Kebab 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Bruchweg 3, 32699 Extertal - Allemagne

4.5 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Berlin Döner à Extertal

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Extertal

Peter.�

Le 02/05/2024 à 04:19

4 / 5

J'avais une saucisse au curry et il manquait un morceau. Les frites étaient excellentes, comme toujours. Quelle était la fraîcheur de la saucisse au curry ?

Martin.e

Le 23/03/2024 à 01:16

3 / 5

Drehfleischtaschen 04 est une montagne de viande sur autre chose avec une sorte de sauce cocktail à salade. Eh bien... vous remplit. Pas besoin de le répéter. Lors de ma visite, j'ai eu le sentiment d'être dans une sorte de cabine téléphonique publique pour Babas. Vous ne pouvez pas profiter de la nourriture dans une atmosphère de gars qui parlent fort au téléphone.

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 23/03/2024 à 01:16 sur le  Berlin Döner à Extertal
Daddy.

Le 09/03/2024 à 22:30

4 / 5

Fortement recommandé à Bösingfeld. Excellent service, bon goût. Il y a encore place à amélioration dans l'ambiance. Continuez comme ça

Dieter.a

Le 16/01/2024 à 06:56

5 / 5

👍

Manuela.

Le 12/01/2024 à 13:02

4 / 5

Malheureusement, les prix ont également augmenté ici. Mais la nourriture est toujours excellente

X.X

Le 17/11/2023 à 20:23

5 / 5

Des portions généreuses et très savoureuses et rarement vu une équipe aussi sympathique et formidable dans le secteur de la restauration. 🥙 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Georg.e

Le 14/09/2023 à 11:32

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé. Tous les plats commandés étaient délicieux. Le service était sympathique et rapide. Les petites toilettes étaient propres. Tout est parfait.

Tomek.�

Le 11/09/2023 à 17:22

2 / 5

Pas même de la vraie viande. Mais ce n’est pas pour cela qu’on l’appelle kebab. Si vous le souhaitez, vous pouvez manger la graisse avec de la viande. La prochaine fois, je chercherai une friterie allemande décente. 🇩🇪

Ronny.e

Le 09/09/2023 à 09:20

5 / 5

Excellent service et toujours sympathique! Merci!

Marc.o

Le 01/09/2023 à 03:16

5 / 5

Nourriture délicieuse et large choix à bon prix

Susanne..

Le 25/08/2023 à 22:25

5 / 5

Super savoureux, grandes portions, très bon service ! J'adorerais revenir...

Mantela.i

Le 18/08/2023 à 17:03

5 / 5

Intestin

Nurettin.l

Le 11/08/2023 à 16:16

5 / 5

👌👌👌👌

Marlon.

Le 25/07/2023 à 17:42

5 / 5

La pizza est très bonne et elle a l'air bien aussi, je reviendrai certainement !

Steffen.e

Le 25/07/2023 à 17:41

5 / 5

Le personnel est très gentil et la nourriture est toujours bonne

Osman.i

Le 24/07/2023 à 19:20

5 / 5

Tout est délicieux👍

Jeanet.e

Le 18/07/2023 à 21:13

3 / 5

Viande sèche et froide. Le tzatziki est-il ajouté au donateur ?

Waniaclaudia.o

Le 16/07/2023 à 20:47

4 / 5

Marché libre. Un environnement sain dans le climat européen

Sascha.e

Le 13/07/2023 à 11:53

4 / 5

Espace extérieur négligemment conçu et. Pas propres, les poubelles sentent mauvais et rendent difficile de manger dehors. Le magasin marque des points avec son personnel sympathique et ses bons kebabs et bonnes pizzas. Astuce : le mercredi est le jour de la pizza et tout est moins cher. Si vous ne voulez pas manger dehors, vous n'aurez aucun problème.

bengin.o

Le 12/07/2023 à 17:00

5 / 5

Un endroit magnifique

Steffi.

Le 02/07/2023 à 14:27

4 / 5

Bonne viande.... Des portions correctes... De délicieuses sauces... Les garçons savent faire du kebab... C'était délicieux...

kamyk.o

Le 02/07/2023 à 10:26

1 / 5

Chaque fois que je dis triste 5 fois, je reçois une bouteille de nourriture

Michael.l

Le 01/07/2023 à 18:11

4 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique et prix raisonnables, l'ambiance peut encore être améliorée.

Hotzen.l

Le 18/06/2023 à 05:55

5 / 5

Tout simplement délicieux et vous obtenez des portions énormes.

Dimen.V

Le 07/06/2023 à 17:14

5 / 5

Super

Melanie.a

Le 03/06/2023 à 12:42

5 / 5

Bon service, nourriture correcte et bonne. Surtout, la taille des portions de prix est correcte. pouces vers le haut

Peter.e

Le 29/05/2023 à 19:30

1 / 5

Doner kebab et pizza bons Mais la nourriture d'André n'est pas bonne

Anna.u

Le 25/05/2023 à 08:43

5 / 5

Personnel super sympa. Toujours un dicton amusant, la nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Haut

Maik..

Le 10/05/2023 à 11:33

4 / 5

Super kebab et portion énorme pour un bon 6, - Tout était beau et propre et le service était bon. Je reviendrai certainement...

Roswitha.c

Le 07/05/2023 à 09:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympas 😁

Thomas.e

Le 04/05/2023 à 08:54

5 / 5

Étaient là pendant les vacances. La commande a été préparée rapidement et était bonne. Je reviendrai 👍

Luke.e

Le 01/05/2023 à 18:58

5 / 5

👍🏻👍🏻

Thorsten.

Le 01/05/2023 à 11:22

5 / 5

Un super kebab berlinois. Absolument pas comparable aux autres kebabs berlinois. La nourriture est excellente. Des gens très sympathiques y travaillent. Je ne peux que le recommander.

babsi.u

Le 16/04/2023 à 12:24

5 / 5

Super sympa et très bon goût

Can.e

Le 04/04/2023 à 02:36

5 / 5

Un endroit très sympa

Timo.

Le 19/02/2023 à 11:51

5 / 5

Top magasin, portions énormes. Ça vaut vraiment le coup :)

Helge.r

Le 03/02/2023 à 19:17

5 / 5

Ils y sont toujours très gentils.

Guido.l

Le 20/01/2023 à 12:52

5 / 5

Comme toujours bon

DoG.9

Le 26/12/2022 à 14:35

5 / 5

Très savoureux et comme toujours le personnel est très sympathique

Léon420.

Le 30/09/2022 à 15:32

4 / 5

Ce n'était pas mal, mais j'ai l'habitude de meilleurs kebabs berlinois et le pain était tranché trop large :/

Mussa.a

Le 07/09/2022 à 12:12

5 / 5

Oh mon dieu, la nourriture est tellement bonne ici que je n'arrive pas à y croire, je suis heureuse de venir manger ici tous les jours 💓🥰

Ahmed.h

Le 07/09/2022 à 12:11

5 / 5

Parfait

Mindenplay.0

Le 01/09/2022 à 15:59

5 / 5

Toujours délicieux. Personnel très sympa !

Nixe.t

Le 20/08/2022 à 14:09

5 / 5

Toujours bon et toujours bien garni

Revilo.r

Le 10/08/2022 à 16:13

5 / 5

Comme toujours c'était le meilleur kebab !!!

Matthias.i

Le 30/07/2022 à 21:49

5 / 5

Pizza super savoureuse. Je peux recommander cette boutique en toute conscience

Intoxi_1.

Le 18/07/2022 à 17:04

5 / 5

Personnel sympa, rapport qualité prix très important. Goût judicieux 1+ Toujours heureux d'être là

Jano.o

Le 30/06/2022 à 05:13

3 / 5

Malheureusement nos boissons ont été oubliées, malheureusement mon plat était mal préparé, je voulais seulement de la viande mélangée avec de la sauce mais il y avait des frites en dessous. Le goût était bon et le personnel était également très sympathique !

Martin.l

Le 28/06/2022 à 11:49

5 / 5

Haut 🔝👍

Helge.r

Le 25/06/2022 à 11:25

5 / 5

Très bon 👍 et très sympathique.

sam.

Le 20/06/2022 à 07:57

5 / 5

Bonjour, c'est excellent, contrairement au City Döner, c'est comme un restaurant étoilé. bien à vous

Roseane.u

Le 13/05/2022 à 21:29

5 / 5

J'adore la cuisine turque, la meilleure option et le meilleur endroit sont celui-ci

Tobias.

Le 12/05/2022 à 10:37

5 / 5

Savoureux savoureux

Rojin.o

Le 13/04/2022 à 22:57

5 / 5

Super magasin de kebab. Personnel & nourriture au top, un 10/10 💯. Recommande le kebab👍🏼Ça vaut le coup !!

Mustafa.r

Le 13/04/2022 à 22:44

5 / 5

Super savoureux

Emily.a

Le 13/04/2022 à 22:44

5 / 5

Super savoureux et très hygiénique

somewhere122.

Le 08/04/2022 à 16:31

2 / 5

Le kebab Dürüm a un goût tout sauf bon, les frites ont le goût de la vieille huile et n'ont pas l'air appétissantes. Si vous aimez les plats préparés avec soin, cet endroit est fait pour vous.

Abdo.i

Le 03/04/2022 à 11:28

5 / 5

Top Top Top donc je viens d'une grande ville et j'ai souvent Pizza, kebab, hamburgers mais j'ai mangé du kebab de garçons de l'extérieur de Berlin C'était vraiment très excitant 😍😍 toujours avec toi

Silah.

Le 17/03/2022 à 07:51

3 / 5

Avant, il donnait des étoiles complètes, mais le magasin a beaucoup baissé. Les employés n'écoutent pas ce que vous voulez ou ne voulez pas. Le goût n'est pas terrible non plus. Le prix est également très élevé !

Civan.e

Le 11/02/2022 à 16:49

5 / 5

délicieux

Philip.c

Le 05/02/2022 à 06:17

4 / 5

Grâce à la bonne structure des ingrédients du kebab, vous avez toujours de la viande et de la salade en bouche à chaque bouchée. Tous les kebabs ne peuvent pas faire ça 👍 Malheureusement, il reste encore beaucoup à rattraper en matière de pizza. Les champignons venaient d'une boîte. 👎

Petra.e

Le 03/02/2022 à 19:18

4 / 5

Grand choix, bonnes portions, personnel sympa, prix raisonnables

Sebastian.a

Le 26/01/2022 à 17:47

5 / 5

Très bonne assiette de kebab, grande portion et savoureuse. Les pizzas et les burgers sont également excellents. Enfin une sauce piquante qui mérite son nom, pas comme les autres. Côté prix, il n'y a rien à redire pour la quantité. Certains snacks du quartier peuvent fermer. Personnel très gentil et de bonne humeur. Je le recommande vivement. Merci beaucoup.

Detlef.r

Le 21/01/2022 à 12:07

4 / 5

Convivial, réactif à vos souhaits et prix/performance tout à fait correct

Peter.i

Le 15/01/2022 à 17:04

5 / 5

Tout était super là-bas, j'ai vraiment aimé. Avec plaisir encore.

Björn.t

Le 08/12/2021 à 13:08

4 / 5

Le kebab standard est très, très savoureux. Le « système de tri » des kebabs de Berlin vous offre un excellent mélange de salade, de viande, de sauce et de pain. Le kebab a la taille parfaite pour mon ventre et me remplit très bien. La viande était de bonne qualité et la brochette avait l'air très bien cuite. Le comptoir était propre et bien rangé. Les produits de la friterie sont de bonne qualité. Tout le personnel est très sympathique, surtout envers les enfants.

Stefan.e

Le 11/11/2021 à 16:42

5 / 5

Plats très savoureux et méga portions

Jes.i

Le 24/10/2021 à 18:17

5 / 5

Bonne brochette de poulet

Henk.o

Le 24/10/2021 à 17:29

5 / 5

Service amical. Bonne nourriture.

Teresa.a

Le 17/10/2021 à 11:59

5 / 5

Délicieux! Employés très gentils et adaptés aux enfants. Lorsque nous passerons à nouveau des vacances à proximité, vous serez sur notre liste de choses à faire :)

Grzegorz.o

Le 14/10/2021 à 16:13

5 / 5

Super Rolo kebab sur place pour manger super toute la journée je recommande 6 euros

Julia.r

Le 05/10/2021 à 10:47

5 / 5

Le personnel était très sympathique. La nourriture est excellente

Nuri.o

Le 10/09/2021 à 22:37

5 / 5

Très savoureux et propre

E..c

Le 08/09/2021 à 14:45

5 / 5

Meilleur kebab en ville

uwe.o

Le 02/09/2021 à 11:49

3 / 5

La nourriture est excellente, vous ne pouvez pas faire mieux 5 étoiles. Mais l'hygiène est discutable !!!!!!!! 1 étoile

Britta.a

Le 27/08/2021 à 08:56

2 / 5

Goûts 👍

Martina.�

Le 21/08/2021 à 13:33

5 / 5

Super, super délicieux. Méga portions. Personnel très, très sympathique

Christopher.l

Le 21/08/2021 à 09:31

4 / 5

Le kebab ou l'assiette à kebab est vraiment top pour le rapport qualité-prix. Beaucoup de viande, c'est bon et ça vous rassasie. Un service de livraison serait sympa.

Asim.

Le 16/08/2021 à 17:27

5 / 5

Le magasin est un très bon magasin, propre, la nourriture est très bonne et l'accueil est chaleureux. Je ne peux que recommander le magasin.

nick.h

Le 08/08/2021 à 17:18

5 / 5

Tout est vraiment bon, je ne peux que recommander le magasin et j'y mangerais encore et encore

Jens.i

Le 08/08/2021 à 17:14

5 / 5

Super savoureux et grandes quantités. Haut

pro.l

Le 04/08/2021 à 18:17

5 / 5

Personnel très sympa, le kebab était grand et très savoureux, fortement recommandé !

Beast.i

Le 04/08/2021 à 15:20

5 / 5

Meilleur magasin du quartier, meilleure nourriture, bon kebab, bonne pizza, employés au top, il y a tout ce que votre cœur désire. Chargement par le haut 👍🏼

Myriam.e

Le 24/07/2021 à 13:17

5 / 5

Les plats sont toujours très savoureux et les portions sont énormes. Le personnel est très sympathique et attentionné. Bon rapport qualité/prix

Ahmad.e

Le 25/06/2021 à 16:32

1 / 5

J'avais tellement peur qu'il me frappe. un très mauvais cuisinier

Salman.u

Le 16/06/2021 à 16:24

4 / 5

Délicieux

Serviceleistungen.e

Le 14/06/2021 à 21:54

4 / 5

D'accord

Maximilian.r

Le 01/06/2021 à 21:49

5 / 5

Mégaaaa délicieux Toujours mon plaisir

Daniela.r

Le 30/05/2021 à 17:31

5 / 5

Mangez du méga Seulement recommandé

H...

Le 10/05/2021 à 10:19

5 / 5

Délicieux , mais ces messieurs s'entendent très bien avec les viandes et les sauces.

Suat.e

Le 30/12/2020 à 21:53

5 / 5

La calzone se mange avec de la viande

Marc.i

Le 11/11/2020 à 20:41

1 / 5

Nous avons appelé à 21h30 pour voir si 2 kebabs pouvaient être livrés à Silixen. NON, heure de fermeture

Marcel.a

Le 07/11/2020 à 14:50

5 / 5

Veau délicieux. Les portions sont très bonnes. La performance des prix correspond définitivement.

Quer.u

Le 31/10/2020 à 19:50

5 / 5

Super savoureux, j'espère que le service de livraison suivra.

Madlen.a

Le 23/10/2020 à 11:47

5 / 5

Super savoureux et très copieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab.

Knöl.e

Le 12/10/2020 à 15:18

1 / 5

Du plastique dans les aliments, pour la deuxième fois !

D.

Le 09/10/2020 à 07:49

5 / 5

Le kebab le plus savoureux de notre région ! Simplement génial!

  • 🏪 Weinstube St. Sebastian (74 Avis)

  • 💬 La nourriture est plutôt bonne, mais elle vous donnera envie de manger plus. J'étais affamé après avoir mangé ici.


  • 🏪 La Cittadella (668 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément pour le dîner et j'ai eu un cookie. Nous avons même veillé à ce que le chien ait de la place. Le service est très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors dans le jardin. Nous serions ravis de revenir. Il est conseillé de réserver. Chien accepté.


  • 🏪 Gasthaus Zur alten Mühle (109 Avis)

  • 💬 Civil – honnête – bon. Il n'y a « que » des plats du jour, que le patron lit à haute voix lors de votre commande. Nous avons dégusté un très bon goulasch de chevreuil et la nourriture de nos enfants a été préparée avec beaucoup d'amour. Nous serions heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 Camping & Ferienpark Orsingen (1158 Avis)

  • 💬 Hormis le manque d’ombre (mais c’est fréquent dans les campings) : ambiance calme et conviviale, activités pour toute la famille excellentes, hyper propre, très belle piscine et maître nageur. Personnel très cool et sérieux. Et bon restaurant.


  • 🏪 Food King (30 Avis)

  • 💬 J'ai eu un Lamacun et je dois dire que la qualité de la viande n'est vraiment pas bonne ! La viande n'avait aucun goût, donc le rapport qualité-prix n'était plus adapté ! Il y aura une autre visite et j'espère pouvoir mieux l'évaluer.


  • 🏪 Angel's | das hotel am fruchtmarkt (1072 Avis)

  • 💬 Menu 5 plats trop salé de qualité correcte sans plus avec une présentation banale. Rien d'exceptionnel pour un prix affiché à 69€ pp, ce qui aurait été du vol pur sans une offre promotionnelle aidant à faire passer la pilule. Les vins ne vendaient pas non plus du rêve avec un pinot gris insipide. Plus positivement, le cadre est très agréable et le service attentionné un tantinet rapide.


  • 🏪 FARMERHAUS – Lodge (257 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas les autres avis…ces personnes ont ‘il déjà séjourner dans un autre hôtel avant ? je ne pense pas, moi cet hôtel ma gâcher mes vacances ! Primo on le dit pas loin de Francfort sur les publicités, ce n’est pas du tout vrais ! il faut avec le Traffic au moins une heure de voiture avec multiple d’autoroute. Avec en plus des allemands stresser sur la route, qui vous pousse à 180 Km/h même s’il pleut ! le soir nous nous dépêchions de rentrer pour éviter la route de la peur ! donc une heure le matin et une heure le soir visite de francfort bien entamer ! Secundo une fois arriver là-bas, aucun parking pour se garer, Et le matin il faut se dépêcher pour aller mettre des pièces dans la voiture, garer sur une place payante. Pourquoi faire une heure de voiture ? pour aller dans un village, pour se retrouver avec le même stress que dans une grosse ville ! Tercio notre chambre donner sur une route, qui n’as jamais de répit toujours et toujours des voitures qui passent et même avec leur double vitrage c’était bruyant comme dans une très grande ville ! il donne même des boules pour les oreilles pour le bruit ! tellement c’est bruyant ! j’ai jamais vue cela dans la centaine d’hôtel que j’ai visiter ! donc il sont conscient du bruit !! sans parler de l’église et cela aussi jamais vue MEME A ROME, un clocher qui sonne a 7H du matin pour réveiller tout le monde ! bilan en 3 nuits pratiquement pas dormis… Quattro un personnel inexistant ! on les a vues à l’arrivée (on a quand même dû leur téléphoner car personne au desk) et au départ point ! mais pendant 4 jours pas vue une personne ! même pire il y a eu une coupure d’électricité générale, pendant bien plus de 30 minutes, le noir complet ! personne dans l’hôtel VIDE et personne et venue nous rassurer ou nous expliquer ce qui se passe !! on a attendu comme ça, assis dans le noir tous seul !!! Je pourrais continuer comme ça pendant des heures !! literie grinçante et oreiller sans forme ! téléviseurs minuscules on aurais dit une tablette coller au mur ! chambre petite !!! pourquoi se taper une heure de voiture pour aller à la campagne pour avoir du bruit ? une literie moyenne ? une chambre petite ?? pas de stationnement ?? En tous cas nous avec ma femme, on voyage beaucoup, maximum 2 fois dans le mois et de plus beaucoup en Allemagne, je peux dire que mon avis reflète plus la vérité de cet hôtel que tous les autres, qui ont juste étais hypnotiser par le décor africain (qui étais jolie), mais cet hôtel ne mérite pas du tous ces Etoiles !!!


  • 🏪 Zur Burg (214 Avis)

  • 💬 Auberge de campagne conviviale avec une superbe terrasse panoramique sous les ruines du château de Schwarzenfels. Entreprise familiale depuis plusieurs générations. La nourriture est délicieuse, le personnel et la famille d'accueil sont très sympathiques, il y a des chambres d'hôtes bien entretenues pour passer la nuit. J'aime toujours être un invité ici.


  • 🏪 Pizzeria Alberto (112 Avis)

  • 💬 La pizzaria est dirigée par un tout nouveau propriétaire depuis le 1er février 2024. J'ai trouvé que la nourriture est vraiment savoureuse et bien meilleure que celle de l'ancien propriétaire. Non seulement c'est mieux, mais c'est difficile à comparer.


  • 🏪 Marco's Diner (385 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit. J'ai mangé dans leur nouvel emplacement, stratégiquement situé à proximité des trois plus grands supermarchés. Tout d'abord, je dois révéler que je suis un expatrié américain vivant ici à Föhr. Cela dit, vous pouvez imaginer que j'ai mangé ma part de grosses cuillères et de dîners haut de gamme. Ce restaurant capture parfaitement l'essence d'un restaurant des années 1950... de la musique des années 50 aux modèles de voitures des années 50 au comptoir de service. Ici, tout est informel... vous pouvez vous asseoir à l'intérieur dans des stands de style années 1950 ou à l'extérieur à des tables. Les menus sont imprimés sur papier, à emporter. Vous choisissez vos sélections dans ce menu et commandez au comptoir. Votre commande vous sera apportée. Le menu contient une variété de hamburgers, y compris des options végétariennes. De vieux plats favoris tels que des bâtonnets de mozzarella frits, des nuggets de poulet et des chili poppers sont également disponibles. Quelques plats d'escalopes et de wurst, dont la très populaire wurst au curry, sont également disponibles. Quelques bières ainsi que des boissons non alcoolisées complètent le menu. Et si cela ne suffisait pas...... Si aucun de ces choix ne vous plaît, il y a aussi une section de crêpes sucrées au menu. Dans l'ensemble, le service était génial, la nourriture délicieuse et le menu bien équilibré. L'île a cruellement besoin d'un restaurant comme celui-ci.