📌 Eichenstraße 1, 91472 Ipsheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 07:06
Opérateurs très sympas, bonne nourriture et bon vin
Le 10/10/2021 à 14:10
Pas de nourriture chaude, juste une sorte de bière à boire, mais le gâteau d'été est très savoureux et le service est sympa aussi.
Le 12/03/2020 à 06:50
Très confortable. Méga sympathique Mme Hüthöfer. Excellentes bouteilles. Nourriture délicieuse. Des invités sympathiques.
💬 À quoi sert une nourriture délicieuse si vous ne pouvez pas l'obtenir. Livraison uniquement à partir d'un minimum de commande de 25€ et demandez ensuite deux frais de livraison supplémentaires. Malheureusement nous n'avons pas un foyer de 5 personnes et malheureusement nous ne mangeons pas non plus pour 5 c'est pour cela que nous voulions commander pour 19€. Mais il vaut mieux ne pas gagner d'argent plutôt que de prendre 19 € et les 2 € de carburant, car ils s'ajouteront de toute façon. Mais tout va bien, la fierté vient toujours avant la chute. Je donne maintenant les 19 € à une autre pizzeria qui valorise l'argent.
💬 Je viens de partir et j'ai jeté le sandwich à la poubelle en sortant. Le monsieur qui travaillait avec le chiffon a commencé à préparer mon sandwich, alors qu'il était dans le four, il a pris ma carte et m'a appelé à la caisse. Je pensais qu’il changerait de gants. Il a ensuite sorti mon sandwich du grille-pain et l'a touché en me demandant si je voulais autre chose dessus. Je ne recommanderais pas cet endroit pour manger
💬 Le service était médiocre, de pures arnaques ont utilisé le bowling pendant 2 heures. Mais l'heure dont nous avions besoin pour notre repas était déduite pour le bowling. Nous avons donc payé 3 heures de bowling alors que nous n’avons joué que 2 heures. Le prix du bowling était beaucoup trop élevé, à 15 € de l'heure. Lorsque nous nous sommes plaints de la durée d'une heure, nous n'avons reçu qu'une réponse grossière : " Ce n'est pas mon problème. " Je préférerais ne pas donner d'étoiles.
💬 Vieux, rustique, on a l'impression d'être transporté 50 ans en arrière. Cependant, il n'est ouvert que tous les jours et ne propose qu'un très, très petit menu.
💬 Super pas cher, proche des commerces, lave-auto, stations service, restaurant, café, hôtel, parking.....
💬 Haut
💬 Ce glacier propose de très bonnes glaces et un grand choix de parfums de glaces. Le prix est également correct à 1,60 € par balle. Malheureusement, l'emplacement du glacier pourrait être un peu meilleur et pas dans une rue secondaire de Bad Füssing. Service également très sympathique. Je serais heureux d'acheter à nouveau de délicieuses glaces lors de ma prochaine visite :)
💬 Super expérience. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, et vraiment pas déçus. Chambre propre et très agréable (avec eau pétillante et machine à café Nespresso, l’attention nous a beaucoup plu). Le personnel était très gentil et là pour que notre séjour soit parfait. Je recommande +++ !
💬 Très bon restaurant quoiqu'il faut parler allemand sinon ça risque de compliqué ... de belles proportions avec un prix abordable et le cadre du restaurant est très joli
💬 haut