Restaurant 🇩🇪

Damsino Avis

📌 Bayernstraße 1, 83308 Trostberg - Allemagne

5 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Damsino à Trostberg

Les avis

Les dernier avis sur Damsino à Trostberg

Sebastian.c

Le 10/05/2024 à 11:09

5 / 5

Très bien, très sympa

Jana.a

Le 01/11/2023 à 18:14

5 / 5

Très savoureux Meilleure nourriture😋

Shahed.l

Le 01/11/2023 à 18:14

5 / 5

Délicieux

Sascha.e

Le 27/10/2023 à 13:55

5 / 5

Je suis tombé sur cet endroit fabuleux en passant par notre camping-car. J'ai eu l'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé, c'était délicieux. Mon mari a mangé une pizza et c'était délicieux aussi. je ne saurais trop recommander cet endroit. Le propriétaire est sympathique et bavard et cuisine avec amour.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.e fait le 27/10/2023 à 13:55 sur le  Damsino à Trostberg
Julius.e

Le 17/10/2023 à 19:22

5 / 5

Bon

ghaydaa.l

Le 14/10/2023 à 19:16

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, toutes sortes de sandwichs 🍔🌯🌭et pizza🍕🍟, Sympathique et propre. Belle hospitalité. et s'asseoir dehors est agréable, je ne peux que le recommander Je reviendrai 👍👍

Alan.r

Le 05/10/2023 à 10:55

5 / 5

J'ai mangé un sandwich au steak, je recommande vivement cet endroit. Le propriétaire est gentil et sympathique. La nourriture est très savoureuse et préparée avec des produits frais. La qualité est bonne. La performance des prix est correcte. Toujours mon plaisir. 5* continuez comme ça !

Photo n°1 de l'avis de Alan.r fait le 05/10/2023 à 10:55 sur le  Damsino à Trostberg
Barry.i

Le 30/09/2023 à 20:27

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse! Ample, aéré avec des ingrédients généreux. C'est dommage que les pizzas ne soient pas comme ça partout.

Photo n°1 de l'avis de Barry.i fait le 30/09/2023 à 20:27 sur le  Damsino à Trostberg
MW.t

Le 25/09/2023 à 13:31

5 / 5

J'aime la nourriture! Qu'il s'agisse de hamburgers, de sandwichs ou de saucisses au curry, j'aime beaucoup tout. Nous avons commandé 70 sandwichs pour une fête, ça a très bien marché 👍🏼. Merci

Johannes.o

Le 24/09/2023 à 10:04

5 / 5

Les meilleurs sandwichs de la ville 🤩🤤

Sebastian.c

Le 24/09/2023 à 09:59

5 / 5

De délicieux sandwichs !!!

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.c fait le 24/09/2023 à 09:59 sur le  Damsino à Trostberg
Tim.e

Le 20/09/2023 à 11:05

5 / 5

Damsino meilleur magasin à Trostberg. Ali, le témoin, viens ici si tu as faim.

havy.1

Le 16/09/2023 à 12:04

5 / 5

Donc la nourriture est absolument délicieuse, la pizza est un délice et les burgers sont délicieux

Samuel.h

Le 14/09/2023 à 11:31

5 / 5

Les meilleurs hamburgers et sandwichs, etc. que j'ai jamais mangés. Ali est très sympathique et aimable, alors si vous avez faim, allez à Damsino.

Burgi.e

Le 14/09/2023 à 11:30

5 / 5

Vraiment très bien. Vous pouvez goûter à quel point l’amour est cuisiné ici. Pizza fraîche et délicieuse. Pâte maison. Currywurst de boeuf avec sauce maison. Salades fraîches. Super. Je suis positivement surpris

looay.e

Le 13/09/2023 à 14:02

5 / 5

Nourriture et patron : 10/10

Ali.a

Le 13/09/2023 à 13:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le propriétaire est très gentil

1909.

Le 12/09/2023 à 17:42

5 / 5

Super, ça remplit même avec un gros ventre et ça vaut vraiment le coup d'y aller depuis les environs. Continuez comme ça!

Slobodan.o

Le 10/08/2023 à 10:09

5 / 5

Tout est top, Burger n°1, sandwich shish tauk nouveau top

Ahmad.a

Le 06/07/2023 à 12:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander

Hazem.a

Le 01/07/2023 à 11:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et un très beau style d'une personne gentille, Ali, votre frère du Yémen

Akram.b

Le 12/05/2023 à 15:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon prix, excellent service😋👌

Sandy.o

Le 08/05/2023 à 16:42

5 / 5

Meilleure pizza ici, j'adore la pâte fine, la salade du berger est toujours excellente, contact très agréable, tout fonctionne bien si vous commandez à l'avance et récupérez ensuite - merci beaucoup

Nicole.a

Le 02/05/2023 à 17:21

5 / 5

Tout était super savoureux, sympathique et propre. Bonne hospitalité. Continuez ainsi, nous reviendrons ☆☆☆☆

Ingo.e

Le 21/11/2022 à 16:06

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Ici, tout est bon et Damsino le patron est également très sympa ! J'aime prendre ma nourriture ici! Continue comme ça Damsino !

Marcel.e

Le 28/10/2022 à 16:40

5 / 5

Meilleurs hamburgers à Trostberg

C...

Le 01/10/2022 à 05:59

5 / 5

Tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent était super savoureux et à des prix raisonnables. Propriétaire très sympa. Bien sûr, ce serait bien si vous pouviez vous asseoir dans un restaurant ☺️👍🏼

Josef..

Le 01/09/2022 à 04:31

5 / 5

Tout simplement charmant, nous reviendrons toujours, merci

Alexander.r

Le 12/08/2022 à 10:37

5 / 5

J'ai reçu quelque chose de Damsino pour la première fois aujourd'hui. Les sandwichs étaient excellents et l'opérateur était très sympathique ! Nous continuerons à nous frayer un chemin à travers le menu 😁

Petra.r

Le 08/07/2022 à 17:30

5 / 5

Wow, je ne le pensais pas, mais la pizza, les burgers et les frites sont vraiment délicieux. Nous serons de retour

Sihad.a

Le 17/06/2022 à 12:35

5 / 5

Prix ​​très savoureux et bon goût

Fachmann.

Le 10/06/2022 à 18:27

5 / 5

. mieux mangé . La nourriture est délicieuse . des travailleurs sympas . Le prix est super, pas cher . Je recommande vivement 😍😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Fachmann. fait le 10/06/2022 à 18:27 sur le  Damsino à Trostberg
Photo n°2 de l'avis de Fachmann. fait le 10/06/2022 à 18:27 sur le  Damsino à Trostberg
Ganta.

Le 03/06/2022 à 16:49

5 / 5

Kiosque discret à Trostberg qui sert de la bonne nourriture. Les frites sont excellentes, les burgers et les sandwichs. Je n'ai pas encore essayé la pizza mais elle est censée être très bonne. Opérateur très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Ganta. fait le 03/06/2022 à 16:49 sur le  Damsino à Trostberg
Ingrid.m

Le 21/05/2022 à 18:31

5 / 5

Petit magasin, grande nourriture. Nourriture super délicieuse, employés vraiment sympas.

Tristan.l

Le 21/05/2022 à 18:30

5 / 5

Super sympa et arrangeant. La nourriture était super délicieuse !

Nikolas1925.

Le 20/05/2022 à 15:01

5 / 5

J'étais avec lui pour la première fois aujourd'hui. Je ne savais pas quoi commander, mais j'ai opté pour les sandwichs au steak🥩🥪 et un Fanta🍶. Vraiment délicieux, pas trop cher non plus. Le patron était aussi très sympa. J'aimerais venir souvent après le travail ou l'école professionnelle. Je ne peux que recommander. Génial💪🏻👍🏻

Natalia.u

Le 17/05/2022 à 19:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que recommander 😇 patron très sympa 😇 Je suis très satisfait de chaque visite 😇

Da.i

Le 08/05/2022 à 10:36

5 / 5

Je suis très satisfait de chaque visite. La nourriture est délicieuse. Personnellement, je peux particulièrement recommander le sandwich au steak et le cheeseburger. Le propriétaire est également très sympathique et le prix est très juste. J'espère que Damsino restera avec nous pendant longtemps. :)

Simon.i

Le 06/05/2022 à 11:28

5 / 5

J'ai pris le sandwich au steak et c'était vraiment délicieux. Le propriétaire du magasin était super sympa. Dans l’ensemble, Damsino est plus que recommandé.

Marlene.

Le 26/04/2022 à 12:22

5 / 5

Le propriétaire est très sympathique, les prix sont justes et la nourriture est délicieuse :))

Sophia.

Le 19/04/2022 à 21:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et à bons prix! Vendeur sympathique

Daniel.h

Le 02/11/2021 à 19:40

5 / 5

Vraiment très bonne nourriture. Il a toujours un goût frais et on peut dire qu'il en prépare beaucoup lui-même. Pour le prix qu'il demande, la nourriture est parfaite car c'est un prix assez raisonnable. Le propriétaire est plutôt sympa et il est facile de parler.

Tin.a

Le 02/11/2021 à 18:33

5 / 5

Nourriture baba, patron sympathique (mon patron préféré) que de la bonne nourriture !

Alex.e

Le 07/10/2021 à 16:25

5 / 5

La nourriture est délicieuse! J'adore les frites de Damsino ^^

Ümit.i

Le 23/09/2021 à 17:38

5 / 5

Super frais, très bon et toujours sympathique !!! Performance prix imbattable !!!

S.9

Le 22/09/2021 à 14:13

5 / 5

Je suis positivement surpris ! Frites, pizzas et sandwichs commandés. Nous avons tous vraiment apprécié. le propriétaire est très sympathique, la nourriture était fraîche ! Nous reviendrons 🙂

Angelika.c

Le 15/08/2021 à 16:43

5 / 5

C'était encore délicieux... cette fois, c'était un délicieux cheeseburger

Rob.o

Le 06/07/2021 à 19:49

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons essayé 2 hamburgers différents. Hyper délicieux ! Ingredients frais. Très bien!

jb.0

Le 25/06/2021 à 11:45

5 / 5

👌Super délicieux. J'ai décidé de devenir un habitué

Englbert.i

Le 25/06/2021 à 11:42

5 / 5

Très bon goût Le personnel est très gentil et il y a une réduction pour les étudiants

Photo n°1 de l'avis de Englbert.i fait le 25/06/2021 à 11:42 sur le  Damsino à Trostberg
A..d

Le 22/06/2021 à 13:49

5 / 5

Très bien! 🤤

Ali.a

Le 18/06/2021 à 09:39

5 / 5

😋😋😋 Super délicieux, j'adorerais revenir

Herr.a

Le 13/06/2021 à 21:15

5 / 5

Je ne peux que recommander la bonne nourriture

bálint.o

Le 13/06/2021 à 18:09

5 / 5

Très bien! 😎

Bea.r

Le 13/06/2021 à 17:17

5 / 5

😋😋😋 Super savoureux, tout fraîchement préparé ! J'adorerais revenir 😃🍔🍟🍕

  • 🏪 Pizzeria Corallo (993 Avis)

  • 💬 Super pizzéria. 😊 après avoir payé la facture, ils offrent un verre de schnaps gratuit👍


  • 🏪 Gran fonte (243 Avis)

  • 💬 Mon repas était très savoureux. J'ai mangé du poulet avec des nouilles. Le restaurant est situé au centre du village et a une bonne ambiance. Ils organisent également des célébrations. Nous allons bientôt faire la fête ici.


  • 🏪 Landhotel & Restaurant Der Schafhof Amorbach (361 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, la propriété donne l’impression d’avoir connu des jours meilleurs et a bien dépassé son apogée. Les installations semblaient démodées ; les tapis étaient blanchis et les articles de toilette n'étaient certainement pas ce que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles. Les problèmes comprenaient une douche dans la baignoire avec un rideau de douche, une légère odeur, un porte-serviettes desserré et sur le point de tomber du mur, des portes légèrement coincées lors de la fermeture et quelques autres détails mineurs. L'ancien restaurant une étoile détient actuellement deux chapeaux Gault Millau, mais nous nous demandions comment cela était possible étant donné le menu sans intérêt et sans inspiration que nous avons expérimenté. L'expérience du petit-déjeuner était également inférieure à la moyenne pour un établissement 4 étoiles. Le café était servi en canette, sans aucune autre option de café disponible, et la sélection de confitures était au mieux minime. De plus, après un début de repas copieux, aucune nouvelle assiette n'était disponible au buffet. Je réalise que je me plains des problèmes du premier monde, mais étant donné le prix et la note 4 étoiles, ces problèmes s'ajoutent à une déception importante. Mauvais rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pension Alagac (24 Avis)

  • 💬 C'est une catastrophe j'ai vécu dans cette pension, comme on l'appelle, saleté, puanteur et champignons, l'hiver, le propriétaire ne chauffe pas même si ma société a payé ma chambre, toute la pension était froide, des glaçons sous le nez, une hécatombe , je ne suis pas surpris que les gens fuient cette maison d'hôtes et ces notes positives ont été données par les membres de la famille, courus le plus loin possible de cette maison d'hôtes. SUPER MASSACRE !!!!!!


  • 🏪 MAHLER - Dein Wirt (7 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Authentique, créatif, terre-à-terre, c'est ainsi que je le décrirais. Vous voyez à quel point les bons ingrédients sont très appréciés. Asperges marinées maison et jambon cru maison, tout simplement génial ! Je peux le recommander à tous ceux qui apprécient la qualité à un prix raisonnable !


  • 🏪 Drevenacker Imbiss Grill (222 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Karl Bäuerlein Gaststätte (51 Avis)

  • 💬 Pub rustique proposant d'excellentes bratwursts, une salade de saucisses, des muscles et des frites. Et à des prix abordables


  • 🏪 Hotel Zur Linde (141 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre au calme, le petit-déjeuner des plus simple mes très bon, je recommande.


  • 🏪 Busl-Hof (5 Avis)

  • 💬 Excellente destination avec des plats et des boissons délicieux dans une ambiance chaleureuse ! La cour a été restaurée avec beaucoup d'amour 🤩


  • 🏪 Gardener Wok (32 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et halal. J'ai commandé plus de 3 fois et à chaque fois la nourriture était savoureuse. La touche fumée du Pad Thai est très agréable. J'ai essayé le Pad Thai, les nouilles aux crevettes frites, le riz frit avec du poulet croustillant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.