Kebab 🇩🇪

Gustosa Avis

📌 Marstallstraße 1, 71634 Ludwigsburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Gustosa à Ludwigsburg

Les avis

Les dernier avis sur Gustosa à Ludwigsburg

Ken.i

Le 03/05/2024 à 15:40

1 / 5

La performance des prix ne correspond pas du tout. Viande la moins chère, mais prix comme les jeunes taureaux.

X...

Le 16/04/2024 à 06:42

5 / 5

Je suis très content. Je mange ici souvent. C'est bon. Tout a l'air très appétissant et propre. Les gars là-bas sont également très gentils. 👍🏼

Kirill.

Le 05/03/2024 à 21:42

5 / 5

Jusqu'à présent, nous n'avons mangé que du kebab ici et c'est particulièrement bon ! Les portions sont grandes. Les propriétaires sont gentils. Nous serions ravis de revenir!

Martin.r

Le 09/08/2023 à 16:52

5 / 5

C'était vraiment bon 👍 il me faut vraiment mon kebab

anisa.o

Le 08/07/2023 à 19:42

5 / 5

propriétaire cool

Saida.B

Le 01/05/2023 à 18:19

5 / 5

Pour nous, tout simplement le meilleur kebab du coin ! Le propriétaire et sans exception tous les employés sont également très sympathiques ! On ne peut plus aller en ville sans le combiner avec le kebab !!! Tout simplement TOP !!!!!

Thomas.

Le 06/04/2023 à 18:07

5 / 5

Très bon kebab. Service amical. Ambiance : C'est juste un centre commercial, mais ça va et tout est propre.

J..

Le 22/02/2023 à 08:35

5 / 5

Miam Miam Miam ! Nous aimons toujours revenir! Propriétaire vraiment sympa et nourriture excellente 😊👍 Beaucoup d'options de sièges, à l'extérieur et à l'intérieur. A l'intérieur se trouve une aire de jeux pour les enfants.

Marco.l

Le 06/02/2023 à 13:02

5 / 5

Assiette de kebab très savoureuse👍

Photo n°1 de l'avis de Marco.l fait le 06/02/2023 à 13:02 sur le  Gustosa à Ludwigsburg
kevin.b

Le 05/02/2022 à 21:16

5 / 5

Très propre, très savoureux et le personnel très gentil continue comme ça 👍

Sunnah.

Le 05/02/2022 à 21:15

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture très savoureuse! Je ne peux que le recommander, il n'y a rien de mieux partout 👍 Très belle entreprise familiale

Marcel.9

Le 11/01/2022 à 03:01

5 / 5

Tout va bien Super doner kebab 3 types de viande possibles bonne sauce pain joliment grillé, encore une fois avec plaisir, merci

John.a

Le 17/11/2021 à 14:49

1 / 5

La teneur en viande est risible, le pain est fin comme du carton et est encore grillé

Jan.i

Le 09/11/2021 à 11:30

5 / 5

Kebab préféré à Ludwigsburg. Chaque dimanche est une mauvaise journée.

Dunja.h

Le 04/11/2021 à 18:21

5 / 5

Kebab super savoureux et personnel super sympa! Je ne peux que recommander :)

Katja.c

Le 08/10/2021 à 09:37

5 / 5

Toujours très frais et super savoureux !!! Merci pour la convivialité et la très bonne qualité de la nourriture !

Photo n°1 de l'avis de Katja.c fait le 08/10/2021 à 09:37 sur le  Gustosa à Ludwigsburg
Abdullah.k

Le 30/10/2020 à 00:35

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse. Le kebab au poulet, je l'adore vraiment 1 à 2 fois par semaine, ça doit être 😂😂😂

Bryan.e

Le 20/07/2020 à 12:01

5 / 5

J'ai fait un tour d'Europe et c'est le meilleur Döner kebab que j'ai jamais essayé, je recommande l'association des sauces 👌

Döner.p

Le 25/07/2019 à 01:14

3 / 5

Doner va très bien. Le magasin est situé en plein centre commercial, vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Döner.p fait le 25/07/2019 à 01:14 sur le  Gustosa à Ludwigsburg
Mikey.i

Le 06/06/2019 à 09:15

5 / 5

Super bonne nourriture, ambiance agréable et conviviale et personnel très sympathique. J'adorerais revenir. 😊

Frank.r

Le 08/05/2019 à 20:39

3 / 5

Eh bien, le kebab, c'est bien, mais rien de spécial. La sauce épicée est trop piquante, la viande a un goût ennuyeux et il faut trois hommes pour préparer un kebab.

Yunus.�

Le 12/03/2019 à 20:47

5 / 5

Si vous aimez manger du kebab, etc., je le recommande vivement !

Lyonel.a

Le 28/08/2018 à 12:19

5 / 5

Haut

Chris..

Le 18/10/2017 à 10:10

5 / 5

Maintenant que j'ai essayé presque tous les snack-bars kebab de Ludwigsburg, je peux pleinement recommander celui-ci. Mon kebab préféré. Viande très savoureuse, selon mon humeur j'alterne entre le bœuf et le poulet. Pain plat délicieusement croustillant. Grand choix d'ingrédients frais. Prix ​​corrects, un classique pour moi c'est le menu kebab avec frites et boisson à 7,50 €. Un grand éloge à la famille des employés. Tout le monde était très sympathique et axé sur le service. J'attends déjà avec impatience le prochain kebab avec toi.

Luca.a

Le 30/07/2017 à 18:35

5 / 5

Personnel sympa, portions généreuses, bonne nourriture à un prix vraiment plus que raisonnable. Parfait pour votre pause déjeuner et j'adorerais recommencer !

S...

Le 24/07/2017 à 12:51

5 / 5

Personnel très savoureux et très gentil (probablement les propriétaires) Toujours disponible pour une collation

  • 🏪 Trattoria Sicilia (245 Avis)

  • 💬 Nourriture très agréable et très savoureuse. Nous avons dû voir une pizza ton e chipolla et une fois des spaghettis carbonara. Nous étions très satisfaits des deux. Le service parfois un peu désorganisé mais par ailleurs absolument satisfait reviendrait certainement ici.


  • 🏪 Zum Eichenkrug (346 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, intérieur raffiné, accueil chaleureux, service impeccable ❤️


  • 🏪 Zum Schlößla, griechische Spezialitäten (232 Avis)

  • 💬 Bon restaurant et personnel sympathique. Prix ​​dans la moyenne gamme. Nous y étions en groupe. Le repas était correct. Plusieurs plats de viande à la limite (un peu secs). L'air du restaurant était mauvais. Très fort dégagement de fumée.


  • 🏪 Keiler Grill (75 Avis)

  • 💬 J'ai eu un Jägerschnitzel avec des frites et de la salade. Le schnitzel était fraîchement préparé et je l'ai beaucoup apprécié. La sauce était parfaite pour moi aussi. Nous avons été accueillis chaleureusement et bien servis par les deux dames. Merci pour ça. A bientôt 😊


  • 🏪 Pizzeria La Roma (240 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, et l'homme est sympathique et gentil, il y a plus de gens comme lui, je le recommande à tout le monde, très savoureux 😋


  • 🏪 Ratskeller (469 Avis)

  • 💬 Nous déjà trois fois qu'on vient pour manger et une pour boire malgré le service de midi pas de problème toujours serviable et fois où nous avons mangé c'était délicieux produits frais très bien service ambiance agréable cadre Super et il les animaux bon a ça voire.nous avons passé un très bon moment.on reviendras


  • 🏪 Restaurant Filion (860 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici avec un groupe de quatre personnes, j'ai commandé une salade de fruits de mer, des légumes grillés, du poulpe et du fromage, ainsi que des boissons et des desserts. L'expérience culinaire de ma vie. Le service est impeccable, l'ambiance est divine. Les prix sont également sympas. Hautement recommandé!


  • 🏪 Mahmoud's Altstadt (1546 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant, nous nous sommes régalés. Les assiettes sont bien remplis et nous n’avions plus faim après les avoir finis. Le service est top.


  • 🏪 Asia Wok + Sushi Bar (256 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici il y a 2 ou 3 ans et c'était fantastique (un de mes meilleurs plats pendant mon séjour à Burghausen) C’est dommage de voir que les audiences sont devenues si mauvaises depuis…


  • 🏪 Mr. Franz (186 Avis)

  • 💬 Super soirée avec nos amis et notre famille! L'emplacement était vraiment agréable et calme, nous avons une chambre séparée car nous étions 10. Le service était super ! Et la nourriture était bien sûr très bonne. Ils ont une salle séparée si vous cherchez un endroit pour célébrer avec un petit groupe de personnes comme 20 personnes. Nous reviendrons certainement et essayerons d'autres plats qu'ils ont à offrir.