📌 Eichenstraße 1, 91472 Ipsheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 07:06
Opérateurs très sympas, bonne nourriture et bon vin
Le 10/10/2021 à 14:10
Pas de nourriture chaude, juste une sorte de bière à boire, mais le gâteau d'été est très savoureux et le service est sympa aussi.
Le 12/03/2020 à 06:50
Très confortable. Méga sympathique Mme Hüthöfer. Excellentes bouteilles. Nourriture délicieuse. Des invités sympathiques.
💬 Nous avons célébré notre mariage ici en octobre. Tout était tout simplement génial du début à la fin !
💬 Très bon accueil, prix raisonnables. Le stationnement pourrait être meilleur.
💬 Patronne très sympas dej correct le wifi un coup sa marche un coup non lol 😂
💬 De merveilleuses saucisses ! Les meilleures pommes à Wolfsburg. Dame super gentille qui dirige les lieux. Nous voulions un repas rapide avant de prendre l'autoroute et c'était le meilleur. Oubliez McD.
💬 Très bon service, tant de la part du locataire que du chef lui-même, qui a apporté à table de délicieux plats faits maison en "portions hommes". Club-house simple, mais vraiment fortement recommandé !
💬 Beau restaurant avec jardin proposant une cuisine maison de première classe. Très sympathique et rapide ! Conclusion : recommandation claire ! Nous serons de retour! Les nombreuses photos - nous y sommes allés plusieurs fois ;-)
💬 Hier, nous cherchions spontanément un dîner rapide et nous nous sommes retrouvés ici. Il existe le concept de « libre-service convivial » : vous commandez au comptoir et récupérez ensuite la nourriture vous-même. Vous pouvez également récupérer vos propres boissons dans le réfrigérateur. La nourriture (1 escalope et 1 ragoût végétarien de pois chiches) était super savoureuse et le rapport qualité-prix était bon. Opérateur très sympathique et familier. Merci beaucoup, nous reviendrons!
💬 J'avais une chambre très propre. Accueil sympathique à mon arrivée, personnel d'entretien sympathique. Parking disponible juste devant la porte. Endroit très calme. Je me sentais très à l'aise. Ma chambre avait une salle de bain séparée avec douche et toilettes. Il y a un petit réfrigérateur commun dans le couloir devant les chambres. Je ne pouvais utiliser le WiFi que très lentement et rarement car il n'y avait pratiquement pas de signal. Sinon, un très bon rapport qualité-prix. J'y retournerais, mais seulement si je n'avais pas besoin de WiFi.
💬 Un bon endroit pour des vacances en famille ou une fête d'anniversaire. 2 boulodromes et 2 tables pour dîner ou déjeuner. Nourriture à la carte. Les boissons aussi. Les prix sont normaux et le service aussi. L'endroit lui-même est vieux et sent aussi la vieillesse. C'est précisément pourquoi 4
💬 Ça tombe bien : le pain est fait maison ! MAIS : c'est trop dur, trop sec, trop petit. La sauce a terriblement le goût de moutarde. Vraiment pas savoureux. Vous faites de gros efforts, malheureusement en vain ! Désolé Stocker propre Patron sympa Mais pas plus! Pas plus! Vous voulez être plus que vous n’êtes, malheureusement sans succès ! Dommage ! ☹️