Restaurant 🇩🇪

Damsino Avis

📌 Bayernstraße 1, 83308 Trostberg - Allemagne

5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Damsino à Trostberg

Les avis

Les dernier avis sur Damsino à Trostberg

Sebastian.c

Le 10/05/2024 à 11:09

5 / 5

Très bien, très sympa

Jana.a

Le 01/11/2023 à 18:14

5 / 5

Très savoureux Meilleure nourriture😋

Shahed.l

Le 01/11/2023 à 18:14

5 / 5

Délicieux

Sascha.e

Le 27/10/2023 à 13:55

5 / 5

Je suis tombé sur cet endroit fabuleux en passant par notre camping-car. J'ai eu l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé, c'était délicieux. Mon mari a mangé une pizza et c'était délicieux aussi. je ne saurais trop recommander cet endroit. Le propriétaire est sympathique et bavard et cuisine avec amour.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.e fait le 27/10/2023 à 13:55 sur le  Damsino à Trostberg
Julius.e

Le 17/10/2023 à 19:22

5 / 5

Bon

ghaydaa.l

Le 14/10/2023 à 19:16

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, toutes sortes de sandwichs 🍔🌯🌭et pizza🍕🍟, Sympathique et propre. Belle hospitalité. et s'asseoir dehors est agréable, je ne peux que le recommander Je reviendrai 👍👍

Alan.r

Le 05/10/2023 à 10:55

5 / 5

J'ai mangé un sandwich au steak, je recommande vivement cet endroit. Le propriétaire est gentil et sympathique. La nourriture est très savoureuse et préparée avec des produits frais. La qualité est bonne. La performance des prix est correcte. Toujours mon plaisir. 5* continuez comme ça !

Photo n°1 de l'avis de Alan.r fait le 05/10/2023 à 10:55 sur le  Damsino à Trostberg
Barry.i

Le 30/09/2023 à 20:27

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse! Ample, aéré avec des ingrédients généreux. C'est dommage que les pizzas ne soient pas comme ça partout.

Photo n°1 de l'avis de Barry.i fait le 30/09/2023 à 20:27 sur le  Damsino à Trostberg
MW.t

Le 25/09/2023 à 13:31

5 / 5

J'aime la nourriture! Qu'il s'agisse de hamburgers, de sandwichs ou de saucisses au curry, j'aime beaucoup tout. Nous avons commandé 70 sandwichs pour une fête, ça a très bien marché 👍🏼. Merci

Johannes.o

Le 24/09/2023 à 10:04

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de la ville 🤩🤤

Sebastian.c

Le 24/09/2023 à 09:59

5 / 5

De délicieux sandwichs !!!

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.c fait le 24/09/2023 à 09:59 sur le  Damsino à Trostberg
Tim.e

Le 20/09/2023 à 11:05

5 / 5

Damsino meilleur magasin à Trostberg. Ali, le témoin, viens ici si tu as faim.

havy.1

Le 16/09/2023 à 12:04

5 / 5

Donc la nourriture est absolument délicieuse, la pizza est un délice et les burgers sont délicieux

Samuel.h

Le 14/09/2023 à 11:31

5 / 5

Les meilleurs hamburgers et sandwichs, etc. que j'ai jamais mangés. Ali est très sympathique et aimable, alors si vous avez faim, allez à Damsino.

Burgi.e

Le 14/09/2023 à 11:30

5 / 5

Vraiment très bien. Vous pouvez goûter à quel point l’amour est cuisiné ici. Pizza fraîche et délicieuse. Pâte maison. Currywurst de boeuf avec sauce maison. Salades fraîches. Super. Je suis positivement surpris

looay.e

Le 13/09/2023 à 14:02

5 / 5

Nourriture et patron : 10/10

Ali.a

Le 13/09/2023 à 13:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le propriétaire est très gentil

1909.

Le 12/09/2023 à 17:42

5 / 5

Super, ça remplit même avec un gros ventre et ça vaut vraiment le coup d'y aller depuis les environs. Continuez comme ça!

Slobodan.o

Le 10/08/2023 à 10:09

5 / 5

Tout est top, Burger n°1, sandwich shish tauk nouveau top

Ahmad.a

Le 06/07/2023 à 12:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander

Hazem.a

Le 01/07/2023 à 11:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et un très beau style d'une personne gentille, Ali, votre frère du Yémen

Akram.b

Le 12/05/2023 à 15:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon prix, excellent service😋👌

Sandy.o

Le 08/05/2023 à 16:42

5 / 5

Meilleure pizza ici, j'adore la pâte fine, la salade du berger est toujours excellente, contact très agréable, tout fonctionne bien si vous commandez à l'avance et récupérez ensuite - merci beaucoup

Nicole.a

Le 02/05/2023 à 17:21

5 / 5

Tout était super savoureux, sympathique et propre. Bonne hospitalité. Continuez ainsi, nous reviendrons ☆☆☆☆

Ingo.e

Le 21/11/2022 à 16:06

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Ici, tout est bon et Damsino le patron est également très sympa ! J'aime prendre ma nourriture ici! Continue comme ça Damsino !

Marcel.e

Le 28/10/2022 à 16:40

5 / 5

Meilleurs hamburgers à Trostberg

C...

Le 01/10/2022 à 05:59

5 / 5

Tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent était super savoureux et à des prix raisonnables. Propriétaire très sympa. Bien sûr, ce serait bien si vous pouviez vous asseoir dans un restaurant ☺️👍🏼

Josef..

Le 01/09/2022 à 04:31

5 / 5

Tout simplement charmant, nous reviendrons toujours, merci

Alexander.r

Le 12/08/2022 à 10:37

5 / 5

J'ai reçu quelque chose de Damsino pour la première fois aujourd'hui. Les sandwichs étaient excellents et l'opérateur était très sympathique ! Nous continuerons à nous frayer un chemin à travers le menu 😁

Petra.r

Le 08/07/2022 à 17:30

5 / 5

Wow, je ne le pensais pas, mais la pizza, les burgers et les frites sont vraiment délicieux. Nous serons de retour

Sihad.a

Le 17/06/2022 à 12:35

5 / 5

Prix ​​très savoureux et bon goût

Fachmann.

Le 10/06/2022 à 18:27

5 / 5

. mieux mangé . La nourriture est délicieuse . des travailleurs sympas . Le prix est super, pas cher . Je recommande vivement 😍😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Fachmann. fait le 10/06/2022 à 18:27 sur le  Damsino à Trostberg
Photo n°2 de l'avis de Fachmann. fait le 10/06/2022 à 18:27 sur le  Damsino à Trostberg
Ganta.

Le 03/06/2022 à 16:49

5 / 5

Kiosque discret à Trostberg qui sert de la bonne nourriture. Les frites sont excellentes, les burgers et les sandwichs. Je n'ai pas encore essayé la pizza mais elle est censée être très bonne. Opérateur très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Ganta. fait le 03/06/2022 à 16:49 sur le  Damsino à Trostberg
Ingrid.m

Le 21/05/2022 à 18:31

5 / 5

Petit magasin, grande nourriture. Nourriture super délicieuse, employés vraiment sympas.

Tristan.l

Le 21/05/2022 à 18:30

5 / 5

Super sympa et arrangeant. La nourriture était super délicieuse !

Nikolas1925.

Le 20/05/2022 à 15:01

5 / 5

J'étais avec lui pour la première fois aujourd'hui. Je ne savais pas quoi commander, mais j'ai opté pour les sandwichs au steak🥩🥪 et un Fanta🍶. Vraiment délicieux, pas trop cher non plus. Le patron était aussi très sympa. J'aimerais venir souvent après le travail ou l'école professionnelle. Je ne peux que recommander. Génial💪🏻👍🏻

Natalia.u

Le 17/05/2022 à 19:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que recommander 😇 patron très sympa 😇 Je suis très satisfait de chaque visite 😇

Da.i

Le 08/05/2022 à 10:36

5 / 5

Je suis très satisfait de chaque visite. La nourriture est délicieuse. Personnellement, je peux particulièrement recommander le sandwich au steak et le cheeseburger. Le propriétaire est également très sympathique et le prix est très juste. J'espère que Damsino restera avec nous pendant longtemps. :)

Simon.i

Le 06/05/2022 à 11:28

5 / 5

J'ai pris le sandwich au steak et c'était vraiment délicieux. Le propriétaire du magasin était super sympa. Dans l’ensemble, Damsino est plus que recommandé.

Marlene.

Le 26/04/2022 à 12:22

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique, les prix sont justes et la nourriture est délicieuse :))

Sophia.

Le 19/04/2022 à 21:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et à bons prix! Vendeur sympathique

Daniel.h

Le 02/11/2021 à 19:40

5 / 5

Vraiment très bonne nourriture. Il a toujours un goût frais et on peut dire qu'il en prépare beaucoup lui-même. Pour le prix qu'il demande, la nourriture est parfaite car c'est un prix assez raisonnable. Le propriétaire est plutôt sympa et il est facile de parler.

Tin.a

Le 02/11/2021 à 18:33

5 / 5

Nourriture baba, patron sympathique (mon patron préféré) que de la bonne nourriture !

Alex.e

Le 07/10/2021 à 16:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse! J'adore les frites de Damsino ^^

Ümit.i

Le 23/09/2021 à 17:38

5 / 5

Super frais, très bon et toujours sympathique !!! Performance prix imbattable !!!

S.9

Le 22/09/2021 à 14:13

5 / 5

Je suis positivement surpris ! Frites, pizzas et sandwichs commandés. Nous avons tous vraiment apprécié. le propriétaire est très sympathique, la nourriture était fraîche ! Nous reviendrons 🙂

Angelika.c

Le 15/08/2021 à 16:43

5 / 5

C'était encore délicieux... cette fois, c'était un délicieux cheeseburger

Rob.o

Le 06/07/2021 à 19:49

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons essayé 2 hamburgers différents. Hyper délicieux ! Ingredients frais. Très bien!

jb.0

Le 25/06/2021 à 11:45

5 / 5

👌Super délicieux. J'ai décidé de devenir un habitué

Englbert.i

Le 25/06/2021 à 11:42

5 / 5

Très bon goût Le personnel est très gentil et il y a une réduction pour les étudiants

Photo n°1 de l'avis de Englbert.i fait le 25/06/2021 à 11:42 sur le  Damsino à Trostberg
A..d

Le 22/06/2021 à 13:49

5 / 5

Très bien! 🤤

Ali.a

Le 18/06/2021 à 09:39

5 / 5

😋😋😋 Super délicieux, j'adorerais revenir

Herr.a

Le 13/06/2021 à 21:15

5 / 5

Je ne peux que recommander la bonne nourriture

bálint.o

Le 13/06/2021 à 18:09

5 / 5

Très bien! 😎

Bea.r

Le 13/06/2021 à 17:17

5 / 5

😋😋😋 Super savoureux, tout fraîchement préparé ! J'adorerais revenir 😃🍔🍟🍕

  • 🏪 Holzofendinnede Thomas Abt - Bad Schussenried (13 Avis)

  • 💬 Assez délicieux ! Bonne taille. Cependant, la convivialité pourrait être bien meilleure.


  • 🏪 S’Kastanie - Das Restaurant im historischen Schützenhaus - Heidelberg (258 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant bien sympa et très professionnel


  • 🏪 Partyservice Radebeul (41 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des amuse-gueules pour une petite fête d'anniversaire avec 25 personnes. A été composé selon les souhaits individuels. Le contact par téléphone et par e-mail a été très agréable et simple, tout comme la livraison et l'enlèvement. Service complet. 👍Merci encore pour cela. Tout était frais et super savoureux. Les invités étaient ravis. Fortement recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Sinans grillhähnchen (9 Avis)

  • 💬 Poulet Halal très délicieux :) Le gars est très gentil et sympathique. Nous lui avons demandé de couper le poulet entier en petits morceaux que nous pouvons manger immédiatement, il l'a fait et a donné 2 sucettes à mes enfants. Nous n’avons pas encore essayé la salade de pommes de terre mais elle a l’air délicieuse aussi’


  • 🏪 Schwyzerhüsli (454 Avis)

  • 💬 Bien mieux que ce à quoi on pourrait s'attendre.


  • 🏪 Le Feu - Der Flammkuchen in Halle an der Saale - Halle (Saale) (472 Avis)

  • 💬 Nous étions 6 personnes de bon appétit et avions réservé à l'avance. Nous avons eu un endroit agréable et confortable avec une décoration et une ambiance très agréables. Les toilettes étaient propres et le service était très sympathique. Au menu à volonté, nous avons pu essayer différentes variantes. Que ce soit salé ou sucré, tout était parfait et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Recommandation absolue 👍 merci pour la belle soirée avec vous.


  • 🏪 Kim Long Restaurant (407 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi visitons ce restaurant depuis des années. Nous sommes convaincus de l'excellent rapport qualité-prix et de l'expérience gustative convaincante. Les opérateurs et l'ensemble du personnel sont tous très sympathiques et arrangeants. Aucun souhait ne reste insatisfait. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 La Ponte Restaurant (472 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant italien et j'ai été très impressionné ! Le tiramisu était exquis, avec l’équilibre parfait entre les boudoirs imbibés de café et le mascarpone crémeux. La lasagne était un vrai délice, recouverte de riches saveurs de sauce tomate, de fromage et de feuilles de pâtes parfaitement cuites. L'ambiance était chaleureuse et le service impeccable. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres !


  • 🏪 Pervin Ablanın Yeri | Frühstück, Kaffee, Türkisch in Raunheim (Rhein-Main-Gebiet) (108 Avis)

  • 💬 Le meilleur petit-déjeuner turc/oriental de Hesse. Vous pourrez goûter aux années d’expérience de Pervin Abla. Merci de nous combler le matin depuis des années 💯❤️✅🤩


  • 🏪 Gyros Grill (651 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé l'assiette Zeus aujourd'hui et c'était très bon. J'y ai reçu un accueil très sympathique, un personnel très sympa, l'ambiance est également très sympa, très lumineuse et conviviale. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le menu est vaste, il y en a pour tous les goûts et les prix sont également corrects. Une visite en vaut la peine. Un snack-bar grec très bon et hospitalier.