Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Karuth Avis

📌 Wehratalstraße 85, 79664 Wehr - Allemagne

3.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Haus Karuth à Wehr

Les avis

Les dernier avis sur Haus Karuth à Wehr

Ercan.a

Le 15/11/2021 à 19:17

5 / 5

Haut recommandé

Nikola.l

Le 19/01/2018 à 20:45

3 / 5

D'accord

Neil.n

Le 29/01/2016 à 00:11

1 / 5

J'ai loué l'appartement de vacances du 22 décembre 2015 au 6 janvier 2016. Tout allait bien, un peu cher mais je pensais que tout allait bien jusqu'à ce que le locataire m'envoie un email la veille à 20h00 et me dit que J'ai dû quitter l'appartement avant 10h00 car elle l'avait reloué. Je viens de Californie et je n'ai pas de réseau sans fil en Allemagne, vous auriez donc dû être plus prévenant car l'appartement n'avait ni téléphone ni Internet et j'étais en voyage à Munich. J'ai dû faire mes valises à 2h00 du matin, me lever à 6h00 et quitter l'appartement. C'ÉTAIT UN COURS Cordialement Giovanna Torres CA, États-Unis

  • 🏪 Café Extrablatt Wuppertal (3199 Avis)

  • 💬 Bar bien situé et très fréquenté. Belle carte de boissons. Les plats avaient l'air appétissants (surtout les flammekuches) mais nous n'avons pas eu l'occasion de goûter car nous avions réservé ailleurs...une prochaine fois 😉


  • 🏪 Golfer‘s Restaurant & Bar (6 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui pour la fête des mères pour manger des asperges. C'était très bon, la nourriture était bonne, la table était préparée et le service était très bon. Cependant, les entrées étaient un peu trop nombreuses, savoureuses, mais avec la moitié, cela aurait été une entrée, donc c'était presque un plat principal. Je suppose que ce ne sera pas notre dernière visite 😊


  • 🏪 Brauhaus Rügheim (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pomodoro e Mozzarella Italienisches Restaurant (122 Avis)

  • 💬 Plus assez d’ingrédients pour faire une pizza le cuisinier a décidé de séparer les ingrédients sans nous consulter… drôle d’idée ! Pizza correcte mais très fine. Personnellement j’irais ailleurs la prochaine fois.


  • 🏪 Hotel & Landhof Gabriel (549 Avis)

  • 💬 Chambres confortables et propres, certaines avec un canapé confortable. Bon endroit pour un voyage de travail, à proximité de nombreuses usines aux alentours. Les environs sont très calmes, petit village. Joli canal d'eau avec barges flottantes à proximité. Un parking spacieux est un plus. Le petit-déjeuner offre de nombreuses options parmi lesquelles choisir. J'ai passé ici quelques semaines d'hiver et le seul inconvénient est que pendant la journée, le service éteint les chauffages, donc quand j'étais de retour le soir, il faisait froid.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (228 Avis)

  • 💬 -- COMMANDÉ PAR LIVRAISON -- Cette pizzeria a fait quelque chose qu'aucune autre n'a jamais pu faire. Non seulement le livreur était extrêmement sympathique et aimable, mais il y avait aussi des rouleaux de pizza gratuits et du beurre aux herbes/aïoli avec la première commande. La pizza semble très standard, mais j'ai été époustouflée par le goût dès la première bouchée. Je ne sais pas comment, mais cette pizza a réussi à me faire ressentir une incroyable nostalgie qui va de pair avec son goût incroyable. Le beurre aux herbes et l'aïoli sont également faits maison et les plats de pâtes étaient également excellents. Je dois absolument y manger un jour. Recommandation absolue de ma part !


  • 🏪 Diyar Bistro Pizza Döner Cafe - Restaurant (388 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix raisonnables.


  • 🏪 Cafe Restaurant "Zum Kapuziner" (134 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une piqûre d'abeille. Les coupes avec de la crème étaient bonnes, mais le plus important, c'est pourquoi la piqûre d'abeille est aussi appelée piqûre d'abeille, n'a pas pu être trouvée (miel). Le café... comme provenant d'une machine à café non nettoyée. Je n'ai pas besoin de l'avoir. Le service......très sympathique, merci.


  • 🏪 Schifferbörse Am Hafen (593 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Les employés ont répondu à toutes les demandes. La nourriture était très fraîche et surtout savoureuse et les portions étaient généreuses. Compte tenu de l'emplacement, nous avons été positivement surpris par les prix 🤩. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 zum LOEWEN | Gasthaus & Hotel in Eimeldingen (882 Avis)

  • 💬 Super repas  viande tendre comme du beurre, légumes croquant  , mais le service laisse à désiré sauf si vous êtes un habitué.  Plusieurs personnes en salle et j´attends toujours mon pain. 5 minutes d´attente pour un Sprite. J´aurais bien mis 5 étoile mais ce sera 4 à cause du service. Ma première fois ici .