Restaurant 🇩🇪

Huthöfer's Scheunenstube Avis

📌 Eichenstraße 1, 91472 Ipsheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Huthöfer's Scheunenstube à Ipsheim

Les avis

Les dernier avis sur Huthöfer's Scheunenstube à Ipsheim

Klaus.a

Le 12/09/2023 à 07:06

5 / 5

Opérateurs très sympas, bonne nourriture et bon vin

Sun.

Le 10/10/2021 à 14:10

3 / 5

Pas de nourriture chaude, juste une sorte de bière à boire, mais le gâteau d'été est très savoureux et le service est sympa aussi.

Photo n°1 de l'avis de Sun. fait le 10/10/2021 à 14:10 sur le  Huthöfer's Scheunenstube à Ipsheim
Brigitte.u

Le 12/03/2020 à 06:50

5 / 5

Très confortable. Méga sympathique Mme Hüthöfer. Excellentes bouteilles. Nourriture délicieuse. Des invités sympathiques.

  • 🏪 Hotel & Restaurant Hasen (554 Avis)

  • 💬 Très bel établissement a connaître. Accueil des patrons très sympathique. Table bien garnie un régal pour le papilles


  • 🏪 Berggasthof Pflegersee (1312 Avis)

  • 💬 Super endroit, je ne m'attendais à rien de spécial, mais j'ai été agréablement surpris. Bon choix de plats, service rapide et sympathique, ce qui est très rare dans les restaurants allemands. La nourriture est délicieuse, je recommande la salade de poulet et d'ananas.


  • 🏪 Ekam Restaurant (69 Avis)

  • 💬 D'abord: La livraison a pris presque 2 heures !!! Ce qui est arrivé ensuite était en partie souterrain ! A été commandé * Riz au curry avec de la viande * Burger mexicain (double viande) * Salade composée — Le riz au curry avec de la viande était très bien. Cependant, il était si riche en curry qu'on ne pouvait presque rien goûter d'autre et c'était beaucoup trop épicé... Le résultat a été des brûlures d'estomac toute la nuit... — Le burger mexicain avec 2 tranches de viande était extrêmement médiocre (-5 étoiles). Les deux rizières étaient presque carbonisées, extrêmement sèches et dures. Peu adapté pour couper, mordre ou même manger. Il n'y avait rien d'autre à part la viande !!! Le burger roll parle de lui-même (voir photo). Les quartiers de pommes de terre qui l'accompagnaient étaient, eh bien, couci-couça…. Chercher par vous-même... — La salade composée était composée d'une tranche de tomate, de 4 rondelles d'oignon et le reste avec de la laitue iceberg pas chère (ah oui il y avait une petite lamelle de poivron rouge 😂)…. — Compréhension: Cela ne peut guère être pire. Je ne commanderai plus jamais (c'était la première fois chez EKAM). On ne peut plus guère appeler cela de la nourriture. Le service de santé devrait se présenter sur place et tout vérifier. On soupçonne sérieusement que la nourriture n’est pas manipulée avec soin. Globalement : -5 étoiles !!!


  • 🏪 Döner 2000 (322 Avis)

  • 💬 Je donne ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ étoiles parce que cette boutique le mérite vraiment, un conseil d'initié absolu ! ~Un MUST pour tous les amateurs de kebab~ Magasin de kebab sensationnel au milieu du centre-ville de Halva. Cette boutique a encore une fois dépassé mon échelle personnelle de kebab !! Leurs brochettes sont fraîches, la salade est croquante et on n'a même pas besoin de parler des sauces -FANTASTIQUE- Il y a aussi beaucoup de choix de boissons, et pour ceux qui ne mangent pas de viande je recommande une sélection de baguettes 😋 Tout le monde devrait manger ces brochettes. Traitement rapide, employés sympathiques. Les garçons anticipent simplement chaque souhait. Offre intéressante et prix raisonnables. Assurez-vous d'essayer toutes les sauces. Avec plaisir encore, définitivement recommandé.🥙🥗🥖


  • 🏪 Holzhaus (22 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec quatre adultes dans le plus grand appartement de vacances de la maison en bois. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits dans la maison. L'appartement est meublé avec beaucoup de soin et de soin et si vous en avez besoin, il y a aussi une machine à laver. Les appartements sont également fortement recommandés pour les familles : il y a un bac à sable, une balançoire et d'autres équipements de jeu devant la maison. La maison est dans une impasse et il n'y a que de la circulation automobile des résidents (très peu). Les photos sur la page d'accueil donnent une très bonne impression de la maison et des appartements. Nous n'avons manqué de rien et y avons passé un très bon moment. Il existe de nombreuses destinations d'excursions dans la région ; Mais pour ça, il faut une voiture. Nous serions heureux de revenir et nous serions heureux de le recommander à d'autres.


  • 🏪 Da Driss (16 Avis)

  • 💬 Livraison commandée ici pour la première fois aujourd'hui ! Il est arrivé à temps, a été livré par une jeune femme charmante et très sympathique. Le pain à l'ail et les pâtes étaient chauds et excellents. La salade était fraîche et savoureuse ! Je commanderai à nouveau et j'essaierai également de visiter. Merci!


  • 🏪 Hotel St. Annen (810 Avis)

  • 💬 Une chambre parfaitement fonctionnelle et un service irréprochable. Les produits proposés au buffet du petit déjeuner sont excellents. Et le quartier est vivant et sympathique. Bref une adresse où j'aimerais bien retourner.


  • 🏪 Pizzeria la grotta (384 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes allés dîner assez tard à 21h20 et avons demandé s'il y avait autre chose à manger. Nous avons répondu amicalement à cette question et nous avons reçu notre nourriture très rapidement. À la fin, il y avait un expresso et puis nous sommes repartis 😉🤗😎☀️


  • 🏪 Pizzeria Buon Gusto (221 Avis)

  • 💬 Toutes les pizzas peuvent également être préparées sans gluten. C'est pourquoi j'ai visité cette pizzeria. Le voyage en valait la peine. Le choix de pizzas est très bon. Mais vous pouvez aussi créer le vôtre. Toutes les pizzas sont disponibles en trois tailles. Ma pizza barbecue sans gluten (avec poulet) était à tomber par terre. La base était fraîche et croustillante. Le poulet était très tendre. Un véritable conseil d’initié pour les personnes intolérantes au gluten. Mes proches ont aussi adoré les pizzas « classiques » (contenant du gluten). Nous avons également reçu beaucoup de mayonnaise à l'ail gratuite. Mais : Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans le restaurant.


  • 🏪 Morad Döner Varel (22 Avis)

  • 💬 La première fois là-bas, la famille était super sympa, la nourriture était excellente, j'ai finalement trouvé un kebab à Varel comme avant,,,, la gentille femme m'a même donné quelque chose à essayer, du riz avec de l'agneau et du poulet, je peux seulement dire que c'était génial