📌 Marstallstraße 1, 71634 Ludwigsburg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:40
La performance des prix ne correspond pas du tout. Viande la moins chère, mais prix comme les jeunes taureaux.
Le 16/04/2024 à 06:42
Je suis très content. Je mange ici souvent. C'est bon. Tout a l'air très appétissant et propre. Les gars là-bas sont également très gentils. 👍🏼
Le 05/03/2024 à 21:42
Jusqu'à présent, nous n'avons mangé que du kebab ici et c'est particulièrement bon ! Les portions sont grandes. Les propriétaires sont gentils. Nous serions ravis de revenir!
Le 09/08/2023 à 16:52
C'était vraiment bon 👍 il me faut vraiment mon kebab
Le 08/07/2023 à 19:42
propriétaire cool
Le 01/05/2023 à 18:19
Pour nous, tout simplement le meilleur kebab du coin ! Le propriétaire et sans exception tous les employés sont également très sympathiques ! On ne peut plus aller en ville sans le combiner avec le kebab !!! Tout simplement TOP !!!!!
Le 06/04/2023 à 18:07
Très bon kebab. Service amical. Ambiance : C'est juste un centre commercial, mais ça va et tout est propre.
Le 22/02/2023 à 08:35
Miam Miam Miam ! Nous aimons toujours revenir! Propriétaire vraiment sympa et nourriture excellente 😊👍 Beaucoup d'options de sièges, à l'extérieur et à l'intérieur. A l'intérieur se trouve une aire de jeux pour les enfants.
Le 06/02/2023 à 13:02
Assiette de kebab très savoureuse👍
Le 05/02/2022 à 21:16
Très propre, très savoureux et le personnel très gentil continue comme ça 👍
Le 05/02/2022 à 21:15
Personnel très sympa, nourriture très savoureuse! Je ne peux que le recommander, il n'y a rien de mieux partout 👍 Très belle entreprise familiale
Le 11/01/2022 à 03:01
Tout va bien Super doner kebab 3 types de viande possibles bonne sauce pain joliment grillé, encore une fois avec plaisir, merci
Le 17/11/2021 à 14:49
La teneur en viande est risible, le pain est fin comme du carton et est encore grillé
Le 09/11/2021 à 11:30
Kebab préféré à Ludwigsburg. Chaque dimanche est une mauvaise journée.
Le 04/11/2021 à 18:21
Kebab super savoureux et personnel super sympa! Je ne peux que recommander :)
Le 08/10/2021 à 09:37
Toujours très frais et super savoureux !!! Merci pour la convivialité et la très bonne qualité de la nourriture !
Le 30/10/2020 à 00:35
Le meilleur kebab que je connaisse. Le kebab au poulet, je l'adore vraiment 1 à 2 fois par semaine, ça doit être 😂😂😂
Le 20/07/2020 à 12:01
J'ai fait un tour d'Europe et c'est le meilleur Döner kebab que j'ai jamais essayé, je recommande l'association des sauces 👌
Le 25/07/2019 à 01:14
Doner va très bien. Le magasin est situé en plein centre commercial, vous pouvez manger à l'intérieur ou à l'extérieur.
Le 06/06/2019 à 09:15
Super bonne nourriture, ambiance agréable et conviviale et personnel très sympathique. J'adorerais revenir. 😊
Le 08/05/2019 à 20:39
Eh bien, le kebab, c'est bien, mais rien de spécial. La sauce épicée est trop piquante, la viande a un goût ennuyeux et il faut trois hommes pour préparer un kebab.
Le 12/03/2019 à 20:47
Si vous aimez manger du kebab, etc., je le recommande vivement !
Le 28/08/2018 à 12:19
Haut
Le 18/10/2017 à 10:10
Maintenant que j'ai essayé presque tous les snack-bars kebab de Ludwigsburg, je peux pleinement recommander celui-ci. Mon kebab préféré. Viande très savoureuse, selon mon humeur j'alterne entre le bœuf et le poulet. Pain plat délicieusement croustillant. Grand choix d'ingrédients frais. Prix corrects, un classique pour moi c'est le menu kebab avec frites et boisson à 7,50 €. Un grand éloge à la famille des employés. Tout le monde était très sympathique et axé sur le service. J'attends déjà avec impatience le prochain kebab avec toi.
Le 30/07/2017 à 18:35
Personnel sympa, portions généreuses, bonne nourriture à un prix vraiment plus que raisonnable. Parfait pour votre pause déjeuner et j'adorerais recommencer !
Le 24/07/2017 à 12:51
Personnel très savoureux et très gentil (probablement les propriétaires) Toujours disponible pour une collation
💬 Je suis ici depuis la première fois que j'étais à Wiesbaden, la raison pour laquelle j'ai trouvé cet endroit parce qu'ils ouvrent jusqu'à 3 heures du matin, si vous souffrez du décalage horaire et que vous ne pouvez pas dormir parce que vous aviez faim, c'est le meilleur endroit où venir, le repas était fraîchement préparé après l'avoir commandé, grosse portion du repas pour 11 €, les hôtes sont très gentils aussi, j'adore cet endroit ☺️
💬 Un bel ajout à la scène culinaire de Vilseck. Ce restaurant familial sert les meilleurs plats thaïlandais de Bavière. J'apprécie l'ambiance conviviale et le confort du nouvel emplacement. J'ai commandé du riz frit aux crevettes et des rouleaux de printemps aux légumes et tout était merveilleux ; fraîchement préparé et rapidement emballé pour emporter. Je reviendrai certainement et dînerai à l'intérieur la prochaine fois.
💬 Établissement brillant avec un surplus d'hommes beaux. Musique rock et métal. Billard, fléchettes, baby-foot, machine à sous Prix : imbattablement bon marché Et les meilleurs : Dorle et René
💬 Bel hôtel, calme, près de la Moselle, on peut se promener le soir le long du sentier près du rivage. Bon restaurant, excellente bière allemande. Les chambres sont modestes mais confortables. Le service n'est pas intrusif. Tout est strictement en allemand.
💬 Hotel très propre, bien équipé. Le personnel est serviable et sympathique. La chambre est confortable, la salle de bain est petite mais propre. Le petit déjeuner est de bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Notre seul problème vient du voisinage, nous avons été dérangés toute la nuit par des personnes qui s'arrêtent en voiture et discutent sous la fenêtre a 3h du matin, ou des gens qui jouent au ballon à minuit...
💬 Nous n'y avons mangé qu'un très bon repas asiatique, c'est pourquoi je ne peux rien dire sur le restaurant. Les plats étaient très savoureux et bien préparés. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant et reviendrons à tout moment.
💬 J'ai vraiment apprécié le repas. C'était génial de terminer le dernier jour des vacances de Pâques avec un repas délicieux. En particulier, le yuringi au poivron rouge était si délicieux. C'est vraiment agréable de prendre du thé à l'orge. J'ai certainement l'intention de visiter la prochaine fois que je visite Francfort.
💬 La commande et le temps d'attente à eux seuls (30 minutes pour commander) sont un désastre absolu dans ce magasin. Rarement vu un métro aussi mauvais. Lors de la commande, seule la moitié des produits proposés sont disponibles. La nourriture en elle-même était correcte, mais c'était la dernière fois pour moi dans cette branche.
💬 Je tiens à vous remercier infiniment pour la superbe soirée et fête de Noël que nous avons organisée ensemble. De la décoration à la convivialité, tout était comme j'en ai l'habitude chez vous. Les invités à la célébration ont tous été extrêmement satisfaits du buffet et du service fourni. Je ne peux donc que vous recommander, même s'il s'agit d'un événement avec plus d'invités. Merci encore.
💬 J'y étais spontanément et je voulais juste acheter quelque chose à boire, les employés sont super sympas et prennent bien soin de vous. À la fin, je me suis acheté quelque chose à manger parce que j'étais impliqué dans de très belles conversations et je voulais juste rester, on se sent vite chez soi. Je donnerais 10 étoiles si je pouvais