Les avis
Le 04/05/2024 à 19:27
Il y a un grand choix, surtout le soir. Les sushis et les plats de viande sont délicieux. Avec plaisir encore
Le 30/04/2024 à 22:14
La nourriture n'était pas fraîchement préparée, certaines choses frites étaient froides. Les brochettes de crevettes sont dures, frites deux ou trois fois ou chauffées plusieurs fois. L'agneau était si dur qu'il était immangeable et je suis reparti. Le serveur était réservé et même hostile. Avant, on pouvait manger délicieusement et bien dans ce restaurant, mais plus maintenant. Nous y étions la dernière fois.
Le 23/04/2024 à 18:36
La nourriture est incroyablement bonne, le service est très rapide et le personnel est très gentil ! Mon nouveau restaurant préféré en matière de sushi. 😀
Le 09/04/2024 à 08:23
Nous y allons au moins une fois par mois pour « manger à volonté » et continuerons de le faire.😁 Tout était super👍
Le 07/04/2024 à 20:29
Un endroit vraiment sympa où j'aime manger de temps en temps
Le 07/04/2024 à 11:27
C'était bien mais malheureusement très impersonnel.
Le 02/04/2024 à 10:03
Nous étions ici avec 5 personnes. Il y a beaucoup de place et c'est allé vite. Grâce aux nombreuses petites choses proposées au menu, chacun peut composer son propre plat et vous obtenez une grande variété. Les portions sont assez grandes et les prix sont bons. Cependant, nous avions également commandé une assiette de sushi et le saumon sentait assez fort, comme s'il n'était plus vraiment frais - ce que d'autres personnes à table ont également remarqué. Nous mangeons souvent des sushis, mais nous n'avons jamais rien mangé de tel.
Le 31/03/2024 à 13:14
Après une belle journée dans le Harz, la famille a décidé d'essayer ce restaurant. Deux membres de notre groupe étaient amateurs de sushi et deux non. En ligne, il indiquait un menu complet répondant aux deux goûts. Au restaurant, cependant, il n'y avait que des menus de sushis. Si vous voulez des non-sushis que vous voyez sur leur site Web, vous devez les trouver en ligne, puis indiquer le numéro au serveur impatient. Mauvais départ après un accueil peu sympathique. Mais nous avons pensé qu'ils se spécialisaient peut-être dans les sushis, donc un bon choix pour les 2 autres. Nous avons eu 2 menus fixes comme cadeau. Les deux étaient si mauvais qu'une personne ne mangeait qu'un seul morceau de sushi et mangeait une petite soupe à la place. Nous ne l'avons même pas ramené à la maison pour le chien. Pour près de 20 euros il n'y avait pas grand chose dans l'assiette. La nourriture n'était certainement pas fraîche. La sauce soja était périmée, le wasabi était séché et avait l'air en plastique. La pire nourriture que nous ayons eue en Allemagne à ce jour. Ma fille a dit que c'était pire que les sushis du supermarché et qu'elle ne se plaignait généralement jamais. Une perte totale d'argent, de temps et une belle journée gâchée. Malheureusement, je ne peux pas le recommander et j'essaierai le restaurant de l'autre côté de la route la prochaine fois. Meilleure nourriture du supermarché.
Le 28/03/2024 à 22:41
L'Ichiban était plutôt bon jusqu'à il y a environ un an. Les sushis étaient savoureux, le poisson était frais et nous avons toujours été très satisfaits du menu du dîner à volonté. Mais cela a commencé il y a environ un an. Le poisson n'était plus servi frais et la viande était très dure et pas particulièrement savoureuse. C'est dommage quand presque rien n'a bon goût dans un buffet à volonté. Un serveur semble y travailler depuis un moment, mais je ne l'ai jamais vu sourire. Il semblait également assez antipathique et aujourd'hui, alors que nous mangions encore, il a crié que la cuisine était sur le point de fermer. Il était encore environ 21 heures. La tablette indiquait que la cuisine ne fermait qu'à 22h30. Environ une demi-heure plus tard, il a demandé s'il devait apporter l'addition car ils étaient sur le point de fermer. Après y être allé plusieurs fois, nous n'y allons plus. Le restaurant proposait autrefois un délicieux buffet à volonté. Aujourd’hui, c’est devenu un restaurant à volonté. C'est dommage en fait.
Le 26/03/2024 à 14:15
Normalement, la qualité est ok. Mais maintenant, j'ai reçu la mauvaise commande pour la troisième fois. Le plus fou : le saumon sur les shake rolls ne sentait vraiment plus le saumon frais. Le saumon était définitivement vieux/mauvais/immangeable. Je voulais en informer le restaurant par un court message téléphonique afin de protéger les autres clients d'une intoxication alimentaire. Cependant, le (patron) au téléphone a immédiatement pris tout cela personnellement, l'a bloqué, n'a rien voulu entendre et est devenu insultant. Ouah. J'ai rarement eu une personne aussi hostile et extrêmement antipathique au téléphone. Je peux fortement recommander à tout le monde de ne plus commander ou manger ici.
Le 24/03/2024 à 16:16
La nourriture et le service étaient excellents, il y avait beaucoup de choix et la nourriture était rapide. Nous serions ravis d'y retourner
Le 19/03/2024 à 22:14
La nourriture était un désastre. Choix très limité et qualité médiocre (sushi, salade et nouilles). Je pouvais à peine manger et je voulais sortir le plus vite possible.
Le 16/03/2024 à 13:56
Nourriture au top ! C'est délicieux ! Service au top ! Contre le gaspillage alimentaire. Prix 18,80 € à volonté.
Le 10/03/2024 à 21:34
Je commande habituellement assez souvent dans ce restaurant car ils font de bons sushis. Mais les dernières fois, cela ne fonctionnait vraiment plus... Non seulement la livraison prenait plus d'une heure, mais la nourriture livrée était également mauvaise. Il faisait extrêmement froid, comme si cela sortait du réfrigérateur, les crevettes tempura n'étaient visiblement pas fraîchement cuites et étaient raides, et il manquait les baguettes et la sauce soja.
Le 06/03/2024 à 20:28
J'ai commandé un menu pour le déjeuner. C'était très savoureux et est arrivé beaucoup plus tôt que prévu. Le livreur était sympathique. Le sashimi était également super ! La seule chose : le riz était très vinaigré et aigre, donc ils ont probablement fait une petite erreur - mais ce n'était pas si sauvage pour moi personnellement. En ce qui concerne mes expériences là-bas : je pense que la nourriture est bonne et le serveur est spécial. Mais je peux aussi y faire face.
Le 03/03/2024 à 11:23
Manger: Comparée à l’Okinii (à volonté), par exemple, la nourriture est bien pire. Les wraps sont garnis de tellement de riz que vous êtes déjà rassasié. Il y a un monde de différence entre les images et l’apparence réelle. Le rôle d’Inside Outside était un peu pathétique. Service: Je n'ai jamais rien vécu de pire. Monsieur était déjà très stressé et on peut alors lui pardonner un ou deux faux pas. Très taciturne, nous avions parfois peur de lui demander quoi que ce soit, il posait sans un mot sur la table des bols et des plats au-dessus de la tête des gens. Demandé est également la mauvaise expression ici. Ça craquait à chaque fois. Les autres employés ont fait de gros efforts, malheureusement ils étaient rarement à notre table. Ambiance: C'est approprié, pour moi c'est soit bon, soit mauvais. Certains sièges étaient très usés.
Le 24/02/2024 à 23:12
La nourriture était assez bonne mais assez chère. Tout ce qu'on peut manger pour 33,80 €, c'est beaucoup, mais ok si tout se passe bien. Mais si une partie de la nourriture n'arrive pas du tout, c'est assez ennuyeux. Nous chercherons une alternative.
Le 23/02/2024 à 12:39
La nourriture était super savoureuse et avec l'offre à volonté, vous pouvez vous y frayer un chemin. Le service était très bon et la nourriture arrivait toujours très rapidement.
Le 18/02/2024 à 02:37
Gardez l'alcool secret dans le riz à sushi ! Étant donné qu'en tant que musulman, je n'ai pas le droit de consommer de l'alcool ni du porc, entre autres choses, j'ai demandé lors de mon avant-dernière visite si je devais avoir des inquiétudes concernant les sushis, car je n'ai pas le droit d'en consommer pour des raisons religieuses. La réponse est venue : je n'aurais pas à me soucier des sushis non frits (à ce moment-là, nous venions de recevoir les tablettes et nos boissons). Comme la serveuse n'a répondu qu'avec hésitation et a ri, cela ne m'a pas laissé tranquille. Alors aujourd'hui, j'ai rappelé avant de faire ma réservation et cette fois j'ai dit que j'avais une intolérance à l'alcool. Cette fois, la même personne au téléphone m'a déconseillé les sushis sous aucun prétexte. « De l'alcool est ajouté au riz. Il n’y a aucun moyen que tu puisses manger ça. Quand je lui ai demandé s'il parlait de vinaigre de brandy (j'étais autorisé à en consommer), la réponse a été répétée : « Pas de véritable alcool ». Pour moi, c'est une absurdité et cela ne peut être surpassé en termes d'impudence !!! A partir d'aujourd'hui, j'éviterai Ichiban Braunschweig ! Je ne veux pas soutenir ce manque de transparence et cette intolérance. Donc pour les musulmans et tous ceux qui évitent l'alcool (pour quelque raison que ce soit), je déconseille ce restaurant.
Le 11/02/2024 à 18:53
Désolé, je n'ai jamais connu un aussi mauvais restaurant. Étaient là avec plusieurs personnes. Je ne voulais pas manger à volonté. C'était simplement réservé. Une partie de la nourriture est arrivée en retard et a été mélangée, c'est-à-dire que d'abord le canard est accompagné de sauce, 5 minutes plus tard, le riz, et quelque chose comme ça tout le temps. Toutes les tentatives visant à améliorer la situation ont été ignorées et nous avons dû être insultés pour notre incompétence. Puis à la fin, vous allez aux toilettes et voyez que les gens fument sur la cuisinière de la cuisine. J'ai sérieusement pensé, je n'en crois pas mes yeux. Pour notre part, nous n'y retournerons plus jamais.
Le 10/02/2024 à 22:11
Bien manger. Mais c'était tout. À l’exception d’un cas isolé, le service fut un désastre. Serveurs, nourriture et couverts hostiles, etc. a été essentiellement jeté sur la table. Nous n'avons été informés de l'augmentation des prix que lorsque nous avons reçu la facture, et au début, on nous a également dit à tort (peut-être en raison d'un manque de communication) que les boissons seraient incluses. 50€ par personne. Je ne reviendrai probablement pas.
Le 03/02/2024 à 21:10
La nourriture est tout à fait correcte. Mais cette année, les prix ont augmenté de manière disproportionnée. Vous ne serez informé du nouveau prix qu'à réception de la facture, avec la mention que les (anciens) prix figurant sur la carte ne sont plus valables. Globalement discutable et non professionnel. Le service n'a jamais été bon de toute façon. La nourriture est littéralement jetée sur la table. Ne reviens pas.
Le 02/02/2024 à 22:14
Aujourd'hui, on nous a présenté une facture concernant une augmentation des prix, il était dit que les prix indiqués dans le menu étaient anciens et ne fonctionneraient pas... mais je ne comprends pas comment sans avertissement ?... Alors, est-ce vraiment une augmentation de prix ? ou? nous avons été accusés
Le 28/01/2024 à 14:23
Nous avons mangé ici plusieurs fois et le service n'a jamais été très bon, mais nous avons toujours apprécié la nourriture. Le prix a maintenant tellement augmenté et le service était médiocre, nous ne reviendrons donc pas. Quel dommage.
Le 24/01/2024 à 06:45
Super restaurant. Système bien pensé. Service rapide et plats très savoureux. Malheureusement, en raison de l'augmentation de la TVA, une déduction étoile pour le prix.
Le 20/01/2024 à 18:23
Nous y avons dîné avec 7 personnes un jeudi soir. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Mais cette fois, ce sera la dernière fois. Le jeune serveur est tellement antipathique. Vous ne vous sentez pas du tout le bienvenu ici. Quelle honte! Parce que nous aimons vraiment la nourriture. Et les sushis sont vraiment bons. Mais le service est tout simplement médiocre. La nourriture est « jetée » sur la table. Non s'il vous plaît, non merci. Les prix sont maintenant vraiment scandaleux. Non recommandé!
Le 16/01/2024 à 06:53
Nous aimons vraiment y manger. Le choix est suffisant et nous l'attendons avec impatience à chaque fois que nous y allons.
Le 13/01/2024 à 03:28
Dîner par adulte selon le menu du 13 janvier 2024 = 28,80 €, Dîner par adulte selon le site Internet au 13 janvier 2024 = 28,80 €, Dîner par adulte selon facture du 13/01/24 = 33,80 €. Cela signifie un supplément de 5 € par personne !!! Après une note amicale à la serveuse toujours impolie, nous avons reçu la réponse que le prix est maintenant ainsi et que nous devrions le payer de cette façon, nous aurions dû en savoir plus sur le site Web au préalable. Lorsqu'on nous a dit que le prix indiqué sur le site Web était également de 28,80 €, on nous a dit que nous n'avions plus de chance. Nous n'avons jamais rien vécu de tel dans la gastronomie de Braunschweig et éviterons ce restaurant à l'avenir.
Le 09/01/2024 à 08:54
À volonté : toutes les 10 minutes, vous pouvez commander ce que vous voulez à l'aide d'une tablette. Prudence!!! Tout ce que vous ne pouvez pas manger sera payé en supplément.
Le 07/01/2024 à 21:03
Relativement vide pour un dimanche soir, la nourriture était très savoureuse, fraîche, avec un large choix et très rapidement à table. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement 👍
Le 07/01/2024 à 09:07
Très satisfait. Le service était sympathique et rapide, la nourriture était délicieuse. Prix acceptables.
Le 07/01/2024 à 08:51
À volonté a été augmenté à 33,80, cette augmentation n'est ni dans le menu ni elle vous est communiquée. La surprise vient avec l'addition, ce qui n'est pas possible du tout !!! L'amabilité de certains employés laisse aussi beaucoup à désirer. être désiré. La nourriture est très savoureuse, mais un vrai luxe pour le prix.
Le 06/01/2024 à 10:57
Eh bien, je ne suis certainement pas quelqu'un qui écrit beaucoup de critiques, mais après avoir visité Ichiban Braunschweig, je me devais de le faire. Nous étions quatre ce soir-là et le magasin était moyennement occupé un vendredi soir. La nourriture était correcte pour le prix et ne laissait aucun défaut majeur. À part peut-être toutes les choses frites surgelées, mais vous le savez. Mais ce qui m'a fait écrire cette critique négative, c'est le service. Je suis vraiment désolé, mais c'était de loin le service antipathique que j'ai jamais connu. Et d’abord, c’était pareil aux tables suivantes aussi. Tous les invités présents dans les environs échangeaient déjà des regards. La personne n'a pas répondu aux questions sur le fonctionnement de l'appareil ni aux questions sur les produits. Lorsqu'il apportait quelque chose à la table, il disait simplement « Ici » et partait. Eh bien, et quelques commentaires plus sarcastiques sur la soirée. Lorsque nous avons voulu payer et qu'il a remarqué qu'aucun de nous quatre ne lui avait donné de pourboire, il a simplement levé les yeux au ciel et est parti sans nous dire au revoir. Eh bien, c'est dommage...
Le 05/01/2024 à 13:57
C'est une question de goût, mais je n'aime pas ça
Le 03/01/2024 à 23:01
Nous y avons mangé il y a un an et la qualité de la nourriture était bien meilleure à l'époque. La nourriture est correcte. mais pas exceptionnel. Un jeune serveur nous a servi, mais n'avait pas grand-chose à voir avec le service lui-même. Les commandes étaient interrompues pour sa part, il avait l'impression que tout n'allait pas assez vite pour lui. Il semblait stressé et nous stressait aussi. Nous ne voulions pas payer de pourboire car il était extrêmement hostile à notre égard. Lors du paiement, il m'a dit : « Donc, pour 16,40 €, vous récupérez 3,60 € ou puis-je arrondir à 17 € ? » Nous étions effectivement bouche bée devant cette audace. Stress ou pas, mais il faudrait au moins essayer d'être gentil, ce n'était pas le cas.
Le 02/01/2024 à 21:02
Ichiban est l'un des meilleurs restaurants de Brunswick et, d'après mon expérience, l'un des 10 meilleurs restaurants japonais que j'ai essayés en Allemagne ! Le seul petit défaut serait le comportement mouvementé du service, mais c'est malheureusement normal dans un restaurant comme celui-ci. Donc 5/5 étoiles ☺️
Le 28/12/2023 à 20:05
La nourriture était vraiment bonne, surtout les gyoza et les makis à l'envers. Cependant, nous y étions pour le dîner le soir et malheureusement le service était médiocre. Il y avait beaucoup trop peu de serveurs sur place - on avait l'impression qu'une seule personne s'occupait de tout le magasin - et nous avons dû attendre une demi-heure jusqu'à ce que quelqu'un s'occupe de nous. De plus, chez All You Can Eat, il n'y a pas eu d'introduction à la commande via tablette et les prix sur la carte ne sont parfois plus corrects (ils sont désormais 1 à 2 € plus chers). Peut-être que l'ensemble du système fonctionne mieux lorsqu'il y a moins de clients, mais malheureusement dans l'ensemble, c'était très décevant - cela ne pouvait même pas compenser la bonne nourriture.
Le 28/12/2023 à 20:04
La première visite à Ichiban Braunschweig - - et malheureusement la dernière. Nous sommes habitués au meilleur service de Hanovre, dont Braunschweig était heureux d'apprendre ! Nous y étions avec des amis qui ne connaissaient pas encore la tablette. Il n'y avait aucune instruction sur la tablette, les plats commandés arrivaient à des moments très différents, 3 plats commandés ne venaient pas du tout - quand nous leur avons demandé, ils ont dit qu'ils viendraient immédiatement - mais rien n'est arrivé, un plat de trop est arrivé que nous n'avions pas Je n'ai même pas commandé. Le serveur ne nous regardait pas du tout, était très occupé - mais soulignait à plusieurs reprises que nous ne devions pas trop commander lorsqu'il apportait la nourriture, la table n'était pas débarrassée La facture a également pris beaucoup de temps, lorsque j'ai demandé la facture, il n'y avait qu'un reçu CE et la tablette a été confisquée. J'ai dit que je finirais de taper les commentaires - mais j'ai été rejeté au motif qu'il l'avait désactivé et que je pouvais le lui dire personnellement. Je l'ai fait aussi - j'ai été licencié avec passe une bonne soirée, au revoir Absolument pas orienté client, dommage ! Addendum : Et même 20 minutes plus tard, la table n'est toujours pas débarrassée
Le 22/12/2023 à 17:23
Le choix et la nourriture sont excellents, vous ne pouvez pas vous plaindre. Mais le service, en revanche, m'a totalement choqué. Je n'ai jamais rencontré un serveur aussi hostile. Nous n'avons même pas été accueillis brièvement, mais on nous a plutôt montré d'un geste de la main où nous devions nous asseoir. Je travaille moi-même dans le secteur de la restauration et si je traitais les invités de cette manière, je pourrais recevoir mon avis immédiatement. Un visage hostile, un ton dur et les plateaux étaient simplement giflés sur la table au moment de servir. Impossible.
Le 21/12/2023 à 13:48
Récemment redécouvert et entièrement satisfait. Une place de parking doit être trouvée à environ 100 m. La nourriture (à volonté) a un prix élevé, mais elle est aussi incroyablement savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 15/12/2023 à 22:05
Personnel antipathique sans fin. Irrespectueux, ni bonjour ni au revoir. La nourriture que nous avons commandée était incomplète. À 21 heures, il n'était plus possible de manger à volonté.
Le 09/12/2023 à 20:12
En comparaison directe avec IchiBan Hannover, ce restaurant est pire dans toutes les catégories. Le personnel semble très réservé et ne semble pas naturellement sympathique. L'ambiance est correcte et tout était propre. Un banc vert avait une surface usée et endommagée. Les deux chaises des enfants étaient également cassées. La commande avec le plateau a bien fonctionné. Nous avons eu 2 plateaux pour 6 personnes. Cependant, les commandes ont été traitées à des vitesses très différentes. La qualité de la nourriture est nettement meilleure à Hanovre. Lorsque vous commandez plusieurs portions du même type, vous constatez de nettes différences de qualité. La salade était en partie composée de restes grossiers et durs. Le saumon avait un goût allant de bon à immangeable. À Hanovre, 6 personnes reçoivent chacune 2 grands bols de sauce piquante et 2 bols de wasabi. À Braunschweig, chacun a son propre bol de wasabi (ce qui prend beaucoup de place) et la nourriture est livrée en standard avec de la sauce piquante SUR la nourriture. Mes enfants ne pouvaient pas en manger ! On ne pouvait pas annuler la sauce avec le plateau. Il y avait de la sauce piquante partout et certaines ne convenaient pas du tout ! L'IchiBan de Hanovre a reçu de ma part 5 étoiles bien méritées. L'IchiBan Braunschweig obtient un maximum de 3 étoiles.
Le 06/12/2023 à 19:53
Service peu sympathique. La nourriture est meilleure à IchiBan Hannover. Dans l'ensemble, nous avons été déçus. IchiBan Braunschweig plus jamais.
Le 29/11/2023 à 17:44
Cuisine savoureuse et savoureuse et surtout rapide, vous pouvez toujours avoir une place sans réservation
Le 26/11/2023 à 18:06
Ce qu'il n'est pas dit à l'extérieur, c'est que des plats à volonté sont disponibles pour 30 €. La nourriture était excellente et est arrivée très rapidement, les serveurs étaient sympathiques. Je pense que c'est un bon rapport qualité/prix car il y a un bon choix et la nourriture est très bonne. Recommandé, j'adorerais revenir!
Le 23/11/2023 à 18:44
Performance des prix pour le déjeuner ok. Décoration typiquement asiatique. Malheureusement, l'un des menus était complètement bloqué. Il y a encore place à amélioration en matière de service. Sauf les sushis 🍣, tout allait bien.
Le 11/11/2023 à 14:45
Le service était très gentil et ponctuel. Cependant, les sushis étaient trop monotones et trop secs, on peut trouver mieux ailleurs.
Le 05/11/2023 à 18:41
Nous y étions après une belle journée de shopping, c'était très vide. Néanmoins, nous avons été traités aussi grossièrement que je l'ai rarement vécu. Le service a communiqué sur un ton dur. Nous ne devrions commander que ce que nous mangeons. Et cela en s'éloignant. Ce n'est pas une bonne journée ou quoi que ce soit. Nous avions l'impression que du bétail se faisait jeter le plateau et c'est tout. Nous avons quitté le magasin sans manger. Nous ne laisserons certainement pas notre argent là-bas. L’enfer préférerait geler.
Le 04/11/2023 à 08:22
Mon curry avait un goût très fade, il n'y avait pas assez de riz pour la portion et un autre type de riz serait plus optimal. (plus moelleux) Les nouilles udon avaient également un goût non assaisonné. Le wasabi avait un goût bon marché et nous n'aimions pas non plus les sushis.
Le 31/10/2023 à 11:46
Keller avait l'air un peu déprimé, comme s'il passait une mauvaise journée. La nourriture était très savoureuse, le bœuf très épicé était un peu trop longtemps dans la poêle.
Le 28/10/2023 à 10:02
Malheureusement, nous avons été déçus. Nous avons eu tout ce que vous pouvez manger pour 27,90 euros. Le serveur était impossible à gérer et hostile. Ambiance ok. La nourriture chaude est assez bonne et savoureuse, bien que de petite taille. La sélection de sushis était très limitée et avait un goût vieux et rassis. Nous n'avons plus commandé. Conclusion, je n'y irai plus. Dommage. 🥴
Le 26/10/2023 à 22:28
Nous étions là pour manger à volonté et nous avons été ravis, la nourriture était très savoureuse et elle nous a été apportée très rapidement après la commande via iPad. Tout le monde sera certainement rassasié, avec un vaste choix de gourmandises. Nous reviendrons.
Le 26/10/2023 à 14:01
Le jeune serveur est la créature la plus audacieuse et la plus effrontée que l'on puisse imaginer. Et vous entendez cela encore et encore. Pourquoi donneriez-vous un travail à quelqu'un comme ça ?!? Et la nourriture était aussi incroyablement mauvaise, du plastique dans la nourriture, etc.
Le 24/10/2023 à 08:18
Malheureusement, cela a considérablement diminué. Il y a maintenant de bien meilleurs restaurants de sushis à BS. L'intérieur n'est presque plus entretenu et les employés ne vous parlent presque plus. C'est dommage, d'ailleurs on aime toujours venir.
Le 01/10/2023 à 13:57
J'attends toujours avec impatience une visite quand je suis à la maison. La nourriture et le choix de tout ce que vous pouvez manger sont excellents.
Le 24/09/2023 à 21:54
Lors de notre visite spontanée, nous avons été rapidement accueillis et avions le choix entre l'offre à volonté à 30 € par personne ou la commande de plats individuels. En raison du prix élevé, nous avons décidé de commander individuellement. Visuellement, le restaurant faisait une impression acceptable, mais le goût de la nourriture était décevant. Les nouilles frites et les légumes étaient non seulement légèrement carbonisés, mais avaient en fait un goût de brûlé et n'étaient donc pas comestibles. La soupe ramen ne contenait également que du bouillon et des légumes, sans les nouilles attendues. Le plat annoncé comme karage s'est avéré être un simple poulet cuit au four. De plus, la nourriture était déposée à la hâte sur la table et le service n'était pas sympathique. Compte tenu du goût brûlé et de la qualité décevante, nous vous déconseillons fortement de vous y rendre et recommandons un autre restaurant.
Le 19/09/2023 à 23:40
La nourriture est vraiment délicieuse, surtout les sushis. Vous pouvez vraiment manger à votre faim au All u can eat et le choix est large. La nourriture arrivait toujours très vite. Globalement recommandé.
Le 31/08/2023 à 15:29
L'expérience n'aurait pas pu être pire, la nourriture n'était pas fraîche, la chambre sentait la nourriture, les tables, les chaises et les sols étaient sales et le serveur était trop désagréable. Est-ce que ça vaut le coup si je paie pour ce type de service ?
Le 30/08/2023 à 10:58
Je n'ai jamais connu un service aussi hostile, j'ai attendu au moins 10 minutes à la porte jusqu'à ce que nous soyons remarqués, puis encore 15 minutes à table et des temps d'attente interminables jusqu'à ce que la nourriture que nous avons commandée arrive, probablement pour que nous puissions être rassasiés plus rapidement et ne pas commander comme beaucoup, Le serveur était très antipathique et, surtout, hostile dans son ton. Un fier 130 € pour 3 personnes et non s'il vous plaît ou merci ! D'autres prix sont indiqués sur la page d'accueil. Je ne peux pas recommander ce restaurant car l'ensemble n'était pas bon, trop cher, trop peu convivial et les délais d'attente étaient trop longs. Il y a certainement de meilleurs endroits pour manger !
Le 27/08/2023 à 18:28
J'ai la diarrhée 20 minutes après avoir mangé, c'est très grossier et j'ai l'impression que le personnel ne veut pas travailler. Si je peux donner 0 étoile, je le ferai tout de suite. Une fois et plus jamais !
Le 20/08/2023 à 20:36
Si je fais des sushis à volonté, c'est ici. La nourriture est délicieuse et le service est excellent. Les sushis dessert avec sauce banane et vanille sont fantastiques. Si le meilleur frère habite directement au-dessus d'Ichiban, c'est bien sûr une question d'honneur d'aller ici. Avec plaisir encore.
Le 19/08/2023 à 21:00
Très bon service, nourriture délicieuse et service avec iPads. Une chose, peut-être qu'il devrait y avoir une fonction où vous pouvez créer vos propres sushis avec des ingrédients et des trucs. Tout ce qu'on peut manger est vraiment bon car il ne faut pas faire attention au prix. Le rapport qualité-prix est également très bon.
Le 19/08/2023 à 18:06
Ambiance agréable. Le menu du déjeuner a été considérablement réduit en termes de choix et les prix ont augmenté. Notre serveuse n'avait aucune expression faciale, mais c'était peut-être la météo. Mais ça vaut le détour. Vous pouvez commander directement avec une tablette et les plats sont rapidement à table. La règle est de ne pas trop commander chez All You Can Eat. Ce que je trouve dommage, c'est que la qualité se dégrade au fil des années, mais où n'est-ce pas le cas. 16h80 pour le déjeuner et le dîner pour 28h90 c'est cher mais ça vaut le coup. Les sushis sont bons. Malheureusement, il n'y a plus de canard au menu du déjeuner. Mais mes enfants étaient également enthousiasmés par le concept et la nourriture.
Le 17/08/2023 à 21:48
La nourriture est déposée à table au passage, presque jetée en vol. Personne n'a demandé si d'autres boissons étaient nécessaires et dans l'ensemble, c'était très inhospitalier. Oui, ne passez pas une seconde superflue à la table des invités... Je n'ai pas besoin d'y retourner
Le 15/08/2023 à 18:14
Ils ont apporté du Pepsi qui était déjà sans gaz, c'est-à-dire qu'il a duré environ 20 minutes et ils l'ont apporté
Le 15/08/2023 à 15:00
La nourriture est plutôt savoureuse, cependant, le menu du restaurant, tant sur la page d'accueil que sur la chaîne Instagram avec une histoire faisant la promotion du menu, ainsi que sur le menu affiché sur la FENÊTRE du restaurant, indique que le buffet du déjeuner est ouverte jusqu'à 15h, mais nous avons été renvoyés vers 14h10 (à notre arrivée) car nous devions savoir que la cuisine ferme à 14h30. Le manque d’initiative pour corriger des choses aussi petites mais importantes est une chose et manque de professionnalisme. Mais ensuite, nous expliquer si naturellement que la cuisine n'est ouverte que jusqu'à 14h30, comme si c'était indiqué dans tout le magasin et sur leur site internet (ce qui, comme mentionné, ce n'est PAS le cas) m'a fait me sentir attaqué. Comment suis-je censé le savoir si cela est autrement indiqué sur votre page d'accueil, Instagram et votre carte.
Le 13/08/2023 à 15:08
Super concept, bonne bouffe. Bon rapport qualité prix. Je ne peux que le recommander et constater par vous-même !
Le 11/08/2023 à 12:25
Ichiban a toujours été positif jusqu'à présent, mais j'ai immédiatement reconnu un serveur grâce aux critiques négatives. Des paroles stupides du début à la fin, même dès les premières commandes, la déclaration est venue tout de suite : « tant, n'en commandez pas autant, sinon vous devrez payer un supplément ». Je suis vraiment désolé pour le reste du personnel et des propriétaires. La nourriture était bonne comme d'habitude. Malheureusement, l'ambiance n'était pas comme d'habitude, ça sentait un peu désagréable, une table était encore sale et c'était plus bruyant que d'habitude. Je pense que le prix a aussi changé, on ne le trouvait pas sur le site. Toujours globalement 4 étoiles pour cette visite !
Le 02/08/2023 à 23:31
Trop cher, personnel extrêmement antipathique, nourriture au mieux moyenne, restaurant peu adapté aux enfants... Quiconque commente que 29 euros est un prix trop élevé pour un enfant sera expulsé par le patron. Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça ! Le pire service de toute la ville. Ischiban Brunswick ? Pas plus!
Le 02/08/2023 à 18:03
Je ne peux que déconseiller ce restaurant à tout le monde. Après quelques mois, j'ai souhaité réserver à nouveau une table aujourd'hui. Cependant, il affiche complet pour les prochains mois. Cela me paraissait étrange. Lorsque mon amie a appelé, elle m’a dit qu’il y en avait encore beaucoup de disponibles. J'ai ensuite rappelé et confronté l'employé à ce sujet. Soudain, on m'a dit que le patron ne voulait plus que je rentre dans le restaurant. Lorsque j'ai demandé à plusieurs reprises, sous le choc, ce que cela signifiait, ils ont simplement raccroché. Il y a six mois, nous avons quitté le restaurant avant de commander car nous avons découvert que les enfants de 11 ans devaient également payer le plein tarif de 29 euros. C'était trop cher pour nous. Apparemment, c'est suffisant pour qu'Ischiban me rende désormais indésirable. Je n'ai jamais été confronté à un comportement aussi irrespectueux dans un restaurant.
Le 29/07/2023 à 21:40
Le service est très antipathique ! Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Le restaurant est absolument déconseillé à cause du personnel.
Le 28/07/2023 à 08:59
La nourriture et l'ambiance étaient super. Seul le serveur débitait tout ça comme un robot. Malheureusement pas de chaleur.
Le 27/07/2023 à 21:54
Ambiance un peu mouvementée et inconfortable parmi le personnel, la nourriture est correcte et était généralement apportée rapidement. Cependant, la livraison était en partie incorrecte ou incomplète (AYCE).
Le 21/07/2023 à 04:49
La nourriture était délicieuse et servie rapidement. Le soir notre serveur était déjà fatigué 😫 et pas professionnel. Peut-être parce que nous avons aussi pris la version à volonté 😀. Nous étions 4 adultes avec environ 165€ (manger à volonté + boissons).
Le 08/07/2023 à 15:09
Le premier restaurant « à volonté » que j’ai laissé affamé… Les commandes sont passées via une tablette. On nous a servi beaucoup moins de nourriture que ce que nous avions commandé. Après environ une heure, on nous a dit que nous avions commandé trop et que la « limite » qui n'existait pas dans le menu avait été épuisée. Pas pour les bons mangeurs… Personnel extrêmement antipathique.
Le 08/07/2023 à 13:59
J'étais là et je mangeais avec mon ami. Après avoir commandé plusieurs fois, la nourriture a cessé d'arriver et nous avons attendu 20 minutes. Après cela, le propriétaire est venu personnellement à notre table et nous a dit en face : « vous avez trop mangé. Vous avez commandé plus de 50 Nigiri Sushi et cela coûte déjà 200€. Mon ami voulait dire quelque chose mais le propriétaire a simplement quitté notre table sans aucun respect et mon ami avait besoin de le poursuivre pour se disputer. Pour être honnête, nous avons mangé beaucoup de sushis nigiri, mais 50 morceaux ? Jusqu'à ce que le propriétaire vienne nous voir, seulement 25 pièces au TOTAL pour nous deux sont venues à notre table. L’argument du propriétaire n’était donc déjà PAS vrai. La deuxième chose est qu'ils le présentent comme ALL YOU CAN EAT, ce qui n'est pas non plus vrai. Vous ne pouvez pas manger autant que vous le souhaitez. Eh bien, à la fin, après avoir été stressés, ils nous ont donné 10 nigiri sushi, mais c'était de mauvaise qualité. Les sushis qui nous ont été servis étaient congelés et avaient vraiment mauvais goût. Le propriétaire nous a même dit de quitter les lieux et de ne plus jamais revenir. Si vous avez un gros appétit, je ne vous recommanderais pas de venir dans cet endroit. Je suis venu ici plusieurs fois et dans l'ensemble, le personnel n'était pas sympathique du tout. S'il y a 0 étoile, je la donnerai à cet endroit.
Le 26/06/2023 à 11:25
La nourriture était toujours fraîche et arrivait très rapidement après avoir commandé sur la tablette. La qualité de la nourriture était également très bonne. Le service était très sympathique et attentionné.
Le 24/06/2023 à 11:30
Malheureusement, les sushis étaient juste moyens. Après avoir commandé avec la tablette, il est arrivé très rapidement à la table, il faut donc malheureusement supposer qu'il n'était pas fraîchement préparé. Il y a encore place à l'amélioration
Le 23/06/2023 à 23:44
Eh bien, c'est bon... C'était ma première fois là-bas et certainement ma dernière fois. 30€ pour autant de nourriture que vous le souhaitez, c'est vraiment un très bon prix. Des boissons sont ensuite ajoutées par-dessus. Et la nourriture n'est plus si spéciale maintenant. Il existe des bars ou des restaurants de sushis plus agréables et de meilleure qualité où vous pouvez obtenir quelque chose de spécial et éventuellement l'obtenir encore moins cher.
Le 22/06/2023 à 10:57
Tout ce que nous avons mangé était délicieux. Nous allons de temps en temps au à volonté et continuerons à le faire. Le service se déroule ainsi... c'est plus comme déposer les choses et les emporter que de les servir.
Le 18/06/2023 à 15:36
La nourriture était variée et très savoureuse. Personnellement, je trouve l'offre « à volonté » trop chère. Certains membres du personnel de service hostiles.
Le 16/06/2023 à 20:10
Des sushis très, très savoureux et d'autres petites choses savoureuses, bien qu'ils se démarquent de l'offre de Nagoya. J'ai particulièrement aimé la glace au thé vert et la glace au sésame. Cela vaut donc vraiment le détour.
Le 16/06/2023 à 01:53
Boutique au top ! J'y vais régulièrement avec mon mari et on y mange toujours très bien.Le personnel est très sympathique. Qualité excellente !
Le 25/05/2023 à 21:15
Malheureusement très déçu. - Riz frit fade et sans goût - Les Nigiris ont fait une overdose de wasabi - Boeuf épicé sans goût - Poulet Teriyaki totalement sec - Dans l'ensemble, sans amour et sans effort Les petits pains croustillants au saumon et à l'unagi étaient très savoureux. De même les desserts et les glaces. Mais dans l'ensemble, la qualité de la nourriture ne rend pas justice au prix à volonté de près de 30 € et il existe de meilleurs restaurants de sushi dans le quartier.
Le 24/05/2023 à 20:24
La nourriture arrive rapidement et le service est bon. Mais la sélection est nulle. Tout ce qui n'est pas du sushi n'a pas vraiment bon goût. Pour 30€ ça ne vaut pas le coup. Beaucoup d’huile est également utilisée. Cela signifie que vous ne pouvez pas vraiment manger beaucoup, car cela commence à vous faire planer.
Le 24/05/2023 à 10:41
Nous étions ici pour le déjeuner et avons pris les sushis? au forfait. Très très bon marché en semaine le midi. La qualité de la nourriture était bonne, tout comme le service, mais l'ambiance était plutôt simple 👌 Dans l’ensemble, fortement recommandé aux fans de 🍣.
Le 08/05/2023 à 19:10
Nous sommes venus ici plusieurs fois ! Personnel toujours très savoureux et sympathique.
Le 16/04/2023 à 10:13
Nous avons passé une agréable soirée ici. Le service était très sympathique, la nourriture est arrivée rapidement après la commande. J'aime beaucoup le concept, la nourriture était bonne.
Le 14/04/2023 à 17:54
Super équipe, également rapport qualité-prix absolument juste. Il n'y a aucun lésin sur les quantités d'ingrédients. C'est toujours une belle soirée sur place, en petit ou grand groupe.
Le 13/04/2023 à 14:19
Bonjour, j'ai commandé aujourd'hui avec mes collègues. Super frais, beaucoup de légumes frais et livrés très chauds. Nous commanderions à nouveau à tout moment et le recommanderions à d'autres Merci
Le 02/04/2023 à 23:45
Très bien mangé, super concept et personnel courtois 👍🏻
Le 02/04/2023 à 23:44
Encore un délicieux repas. Personnel très attentionné et super concept
Le 29/03/2023 à 10:02
Très bon restaurant, serveurs polis, nourriture très savoureuse. Seulement si vous souhaitez un menu avec du riz, des légumes et de la viande, vous payez pour chaque composant individuellement. Je pense toujours que j'y retournerai. Bon restaurant fortement recommandé
Le 25/03/2023 à 14:51
La nourriture était vraiment délicieuse. Malheureusement, nous devions toujours attendre 25 à 30 minutes jusqu'à ce que la commande soit terminée. Malheureusement, certaines choses ont été oubliées dans la commande, ce qui est vraiment dommage. Un serveur était très sympathique avec nous et s'est également assuré que notre commande était complète. (Le serveur qui se promène en blanc) Sinon le restaurant est vraiment sympa.
Le 25/03/2023 à 13:36
Au buffet, la nourriture était très bonne et les temps d'attente étaient raisonnables malgré le restaurant plein. La nourriture est commandée via iPad et le serveur l'apporte à table
Le 17/03/2023 à 22:03
Le service était médiocre aujourd'hui. Nous avons attendu très longtemps pour prendre un verre. La nourriture était bonne, mais tout n'était pas servi ou n'était pas servi correctement. Pas seulement avec nous, mais aussi à la table voisine. Malheureusement, nous ne reviendrons pas de sitôt
Le 15/03/2023 à 03:37
Service très antipathique. Reçu plusieurs fois de la vaisselle sale. Lorsque j'ai demandé si je pouvais également me procurer des couverts, la réponse a été : « Vous pouvez les obtenir vous-même ». Service peu sympathique. La nourriture était correcte.
Le 12/03/2023 à 20:25
Tout simplement génial. En raison des quelques critiques négatives que nous avons toujours reçues à Hanovre, nous avons osé aujourd'hui aller à Braunschweig. Nous n’avons absolument aucun regret et choisirons désormais Braunschweig plutôt que Hanovre. C'est aussi bien à Hanovre, mais je dois dire que Braunschweig est un peu mieux en termes d'ambiance et de nourriture. À Brunswick, le choix est également un peu plus large. Bref, je ne comprends pas les critiques négatives. Le magasin est absolument de première classe. Recommandation très claire.
Le 12/03/2023 à 00:41
Quatre d'entre nous y avons dîné ce soir. Nous avons franchi la porte et avons été accueillis par des mots, avez-vous réservé ? Accueilli. Nous avons répondu oui à la question. Cela a été suivi par pampig sans s'arrêter mais voulant voir la réservation en passant devant. Lorsque nous avons présenté cela, on nous a montré la table. Au début, tout allait bien là-bas. Après le deuxième !!!, le serveur est venu et nous a fait remarquer que nous ne devrions pas commander autant car sinon nous devrions payer pour des assiettes pleines supplémentaires. La soirée entière s'éternisa ainsi. Toujours un dicton non merci, non s'il vous plaît et toujours insatisfait en haletant en débarrassant les assiettes. La plainte a été adressée à la fille du patron, qui se trouvait sur place. J'ai accepté les commentaires. Les autres serveurs et la nourriture étaient excellents.
Le 27/02/2023 à 08:11
Restaurant agréable et propre. Le service était rapide et sympathique. Ici, vous pouvez utiliser « tout ce que vous mangez » via une tablette. La commande arrive sans long délai d'attente. Les rouleaux de sushi ne sont pas très bien roulés, mais savoureux.
Le 24/02/2023 à 07:49
Les deux étoiles ne sont que pour la nourriture ! Le sous-sol était impossible et totalement hostile. Pendant que nous étions encore assis et buvions, la table fut débarrassée et c'était comme ça : « donne-moi ceci et cela devant » sans s'il te plaît ni merci et avec un ton de voix impossible ! Nous étions avec plusieurs personnes et malheureusement il nous restait 6 pièces à la fin, ce qui selon les règles du jeu vous payez 1 € pour chaque pièce restante. Cependant, nous avons dû payer 10 € - il y aurait une amende en plus ! Oui, nous allons gaspiller de la nourriture, mais cette façon est tout simplement la dernière chose ! Plus jamais!!
Le 14/02/2023 à 21:12
Vous attendez éternellement votre nourriture. Avec chaque commande. Par exemple, un plat principal dure environ 25 à 30 minutes. Le personnel semble complètement débordé et n'est pas particulièrement sympathique.
Le 14/02/2023 à 17:18
Le goût était bon, le reste était un échec. Nous étions 4 à manger et nous attendions avec impatience une belle soirée. On nous a montré la table et on nous a donné la tablette. Nous avons tous choisi AllUCanEat. Le premier tour est arrivé rapidement, tout comme les deuxième et troisième. Le 4ème tour a mis environ 20 minutes à arriver. Les 5ème et 6ème tours durent encore 30 minutes. Parfois, tout ce qui était commandé n’était pas apporté ici. Après le 7ème tour, on nous a demandé poliment mais fermement de terminer et de payer. Mais nous n’avions pas encore fini. Après, c'est devenu vraiment désagréable ! La tablette nous a été retirée, le serveur a dit que nous n'étions plus autorisés à commander et que nous devions débarrasser la table pour les invités en attente. Ce qui était censé être une soirée relaxante s'est transformé en une excursion de 2 heures avec beaucoup d'attente. Enfin et surtout, j’ai eu d’énormes maux d’estomac le lendemain. Merci PLUS JAMAIS !
Le 11/02/2023 à 12:45
La nourriture est délicieuse. Le service était sympathique au début, mais peu de temps après, deux personnes sont venues leur demander de commander plus lentement, sinon il y aurait un arrêt de la commande. Je peux comprendre qu'il ne faut rien jeter. Mais lorsque vous commandez, vous avez de petites portions et le concept est de pouvoir manger des plats différents et c'est là l'attrait et non la sensation de devoir attendre des heures pour un plat d'accompagnement. Cela signifie que le sentiment positif du début a disparu. Un adulte peut estimer lui-même la quantité qu’il mange. Nous avons ensuite été habilement ignorés, avons pris plusieurs plats en sauce et voulions du riz et avons été ignorés par le monsieur. Ce n'est qu'après avoir demandé à une dame très sympathique que nous avons obtenu une autre portion de riz.
Le 11/02/2023 à 12:16
La nourriture était bonne jusqu'à présent, mais le service était très hostile. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Nous sommes assis à une table où ma femme est assise avec sa chaise directement dans l'allée. Une serveuse a dû recommencer encore et encore et son plateau s'est coincé dans les cheveux de ma femme. De toute façon, comment elle avait fait cela était un mystère. C'était une traction si forte, comme si quelqu'un vous tirait intentionnellement les cheveux. Lorsque ma femme a réagi à ce dont il s'agissait, la serveuse a dit qu'elle doit avancer quand elle passe. Il n'y a eu aucune excuse ou quoi que ce soit. Le restaurant est absolument déconseillé à cause du personnel.
Le 10/02/2023 à 19:54
Serveur très antipathique qui vous montre à table. Aucune liste de réservations n'est conservée. Le fait que vous obteniez une table dépend de la capacité du serveur à se souvenir de votre nom. La devise ici est manger et partir. C'est du moins ce que l'on ressent. Les sushis sont servis en 5 minutes. Je me demande à quel point cela peut être frais... Le thon est gris. Les sushis frits sont tièdes ou froids. La glace est délicieuse…
Le 28/01/2023 à 13:32
De préférence 0 étoiles ! Ma femme et moi voulions aller déjeuner à 13h15. Nous sommes entrés, il y avait beaucoup de tables libres, puis un serveur très antipathique vient vers nous et crie dans tout le restaurant qu'on ne peut plus faire ça, ce n'est pas possible. Même si les heures d'ouverture sont jusqu'à 15 heures ? Vous devez repenser votre gestion du personnel.
Le 17/01/2023 à 19:15
Je suis un client régulier depuis plusieurs années, le changement de lieu a signifié beaucoup plus d'espace et la nourriture et le service sont toujours aussi excellents qu'avant. Si quelqu'un veut de très bons sushis ou AllYouCanEat en BS, recommandation absolue !
Le 15/01/2023 à 20:38
J'ai donc mangé à volonté. Il n’y avait pas de tapis roulant, mais il y avait des iPads très pratiques sur lesquels on pouvait passer sa commande. La nourriture était livrée rapidement, en réalité un maximum de 5 minutes, puis la nourriture était là, peu importe s'il y en avait beaucoup ou pas ? Le choix était super, il n'y avait pas seulement des sushis mais aussi des nouilles de riz et un dessert, définitivement pour tous les amateurs de sushi.
Le 15/01/2023 à 08:18
Réservation annulée une heure à l'avance par email. Bien sûr, nous étions déjà là et nous ne l’avons pas remarqué. Vous auriez pu au moins appeler, car vous devez fournir votre numéro de téléphone lors de la réservation. Pourquoi un mail si peu de temps avant ??? L'e-mail était également extrêmement hostile, pas de salutation, pas d'excuses. Comme nous n’avons vu l’email qu’à Ichiban, il était bien sûr trop tard pour passer une bonne soirée ! De plus, le service était très hostile et semblait extrêmement stressé. La première impression Les clients comptent ! Pour nous, c'était une bonne idée de revenir, il existe suffisamment de bonnes alternatives où vous, en tant qu'invité, êtes valorisé en conséquence.
Le 14/01/2023 à 22:14
Malgré une réservation confirmée pour 10 personnes, il n'y avait pas de table pour nous et nous avons été renvoyés. Personnel totalement antipathique. Rien de tel ne m'est jamais arrivé. Malheureusement, je dois mettre une étoile, elle n'est pas méritée.
Le 14/01/2023 à 13:53
Je n'ai jamais connu un service aussi médiocre de toute ma vie. Nous avons dû attendre 30 minutes avant même de passer notre commande, pour nous faire dire que malheureusement, ils fermaient bientôt et que nous ne pouvions rien commander d'autre. J'ai eu de mauvaises expériences à plusieurs reprises, plus jamais !
Le 11/01/2023 à 16:02
Cela n'avait pas particulièrement bon goût et il y avait une sauce sur tout que je n'aimais pas, même lorsque je l'ai signalé, ils ne l'ont pas laissé de côté. Les sushis étaient bons cependant.
Le 11/01/2023 à 13:16
Nous avons mangé à Ichiban le soir et avons pris le buffet à volonté. C'est quelque chose de différent de commander ses plats sur un pad. Nous avons trouvé la nourriture parfaitement bonne, il n'y avait rien que nous n'aimions pas. Et je dirais que tout le monde y trouvera son bonheur avec le grand choix. La seule chose dont on peut se plaindre, c'est que le personnel semble agacé et désintéressé. Ce qui pourrait peut-être aussi être dû au stress. Au moins, nous l'avons remarqué. Néanmoins, nous y retournerons avec plaisir.
Le 08/01/2023 à 00:13
La sélection de sushis est excellente et diversifiée. La tradition japonaise et les habitudes alimentaires d'Europe centrale sont réunies (sushi silésien et maki à la grecque - au fromage de brebis 😉). Mais personne ne devrait s’attendre à la véritable finesse et diversité de la cuisine japonaise. Mais ce n’est pas ce que souhaitent l’emplacement et les invités. C'est donc un match après tout. J’en ai peut-être aussi un peu marre des restaurants à menu asiatique. J'étais dans deux autres pour affaires avant Noël. Et c'est là que l'Ichiban se démarque de manière positive. Je dois aussi être éternellement reconnaissante envers BS Ichiban : mon mari a appris à apprécier les sushis ici il y a des années !
Le 06/01/2023 à 08:02
La nourriture est très bonne. Malheureusement, les toilettes ne sont pas propres (tôt dans la journée).
Le 28/12/2022 à 22:46
Désolé, mais ce n'était pas très agréable. Le service donnait l'impression que le client était plutôt ennuyeux. En passant, la nourriture a été claquée sur la table. Tout le monde passe parfois une mauvaise journée. C'est dommage que nous ayons attrapé celui-ci. La nourriture était correcte. Ni plus ni moins. Le prix pour ça. . Dommage. Nous ne reviendrons pas
Le 26/12/2022 à 06:38
Le restaurant est moderne. La commande se fait via pad. La nourriture était très savoureuse et servie de manière appétissante. Grand choix de sushis. Le personnel un peu distant. Malheureusement, le stationnement est très médiocre.
Le 11/12/2022 à 23:11
Nous sommes allés au All You Can Eat pour le déjeuner et avons été globalement très satisfaits, surtout compte tenu du prix le moins cher d'environ 15 ou 16 euros plus les boissons. Les sushis étaient bons et ont été apportés rapidement à la table. Le personnel n’était pas de la meilleure humeur, mais il s’est quand même comporté de manière professionnelle. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'à la fin il nous restait 3 makis qui ne nous plaisaient pas, mais il fallait quand même les manger car sinon il aurait fallu les payer en supplément (1 euro par pièce). J'ai trouvé cela un peu mesquin car nous n'avons commandé que 2 des 5 tournées de nourriture autorisées, donc nous n'avons vraiment pas commandé trop par cupidité. Nous avions déjà mangé notre dessert (qui était également très savoureux) et avons dû gâcher le bon goût. Si j'obtiens quelque chose que je n'aime pas la prochaine fois, je le laisserai probablement et je déduirai le montant de la pénalité du pourboire 😜
Le 26/11/2022 à 18:59
La nourriture était très savoureuse, on ne peut rien dire, mais je n'ai jamais eu à subir un service aussi hostile de ma vie. Cela nous a coupé tous les appétits et le restaurant n'est plus visité. L'entrée est arrivée 30 minutes après le plat principal
Le 19/11/2022 à 13:27
Restaurant super. Les sushis étaient bons et j'ai mangé beaucoup mieux. Le service semble super débordé mais reste sympa. Les plats que vous commandez sont souvent oubliés et ne vous sont pas apportés. Il n'y a pas non plus de réponse aux demandes de service... C'est dommage, en fait j'ai eu de bien meilleures expériences à Hanovre. Je reviendrais mais cela prendra du temps.
Le 12/11/2022 à 06:39
C'était notre première fois à Ichiban. Bel emplacement, service rapide, nourriture délicieuse. Selon des informations précédentes, nous nous attendions à ce qu'en plus des sushis, il y ait également un menu avec des plats au choix. Lorsque nous avons voulu commander là-bas, nous n'avons eu que le menu sushi ou l'option à volonté pour 28,80 euros. Ce n'est que lorsque le serveur a remarqué que nous n'arrivions pas à nous décider, car 28,80 euros, c'était définitivement trop pour nous, que nous avons opté pour l'autre menu. Nous avons vraiment apprécié la nourriture.
Le 06/11/2022 à 13:14
Il y a des sushis vraiment délicieux ici et l'option manger à volonté est fortement recommandée ! Quiconque commande trop et laisse quelque chose sur place paie une « pénalité » Il y a deux billets pour le déjeuner (environ 17 €) et le soir (environ 30 €). Les boissons sont alors en supplément. Je n'aime pas les sushis moi-même et je suis toujours rassasié ici. Il y a des escalopes, des nouilles, des soupes, du riz, du canard et bien plus encore. Le service pourrait être un peu plus convivial.
Le 01/11/2022 à 16:25
La nourriture était très savoureuse et a été livrée rapidement. Le thon poêlé était un peu salé à mon avis. À certains endroits, le dossier des canapés était un peu poussiéreux (mais nous ne nous sommes pas assis là). Le service était correct dans l'ensemble.
Le 29/10/2022 à 17:04
J'étais à Ichiban aujourd'hui avec un invité américain, nous attendions vraiment la nourriture avec impatience, nous avions commandé beaucoup de nourriture en même temps parce que nous voulions manger sans être dérangés, au bout d'un moment nous avons reçu notre commande avec la note, ( nous devons faire tout cela, manger ce que nous commandons) ????? J'étais content que mon invité ne comprenne pas ce commentaire ! Nous avons tout mangé sauf un plat (la viande n'était pas fraîche et ne datait pas d'hier.) J'ai essayé d'expliquer poliment au serveur que nous ne pouvons pas le manger car ce plat est trop vieux et nous aimerions nous en plaindre. Le serveur a répondu (un homme plus âgé) très bruyant et grossier (nous avons trop commandé et le plat était fraîchement préparé ce matin et nous devons le manger ou payer un supplément) nous avons été indignés de ce traitement, nous avions tout apprécié sauf ce plat mais c'était bon C'était très désagréable pour moi car en fait je voulais passer un bon moment avec mon invité, nous étions tellement satisfaits d'une chose, ce n'est pas comme ça qu'on parle à un invité, condescendant et en colère, nous avons payé 2 euros de plus pour le vieux pourri de la viande et c'est tout. Astuce laissée de côté ! C'est juste le chemin !
Le 17/10/2022 à 08:26
Les sushis sont délicieux, le chef de rang si on le dit comme ça, semblait très stressé et donc impoli. Les tours individuels ont mis beaucoup de temps à arriver. Mais grâce à l'atmosphère par ailleurs calme, ce fut définitivement une soirée réussie.
Le 09/10/2022 à 14:52
Sélection de plats très savoureuse. Nous étions très excités. La commande se fait facilement à table, à l'aide d'une tablette. Les plats sont ensuite portés à table. Chaud et délicieux. Mais cela justifie aussi son prix.
Le 03/10/2022 à 09:31
Le meilleur restaurant de sushis de Brunswick. Je peux particulièrement recommander le sashimi. Encore ravissant.
Le 29/09/2022 à 14:46
La nourriture ici est super savoureuse, malheureusement l'atmosphère et donc l'ambiance se sont considérablement détériorées parce qu'un employé super hostile et agacé nous a servi. Cela vous a stressé tout au long de la soirée, vous ne pouviez pas finir votre repas en paix et la façon dont il nous traitait ainsi que les autres clients laissait à désirer. Vers la fin, on nous a demandé grossièrement de payer, même si nous étions toujours en train de manger et de nous asseoir confortablement et que le magasin n'était censé fermer qu'une heure plus tard. C'est dommage pour la bonne nourriture, malheureusement elle a été gâchée par ce seul employé ! Absolument déconseillé, tout au plus en dehors des heures de travail de ce salarié.
Le 23/09/2022 à 22:41
Malheureusement, je ne peux donner que 2 étoiles. J'y ai commandé mon dîner à 21h30. Il est ouvert jusqu'à 23 heures, donc ce n'est certainement pas trop tard. Nous avons commandé 3 x sushis, des nouilles frites au poulet, un rouleau de printemps et une bouteille de Fanta. Les petits pains frits et les rouleaux de printemps étaient froids, malheureusement je n'ai même pas eu le Fanta, certaines nouilles étaient brûlées et assez insipides. Malheureusement, ma tentative d'appeler le restaurant pour obtenir un verre a été vaine. Je comprends que les vendredis soirs soient chargés, mais à plus de 30 € je suis un peu choqué par la qualité. Au moins, il a été livré au bout de 30 minutes.
Le 08/09/2022 à 21:30
Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour notre nourriture. Malheureusement, quand il est finalement arrivé, il faisait tiède. Le poulet pané était détrempé et la nourriture en général n'était pas particulièrement savoureuse. Le rapport prix/performance n'est pas correct, il y a de bien meilleurs magasins à BS. Nous ne commanderons plus ici...
Le 04/09/2022 à 12:32
20€ c'est beaucoup trop cher. Même le mauvais avait vraiment mauvais goût !!! Ne commandez rien !
Le 05/08/2022 à 14:40
Nous y sommes allés manger des ramen, il n'y en avait pas à la carte, il fallait regarder Lieferando. Ennuyeux. Le personnel semblait un peu ennuyé/ennuyé, mais était sympathique. La nourriture était correcte, mais pas exceptionnelle. La prochaine fois, nous essaierons les sushis 🍣.
Le 01/08/2022 à 17:07
Très bonne et savoureuse sélection de plats. Personnel sympathique, même lorsque les choses deviennent mouvementées. Le prix de la restauration à volonté a augmenté mais la qualité de la nourriture et la façon dont elle est présentée sont toujours très bonnes, tant pour les yeux que pour le palais. Les 2 heures dont vous disposez suffisent pour les 5 cours possibles. Vous vous sentirez rassasié et pourrez choisir parmi une grande variété de plats, il y en a pour tous les goûts. Pour moi, une recommandation claire.
Le 08/07/2022 à 15:42
En entrant dans le restaurant, j'ai été un peu surpris de voir le peu de monde et après avoir goûté les premières portions, j'ai compris pourquoi. Le service est correct, la nourriture insipide et salée, la table était un peu collante et Spiderman veillait sur notre tête. Non, donc je ne répéterai pas !
Le 02/07/2022 à 22:24
La nourriture est correcte, une serveuse ne nous a pas aimé pour une raison quelconque. On s'est tout le temps demandé pourquoi... nous, 2 jeunes et beaux hommes... ne pouvons qu'être aimés. Elle a eu une conversation agréable avec les autres invités, même avec le mendiant, qu'elle a poliment renvoyé. - peut-être que l'un de nous lui a rappelé un ex-petit-ami, ou qu'elle a senti mon pet. On ne le sait pas.
Le 20/06/2022 à 19:14
Personnel un peu stressé. La nourriture était correcte, même si certaines choses se sont détraquées lors de la commande. Malheureusement, les makis frits n'étaient pas vraiment chauds. Effacer « vous pouvez le faire »
Le 31/05/2022 à 19:45
Nourriture super fraîche et délicieuse. En commandant sur votre tablette, vous avez toujours un bon aperçu. Je pense aussi que c'est bien qu'ils veillent à ce qu'aucune nourriture ne soit gaspillée
Le 12/05/2022 à 16:28
Très bon restaurant de sushis à volonté. C'est très bon, c'est un système sympa que l'on peut commander avec des tablettes, et qui fonctionne généralement assez rapidement. Cela peut parfois prendre beaucoup de temps, par exemple lorsque les boissons n'arrivent qu'après une attente relativement longue (20 minutes, mais cela n'est réellement arrivé qu'une seule fois). Ce que je n'ai personnellement pas aimé, c'est qu'ils ont augmenté les prix, ce qui est bien sûr compréhensible, et n'en ont parlé nulle part. Sinon tout était super.
Le 11/05/2022 à 23:09
La nourriture était vraiment délicieuse (à volonté) et était servie très rapidement. Mais le service ? L'employé était tellement antipathique que nous avons presque perdu notre envie de manger. Quelqu'un de notre groupe a mangé sur le menu puis en a essayé 1 !!! Rouleau de sushi des autres qui ont commandé à volonté parce qu'ils n'avaient jamais mangé de sushi auparavant et voulaient l'essayer. L’employée l’a probablement vu et s’est immédiatement approchée d’elle et lui a dit : « Tu ne peux pas manger ça, tu n’as pas commandé tout ce que tu pouvais manger ». De quel genre s'agit-il ? Je pourrais comprendre si elle n'avait rien commandé, mais elle avait même commandé plusieurs portions du menu. Ce n’était qu’une situation parmi d’autres. CELA n'a pas fonctionné du tout et pour cette raison nous ne sortirions plus y manger, dommage. La nourriture est délicieuse et nous étions un groupe de 12 personnes... donc ils ont définitivement perdu des clients !
Le 29/04/2022 à 14:13
J'aimerais pouvoir donner 0 étoile. Quand j'ai commandé de la nourriture, comme vous pouvez le voir, au lieu de « poitrine de poulet frite croustillante », j'ai eu quelque chose de non comestible, et avec des baguettes apparemment réutilisées (voir photo). Les ramen n'avaient absolument aucun goût, un bouillon de poulet léger tout au plus, certainement pas du tonkotsu. Sur plainte - grossier et bien sûr aucun remboursement. Absolument pas convivial. Plus jamais.
Le 29/03/2022 à 00:54
La nourriture est bonne, le personnel est sympathique, mais il faut attendre très très longtemps pour avoir la nourriture et il manque quelque chose à chaque fois. À mon avis, le prix est un peu trop élevé, mais vous pouvez certainement sortir manger ici de temps en temps.
Le 26/03/2022 à 22:10
Avec la restauration à volonté, vous pouvez commander jusqu'à 50 petits plats par personne en 10 tournées de commande pour un peu plus de 27 euros. Vous êtes presque assuré de ne jamais atteindre ce montant, car les sushis sont généralement très copieux. Le poisson et la viande sont de bonne qualité, les rouleaux de sushi sont bien emballés. Les boissons sont un peu chères, mais dans des limites raisonnables.
Le 20/03/2022 à 12:46
Notre nourriture nous a été apportée avant même que nous ayons pris un verre. Pendant qu'il nous parlait, le service continuait de se diriger vers la table voisine. Parfois, nous n'obtenions pas ce que nous avions commandé. Pour la plupart, ce que nous avons eu était plus « correct » que vraiment savoureux.
Le 15/03/2022 à 16:25
J'y étais encore le week-end. La réservation a très bien fonctionné ! Très propre là-bas, les serveurs étaient tous extrêmement sympathiques. Les règles Corona ont été très bien respectées. La nourriture était super délicieuse. Vous pourrez goûter la fraîcheur et la qualité de la nourriture. Je donne 5 étoiles et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite :)
Le 14/03/2022 à 11:51
C'était vraiment délicieux, j'y étais il y a quelques années, toujours à l'ancien endroit, je n'aimais pas trop ça, mais maintenant tout était super, l'emplacement est sympa aussi. Heureux de revenir :)
Le 12/03/2022 à 21:23
Nous y étions pour la première fois et avons été ravis. Le mobilier est moderne. Le service était très bon, à l'exception d'une dame qui a mis la nourriture sur la table sans dire un mot et a fait comme si elle ne nous comprenait pas. La nourriture est super délicieuse. La performance des prix correspond. Une étoile est déduite pour le très mauvais parking. Sinon je ne peux que le recommander.
Le 06/03/2022 à 10:22
Le service était top, la nourriture était fraîche, chaude et super savoureuse. Il n'y a jamais eu de longs délais d'attente, que ce soit pour commander des boissons ou de la nourriture, même si le magasin était plein ! Les 3,9 étoiles sont absolument imméritées et injustifiées ! Si vous aimez les sushis avec une bonne ambiance, vous devez absolument réserver une table ! Absolument 5 étoiles et même plus méritants, toujours content !
Le 03/02/2022 à 11:54
Impoli à l'arrivée. Le service était complètement faux. A notre arrivée, le magasin était vide. Le service était apparemment déjà débordé. Les choses ne se sont pas améliorées ni plus polies avec des invités supplémentaires. Manger: Le repas était correct. Mais il ne faut pas s'attendre à quelque chose de particulièrement savoureux. Pour essayer quelque chose, c'est bien mais c'est tout. Je n'y retournerais pas.
Le 01/02/2022 à 09:27
Je suis allé dans tous les restaurants Ichiban et je suis client depuis plusieurs années. J'étais pour la première fois dans la succursale de Braunschweig et j'avais entendu différentes choses. Conclusion : tout était excellent ! Le service est très sympa, rapide et courtois. La nourriture était excellente, il n'y avait rien à redire du tout. Bel emplacement, tout est très propre. Je ne peux que recommander !
Le 31/01/2022 à 10:32
Je donnerais également zéro étoile. Vous conduisez 45 minutes et vous vous faites dire qu'il n'y a pas de place malgré une réservation : D'autres clients qui ont réservé pour plus tard sont arrivés plus tôt. Quelque chose sera à nouveau disponible dans 1h30. Et sur un ton impossible. Vous répondez simplement au téléphone pendant que vous parlez. Plus jamais!
Le 07/12/2021 à 19:05
J'ai visité le restaurant plusieurs fois et j'ai trouvé la nourriture très bonne, tant le choix que le goût sont extrêmement bons. Le service est plutôt correct, rien de spécial mais n'a jamais été mauvais jusqu'à présent. L'ambiance peut encore être améliorée, mais elle est également correcte. Le plus gros point de critique est le prix. La nourriture en vaut la peine, mais il existe d'autres restaurants qui proposent des choses comparables à moindre coût. Néanmoins, ce restaurant fait partie de mes préférés. Si vous voulez vraiment le meilleur du goût ou une bonne sélection de plats asiatiques et que vous pouvez et voulez dépenser l'argent nécessaire, c'est le bon endroit pour vous.
Le 17/10/2021 à 20:01
1. Tout est salé ! Tout est toujours très salé ! Pourquoi? Tout d'abord, mangeons un désastre !!! Nous avons déjà bu 3 grandes bouteilles d'eau pour 3 personnes ! 2. La nourriture était servie lentement ! Nous avons fini de manger, mais tout est vide sur la table. S'il vous plaît regardez les deux photos, c'est la vraie vérité !
Le 14/10/2021 à 20:41
J'ai dîné à Ichiban un vendredi soir. Pour le « plaisir » à volonté, vous payez 25,90 €. Le menu va des soupes aux sushis en passant par diverses brochettes de viande/poisson. À mon avis, il n'y a aucune objection au prix. L'emplacement est très joliment décoré. Cependant, les attentes doivent être quelque peu tempérées, d'autant plus que les ingrédients de la plus haute qualité ne sont pas utilisés (ce qui est typique des établissements à volonté). Donc, si vous attendez les meilleurs sushis de la ville, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit ici. Toujours solide compte tenu du rapport qualité/prix. Les boissons étaient un peu décevantes. Les boissons gazeuses proposées incluent Pepsi et Miranda. Cependant, il s’agit de sirops/produits mélangés. Conclusion : Si vous avez très faim et que vous voulez en avoir pour votre argent, vous devriez jeter un œil à Ichiban ! Superbe décoration et nourriture solide. En revanche, le dessert, composé essentiellement de sushi (riz pur) et enrobé de crème chocolat/vanille, n'est pas recommandé. Le dessert est bien trop sucré et artificiel. Cependant, des éloges vont aux serveurs, ils sont très sympathiques !
Le 10/10/2021 à 18:40
C'était ma première fois à Ichiban et je dois dire que j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas. Pour une réservation, Ichiban vous propose 2 options : 1. À propos de la page d'accueil 2ème appel J'ai appelé là-bas et réservé une place pour mes amis et moi. Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part du personnel de service. Comme nous avions très faim, nous avons opté pour le dîner à volonté. La nourriture était non seulement préparée rapidement, mais elle semblait également très appétissante. Si vous avez envie de plats asiatiques (surtout les sushis) ici en famille, entre amis ou même seul et que vous souhaitez un service convivial, alors vous êtes au bon endroit chez Ichiban !
Le 11/09/2021 à 13:58
Très bon restaurant, frais et pas cher
Le 17/07/2021 à 22:34
Bonjour, nous sommes allés plusieurs fois à Ichiban Braunschweig. La nourriture est correcte. Le service est toujours un désastre. Les serveuses sont très grossières et ont utilisé un « mouvement de la main » pour signaler que nous devions distribuer la nourriture sur la table. De plus, les courts du 3ème tour précèdent les courts du 1er tour. Le dessert, qui pour nous n'était qu'une boule de glace, a pris plus d'une demi-heure même si le restaurant était déjà vide. Je me demande pourquoi cela prend autant de temps. En fin de compte, c'était trop stupide pour nous et nous sommes (malheureusement) rentrés chez nous sans glace. Je recommande à tout le monde de visiter Ichiban à Hanovre, une meilleure ambiance et le service y est bien meilleur et plus convivial.
Le 05/07/2021 à 15:31
Manger à nouveau au restaurant pour la première fois après le confinement de Corona. Les sushis étaient le premier choix et une table était réservée. Première classe!!! Sushis super savoureux (à volonté), salades fraîches bien préparées, canard croustillant et plus encore. Le personnel était rapide, attentionné, très sympathique et parlait parfaitement allemand. C'était propre et vous vous asseyiez confortablement dans une atmosphère moderne. Après avoir quitté l'ancien restaurant du Bohlweg, nous ne sommes pas encore venus ici. Nous serons de retour.
Le 31/10/2020 à 14:15
Même à l'époque de Corona, ambiance agréable et bon concept. Sushi comme toujours top et toujours fraîchement préparé 👌🏻 Le service est rapide et fiable 👍🏻 La nourriture que nous avons commandée était toujours fraîche et toujours livrée chaude !
Le 22/09/2020 à 20:36
Livraison rapide à table, nourriture délicieuse. Bon service. Avec plaisir encore
Le 16/09/2020 à 21:16
C'était vraiment délicieux. Le nouveau restaurant est vraiment sympa. Service agréable et rapide.
Le 10/09/2020 à 19:01
La nourriture (à volonté) était délicieuse. Si vous aimez les sushis, vous trouverez également de nombreuses variantes sur le menu du déjeuner. Le soir, le choix est plus étendu, mais à un prix plus élevé. Le service était attentionné et rapide. La commande se fait via une tablette. Restaurant apparemment propre, tout comme les toilettes.
Le 28/08/2020 à 13:24
Sushis super savoureux, service amical et traitement rapide des commandes. Avec plaisir encore :)
Le 05/08/2020 à 21:18
Et encore une fois à Ichiban. Je n'ai jamais été déçu ici. La nourriture est tout simplement excellente. Très bonne sélection et combinaison de grillades asiatiques et de sushis. Ajoutez du saké tiède et tout est parfait. Il ne vous reste plus qu'à l'essayer !
Le 02/08/2020 à 07:20
Le personnel de cuisine ne porte pas de « protège-crachats » et la nourriture n'est pas bonne. Pour ce faire, doublez le montant ici et là. Une fois et plus jamais.
Le 24/07/2020 à 18:49
Le déménagement n'a pas nui au restaurant, l'ambiance est devenue beaucoup plus agréable. Les sushis sont toujours de première classe !!
Le 03/03/2020 à 20:25
La nourriture était délicieuse et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Même sans réservation, nous avons réussi à avoir une place un dimanche sans aucun problème. Les chambres sont un peu trop sombres pour moi personnellement, mais je pense que c'est une question de goût
Le 02/03/2020 à 08:48
Il y a exactement deux ans, j'ai attribué une fois au restaurant une note de 5 étoiles, car j'étais entièrement satisfait du rapport qualité/prix et c'était le meilleur restaurant de sushi de la région. La qualité de la nourriture est toujours très bonne ! Pas haut de gamme mais bien meilleur que tout le monde dans la région. Alors pourquoi seulement deux étoiles maintenant ? Il y a exactement deux ans, le dîner à volonté coûtait exactement 22,90. Aujourd'hui, deux ans plus tard, le tout pour 28,90. Boissons en plus, bien sûr. Pour une famille de 5 personnes, on m'a facturé 30 € de plus que d'habitude. Corona, guerre en Ukraine, je le comprends. Mais malheureusement, la soirée n'en valait pas la peine pour un peu moins de 200 €.
Le 16/02/2020 à 16:52
Très bonne nourriture et grand choix. Personnel sympathique. Cependant, il y avait parfois des délais d'attente très longs jusqu'au prochain tour de table.
Le 10/01/2020 à 07:43
👍
Le 04/01/2020 à 17:53
Nous y étions un vendredi soir et avons dû attendre une heure pour notre premier tour, ce qui, je pense, était assez long compte tenu du type de nourriture et du fait que le restaurant n'était pas trop occupé. Lorsque la tournée est arrivée, il en manquait la moitié : à savoir tous les sushis que nous avions commandés. Au deuxième tour, il manquait encore la moitié de la commande. Pour le prix de 25 €, c'est absolument inacceptable. La prochaine fois, il vaudrait mieux aller ailleurs !
Le 01/11/2019 à 14:36
Restaurant de sushi moderne avec système de commande à table. La nourriture était correcte, mais les makis sont trop gros. Sinon, ça allait.
Le 26/10/2019 à 08:32
Avant, c'était très bon, mais maintenant la qualité s'est détériorée et certains membres du personnel sont très hostiles. On ne peut pas toujours tout imputer au manque d'employés, mais malheureusement, en tant qu'invité, cela ne m'intéresse que peu, si cela fait baisser autant les performances. Compréhension, oui, mais pas illimitée.
Le 06/10/2019 à 11:26
La nourriture était correcte. Ambiance ok aussi. Malheureusement le service était un peu absent. Le rapport qualité-prix est excellent. Étaient au All You Can Eat ! Si vous souhaitez manger des sushis rapidement et à moindre coût, vous y êtes entre de bonnes mains. Pour moi c'est trop de traitement de masse
Le 06/09/2019 à 11:59
Le personnel était très antipathique. Les tables et les cartes étaient collantes. Les sushis ne semblaient pas non plus très frais (comme s'ils étaient restés au réfrigérateur toute la journée). Les plats chauds étaient ok. Nous y étions pendant la semaine. Il y a donc encore de l'espoir que les choses aillent mieux ce week-end (?!)
Le 17/08/2019 à 19:24
Nous étions de nouveau ici samedi soir. Personnellement, j'aime l'offre tout compris et nous l'aimons. Cependant, je pense que les différentes parties sont devenues extrêmement grandes. Cela signifie que vous avez l'impression de pouvoir essayer moins
Le 27/03/2019 à 21:04
Nous sommes allés au buffet le soir. La nourriture était bonne, que ce soit les sushis ou les autres petits plats comme le canard ou le bœuf. Les temps d'attente étaient courts et le personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Je peux le recommander.
Le 17/03/2019 à 22:07
La nourriture est excellente, mais les boissons sont un peu chères.
Le 16/03/2019 à 22:16
Nous étions 3 sans réservation et nous avons eu de la chance, le vendredi soir, sans réserver sinon il n'y avait pas de table. Nous avons commandé à la carte : les sushis et autres plats étaient très savoureux. Les boissons aussi Si vous commandez à volonté, vous n'avez que 2 heures et vous n'avez que certaines choses à choisir. Le maître d'hôtel prend rapidement les commandes et factures, mais pourrait avoir besoin d'aide. Les 4 serveurs de restauration et de débarras avaient beaucoup à faire et confondaient parfois les tables. Il a été très fréquenté. L'ambiance pourrait être meilleure et plus propre. C'est déjà très usé.
Le 14/03/2019 à 18:00
Vous avez un très grand choix et il y en a vraiment pour tous les goûts ! La nourriture arrive extrêmement rapidement et est également très chaude et les sushis semblent vraiment frais ! Les conditions sont également super sympas et on se sent vraiment entre de bonnes mains ! Le prix est super et au final nous étions tous super rassasiés ! Si vous aimez les sushis, vous devriez absolument y passer ! Je reviendrai certainement!
Le 09/02/2019 à 20:00
Très savoureux, toujours bien fréquenté. Il vaut mieux commander une table
Le 19/12/2018 à 09:21
Après l'avoir découvert, nous y allons régulièrement. Le service est incroyablement sympathique et surtout très rapide. Chaque table possède sa propre tablette que vous pouvez utiliser pour commander quelque chose. La nourriture y est très bonne, nous l'aimons vraiment là-bas. Nous ne pouvons que le recommander !
Le 10/11/2018 à 09:45
Bonjour, Nous mangeons régulièrement ici avec plusieurs amis. La qualité et la variété du prix sont incroyables ! Bien sûr, on ne peut pas le comparer à un « vrai magasin de sushi », mais il ne fait aucun doute que vous payez 50 € par personne. Une étoile est déduite car parfois les commandes n'arrivent pas ou il y a des problèmes avec la technologie. Néanmoins, pour le prix et la qualité, je ne peux que recommander le magasin.
Le 06/11/2018 à 15:01
C'était délicieux. Le personnel pourrait être plus attentif. La lumière dans les pièces est très vive... elle fait penser à une cantine.
Le 13/10/2018 à 16:14
Restaurant de sushis au milieu de la ville. Le design intérieur est moderne. L'offre à volonté est optimale à partir de 18h. 2 heures avec un maximum de 10 tours. Les plats sont très frais et extrêmement savoureux. La commande se fait via l'iPad, ce qui est un quo. La vue sur le château et le centre-ville attire particulièrement l'attention.
Le 05/09/2018 à 05:09
Bonne nourriture, beaucoup de choix et service sympathique. La particularité est que vous pouvez passer la commande à volonté sur le plateau. J'aime beaucoup les sushis et tous les autres plats sont également bien préparés. Le buffet du déjeuner est une bonne alternative et est vraiment bon marché à 9,90 €.
Le 26/08/2018 à 16:56
Nous y étions il y a deux semaines un samedi soir. Il est conseillé de réserver car vous pouvez jeter un œil sur place. Le personnel est rapide, gentil et direct. La nourriture y est vraiment délicieuse, fraîchement préparée et a fière allure ! La commande utilisant la technologie via iPad a également parfaitement fonctionné. La performance des prix est également correcte. Cependant, la seule chose qui m'a vraiment dérangé, c'est la propreté. Je peux comprendre quand il se passe beaucoup de choses. Néanmoins, ce n'est pas compliqué de passer sur les tables avec un chiffon mouillé ou de balayer le sol pour ne pas avoir un repas complet sur les pieds. Je me suis assis en face du comptoir et j'ai pu regarder en dessous et espérer que ce qui s'y était accumulé venait juste de cette soirée. Les toilettes étaient dans la zone verte.
Le 22/07/2018 à 04:02
Miamaaaaa
Le 03/05/2018 à 10:52
Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable. Les sushis sont joliment préparés et le poisson est très frais. Commander via une tablette ne pose aucun problème et vous pouvez également commander des boissons en même temps sans avoir à vous soucier du temps d'attente entre les commandes de nourriture. Même alors, nous n’avons jamais remarqué les 10 minutes.
Le 08/04/2018 à 16:54
Le service est rapide, la nourriture est correcte et moyennement fraîche. Le plafond est cassé, il y a des produits d'entretien partout dans le couloir ou entre les convives. Des bouteilles de boissons vides se trouvent au milieu des couloirs. Désordonné, mal nettoyé. Pas de papier pour se sécher les mains, moisissure noire dans les joints de l'évier. Je ne le recommanderais pas...
Le 21/02/2018 à 09:26
Le mobilier est pratique, moins confortable. Mais il y a d'excellents sushis à bons prix. Le samedi soir, vous devez absolument réserver une table à l'avance.
Le 21/06/2017 à 18:34
La nourriture a toujours été excellente et le prix est correct pour tout ce que vous pouvez manger. Malheureusement, le personnel continue de confondre les commandes et l'atmosphère est exactement le contraire d'agréable car elle est généralement très bruyante. Néanmoins, je l'aime tellement que je peux le recommander. 3 étoiles Addendum : Le personnel apporte désormais les bonnes commandes et le fait très rapidement. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour-là. 4 étoiles quand même !