📌 Wehratalstraße 85, 79664 Wehr - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/11/2021 à 19:17
Haut recommandé
Le 19/01/2018 à 20:45
D'accord
Le 29/01/2016 à 00:11
J'ai loué l'appartement de vacances du 22 décembre 2015 au 6 janvier 2016. Tout allait bien, un peu cher mais je pensais que tout allait bien jusqu'à ce que le locataire m'envoie un email la veille à 20h00 et me dit que J'ai dû quitter l'appartement avant 10h00 car elle l'avait reloué. Je viens de Californie et je n'ai pas de réseau sans fil en Allemagne, vous auriez donc dû être plus prévenant car l'appartement n'avait ni téléphone ni Internet et j'étais en voyage à Munich. J'ai dû faire mes valises à 2h00 du matin, me lever à 6h00 et quitter l'appartement. C'ÉTAIT UN COURS Cordialement Giovanna Torres CA, États-Unis
💬 S'empile sur la pierre. Savoureux!! Un bel endroit. Je le recommande 🙂
💬 Le retaurant etait propre l'acueuil était chaleureuse on a mangé des pizzas et chwarma c'était vraiment bons je conseille tout le monde à visiter cet endroit.
💬 Un bon café avec son propre style grâce aux meubles assemblés.Service 1A Malheureusement nous n'avons pas aimé le déjeuner, nous avons mangé du pain plat farci oriental avec du fromage émincé et des légumes, malheureusement il n'avait aucun goût, du fromage et de la viande hachée étaient disponibles, nous recherchions des légumes. L'autre version avec du poulet avait meilleur goût, mais pas de légumes frais ni de champions en conserve. Nous recherchions également des légumes orientaux. Notre conclusion, testez-le peut-être avec du gâteau.
💬 Cadre typique allemand, nous y avons bien mangé. Je recommande vraiment leur steak sauce champignon, un vrai délice et la cuisson saignante vraiment top.
💬 Simplement tenu, belle réception. Le mobilier est de style années 1980, mais les lits sont confortables.
💬 Prix très correct pour une chambre propre munis d'une bonne literie. Le restaurant en bas des chambres est également de qualité. Je vous conseil les deux
💬 Top,je recommande et le restaurant est juste géniale
💬 Emplacement parfait au milieu de la vieille ville avec des commerces, des musées et de nombreux pubs à proximité. Un énorme et délicieux petit-déjeuner allemand a été livré dans notre chambre :-). Assez bon marché (nous avons payé 70 e pour une petite chambre pour 2 personnes). Wifi gratuit. La réception n'est ouverte que le matin, alors assurez-vous de demander le code d'entrée lors de votre réservation. Il faut monter 1 à 4 marches mais cela ne nous dérangeait pas. Notre chambre avait un petit poêle et une petite table qui pouvait être agrandie. Cela pourrait être utile. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel !
💬 Top top 👍
💬 Commandé deux fois jusqu'à présent : livraison très rapide, les souhaits sont mis en œuvre et pris en compte et bon service ! Les nouilles ont très bon goût et le rapport qualité/prix est excellent ! Vous pouvez continuer comme ça ! :-)