Les avis
Le 12/05/2024 à 08:58
Hôtel propre près de l'aéroport. Des distances courtes pour des trajets plus longs et des nuitées nécessaires. Petits manques dans le service aux repas du soir. Pas d'accueil et malheureusement très lent. La nourriture était assez bonne et le petit-déjeuner était bon.
Le 08/05/2024 à 16:24
Super hôtel et bonne nourriture. Un super bar et les chambres sont vraiment grandes et bien équipées.
Le 07/05/2024 à 07:18
Emplacement pratique à proximité de l'aéroport, chambre plus grande que d'habitude et petit-déjeuner buffet copieux avec plusieurs options savoureuses. Dans l'ensemble, c'est un très bon choix pour une nuit à l'aéroport de Francfort.
Le 05/05/2024 à 07:08
Bon hôtel proche de l'aéroport chambre spacieuse
Le 03/05/2024 à 11:04
Nous avons toujours perçu le Hyatt comme un hôtel axé sur le client. Malheureusement, on nous a appris le contraire. Nous avons réservé une chambre d'hôtel plusieurs mois à l'avance. Et maintenant, vous devez réserver à nouveau la chambre une semaine avant votre arrivée. (Puisque le vol part désormais 2 jours plus tôt) Malheureusement, le Hyatt fait obstacle et facture des frais d'annulation de 70 € pour une réservation de 90 €. C'est dommage que la chambre ne soit pas réservée pour le lendemain en signe de bonne volonté.
Le 01/05/2024 à 20:48
Nous sommes restés une nuit, c'est très proche de l'aéroport à une station avec le S-Bahn, vous pouvez utiliser le S9 ou le S8. Les chambres sont vraiment propres et calmes, les employés sont très sympathiques et serviables. Nous avons passé une excellente soirée :8
Le 27/04/2024 à 12:06
Très bel hôtel avec un emplacement idéal pour l'aéroport et le S-Bahn.
Le 24/04/2024 à 08:56
Cet hôtel répond à toutes les exigences que vous pourriez souhaiter. L'hôtel est très central à l'aéroport. Le petit déjeuner est très bon et il y en a pour tous les goûts. Malheureusement, il n'y a pas de service de navette pour l'aéroport du terminal 2, mais il y a un taxi juste en face de l'hôtel. Nous serions heureux de revenir.
Le 23/04/2024 à 07:23
Un hôtel vraiment très agréable, moderne et central. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Le service était super ! Nous ne pouvons que le recommander :-)
Le 21/04/2024 à 02:11
Les chambres sont propres et en bon état, le service était bon et rapide, l'emplacement est très bon à 1 minute de l'aéroport donc bien.
Le 19/04/2024 à 15:44
J'ai eu une réunion ici et j'ai pris un déjeuner fait maison. Propre et récemment décoré.
Le 14/04/2024 à 10:12
Super hôtel d'aéroport ! Des chambres absolument magnifiques ! Notez qu'il n'y a pas de navette aéroport pour cet hôtel.
Le 06/04/2024 à 17:44
Hôtel impeccable et accueil sympathique, accès facile et parking pratique. Chambre moderne et calme, néanmoins, le matelas du canapé lit est nettement très inconfortable. Malgré la sollicitation du personnel, cela n'a pu être réglé et j'ai hélas passé une très mauvaise nuit... j'y reviendrai seulement si les canapés lits sont dotés d'un vrai matelas, ce qui est d'ailleurs le cas pour les autres hyatt visités.
Le 05/04/2024 à 18:35
Ambiance très agréable dans tout l'hôtel. Les chambres sont parfaitement meublées, tout est neuf et moderne. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Excellent accès à l'aéroport, par exemple en taxi, temps de trajet 5 minutes. Le personnel de la réception est très courtois et serviable. Réservation de taxi le soir et paniers repas, pas de problème. Super bar, proposant également des collations et des boissons à emporter. Des repas allant au micro-ondes sont également disponibles uniquement au bar si vous arrivez à l'hôtel à une heure où le restaurant est fermé. Super service !
Le 05/04/2024 à 00:05
Le prix n'était pas le même que lors de la réservation et cela semble être un problème qu'ils connaissent mais qu'ils ne veulent pas résoudre. Le montant bloqué était de 50 euros de plus, mais le montant final réel était de 4 euros de moins que celui indiqué lors de la réservation. Le gars à la réception connaît le problème mais l'a expliqué comme nous sommes un hôtel 4 étoiles, nous faisons comme tous les autres hôtels 4 étoiles, ce qui, honnêtement, est une très mauvaise explication du manque d'informations initiales à l'OMI. La chambre est spacieuse : il y a un petit canapé, deux petites tables et une chaise en plus d'une plus grande table sous la télé et le lit double principal. Il n'y a pas d'armoire mais il y a des barres métalliques sur un mur avec des cintres. La télé est un peu vieillotte (couleurs délavées et pas d'intégration avec YouTube comme dans certains hôtels modernes mais il y a Miracast) et le Wi-fi est plus lent c'est suffisant pour regarder YouTube (sans Miracast car avec Miracast c'est presque mort donc c'est peut-être un problème AP et non un problème de bande passante de connexion Internet). La salle de bain est très bien, il y a une douche (pas une baignoire) mais elle est aussi spacieuse et avec un très bon shampoing. Le lit est décevant et moelleux. C'est mon refus personnel pour l'avenir car j'avais mal au dos après avoir dormi sur ce lit.
Le 04/04/2024 à 00:57
L'hôtel Hyatt Place est situé tout près du terminal 2 de l'aéroport FFM. Facilement accessible au Terminal 1 également avec les transports en commun ainsi qu'en taxi. Je suis arrivé tard à 01h00. Le personnel de la réception était très serviable et sympathique pour expliquer les options. L'hôtel était propre et bien rangé. Les chambres étaient spacieuses et insonorisées étant donné la circulation à l'extérieur.
Le 30/03/2024 à 12:47
La pièce était spacieuse et propre. Le buffet du petit déjeuner était bien au-delà de nos attentes ! Un seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de navette même si elle est située à 5 min. de l'aéroport en voiture et cela nous a coûté plus de 20 euros.
Le 21/03/2024 à 20:47
Personnel très sympathique. Hôtel très facile d'accès depuis l'aéroport FRA avec le S8.
Le 21/03/2024 à 09:26
L'hôtel est très agréable. J'ai eu une situation : j'ai oublié mon chargeur iPhone dans la chambre en partant. Après quelques jours, lorsque j'ai réalisé cela, j'ai contacté le service des objets trouvés de l'hôtel par e-mail et ils me l'ont renvoyé, en Roumanie ! Merci Hyatt Place Frankfurt pour son excellent service !
Le 14/03/2024 à 22:00
Mon hôtel d’aéroport préféré auparavant. Malheureusement, il y a eu un conflit avec le directeur général, M. Rico Richter, à propos d'un séjour. M. Rico Richter s'est senti tellement offensé par le stationnement de ma toute nouvelle Porsche (300 km) qu'il a visionné les images de la caméra et a voulu appeler la police pour stationnement illégal dans un parking. M. Rico Richter n'arrive pas à croire qu'il existe des gens qui prennent soin de leur propriété. Mais M. Richter semble l'avoir oublié dans son propre hôtel, car les meubles sont cassés et usés et les appareils électriques comme le sèche-cheveux étaient cassés. Il y avait une odeur de vomi dans le couloir. Mais le point culminant a été la facturation des articles confectionnés : d'un ton vif, il a demandé à son employé de « simplement réserver ». Ce comportement présumé criminel fait actuellement l'objet d'une enquête plus approfondie de la part du parquet de Francfort.
Le 03/03/2024 à 03:26
Hôtel près de l'aéroport. Le coût du taxi/uber est d'environ 10 €. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais est assez complet, abondant et de qualité. Pour détail, il y a une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée, ce qui n'est pas courant dans les entreprises américaines.
Le 26/02/2024 à 07:00
Bel hôtel dans les jardins Gateway de l'aéroport de Francfort. Accessible en S-Bahn en 5 minutes depuis le terminal 1. Ligne de taxi devant la porte d'entrée. Belles chambres, personnel sympa.
Le 25/02/2024 à 20:27
Chambre très propre, rénovée et de taille décente ; personnel serviable et sympathique; 1 arrêt de train depuis l'aéroport ; Tôt le matin, nous avons pris un taxi (il y en avait 2 qui attendaient dehors) jusqu'au Terminal 1, le coût était de près de 14 €.
Le 24/02/2024 à 09:11
Chambres propres et très bien situé, mais 25 € de parking par jour ?!
Le 23/02/2024 à 04:40
Merci à Rachel de m'avoir aidé avec des informations sur les dépôts de nuit pour mon futur séjour. Elle était compétente, gentille et patiente avec moi et je l'apprécie pleinement.
Le 22/02/2024 à 22:55
Man kann den Nachbar hören im Zimmer. Propre, l'état des chambres est bon et spacieux, mais l'insonorisation n'est pas bonne.
Le 16/02/2024 à 12:16
Excellent hôtel près de l'aéroport. Utile si le vol part tôt le matin et que vous souhaitez arriver la veille. Station de S-Bahn à 50 mètres. Temps de trajet jusqu'à l'aéroport 2(!) neuf minutes
Le 14/02/2024 à 16:50
Cet hôtel est situé dans la zone hôtelière près de l'aéroport. J'ai séjourné ici avant de rentrer chez moi depuis l'aéroport international de Francfort. L'emplacement est plutôt bon, à seulement un arrêt de l'aéroport. Les chambres étaient également spacieuses et très propres. L'entrée est également très jolie. Le Wi-Fi est également inclus. Nous avons également pris un petit-déjeuner buffet, qui était bon et offrait une grande variété de choix. Cependant, il n'y a pas de restaurants à proximité qui servent de la nourriture, alors soyez prudent lorsque vous dînez. J'aimerais y retourner quand je viendrai à Francfort.
Le 14/02/2024 à 10:51
Beaucoup de choses à améliorer ! La clé numérique n'a pas fonctionné, la facturation par e-mail n'a pas fonctionné, le crédit de points n'a pas fonctionné, la moyenne du petit-déjeuner, la moyenne de la chambre, le rapport qualité-prix n'est pas ici.
Le 07/02/2024 à 17:33
L'hôtel est facilement accessible en bus et en train. Vous pouvez prendre le S-Bahn devant la porte pour rejoindre la ville et le stade. L'aéroport se trouve à une station de S-Bahn.
Le 02/02/2024 à 23:06
Pas à distance de marche des terminaux. À 15 minutes à pied du terminal 2 et à 30 minutes du terminal 1. Emplacement décent par rapport à d'autres endroits sur place. Je n'allais pas prendre le train pour l'aéroport, alors j'ai pris un taxi qui n'acceptait que 12 euros en espèces.
Le 25/01/2024 à 07:09
Très bon hôtel près de l'aéroport de Francfort. J'y étais pour une nuit. Chambre spacieuse et bon petit déjeuner.
Le 23/01/2024 à 17:28
Mon séjour dans cet hôtel a été rendu nécessaire à la dernière minute par une correspondance manquée. L'hôtel était très zen et était un endroit agréable pour passer la nuit et se détendre. L'emplacement était à quelques pas d'une gare qui m'aurait très facilement conduit à l'aéroport s'il n'y avait pas eu de grève. En raison d'un problème, j'ai été remboursé d'une deuxième chambre que j'avais soi-disant réservée à l'époque (via Hyatt.com). Plus d'un mois après mon séjour, je n'avais cependant toujours pas reçu ce remboursement. Entre-temps, j'avais envoyé deux courriels pour me renseigner à ce sujet, mais comme je n'avais jamais reçu de réponse, j'ai décidé d'appeler. La personne avec qui j'ai parlé a été très utile et s'est assurée de transmettre mon e-mail à la comptabilité. La personne en comptabilité a également été très utile. Ils m'ont re-remboursé. Je sais que l'UE est plus stricte que les États-Unis quant à la rapidité des remboursements. J'ai donc été très surpris de devoir être aussi proactif afin de recevoir un remboursement que j'aurais déjà dû obtenir. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de mon séjour dans cet hôtel, mais j'ai été un peu déconcerté par mon expérience d'obtention de ce remboursement.
Le 23/01/2024 à 09:48
Nous avons réservé un séjour à l'hôtel via Booking du 27 au 28 janvier 2024 et sommes hors délai d'annulation gratuite depuis le 19 janvier 2024. Nous n'avons jamais eu de raison de modifier notre réservation à ce moment-là. Hier, comme beaucoup d'autres, nous avons appris de manière inattendue la grève de la Deutsche Bahn, qui bouleverse désormais complètement nos projets de voyage. Suite à cela, nous avons apprécié notre séjour, entre autres. Je dois annuler au Hyatt. Malheureusement, vous ne comprenez rien de Booking et certainement pas du Hyatt. Non, on continue à gagner de l’argent grâce à la situation d’urgence d’autres personnes dont ils ne sont pas responsables, même si, à cause de la grève des cheminots, il y aura suffisamment de « personnes bloquées » à l’aéroport de Francfort pour combler notre vide. On ne peut que dire très pauvre et cela reflète le fait que de moins en moins de personnes dans notre société assument et font preuve de responsabilité sociale. Bien sûr, nous en tirerons des leçons et ne suivrons plus à l’avenir la tendance de planifier un voyage en train et, d’autre part, nous n’utiliserons ni la réservation comme plateforme ni comme chambre chez Hyatt. Dieu merci, il existe de nombreux autres prestataires pour lesquels la collaboration est toujours importante.
Le 20/01/2024 à 19:20
Le réceptionniste effectuant un service de nuit (cheveux longs) était impoli et agissait comme si nous obtenions un hébergement gratuit. Il faut lui apprendre à traiter avec les clients lors de l'enregistrement et lui rappeler qu'il n'est pas propriétaire de l'hôtel. Le matin, le personnel était merveilleux et très bien comporté, comme le serait n'importe quel employé normal de l'hôtellerie.
Le 19/01/2024 à 01:27
La chambre était belle et propre mais le personnel est le plus désagréable que j'aie jamais vu.
Le 17/01/2024 à 18:27
Cet hôtel d'aéroport combine un emplacement privilégié avec une expérience de petit-déjeuner exceptionnelle, ce qui en fait un choix parfait pour les voyageurs. La proximité de l'aéroport permet une arrivée et un départ faciles, tandis que les chambres impressionnent par leur confort et leur mobilier moderne. L'offre du petit-déjeuner est variée et de grande qualité. Cette combinaison justifie pleinement une note de 5/5 étoiles.
Le 13/01/2024 à 15:03
Très bien situé pour les escales, très proche de l'aéroport. Excellent service et petit déjeuner. Chambres très modernes et propres
Le 12/01/2024 à 14:18
Propre, calme, très spacieux, très joliment décoré artistiquement. Insonorisation impeccable, on oublie vraiment qu'on est si proche de l'aéroport. Personnel dynamique, hospitalier, heureux et serviable. Une salle de sport très agréable, propre et accueillante. Le buffet du petit-déjeuner était vraiment fantastique. Supérieur, à tous égards. Le tout, à un prix correct et raisonnable. Ne considérez pas cet endroit comme un simple hôtel d’escale. Pour visiter Francfort, vous pourriez très bien séjourner ici. Et puis utilisez la gare toute proche pour aller visiter d'autres endroits en Allemagne ou dans d'autres pays de l'UE. Ils devraient cependant prendre la navette aéroport/gare, qui dessert certains autres hôtels du secteur... Mais même s'ils ne le faisaient pas, je reviendrais dans cet hôtel. Merci. Continuez ainsi, s'il vous plaît !
Le 09/01/2024 à 16:16
En tant que membre Hyatt, je séjourne souvent dans cet hôtel. Même après avoir payé intégralement le prix de la chambre en espèces, ma carte de crédit a été débitée à nouveau sans mon consentement. Cela s'est produit deux fois ! Deux fois! incroyable! La troisième fois que j'ai échangé mes points contre un séjour, ils ont essayé de déduire davantage de mes frais de petit-déjeuner lors de l'enregistrement. C'était un personnel très désagréable et très mal formé ! Soyez prudent lors de votre enregistrement et vérifiez vos factures !
Le 07/01/2024 à 00:11
Hyatt très bien situé à quelques minutes de l'aéroport. Petit déjeuner savoureux et très délicieux !
Le 03/01/2024 à 12:33
J'ai passé deux séjours (novembre et décembre 2023) dans des chambres calmes avec matelas et literie confortables. Je pouvais voir la circulation sur l'autoroute mais il n'y avait aucun bruit de circulation. Dommage que je ne puisse pas éteindre le ventilateur de la baignoire alors que je pouvais éteindre la climatisation. Le distributeur de savon fonctionnait mal et j'en ai informé la réceptionniste. Le personnel était sympathique et le salon était agréable. Malheureusement, je ne peux pas recommander le petit-déjeuner. Les œufs brouillés et les pommes de terre étaient froids en plus d'un aspect et d'un goût peu attrayants. Les petits pains étaient collants et manquaient de saveur. Le yaourt aux myrtilles et le thé étaient agréables. Cinq étoiles concernent la chambre très confortable et calme.
Le 02/01/2024 à 09:28
L'emplacement était vraiment pratique, juste à côté de l'aéroport. Vous pouvez acheter le billet court trajet qui se trouve à seulement 1 arrêt depuis et vers l'aéroport. Ils vérifient dans le train. Le petit déjeuner était bon avec du jus d'orange frais, des œufs et du bacon croustillant. Les chambres étaient équipées d'articles de toilette de marque Rituals qui sentent vraiment bon.
Le 02/01/2024 à 03:37
Bel hôtel calme. L'eau propre et chaude dans la douche et le centre de remise en forme étaient bons. Les messieurs à l'avant ont même proposé un petit-déjeuner préemballé car nous avions un vol tôt. J'y retournerais pendant une escale.
Le 30/12/2023 à 21:05
Personnel extrêmement sympathique. Meilleur buffet de petit-déjeuner. Vous ne pouvez donner que la note maximale pour cela !
Le 28/12/2023 à 17:26
Je viens de prendre le petit-déjeuner parce que je suis allé chercher mon frère. Pour le prix, ce n'était rien de spécial. Le café était mauvais, une machine ne produisait pas de mousse, la deuxième machine éclaboussait beaucoup. Peu de temps après, le lait était vide, personne ne l'a remarqué.
Le 24/12/2023 à 11:01
Lits très confortables, chambres calmes, sombres et très propres. Emplacement idéal pour l'aéroport et les magasins/restaurants si vous ne voulez pas manger à l'hôtel.
Le 15/12/2023 à 20:28
Emplacement pratique pour passer du temps avant un vol tardif. Bonne connexion avec la ville pour aller au marché de Noël et faire du shopping (itinéraire direct vers la gare principale et Hauptwache). Les chambres disposent d'une bouilloire, d'un réfrigérateur et d'un nombre limité de thé/café et de lait. Nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants, mais n'avons reçu que deux serviettes et le canapé-lit n'était pas fait à notre arrivée dans l'après-midi. Mais cela a été rapidement corrigé. Nous avons cependant dû demander un oreiller supplémentaire. La climatisation ne semblait pas fonctionner correctement mais nous avons pu ouvrir la fenêtre pour laisser circuler l'air. Le petit déjeuner avait l'air super mais je l'ai trouvé un peu cher, surtout pour les enfants. Je suis allé à REWE à la place, qui se trouve à moins de 5 minutes à pied. Il y a aussi un restaurant italien et un restaurant asiatique à proximité. Asia Moon One était délicieux et le prix était correct.
Le 06/12/2023 à 06:22
Hôtel d'aéroport très bien situé. À environ deux minutes du S-Bahn. Personnel très sympathique.
Le 03/12/2023 à 22:19
L'emplacement est proche de l'aéroport. Nous l'avons pris pour la dernière nuit en raison de sa proximité avec l'aéroport. Son titre est clair Le quartier est très calme et il n'y a rien où l'on puisse marcher A part ça, un restaurant Un parking souterrain se trouve entre l'hôtel et l'hôtel voisin. Le stationnement est payant La chambre est spacieuse, propre et insonorisée Il y a du chauffage dans la salle de bain Le lit est très confortable Le petit déjeuner est varié et délicieux L'hôtel ne dispose pas de son propre restaurant ni de service de chambre Lorsque nous sommes arrivés à 20 heures, l'employé a refusé de nous laisser dîner au restaurant et nous a fait attendre une heure alors qu'il y avait beaucoup de tables (je n'ai pas aimé). Je ne lui rendrai plus visite
Le 29/11/2023 à 13:56
Nous sommes restés 3 nuits au total et avons vraiment apprécié notre séjour. Le personnel de l'hôtel était sympathique et serviable. Il est situé à proximité de l'aéroport et de la gare, ce qui est génial puisqu'il n'y a pas de navette aéroport. Les chambres étaient propres et l'aspect général de l'hôtel avait une apparence propre. Les lits étaient confortables. Les douches avaient une bonne pression d'eau et de l'eau chaude. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner ni la nourriture et les boissons en bas. Nous avons payé d'avance les chambres. Des frais ville et tourisme de 6 euros étaient facturés le jour de notre départ.
Le 27/11/2023 à 17:22
Super hôtel et bar. L'aéroport est à seulement 5 minutes en taxi. Cela nous a coûté 15 € pour 4 personnes.
Le 26/11/2023 à 09:17
Je ne peux pas évaluer Hyatt car ils ne nous ont pas laissé nous enregistrer malgré la réservation. Nous étions tellement enthousiasmés par Hyatt et puis par cette déception.
Le 24/11/2023 à 21:22
Une option à un prix raisonnable pour passer la nuit à proximité de l'aéroport de Francfort. Hyatt Place se trouve à une station du S-Bahn et ne prend pas plus de 5 à 10 minutes. atteindre. Le personnel est très sympathique, l'enregistrement est automatisé et ultra rapide, presque aucun temps d'attente à la réception. Les chambres sont propres, pas grandes mais confortables. Je lui donne 4 étoiles car quelques lumières étaient cassées et aucun des emplacements de chargement USB ne fonctionnait réellement. Nous nous sommes également retrouvés à proximité d'un ascenseur et il y avait un peu plus de circulation. Ce n'est pas notre première fois ici, le reste des pièces est très bien.
Le 24/11/2023 à 16:02
Excellent rapport qualité-prix ! À seulement une station de S-Bahn de l'aéroport de Francfort. Recommandé! Annalucia Hadrovic de l'agence de voyages DERTOUR Würzburg
Le 21/11/2023 à 09:01
Très proche de l'aéroport - soit à distance de marche, soit à un arrêt de S-Bahn. Le processus d'enregistrement s'est déroulé sans heurts et rapidement, et les chambres sont spacieuses.
Le 19/11/2023 à 14:06
Le séjour était super. Nous avons choisi cet hôtel en raison de son emplacement central par rapport à l'aéroport. Il dispose d'une connexion directe avec le S-Bahn. Nous vivions au 6ème étage avec une vue fantastique sur les toits. C'était génial de regarder les avions passer sans entendre le moindre bruit. La chambre était absolument propre, très spacieuse et les matelas étaient merveilleux pour dormir. Le WiFi fonctionnait parfaitement. Le personnel à l'arrivée et au départ, ainsi qu'au restaurant, était très sympathique et arrangeant. Un début réussi en route vers la Floride.
Le 13/11/2023 à 19:12
Nous avons choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec l'aéroport car nous devions y arriver à 3 heures du matin. L'aéroport est très facile d'accès à pied (environ 20 minutes jusqu'au Terminal 2), mais nous avons pris un taxi tôt le matin pour 10 €. L'enregistrement s'est déroulé rapidement et sans aucun problème, le personnel est sympathique et serviable. Il y a un REWE à proximité si vous avez besoin de quelque chose pour vos vacances. La chambre était belle et grande, tout comme la salle de bain. Dans l’ensemble, c’était une bonne nuit là-bas, nous nous sommes sentis à l’aise.
Le 12/11/2023 à 02:25
La chambre était belle et spacieuse. Le personnel était ok. Nous avons été déçus de la distance entre l'hôtel et notre terminal. Cela coûte environ 11 euros en taxi par trajet. Il n'y a pas de service de chambre ni de mini-bar, ce qui n'est pas génial si vous êtes fatigué et que vous voulez simplement vous garer dans votre chambre. Ils ont un bon bar et un restaurant en bas des escaliers. Il y a un réfrigérateur pratique sur le marché qui est censé être à l'intérieur d'un mini-bar, mais il a une portée limitée et correspond certainement aux prix du mini-bar.
Le 08/11/2023 à 11:57
Le petit déjeuner était froid et ennuyeux - allez Hyatt - j'adore le fait que les hôtels s'éloignent des shampoings en portion individuelle, etc., mais assurez-vous ensuite que la bouteille et les pompes fonctionnent réellement !
Le 08/11/2023 à 10:30
La chambre était en fait agréable, mais les gens de la réception n'avaient aucune idée. Nous avions 2 chambres réservées et prépayées. Quand nous sommes arrivés, la réception a trouvé notre réservation mais pas le paiement. Après avoir vérifié auprès d'autres membres du personnel, ils l'ont finalement trouvé et ont dit que tout allait bien. Seulement, nous avons découvert qu'ils avaient à nouveau débité notre carte et nous avons maintenant passé 3 mois à essayer de récupérer cet argent.
Le 08/11/2023 à 07:32
Hôtel moderne avec des chambres très confortables et spacieuses. Personnel sympathique et très bon petit déjeuner. Le restaurant propose un choix limité pour le dîner mais ça va. Le parking est un plus, car c'est sa proximité avec l'aéroport. Malgré la proximité de l'aéroport, nous n'avons entendu aucun bruit venant de l'extérieur.
Le 07/11/2023 à 12:07
L'hôtel est bien situé par rapport à l'aéroport de Francfort. Le taxi jusqu'aux terminaux coûte environ 10 à 12 euros/trajet. Le personnel est sympathique et serviable. L'hôtel a été construit en 2017 et est globalement en bon état. Malheureusement, la chambre que nous avions réservée n'était pas aussi propre que nous l'espérions. Les toilettes n'ont été que grossièrement nettoyées (nous laisserons de côté les détails). Le lit bébé que nous avons commandé était également sale et n'avait pas de matelas. La saleté des dernières semaines et des derniers mois était sous les draps disposés dans le lit du bébé. Très malheureux. Parce que l'hôtel a pu à nouveau marquer des points positifs avec son petit-déjeuner.
Le 06/11/2023 à 09:23
Sûr, propre et suffisamment proche du train S. Je le recommanderais à d'autres voyages comme valeur sûre pour un bon endroit où séjourner près de l'aéroport. Le buffet du petit déjeuner était standard mais agréable et sain. Nous n'avions pas le droit de prendre le petit-déjeuner le premier jour car il était trop complet, alors réservez à l'avance si vous êtes là à une heure chargée. Les vues sont banales si vous êtes réservé sur le cercle intérieur. Les salles de bains étaient correctes mais la pomme de douche laissait plus à désirer.
Le 05/11/2023 à 23:54
Nous étions un groupe de 20 personnes, une famille assistant à un mariage. Avoir réservé en ligne 12 chambres, avoir parlé 3 fois au téléphone, échangé 5 fois des emails, signé deux fois un contrat de réservation ; nous sommes arrivés, mais il n'y avait aucun signe de réservation. Les personnes à la réception n’ont rien trouvé. Ce fut une expérience très frustrante mais ils nous ont finalement donné des chambres après une longue attente. Les chambres étaient très belles et propres. Le petit déjeuner était également très bon, avec un large assortiment. Mais ce qui s’est passé après, c’est que les bagages de ma mère ont été VOLÉS pendant le petit-déjeuner ! Nous avons parlé à la réceptionniste et lui avons raconté ce qui s'était passé : nous avions vu une femme s'enfuir avec le sac. Elle n'a même pas essayé de nous aider. Lorsqu’elle a demandé à regarder les caméras, elle n’a pas voulu. Elle a finalement accepté de le faire après avoir insisté pendant une demi-heure ! Lorsqu'elle a demandé la police, elle a hésité. Nous avons dû attendre deux HEURES jusqu'à ce que la police vienne porter plainte. Ce comportement est-il normal ? Le réceptionniste, qui était apparemment un manager, était une honte absolue, ne montrant aucun signe pour nous aider et aucune compassion. Ce fut une expérience absolument horrible. Nous y étions dans la nuit du 28/10 au 29/10. L'hôtel est vraiment beau et propre, mais c'est le personnel qui rend l'expérience bonne ou mauvaise.
Le 05/11/2023 à 22:04
C'était un excellent week-end. Malheureusement, le petit-déjeuner n'a pas tout à fait répondu à nos attentes (tout était froid le premier matin) et il y avait généralement très peu d'assaisonnement, mais cela peut aussi être une question de goût et ne justifie pas une déduction pour moi.
Le 05/11/2023 à 20:27
Première impression dès l'arrivée : super ! Malheureusement je dois corriger ma première impression à la baisse ! Pas de télé hier ni aujourd'hui. Le petit-déjeuner de ce matin ne répondait PAS aux normes qu'un hôtel de mauvaise catégorie devrait avoir : Le sucre était disponible dans une variété de formes et de tailles d'emballage, mais pas d'édulcorant ! J'ai dû récupérer le mien dans la chambre. Les œufs brouillés étaient épuisés et lorsqu'ils furent finalement disponibles 10 minutes plus tard, lorsqu'on leur demanda, le bacon était froid, même s'il y en avait beaucoup dans une grande poêle couverte. Petit déjeuner plus que décevant, 2 jours consécutifs sans animation médiatique - du moins ces jours-ci - absolument inacceptable. Mon impression, surtout de ce matin : une conversation entre collègues est plus prioritaire que le service client et le technicien du bâtiment ne le voit certainement pas différemment :-(
Le 04/11/2023 à 18:24
J'ai réservé pour rester et me garer en utilisant l'aéroport de Francfort. Chambre correcte Nourriture au restaurant chère et pas géniale, service extrêmement lent Service de parking 20 minutes pour faire la queue pour obtenir un ticket pour sortir Décevant pour le montant payé pour séjourner, manger et se garer...
Le 25/10/2023 à 15:28
Après être arrivé à l'étage de l'ascenseur et avoir ouvert la porte, j'ai senti des odeurs très désagréables. Le tapis a l'air moche. Mais c'est une question de goût. La climatisation est très bruyante. Le point positif est que l'hôtel est proche de l'aéroport.
Le 21/10/2023 à 10:49
L'hôtel est facilement accessible depuis l'aéroport, à seulement un arrêt de S-Bahn. Nous sommes arrivés tous les deux de nuit et on nous a donné une chambre apparemment conçue pour une personne. (Une couette, quelques oreillers au milieu du lit, un verre dans la salle de bain). La salle de bain était aussi un peu poussiéreuse. Normalement, nous nous en serions plaints (surtout la chambre simple), mais ce soir-là, c'était trop stressant pour nous. Le petit déjeuner était bon et le lit était au moins très confortable. Je peux quand même recommander cet hôtel, c'était probablement juste de la malchance.
Le 19/10/2023 à 20:11
Ce n’est pas une situation inhabituelle : j’ai rencontré un partenaire commercial à la dernière minute à l’aéroport. Deux étoiles seulement parce que le service au restaurant était très bon. Sinon, il n’y a malheureusement rien de positif à signaler. Juste un exemple : Hyatt fait la promotion du développement durable, mais malheureusement, les deux tiers des bornes de recharge électriques du parking souterrain étaient bloquées par des moteurs à combustion. Le commentaire succinct de la réception : nous n'y pouvons malheureusement rien. Vous ne disposez plus de borne de stationnement, mais vous devez payer votre ticket de parking à la réception. Malheureusement, il a fallu près d'une demi-heure à chacune des deux réceptionnistes pour traiter un (!) invité. Réponse succincte : voir ci-dessus. Résumé : Mon entreprise est également très engagée en faveur d'un certain niveau de durabilité. Cela signifie que Hyatt nous sera désormais annulé. Il y a suffisamment de concurrents.
Le 13/10/2023 à 15:40
Super endroit Hyatt et petit-déjeuner buffet fantastique mais coûte 25 euros de plus par personne. Le parking coûte également 25 euros supplémentaires mais se trouve juste en dessous. J'ai apprécié ma dernière nuit en Allemagne ici
Le 13/10/2023 à 15:15
Mauvais service. J'ai dû reporter mon séjour d'un jour. Quatre jours avant mon arrivée, après une longue attente dans la boucle téléphonique, je suis enfin arrivé à la réception, où ils n'ont eu aucun problème à noter la nouvelle date. Par mesure de sécurité, j'ai rappelé le service des réservations et après 20 minutes !!!!! Pendant que j'attendais, j'ai contacté un autre employé qui m'a dit que le Hyatt n'était pas en mesure de reprogrammer la réservation. 90% du prix doit être payé !!! Impudence!
Le 12/10/2023 à 18:29
Il y a eu des problèmes avec la réservation et la hotline du service a indiqué que cela pouvait être réglé à l'hôtel. Au final, on nous a facturé 4 chambres au lieu de 2. Cela fait presque 2 semaines que nous écrivons comme des fous avec le service, il y a ici une incompétence absolue. Le tout entraînera un litige juridique. Les chambres étaient d'un bon rapport qualité/prix. Cependant, il m'est difficile de déconseiller Hyatt : un certain niveau minimum de service client doit être présent dans une telle chaîne hôtelière et nous continuerons à éviter cette entreprise à l'avenir.
Le 12/10/2023 à 18:29
Je suis membre Hyatt et j'ai toujours été très satisfait. Malheureusement pas cette fois. J'ai réservé 2 chambres et j'ai été facturé 4 fois. Jusqu'à présent, je n'ai pas reçu de remboursement et ils n'ont pas été particulièrement coopératifs. J'ai déjà écrit plusieurs fois et on obtient rarement une réponse. Très incompétent.
Le 11/10/2023 à 19:31
Propre, moderne, confortable, petit-déjeuner copieux et salle de sport. Super hôtel d'affaires. Cependant, il faut prévoir un peu de temps lors du check-out le matin, ce qui peut être un peu gênant.
Le 10/10/2023 à 18:04
Chambre bien, mais avec moquette. Personnellement, je trouve cela peu hygiénique. Produits cosmétiques de Rituals-top ! Proche du S-Bahn. En taxi 14 euros jusqu'à l'aéroport. Le dimanche, le S-Bahn ne circulait qu'à 5 heures du matin, nous avons donc opté pour un taxi. Nous n'avons utilisé ce service que pour le check-in, je ne peux donc rien dire sur le petit-déjeuner. Il y avait une bouteille d'eau plate gratuite. La chambre était assez grande pour quatre personnes, mais un seul canapé-lit pour les enfants, plutôt inadapté aux adultes !
Le 06/10/2023 à 14:45
Très bien situé pour séjourner si vous avez besoin de vous rendre à l'aéroport. Le personnel était vraiment sympathique et la chambre était vraiment grande et confortable
Le 26/09/2023 à 04:25
Chambre spacieuse, prix correct pour une nuit en raison de sa proximité avec l'aéroport. Le menu était moyen. Fermez le mur de 2 minutes du supermarché Rewe, donc c'est définitivement un plus.
Le 25/09/2023 à 10:02
Nous avons utilisé cet hôtel une nuit avant notre vol en vacances. C'est idéal pour ça. Pas si loin de l'aéroport. De nombreux taxis sont disponibles tôt et le S-Bahn se trouve juste à côté.
Le 25/09/2023 à 08:00
Vraiment super Hyatt Place. Personnel assez récent, propre et sympathique. S-Bahn Gateway Gardens juste en face de l'hôtel. A 1,5 km de l'aéroport. Bonne isolation phonique dans la pièce grâce à de très bonnes fenêtres. Astuce pour le petit-déjeuner : à seulement 2 minutes à pied se trouve une excellente boulangerie Schröer juste à côté de REWE avec des petits pains croustillants et du bon café pour une fraction du prix :-)
Le 24/09/2023 à 21:05
Belles chambres, personnel sympathique. L'emplacement n'est pas tout à fait optimal en raison des nombreux chantiers de construction. Mais vous pouvez ignorer cela. Dans l’ensemble, l’hôtel nous a fait une très bonne impression.
Le 24/09/2023 à 18:05
Excellente chambre. Très confortable et moderne. Pour une expérience délicieuse, prenez un verre ou deux au bar. Leur personnel est amical et compétent. L'emplacement par rapport aux trains aurait été optimal, mais ils travaillaient sur les lignes. Ce n'est pas la faute de l'hôtel.
Le 20/09/2023 à 09:12
Je peux facilement recommander cet hôtel, ma femme avait des roses à la main quand nous sommes arrivés, après l'enregistrement quelques minutes plus tard, ils ont frappé à la porte et nous ont tendu un vase avec de l'eau pour nos fleurs ! C'est un excellent service client ! Nous avons également dîné ici et la nourriture était exceptionnelle ! De plus, les chambres et le hall sont magnifiques ! Je reviendrai certainement ici lors de mon prochain voyage à Francfort
Le 19/09/2023 à 22:58
Méga bel hôtel Hyatt avec un emplacement idéal par rapport à l'aéroport ! Rapport qualité-prix exceptionnel ! Design très moderne et les chambres étaient super. Vous n'entendez absolument aucun bruit d'avion dans la pièce. La nourriture au restaurant est plutôt élevée, mais la qualité était bonne. La dame à la réception était extrêmement sympathique. J'étais absolument ravi !!!
Le 13/09/2023 à 04:23
Malheureusement, vous devez donner une étoile, mais 0 étoile serait certainement méritée. Comme toujours, nous avons réservé une chambre au Hyatt via une plateforme. Nous avons également indiqué lors de la réservation que nous arriverions plus tard. À notre arrivée, notre réservation a été trouvée dans l'ordinateur, mais elle s'est ensuite arrêtée : nous étions complets. Il ne restait plus de place pour nous, même si nous avions réservé. Je tiens à souligner encore une fois que nous avons reçu la veille un autre e-mail contenant notre réservation et « ils étaient contents de notre visite ». Les deux à la réception étaient extrêmement mauvais. Ils ont regardé leur ordinateur pendant une demi-heure sans nous parler. Nous avons ensuite été autorisés à repartir car la chambre que nous avions réservée avait simplement été donnée à quelqu'un d'autre. Il n’y avait même pas d’excuse pour cela. L'hôtel ne peut pas être recommandé ! Même avec une confirmation de réservation ferme, vous n'avez aucune garantie d'avoir une chambre. Bref, le Hyatt a gâché nos belles vacances.
Le 12/09/2023 à 18:50
Personnel très sympathique, bonne nourriture et un très bel hôtel moderne ! Les chambres sont super modernes et spacieuses. Si vous le souhaitez, un taxi peut même être appelé jusqu'à l'aéroport. Tout en un, vraiment génial et recommandé ! À tout moment!
Le 04/09/2023 à 15:09
Le S-Bahn nous a emmenés à un arrêt de l'aéroport à l'hôtel. En fait, je pense que 3,40 pour une station, c'est assez cher, mais l'hôtel n'a aucune influence là-dessus 🤣 Après une courte promenade, vous avez été accueillis très amicalement à la réception. La chambre était propre, grande et très joliment meublée. Je m'y suis senti très à l'aise et je reviendrai certainement.
Le 03/09/2023 à 21:56
J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois et j'aime vraiment l'emplacement ainsi que les chambres et le petit-déjeuner buffet proposé. Malheureusement, il y a toujours des problèmes de service et de gestion ! L'une de mes pires expériences a eu lieu lors de mon dernier séjour en août 2023, lorsque j'ai été enfermé hors de ma chambre trois fois pendant un week-end ! De plus, l'enregistrement le samedi soir a été extrêmement lent !! Le service à la réception laisse un peu à désirer.
Le 31/08/2023 à 09:54
L'accueil à la réception est très sympathique. La chambre avait quelques dégâts très mineurs sur les murs mais elle était impeccablement propre. En général, il faut dire que le personnel de cet hôtel est très sympathique et serviable. Je ne peux rien dire sur le bar car je ne l'ai pas visité. Le petit déjeuner est varié. Il y en a pour tous les goûts. Le processus de paiement a été terminé en 30 secondes. C'est encore plus rapide avec le paiement en ligne. L'hôtel est rapidement accessible en S-Bahn depuis l'aéroport. Il se trouve à environ 2 à 5 minutes à pied de la station S-Bahn. Faites juste attention à ne pas prendre l'express car il ne s'arrête pas à l'arrêt.
Le 27/08/2023 à 09:42
Dans la première chambre, il est devenu clair immédiatement après l'enregistrement qu'aucun ménage n'avait été effectué. Les toilettes étaient pleines d'excréments. On nous a ensuite donné une deuxième chambre au même étage (1er étage), même s'il n'y avait pas de toilettes sales, mais les couvre-lits n'étaient pas changés. Encore une fois, une nouvelle pièce, cette fois nous avons insisté pour qu'elle soit à un étage différent dans l'espoir que les femmes de ménage feraient un travail plus approfondi ici. La troisième chambre était meublée pour une personne (oreillers, serviettes), mais au moins elle était propre. Pas de cotons, mouchoirs ou similaires Si ce n'était pas le milieu de la nuit, nous serions partis immédiatement. Cependant, un grand bravo à M. Elyor et à la gentille dame du petit déjeuner ! Les seules impressions positives de l’hôtel !
Le 24/08/2023 à 08:13
Hôtel d'aéroport très agréable. J'aime vraiment le service ici. Le petit déjeuner est vraiment copieux et toujours frais. Toujours un bon choix pour les voyages d'affaires ou les vols de correspondance ici à l'aéroport de Francfort. Grâce à la connexion directe au S-Bahn (à 3 minutes à pied), il faut moins de 10 minutes pour rejoindre le terminal 1.
Le 20/08/2023 à 03:25
Le service est très mauvais. Il y a un employé, chauve et portant des lunettes, mesurant environ 185 centimètres. Très mauvaise attitude. Lors de la réception des clients, il est très impatient et pas assez professionnel pour répondre aux questions des clients. Il jure en travaillant.
Le 19/08/2023 à 21:28
Bien que l'emplacement et le nom de l'hôtel suggèrent mieux, l'expérience globale était médiocre. La chambre était grande, propre et bien rangée, mais nous avons dû payer beaucoup trop cher pour cela, étant donné notre heure d'arrivée anticipée et inhabituelle. J'ai aussi oublié quand la dernière fois j'ai dû payer pour le petit-déjeuner dans un hôtel.
Le 16/08/2023 à 05:59
Super hébergement à une station de S Bahn de l'aéroport de Francfort. Chambres impeccablement propres et modernes. Le même train S8/9 vous emmènerait en ville. Personnel de réception très sympathique.
Le 15/08/2023 à 16:36
Nous y étions du 25 au 26 juillet 2023. Nous nous sommes préparés physiquement et mentalement pour notre vol de vacances. un séjour agréable. Chambre familiale tip top, propre et spacieuse. Réceptionnistes sympathiques. Service de restauration très familier.
Le 11/08/2023 à 09:27
J'ai réservé et payé à l'avance via l'application. Malheureusement, je l'ai rapidement regretté à mon arrivée. Il y avait une file d'attente devant l'enregistrement qui s'étendait loin dans la rue. Au final, l'enregistrement a nécessité un temps d'attente de plus d'une heure et demie. Les employés au check-in semblaient impuissants et complètement dépassés par la situation. Interrogé sur le temps d'attente totalement inacceptable, le personnel de la réception s'est montré impoli : la demande de parler à un supérieur a été accordée, mais la communication n'a pas été possible car la femme ne parlait pas allemand. Une demande d'indemnisation a été rigoureusement rejetée par l'hôtel. J'aurais juste été malchanceux. La chambre en elle-même était correcte, mais je ne reviendrai pas car je ne veux pas passer toute la soirée, de 20h15 à 21h45, avant le check-in.
Le 10/08/2023 à 22:37
L’accueil à l’hôtel a été très chaleureux, même si de nombreux clients venaient juste d’arriver ! L'hôtel est très central par rapport au S-Bahn et au FRA. L'hôtel est neuf et rien à redire. Nous avons réservé via l'application Hyatt et avons été invités à prendre un verre ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et le réserverions à nouveau à tout moment
Le 09/08/2023 à 09:03
Très bel hôtel Malheureusement, il ne semble pas y avoir de transfert vers l'aéroport. Le train et le taxi ne posent aucun problème et sont accessibles en quelques minutes seulement Le centre-ville est accessible en 20 minutes en train Le petit déjeuner est très bon Le seul inconvénient est la réception : les employés ne sont pas joignables par téléphone et il n'y a absolument rien à recommander à la réception, ce qui dégrade l'impression générale. Les gens se mobilisent et le personnel ne semble pas intéressé, ce qui est dommage.
Le 06/08/2023 à 20:02
J'y ai passé quatre nuits pour affaires. idéal si la proximité de l'aéroport est un avantage, sinon l'hôtel est dans une zone un peu stérile. Les chambres sont d'une propreté exemplaire, j'ai trouvé les lits très confortables et la salle de bain spacieuse avec une grande douche au-dessus de la moyenne. Je n'ai pas trouvé le coin bar accueillant, mais plutôt fonctionnel. Personnel très sympathique.
Le 04/08/2023 à 07:14
J'y ai passé la nuit. Mon mari et moi sommes arrivés avec un enfant de 5 ans et la réceptionniste a insisté pour que nous surclassions et payions une chambre pour 3 personnes, même si notre enfant partage notre lit. Et voilà, il y a un lit d'appoint que personne n'utilisera de toute façon. Gaspillage d'argent, gaspillage de ressources. Ils l'appellent Hyatt Airport, mais ce n'est en fait pas si proche de l'aéroport. Francfort est un très grand aéroport et chercher le S-Bahn est pénible avec un enfant. Prendre un taxi coûte au moins 15 euros. Si vous avez un petit enfant, leur buffet de petit-déjeuner n'en vaut pas la peine. Vous devez payer la totalité même si l'enfant ne boit qu'un verre de lait.
Le 01/08/2023 à 19:25
J'ai séjourné ici pendant une longue escale et l'emplacement s'est avéré pratique (très accessible à pied). Les chambres étaient de grande qualité et le personnel sympathique. L'inconvénient est que pour un hôtel d'aéroport, ils m'ont facturé un enregistrement anticipé (même si j'ai mentionné mon enregistrement anticipé car je suis à la merci de mon heure d'arrivée), pas de service de chambre et une nourriture assez basique au restaurant pour le prix.
Le 31/07/2023 à 00:36
Ce qui nous importe le plus, c'est que les chambres soient confortables. Ce que nous avons rencontré ici nous a beaucoup choqués. D'autant plus que l'hôtel n'est pas très vieux, il y avait de la moisissure dans la douche et le lavabo. Chaque mur (salle de bains, chambre) avait des éclaboussures de liquide séché sur au moins un mur. Lorsque nous avons rapproché les lits, toute la moquette était extrêmement sale. Je ne recommanderais certainement pas cet hôtel.
Le 22/07/2023 à 14:56
Très bien situé, à un arrêt de train de l'aéroport, très bon tarif. Un seul dans le quartier avec chambre pour famille de 4 personnes (2+2). La grande chambre d'angle dispose d'un lit king-size et d'un grand canapé-lit. Les choses sont assez nouvelles dans la région. La sortie de la gare n'est pas encore terminée. Il y a un restaurant dans l'hôtel et une poignée à proximité. Mais nous avons mangé en ville, à environ 15 minutes en train.
Le 18/07/2023 à 14:39
Nouvel hôtel chic juste à côté du S-Bahn. Chambres grandes et très calmes. Aucun bruit d'avion n'est gênant et on n'entend pas l'autoroute. Le restaurant a des prix très élevés. Petit déjeuner 26€/personne. Une rue plus loin se trouvent un Rewe et une boulangerie. Je réserverais à nouveau.
Le 18/07/2023 à 14:17
L'hôtel était propre, le personnel était très gentil et arrangeant avec moi. Pour être honnête, j'attendais mieux de la pièce. Des informations détaillées peuvent être trouvées dans le champ de la pièce correspondante. Il n'y a pas non plus de service de navette, vous devez donc utiliser le tram. Ceci peut être atteint à pied en <1 minute. Ma chambre était plutôt inadaptée aux voyageurs d'affaires car elle n'offrait pas suffisamment d'espace pour travailler. Le parking est presque aussi cher que directement à l'aéroport. Tarif journalier aéroport : 30 € ; Tarif journalier hôtel : 27€. Mon collègue a décidé de garer la voiture en ville (gratuitement) et de prendre le train jusqu'à l'hôtel. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel. Le prix et les performances ne sont tout simplement pas liés. En tant que voyageur fréquent – même à l’aéroport FFM – je pense pouvoir bien évaluer cela. J'ai passé la nuit précédente dans un autre hôtel à quelques centaines de mètres du Hyatt et j'ai trouvé que la qualité de la chambre y était bien supérieure. Les prix des hôtels étaient espacés de quelques euros. Le Hyatt était en fait le plus cher des deux.
Le 17/07/2023 à 10:58
Un bon Hotwl, mais malheureusement pas ce à quoi je suis habitué dans les hôtels Hyatt. La pièce semble usée à certains endroits. La prochaine fois, un autre hôtel. Il y a également de nombreux chantiers de construction à proximité et tous les escaliers mécaniques reliant la station de S-Bahn à l'hôtel ne fonctionnent pas. Le voyage a donc été assez difficile.
Le 14/07/2023 à 20:55
Les chambres étaient propres et meublées de façon moderne. L'emplacement par rapport à l'aéroport est bon. L'hôtel est accessible en bus et en S-Bahn. Personnel sympathique. Avec plaisir encore.
Le 12/07/2023 à 12:31
Je suis très mitigée car la chambre n'était pas propre avec un ami de poussière, les produits dans la salle de bain vides casiment et pas de terrasse en restauration ni navette pour l'aéroport . Le personnel est sympathique mais l'hôtel n'est pas ce que j'attendais de cette chaîne du tout.
Le 11/07/2023 à 22:56
Super hôtel, propre, moderne et excellent service client. Il y a aussi quelques restaurants aux alentours. Il est également idéalement situé à proximité de l'aéroport. Ma famille et moi avons passé la nuit et nous avons apprécié notre séjour. Je recommande.
Le 11/07/2023 à 11:01
C'était un bel hôtel propre avec des chambres d'hôtel spacieuses et bien aménagées. Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui voyagent à destination ou en provenance de Francfort. Essayez d'obtenir un tarif de chambre avec petit-déjeuner inclus pour plus de facilité le matin. Évitez l'imprévisible Sbahn et prenez simplement un taxi. 10 € vous amènent à l'hôtel avec un petit pourboire inclus.
Le 11/07/2023 à 00:26
Hôtel agréable et moderne avec de bons standards et une atmosphère sans problème. Personnel sympathique et courtois. Malheureusement, la facturation dématérialisée ne fonctionne pas du tout : même après 3 appels, je n'ai toujours pas de facture. Une retombée totale pour un hôtel d'affaires de cette classe.
Le 05/07/2023 à 10:16
Ne réservez pas cet hôtel! J'ai été extrêmement choqué par les expériences de l'influenceur, qui a été guidé pour se garer à l'endroit indiqué par votre personnel, puis votre hôtel a appelé la police pour remorquer sa voiture !? Est-ce une arnaque !? Et si vous récupériez les téléphones portables directement des clients de l’hôtel ! ? N'est-ce pas un crime !? La manière dont votre hôtel a traité les problèmes était absolument discriminatoire et peu professionnelle. Cet incident fait l’objet de nombreuses discussions et continue de fermenter sur les réseaux sociaux. Le directeur de l'hôtel et les personnes impliquées devraient présenter des excuses officielles.
Le 03/07/2023 à 10:57
Superbe hôtel bien situé et très moderne. Le confort est la le prix contenu pour les services proposés. Gentillesse et écoute à l'accueil. Fortement conseillé !
Le 01/07/2023 à 01:03
J'ai réservé un billet pour moi et ma femme le 27 juin, nous avons voyagé de Düsseldorf à Francfort en train et nous sommes arrivés vers 12h30 du soir. nous sommes venus nous enregistrer, l'employé a vérifié le nom et a dit que je suis désolé que vous soyez arrivé en retard, donc il n'y a pas de place pour vous. nous ne pouvions pas y croire tous les deux, surtout que les hôtels Hyatt sont populaires dans le monde entier, l'employé prétend que le directeur lui a dit de ne prendre personne après 12h00, alors pour moi, je suis allé dans tellement d'hôtels à travers le monde et je n'en ai jamais entendu parler. cela n'a aucun sens donc je ne voulais pas discuter avec lui et il ne pouvait pas m'aider, alors j'ai demandé un remboursement qui est de 202 $ et il dit désolé, votre argent est brûlé, j'étais extrêmement en colère, je ne voulais vraiment pas me battre ou provoquer une scène mais c'était trop, donc en gros, tout ce que j'ai fait, c'est que ma femme et moi traînions des valises de Düsseldorf à Francfort pour que cet horrible employé dise ça. nous étions extrêmement fatigués. nous voulions dormir pour prendre un vol le matin, j'ai donc perdu mes 202$ et j'ai dû me trouver un autre hôtel en pleine nuit. Je suis très déçu du service horrible, mais je ne reviens jamais et je ne recommanderai jamais à personne d'avoir une chambre là-bas. s'il y a un -5 étoiles ou moins, je lui donnerais cette note. Je connais beaucoup de gens qui travaillent dans des hôtels et tous ont trouvé ce qu'ils ont fait très mauvais et inacceptable.
Le 27/06/2023 à 09:39
Très cher pour ce qu'il propose. La propreté de la chambre était problématique. Poussière et couverture sale découverte pour l'enfant. Le lit bébé était également sale et très usé. La situation est actuellement mauvaise. Il y a des travaux en cours à l'arrêt, il n'y a pas d'ascenseurs ni d'escaliers mécaniques, vous devez porter tous vos bagages dans les escaliers. Bien entendu, l’hôtel ne peut rien y faire. Cependant, un avertissement préalable et des informations sur l'itinéraire de bus alternatif auraient été très utiles. Le petit déjeuner est bon, mais il y a beaucoup de monde. Il n'y a pratiquement pas de tables pour 4 personnes. L'attribution des tables n'est pas affectée. En tant que famille, vous êtes assis très loin et avez de longues distances à parcourir. Les individus ou les couples s'assoient aux quelques tables plus grandes près du buffet. Dans l'ensemble, ce n'est tout simplement pas conçu pour les familles.
Le 26/06/2023 à 12:23
Le pire service client de tous les temps !!. J'ai réservé une chambre pour 2 personnes, mais il n'y avait qu'un seul jeu de serviettes de bain, un verre et un jeu d'oreillers. Quand je suis descendu à la réception et que j'ai demandé des ajouts, la réception m'a demandé grossièrement Pourquoi ai-je besoin, ce qu'il y avait dans la chambre n'était-il pas suffisant pour moi ? , j'ai donc demandé à la réception de venir voir avec moi. Finalement, la réception est allée me chercher un ensemble supplémentaire, mais sans oreiller, je n'ai donc pas eu d'autre choix que de l'accepter. Il est dommage que ce ne soit qu'un bon hôtel bien situé, mais gâché par un personnel inexpérimenté !!
Le 15/06/2023 à 18:20
C'était un séjour agréable. J'aurais aimé avoir un room service. Très proche de l'aéroport de Francfort et en face de la gare Gateway, accès facile, peu importe où vous souhaitez aller. Le personnel est sympathique.
Le 13/06/2023 à 01:20
Je suis vraiment contrarié. Cela fait maintenant deux mois que je suis en retard et je n'ai pas été rappelé ni répondu à mes mails. La réceptionniste n'arrête pas de nous dire que la personne responsable est en route ou n'est pas présente dans la maison, et il n'y a eu aucun rappel ni aucun retour. J'ai fait une réservation pour une nuit à l'hôtel, mais à mon arrivée, ils n'ont pas trouvé ma réservation malgré mon nom, mon numéro de téléphone et mon numéro de réservation ! J'ai ensuite dû payer beaucoup plus pour ma nuit. Après que mon fournisseur m'a informé que l'erreur était causée par l'hôtel et qu'il me rembourserait le montant, je n'ai pas été contacté. J'appelle presque tous les jours depuis deux mois. C'est vraiment agaçant!!!!
Le 12/06/2023 à 14:58
L'hôtel et les chambres sont neufs et magnifiques. Cependant, l'hôtel a facturé ma carte de crédit de plus de 100 €. (Pas noté !) Mon email a été ignoré et renvoyé au tél. Lorsqu'on lui a demandé, l'e-mail a été transmis en interne. C'était il y a une semaine. Je n'ai toujours pas reçu de réponse. La nuitée remonte à quatre semaines maintenant. Ensuite, je dois maintenant demander à Visa de réserver l'argent. Cela ne devrait pas arriver avec une chaîne comme celle-ci.
Le 09/06/2023 à 00:11
J'y ai passé une nuit pour une longue escale. Il se trouve à 20 minutes du centre-ville de Francfort. L’un des hôtels les plus propres où j’ai séjourné de ma vie. Le personnel est correct, le manager super sympa. Je n'ai pas essayé la nourriture, mais je reviendrais certainement ici.
Le 04/06/2023 à 21:13
Une ambiance très agréable avec un personnel très sympathique. Certaines choses n’allaient pas tout à fait. Les toilettes se trouvent un étage en dessous de l'enregistrement. Difficile pour les personnes qui ne savent pas très bien marcher. Lorsque vous êtes allé aux toilettes, il y avait une très forte odeur de propre. La nourriture au buffet n'était pas étiquetée. Il fallait toujours demander « qu’est-ce que c’est ? » Sinon, à part la sortie du garage qui n'a pas fonctionné pendant au moins cinq voitures d'affilée, tout allait bien.
Le 01/06/2023 à 21:38
Calme et détente, bon petit déjeuner mais pour un hôtel 4 étoiles c'est un peu maigre ! Ambiance agréable dans le coin salon, salle de fitness petite mais agréable. Si vous souhaitez faire du jogging, il vous suffit de quitter l'hôtel et en quelques minutes à pied vous serez dans la magnifique forêt.
Le 22/05/2023 à 17:00
Excellent produit physique. Finition très propre et de bonne qualité. L'emplacement est bon et juste à côté d'une gare qui vous emmène au centre-ville en moins de 15 minutes. Bien qu’il s’agisse d’un « hôtel d’aéroport », il est très bien situé et permet de se déplacer facilement en train ou en voiture. Merci à la femme de ménage (il s'appelait Jitander) qui a toujours été très proactive et très sympathique d'une manière authentique. Le personnel de la réception était également très proactif dans la plupart des interactions. Julio m'a beaucoup aidé avec certaines demandes lors du départ.
Le 21/05/2023 à 10:44
MISE À JOUR II : même après plus de 4 mois, l'argent n'a toujours pas été remboursé, l'hôtel a eu ma réservation deux fois dans le système (erreur dans leur système) et j'ai donc été facturé deux fois pour les frais. L'affaire a mis environ 2 mois à être résolue et maintenant j'attends toujours le remboursement. Très douteux. MISE À JOUR : Même après plus de 2 semaines, « l'assurance » débitée n'a pas encore été remboursée. Très ennuyant! J'y étais en voyage d'affaires. Le personnel de la réception n'était pas vraiment capable de communiquer avec moi en anglais ou en allemand et la dame n'était pas utile non plus. Nous aurions également 100 € déduits de notre compte à titre « d’assurance » quoi que cela signifie pour la chambre ! Lorsque j'ai demandé, on m'a simplement répondu « écrivez un e-mail ». Même si l'hôtel était bien, je n'y retournerai jamais. De plus, je n'ai pas pris de café au bar le soir, même si la machine à café était toujours allumée. Service vraiment mauvais.
Le 18/05/2023 à 12:13
En seulement 15 minutes à pied, vous pourrez rejoindre l'aéroport de Francfort, terminal 2. L'hôtel est génial. La chambre était grande et confortable. Le bar propose un large choix de boissons délicieuses dans une atmosphère très élégante.
Le 14/05/2023 à 00:48
Chambre élégamment meublée en parfait état. La chambre dispose d'une bouilloire, d'un fer et d'une planche à repasser, d'un mini-réfrigérateur et d'un coffre-fort. C'est proche de l'aéroport, mais ce n'est pas facile de marcher. Vous devez prendre un taxi. Mais il se trouve à distance de marche d'une piste cyclable/course à pied dans les bois et également à distance de marche d'un supermarché et de restaurants.
Le 26/04/2023 à 07:58
La chambre avait l'air propre mais était très poussiéreuse. Je m'en suis plaint aussi. Le mobilier était moderne et la salle de bain était propre. Le meilleur point fort était le petit-déjeuner. Il y avait un très grand choix et très savoureux. Le réceptionniste était très étrange. Nous avons tout réservé comme nous le souhaitions, puis il dit qu'il doit faire une mise à jour. Mais au final, c’est resté tel que nous l’avions réservé. Il n'a rien fait mais voulait juste avoir l'air intelligent. Un avantage est qu'il faut 5 minutes pour arriver à l'aéroport. Les frais de taxi étaient de 10 €.
Le 22/04/2023 à 00:53
L'hôtel est vraiment agréable et nous l'avons adoré, la seule raison pour laquelle je lui donne une note de 4 uniquement parce que c'est un hôtel d'aéroport et je l'ai choisi pour me reposer après un long voyage. Je n'ai pas apprécié Francfort et je ne sais pas si ce sera un excellent choix pour les vacances ou pour quelqu'un qui souhaite visiter la ville. D'un autre côté, le personnel était très poli et solidaire et l'endroit est vraiment sympa.
Le 20/04/2023 à 13:00
Très bel hôtel moderne près de l'aéroport, à environ 5 minutes en taxi. Enregistrement très rapide et personnel très sympathique à la réception. Chambres spacieuses et meublées de façon moderne. Tout est très propre. La nourriture était très, très savoureuse et servie rapidement. Personnel de service sympathique. Le petit déjeuner était correct comme d'habitude
Le 19/04/2023 à 04:55
Je réserve un deuxième voyage dans cet hôtel. Tellement pratique que la gare est littéralement devant la porte. Un arrêt à l'aéroport, donc je n'ai pas acheté de billet. 5 arrêts dans l'autre sens vous placent dans un très beau quartier commerçant qui comprend Nesspresso, Cartier, les grands magasins et de nombreux cafés, restaurants, etc. C'est un arrêt au-delà de la gare principale que vous voulez éviter. J'ai acheté un billet aller-retour et j'ai été contrôlé. L'hôtel est neuf, propre, avec un personnel formidable et je suis heureux d'y retourner. Conseil de voyage. J'avais une voiture de location et je prenais l'avion le lendemain, mais j'ai fini par être retardé un deuxième jour. Donc je suis arrivé et j'ai pris mon sac dans la chambre. Ensuite, j'ai facilement trouvé une station-service et rendu la voiture. J'ai pris le train 2 minutes jusqu'à l'hôtel et j'ai eu de la nourriture au sirport à ramener dans la chambre. Le lendemain, je suis allé en ville, 5 arrêts et j'ai apprécié la journée.
Le 12/04/2023 à 11:04
Nous sommes absolument ravis et avons passé un excellent séjour à l'hôtel et nous le recommandons sans réserve :) Nous avons séjourné ici pendant une nuit avant notre vol. L'aéroport est à 1,5 km et est accessible à pied. Mais c'était trop stressant pour nous et nous avons pris un taxi pour l'aéroport pour 15 euros. Ils sont toujours devant l'hôtel. Nous avons apprécié la salle de sport et le bar. Les cocktails sont très savoureux :) également fortement recommandés pour 14 euros. Les chambres sont propres et confortablement meublées. Les lits étaient très confortables et très pratiques pour un séjour d'affaires. Le personnel est extrêmement sympathique, serviable et souriant. On vous dit MERCI et à la prochaine :)
Le 06/04/2023 à 11:18
En tant qu'hôtel affilié à Hyatt, le service ne répondait pas aux normes attendues. Lorsque nous nous sommes garés à l'entrée et avons essayé de décharger nos bagages, le personnel de l'hôtel nous a grondés et nous a dit que nous ne pouvions pas nous garer là-bas. Nous avons dû porter nous-mêmes nos bagages jusqu'au porte-bagages. Je ne recommande pas cet hôtel. Il existe de nombreux autres hôtels à proximité et je suggère d'en choisir un autre.
Le 28/03/2023 à 21:59
Bel hôtel, personnel sympathique. Vous vous sentez très à l'aise ici en tant qu'invité. L'emplacement juste à côté de l'aéroport est génial. Connexion publique juste à côté de l'hôtel. (Malheureusement, il y a peu de restaurants dans le quartier. Mais comme le quartier commence tout juste à s'agrandir, cela peut encore arriver)
Le 25/03/2023 à 07:46
Très bel hôtel avec un emplacement privilégié à proximité de l'aéroport. Chambres conviviales, lumineuses et dotées de très bons équipements (TV, climatisation, bouilloire...). Petite déduction pour la chambre, car la salle de bain n'est séparée de la chambre que par une porte coulissante (pas de bruit). Malheureusement, il a continué à s'ouvrir tout seul. La réception était au courant du problème. D'où ma suggestion : vérifier lors du nettoyage. Cela prend au maximum 5 secondes. Personnel globalement très sympathique à une exception près. Lors de l'enregistrement, un employé n'a pas dit un mot (pas de bonjour, pas de question, pas d'indice). Le seul mot était le numéro de la chambre. Nous y sommes allés deux fois la veille d'un voyage en avion et dans l'ensemble nous avons été très satisfaits. Remarque : La réservation au restaurant est nécessaire. La nourriture et le restaurant sont très bons et adaptés à l'usage prévu.
Le 22/03/2023 à 08:03
Nous avons apprécié notre deuxième séjour au Hyatt. J'ai voyagé avec deux jeunes enfants et le personnel nous a fait sentir les bienvenus. Les formalités à l'arrivée se sont déroulées sans problème et ils ont été accommodants pour stocker nos bagages et prendre notre chambre plus tôt. La chambre était spacieuse, propre, moderne et avait tout ce dont nous avions besoin. L'emplacement est génial - à 5 minutes à pied de la gare et à 5 minutes en voiture de l'aéroport. Le petit déjeuner était délicieux et le départ s'est déroulé sans problème (je recommande de faire un paiement en ligne car il peut être occupé le matin).
Le 15/03/2023 à 14:22
La femme de ménage continue d'entrer dans ma chambre pendant son sommeil. La première fois, des accidents acceptables se sont produits, la deuxième fois dans l'heure suivante, et il ne voulait pas partir jusqu'à ce que je me lève pour répondre à sa question inutile, inacceptable. Tout le monde était super, les chambres étaient belles, la réception était agréable et ils m'ont permis d'exprimer ma plainte. Je ne me souviens pas si vous pouvez verrouiller la porte, mais je devrai absolument le faire la prochaine fois. J'étais là juste pour dormir quelques heures avant mon prochain vol car l'hôtel de transit était complet. Malheureusement, cela n’a pas très bien fonctionné.
Le 18/02/2023 à 18:38
Un très bon hôtel. Les chambres sont super, pas de bruit des avions, joliment décorées et vraiment confortables. Salle de bain spacieuse, tout est propre et bien rangé. L'emplacement est également excellent, juste en face du S-Bahn. Le petit déjeuner est fabuleux ! Je pense qu'il n'y a plus rien à désirer. Et si vous le faites, le personnel est plus que sympathique et répondra à tous vos souhaits. Je reviendrais juste pour le petit-déjeuner et je recommande à chaque client de prévoir 30 minutes de plus pour le petit-déjeuner ;) Il y a tout simplement trop de bonnes et délicieuses choses !
Le 18/02/2023 à 09:55
Malheureusement, même une étoile, c'est encore trop. Le service est tellement mauvais. Nous avions réservé une chambre, mais malheureusement nous n'avons pas pu arriver à cause des grèves à l'aéroport. Personne n'a répondu au téléphone, pas pendant des heures. Nous voulions simplement demander si la réservation pouvait être déplacée au dimanche. Lorsque nous avons finalement contacté quelqu'un, celui-ci n'a pas pu nous aider. Cela m'est absolument incompréhensible. Nous devrions contacter le fournisseur. Utile a vraiment l’air différent. J'aurais vraiment aimé annuler à temps, mais si je n'ai aucune information d'ici là que le vol a été annulé... J'ai peur de ne pas y voir clair. Donc zéro étoile.
Le 18/01/2023 à 19:24
La chambre est de taille adéquate avec un grand lit. Malheureusement, ils n'ont qu'un tas de cintres pour vos vêtements. J'ai trouvé le lit un peu trop mou. La climatisation était bruyante et j'ai dû l'éteindre pour dormir. Les prises USB de ma chambre ont également été endommagées. L'emplacement est un peu bizarre, avec des endroits très limités pour manger. Il y a de nombreux hôtels à proximité.
Le 15/01/2023 à 16:04
Chambre spacieuse, très propre et super accueillante... dans la salle de bain il y a des savons liquides disponibles dans des distributeurs sèche-cheveux pratiques, des serviettes de qualité. Structure assez proche de la foire mais le service de taxi, bien que toujours disponible, est cher...hôtel-foire Messe environ 40 euros par trajet...pour le reste restaurant interne d'excellente qualité à vue et personnel de salle présent et disponible au complet d'invités mais toujours courtois et présent. Le personnel amical et serviable de la réception dispose également d'une salle pour laisser vos bagages avant l'enregistrement et le départ sans frais supplémentaires. Le petit-déjeuner est une expérience internationale. ils font l'impossible et cela coûte environ 23 euros par personne mais ça vaut le coup. Concernant le café que je ne bois pas, je rapporte l'expérience de mes compagnons... terrible... mais ce n'est pas grave... en tant que Napolitains je comprends qu'ils soient plutôt prétentieux en matière de café... une expérience positive sur tous les fronts ... à proximité, il y a aussi un supermarché Rewe... un endroit où vous pourrez manger des plats italiens
Le 28/12/2022 à 06:31
J'ai fait une escale de 12 heures à Francfort et j'ai passé une nuit au Hyatt Place. L'hôtel est parfait pour ça. C'est confortable et propre et à moins de 10 minutes de l'aéroport (Terminal 2). Il y avait un nettoyant/shampooing pour le corps, un après-shampooing, un nettoyant pour les mains et une lotion pour le corps de Rituals. Un sèche-cheveux était également disponible dans la chambre, tout comme des sachets de café et de thé instantanés. L'enregistrement a pris 1 minute et je n'ai eu qu'à rendre la clé pour le départ. Le remboursement de la caution a également été très rapide, à peine 30 minutes après le remboursement de 50 euros sur ma carte de crédit.
Le 23/12/2022 à 13:44
La chambre était super et très calme malgré le fait qu'elle soit juste à côté de l'aéroport ! Comme nous avons pris l'avion tôt, ce fut une agréable nuit avant de partir ! La seule chose qui n'était pas terrible, c'est qu'en tant que client de l'hôtel, vous ne pouviez pas dîner au restaurant si vous n'aviez pas fait de réservation. Il était difficile de trouver autre chose.
Le 28/11/2022 à 21:35
Super hôtel juste à côté de l'aéroport. Le personnel très sympathique. Les chambres sont grandes et meublées de façon moderne. L'hôtel lui-même est également moderne et joliment meublé. Le petit déjeuner offre un large choix et est de très haute qualité. Je ne peux que recommander cet hôtel si vous avez besoin d'un hôtel près de l'aéroport.
Le 30/10/2022 à 09:03
Nous avons eu l'occasion de séjourner pour un atelier au Hyatt Place Flughafen. Les salles de réunion sont grandes pour les ateliers et disposent de tous les éléments de base comme un projecteur, des tables, des chaises et du matériel de base pour vos ateliers. La restauration était vraiment bonne, beaucoup de plats différents et délicieux. Ainsi que le buffet. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est très sympathique et les emplacements sont très proches du terminal 2 de l'aéroport de Francfort, je dirais à 15 minutes à pied.
Le 26/10/2022 à 20:15
Pas de service de chambre, sauf si vous le demandez... moins de service pour le même prix, avec l'excuse de sauver le planète. Bon on peut comprendre par contre du coup il faudrait que ce soit impeccable... A part ça l'hôtel est bien et les chambres aussi
Le 20/10/2022 à 18:58
Bel hôtel avec un personnel sympathique. Chambres modernes et propres. Le petit déjeuner était assez bon. Le bar avait un menu sélectionné. Seulement pas de collations chaudes. Nous sommes arrivés le soir et avons déjà dîné, mais nous avons pu manger quelque chose de petit. Avait un Petit problème, mais cela a été résolu rapidement par la direction et De manière appropriée. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, que nous allons visiter plus souvent.
Le 06/10/2022 à 09:47
Très bel hôtel juste à l'aéroport. Chambres relativement grandes, restaurant agréable et personnel sympathique. Malheureusement, la climatisation a apparemment été éteinte en raison de mesures d'économie, de sorte que la pièce est soit beaucoup trop chaude, soit beaucoup trop bruyante lorsque la fenêtre est ouverte. Donc seulement 2 étoiles. Très malheureux. Ne devrait pas être dans un hôtel 4 étoiles.
Le 05/10/2022 à 03:07
Cette propriété est un emplacement idéal pour l'aéroport. Notre première chambre a été inondée par la douche car le drain était tellement bouché par les cheveux que l'eau ne coulait pas. Ils nous ont transférés sans problème dans une autre chambre mais celle-ci avait une douche qui n'avait pas l'air très propre. Le personnel était gentil et sympathique pour nous déplacer, mais l'inondation avec un drain de cheveux bouché n'aurait pas dû se produire. De plus, lorsque nous avons dû attraper notre chat, qui se cachait entre les interstices du lit, nous avons trouvé des crottes d'animaux sous le lit de la première chambre. La deuxième chambre avait des emballages de nourriture et des mouchoirs sous le lit. Enfin, je sais qu'il existe un système de train pratique pour nous emmener à l'aéroport mais nous avions trop de bagages et ils ont dit qu'ils nous réserveraient un taxi pour le matin et ils ne l'ont pas fait. Ce n'était pas un problème car il y avait un taxi dehors, mais il était juste là et pas spécialement pour nous. Mais le fait qu'ils aient dit qu'ils nous appelleraient et nous en tiendraient un et qu'ils ne l'ont pas fait était un peu frustrant. Dans l'ensemble, je ne reviendrais pas ici.
Le 24/09/2022 à 06:09
Personnel sympathique et serviable. Chambre tranquille avec de bons lits. Ils acceptaient les animaux moyennant un supplément, donc mes chats étaient heureux de rester. Près de l'aéroport, c'est à environ 25 minutes à pied, ou facilement accessible en bus ou Uber. Les magasins et les cafés tout autour sont ouverts jusque tard dans la nuit. Cependant, la chambre n'était pas propre. Dépoussiérer partout sur le sèche-serviettes dans une salle de bain. La moquette devait être remplacée ou nettoyée en profondeur. La bouilloire fuyait.
Le 18/09/2022 à 20:21
Service restauration trop long en plus de sa ils on oublier 2 plats sur 6 , chambre correcte !
Le 18/09/2022 à 00:51
Chambres brillantes et élégantes avec des lits confortables. Le stationnement était assez difficile à trouver, mais on nous a finalement dit qu'il s'agissait d'un parking souterrain à côté du meilleur hôtel western. Le parking coûte 25 € (?) Par nuit. Le petit déjeuner est inclus car il est de bonne variété et de qualité. Le personnel est excellent, l'hôtel est très calme bien qu'il soit à l'aéroport de Francfort. Je le recommande et je reviendrai certainement ici lors de notre prochaine visite à Francfort !
Le 08/09/2022 à 17:17
Excellent emplacement pour les voyageurs souhaitant utiliser l'aéroport ou la gare. Emplacement très pratique : 1 arrêt de train depuis l'aéroport et quelques arrêts pour la ville. A une bonne sélection de plats et se trouve à proximité de quelques autres restaurants et d'un supermarché. Les chambres sont de bonne taille, propres, le personnel est très serviable et sympathique.
Le 26/08/2022 à 19:18
Juste pour être clair. Ils annoncent avoir un service de navette. Ils ne le font pas !! Nous étions plusieurs familles debout dans le hall très tôt le matin de notre vol, avec un million de bagages et pas de navette. Comme nous, les autres familles ont été trompées en s'enregistrant dans cet hôtel en raison des possibilités de transport annoncées - qui n'existaient pas. Nous sommes également arrivés tôt avec 2 jeunes enfants. Notre fils n'a que 2 ans et il était très fatigué du voyage. Nous avons naturellement supposé que notre chambre n'était pas prête. Nous n'étions tout simplement pas prêts à attendre 3 heures et à être ignorés pendant 3 heures pendant que nous attendions des nouvelles. eux. On pourrait penser qu'ils pourraient communiquer avec les femmes de ménage pour obtenir un devis pour l'enregistrement. Il n'y avait aucune communication. Nous ne sommes jamais allés dans un hôtel où ils n'étaient pas disposés à travailler avec nous si nous arrivions tôt. Nous avons attendu 3 heures, puis avons commencé à remarquer qu'ils enregistraient des familles allemandes… ils ne nous ont tout simplement pas dit que la chambre était prête. L'hôtellerie est une industrie de services. Cet hôtel manque définitivement de compétences en matière de service. Ils s’en fichaient. La chambre était propre et confortable, mais si vous avez des enfants de différents âges, la salle de bain n'est pas pratique, car il n'y a pas de serrure sur la porte de la salle de bain. La seule étoile est pour la propreté de la chambre.
Le 25/07/2022 à 16:29
Nous avons été très surpris par l'excellent service. Le personnel était toujours sympathique et arrangeant. Le dîner y était excellent. La chambre était propre et il n'y avait aucun bruit d'avion. Comme il y a un arrêt de métro S-Bahn à côté, l'emplacement est parfait pour se rendre au stade ou ailleurs. Ce n'était certainement pas la dernière fois pour nous.
Le 10/07/2022 à 00:07
Hôtel avec un emplacement idéal pour les visiteurs du stade 😂☝🏻. Le stade est facilement et rapidement accessible en bus et en train. Toutes courtes distances de l’hôtel aux gares. Nouvel hôtel, il a l'air super ! Possibilités de stationnement dans le parking souterrain. J'ai retiré 1 étoile à cause de la température ambiante. La climatisation ne dépassait pas 18 degrés. ❄️🥶🤨 Il faisait glacial cette nuit-là. Et le matelas était très dur, mais c'est bien sûr un sentiment personnel. Petit déjeuner bon et savoureux choix. Quelque chose pour tout le monde. J'ai enlevé la deuxième étoile à cause des toilettes. Ce n'est pas un fleuron pour un si bel hôtel. Dommage !
Le 16/06/2022 à 15:58
Très déçu ! Nous somme arrivé très tard et en famille comme précisé au téléphone. Le lit l'appoint n'était même pas fait. Au moment de l'ouvrir il était cassé et il n'y avait ni draps ni oreillers il a fallu appeler pour qu'ils viennent régler tout ça alors que les bébés dormaient. En plus niveau confort ce n'est pas dutout confortable on sent les ressorts. Pour clore le tout un beffet de petit déjeuner médiocre vraiment restreint niveau choix. Il ne mérite ni ses étoiles ni de faire partie de la chaine
Le 20/03/2022 à 22:11
super
Le 16/02/2022 à 10:07
Très belle chambre. Petit-déjeuner très bien. Buffet du dîner vraiment minimaliste, pas de crudités ni de soupe. Accès facile depuis l'aéroport à 1 station de métro et accolée à la sortie du métro.
Le 15/01/2022 à 11:52
Hôtel très propre et moderne. A seulement 2 min de l'aéroport en train qui s'arrête à 20 m de l'hôtel (très pratique). Le billet de train coûte 1,50 EUR. Le service du personnel du hall était exceptionnel pendant notre séjour d'une nuit. Nous sommes arrivés « tôt » à 14 heures et, comme notre vol était le lendemain à 22 heures, après avoir demandé poliment, ils nous ont proposé de partir à 18 heures ! Exceptionnel. Le buffet du petit déjeuner est également très agréable. Petit-déjeuner continental comme on peut s'y attendre de Hyatt, mais tout est bien rangé, propre et la nourriture est bien préparée.
Le 07/01/2022 à 06:45
Accueil parfait rapide efficace Chambre spacieuse, bien décorée Literie ultra confortable 4 Oreillers de confort Petit déjeuner ultra complet Chaud froid fruits légumes Parfait
Le 10/08/2021 à 18:06
La chambre a été mise à disposition immédiatement, la climatisation fonctionne, elle est propre, lumineuse, avec vue sur le chantier, mais c'est temporaire. Pour le prix on peut se le permettre
Le 27/07/2021 à 12:43
Chambre spacieuse et confortable accueil très agréable, navette aéroport gratuite en 7 mn c'est génial Petit déjeuner 5 étoiles merci à l'hôtel Hyatt
Le 23/06/2021 à 22:56
Le restaurant de l'hotel vaut le détours. Repas exquis.
Le 25/04/2021 à 08:30
Bon acceuil et malgré les restriccions COVID, il a ete possible d'obtenir les services de base. Tres bien
Le 13/04/2021 à 11:51
Le ménage aurait pu être mieux fait.
Le 02/03/2021 à 08:30
Hotel tres propre et personnel super sympa
Le 21/02/2021 à 12:46
Hôtel propre et beau
Le 17/08/2020 à 21:42
Bel hôtel, chambre joliment décorée, personnel agréable. Excellent rapport qualité prix pour une nuit de transit entre 2 vols. Petit-déjeuner dès 06h30...à 5 minutes en taxi du terminal 1.
Le 13/07/2020 à 13:23
Un hôtel entièrement neuf. La station S-Bahn est directement adjacente au bâtiment. Purement. Simple. Les lits sont confortables. Il y a un kiosque ouvert 24h/24 où vous pouvez acheter de l'eau, du chocolat, des biscuits, etc. Le petit-déjeuner est correct. Calme et verdure. Dommage qu'il n'y ait pas de navette annoncée pour l'aéroport. Conduisez un arrêt sur le Sbahn ou marchez pendant environ 20 minutes.
Le 07/06/2020 à 11:44
J'ai du annuler mon séjour chez eux. Je les fais dans les délais afin qu'il n'y ai pas de frais d'annulation. Or l'hôtel m'a quand même débité le jour de l'annulation 720 €. Ils ne m'en ont pas informé et je m'en suis rendu compte quand consultant mon relevé bancaire. Depuis, je leur demande de me rembourser. Cela n'est toujours pas fait, depuis 4 mois. En plus, ils ne se sont même pas excuser. Je pensais avoir à faire à un établissement sérieux avec des process rodés....
Le 08/01/2020 à 20:23
Chambre spacieuse très propre. Navette aéroport très pratique et gratuite
Le 27/07/2019 à 08:25
Personnel peu avenant, et sans aucune attention pour le client. Pas.de dîner possible à notre arrivée à 2245..Forte odeur nauséabonde dans la chambre ( fumeur, animaux, renfermé). Petit-déjeuner buffet tout à fait correct mais très standard. Insonorisation correcte.Bonne literie Globalement, ne recommande pas.
Le 10/07/2019 à 05:11
Très décevant, notre chambre a été payé via une plateforme de réservation, l'hôtel nous prélève une garantie à l'arrivée mais en pleine nuit nous prélève le prix de la chambre une deuxième fois, à 03h01 du matin, cela relève de l'escroquerie, dans leurs ordinateurs, on peut identifier à 3h du check-out qu'il n'y a pas de charge extra. La chambre sale, des cheveux et poussières, indigne d'un Hyatt Je ne recommande pas cet hôtel
Le 14/05/2019 à 11:19
Excellent rapport qualité/prix. Pas aussi prétentieux que tous les Hyatts, design sympa, à 5 minutes de l'aéroport, 20 minutes en taxi du centre de Francfort
Le 09/02/2019 à 17:25
Le Hyatt Place habituel. Celui-ci est neuf et donc en bon état. La salle de sport est très décevante. Aucun service de navette n'est disponible car le train S-Bahn se trouve à seulement un arrêt de l'aéroport. Lors de mon dernier séjour, l'enregistrement a pris 20 minutes, car une seule personne au comptoir devait s'occuper de plus de 10 invités.
Le 27/02/2018 à 10:41
Un très bel hôtel d'aéroport moderne. Le restaurant de l'hôtel dispose d'une cuisine ouverte et la salle de fitness est également bien équipée et inondée de lumière. Recommandé, bon petit déjeuner avec des produits frais. 25 euros pour le parking par nuit, c'est courageux. Il y a encore des marges d'amélioration administratives au niveau du passage en caisse pour accélérer les choses
Le 08/02/2018 à 07:50
Service déplorable pour un hôtel de ce genre ! Aucune réponse au téléphone , shuttle de l’aeroport toutes les 30 minutes seulement ( on attend dans le froid est même pas a couvert ! ), pas de Rome service… le shuttle de retour vers l’aéroport est payant ! Elle est arrivée en retard , J’avais réservé la mienne mais elle était full! J’ai du prendre la suivante ...
💬 Un excellent restaurant, au bord de l'eau, au port de Varel, qui sert une cuisine incroyablement bonne. Tout simplement délicieux, de bonnes portions et un bon service amical. Le rapport qualité-prix est correct et nous reviendrons certainement.
💬 Lors d'un stage dans la région, j'ai vécu pendant environ 3 mois dans un appartement appartenant à la famille Jungwirth. L'appartement était lumineux, très moderne et avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Un nettoyage approfondi était effectué une fois par semaine et j'étais toujours en mesure de préciser quand le nettoyage me convenait le mieux. L'appartement à lui seul aurait mérité 5 étoiles. À cela s'ajoutait l'attitude incroyablement chaleureuse de Mme Jungwirth. Tout s'est très bien passé et toutes sortes de préoccupations ont été prises en charge avec tant de gentillesse et d'amour que je me suis senti chez moi pendant mon séjour ! Très, très grande recommandation (:
💬 Endroit fantastique et confortable, très bien situé dans la ville, à distance de marche de tout 👍hautement recommandé
💬 L'hôtel en soit et plutôt génial pour des vacances en famille. Énormément d'activité pour les enfants. Petit point négatif : les repas du soir sont vraiment pas top, rapport qualité-prix. 22€ pour un buffet ou la plupart des choses est soit froid soit un goût de liquide vaisselle, par contre le buffet petit déjeuner et super.
💬 Manger délicieusement était très agréable.
💬 Bel endroit de camping. Il y a 2 campings à côté de chacun. Les notes sur d'autres applications semblent concerner les autres campings. C'est plus cher mais ça a l'air sympa. Douches/toilettes propres, évacuation facile des eaux usées et nettoyage chimique des toilettes. Il faut payer pour le chien, électrique. Les douches sont gratuites. Les emplacements de camping-car sont beaux et propres. Voir également la vidéo que j'ai faite sur YouTube. Et voir des photos. Reviendra.
💬 Hôtel propre bien situé, Accueil sympathique. Bon petit-déjeuner. Point négatif : pas de programmes télé en français. Le point très négatif a été le restaurant pour notre repas du soir. Accueil déplorable, carte uniquement écrite en allemand. Au bout de 30 min d'attente sans que personne ne vienne prendre notre commande nous sommes partis manger ailleurs.
💬 Recommandé comme petite étape lors d'un tour à vélo de Waren en direction de Röbel. Nous avons été surpris, il y avait même 2 verres avec notre piccolo et pas de gobelets en plastique et la vue est magnifique.
💬 Un ancien restaurant reconverti, avec une chambre d'hôtes au 1er étage. Les chambres et le petit déjeuner sont adaptés au prix. La chambre et le couloir sont un peu bruyants à cause des lames de parquet qui grincent. La propriété est située directement sur une artère et un carrefour, En conséquence, le niveau sonore est fort jusque vers 22 heures. Après cela, le trafic diminue.
💬 Bon environnement, employés sympathiques et proches. Le propriétaire se soucie beaucoup des clients. Pâtes et capuccino très savoureux.