nous avons commandé chez Dönerland hier. Le poulet Dürüm était super savoureux. La salade de poulet était également bonne, mais les rouleaux de pizza étaient un désastre complet. La nourriture est arrivée rapidement et chaude.
💬 Super endroit avec des gens sympas. Dépassé les attentes!
💬 Facile et confortable, avec des chambres spacieuses et un parking gratuit devant. Un peu isolé de la ville.
💬 Petit restaurant, les repas peuvent être consommés sur place jusqu'à 13h30 ou à emporter jusqu'à 14h. Très sympathique et bonne nourriture. Rapport qualité/prix 👍🏼 Nous serions ravis de revenir.
💬 Hautement recommandé. Nourriture très savoureuse et excellent service. Nous avons été très satisfaits. Cependant, les prix ne sont plus ce qu’ils étaient. Parce que le goût était très bon, quel que soit le type de viande, il obtient toujours 5 étoiles. Musique de fond joliment décorée et calme. Nous reviendrons un jour. Soupe pékinoise et rouleaux de printemps très savoureux !