📌 Eichenstraße 1, 91472 Ipsheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 07:06
Opérateurs très sympas, bonne nourriture et bon vin
Le 10/10/2021 à 14:10
Pas de nourriture chaude, juste une sorte de bière à boire, mais le gâteau d'été est très savoureux et le service est sympa aussi.
Le 12/03/2020 à 06:50
Très confortable. Méga sympathique Mme Hüthöfer. Excellentes bouteilles. Nourriture délicieuse. Des invités sympathiques.
💬 Haut!!
💬 Bel endroit avec un excellent service et des options végétaliennes pour le café et les glaces.
💬 Nourriture très savoureuse, le burrito était bien rempli et épicé, la commande fonctionnait parfaitement et la nourriture était prête très rapidement.
💬 Meilleur Laden blyat
💬 Nous avons pris un ramen à la carte et un plat du lunch midi ainsi que 2 mocktails. Tout était très bon. Le service est efficace et prévenant. Belle terrasse au calme près de l'animation de checkpoint Charlie
💬 Nous y avons organisé une fantastique fête de Noël et préparé un délicieux repas végétalien sous la direction du chef. Les chambres ont tellement de charme - une vieille auberge modernisée avec beaucoup d'amour. Un grand merci aux frères et sœurs Ratjen pour cette soirée réussie.
💬 Super magasin, bon concept ! Il n'y avait qu'un seul plat - que je trouve bon - fraîchement et savoureux préparé. Les dames sont très sympathiques et apprécient clairement ce qu’elles font. Je me suis senti très à l'aise et je peux recommander le restaurant.
💬 L'endroit idéal où séjourner si vous souhaitez vous détendre après le travail/l'école/l'université. Chambres propres, ambiance agréable dans les chambres, pas de mobilier en désordre -> les meubles s'emboîtent. La cuisine et la salle de bain sont modernes et offrent tout ce dont vous avez besoin. Moyennant un supplément, il y a un accès WiFi qui, contrairement à de nombreuses autres installations, fonctionne ;) En raison de la facilité d'accès au centre-ville, je peux également recommander cet hébergement aux touristes, car vous pouvez rejoindre le centre-ville en 15 minutes en transports en commun, mais vous pouvez toujours avoir le calme et la tranquillité la nuit. Presque tous les autres invités que je rencontre ici sont des invités de longue date comme moi. Nous revenons toujours et restons assez longtemps (je suis étudiant en bloc, d'autres sont ici depuis longtemps à cause du travail). En résumé : recommandation claire !
💬 J'y vais souvent pour le travail et cette semaine avec ma femme. Bon accueil, belle chambre, le petit déjeuner était super et le restaurant était unique. Vous vous sentez à l'aise ici.
💬 sooper 10+, très bon endroit. Je dirais le meilleur de Düren.