📌 Jägerstraße 4, 90602 Pyrbaum - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 18:16
Super sociable, ça vaut toujours le détour donc un coup de pouce de ma part
Le 19/09/2022 à 19:36
Belle soirée dansante en calèche. Bonne musique, super DJ. Des gens sympas, de bonnes boissons, un excellent service. Grand patron Boyka.
Le 06/05/2022 à 21:33
Haut. Comme toujours. Bonne musique et gens sympas. Personne ne reste seul ici longtemps
Le 04/10/2021 à 16:53
👍👍👍
Le 23/09/2021 à 13:31
Propriétaire super sympa
Le 28/08/2021 à 14:59
Belle foxdisco cosy, bien sûr d'autres musiques sont jouées mais principalement du discofox. Service super sympa. Ne peut être que recommandé. Les prix des boissons sont tout à fait corrects.
Le 28/08/2021 à 10:17
Pub tout simplement pittoresque
Le 21/05/2021 à 20:40
Ça vaut toujours le détour. Une propriétaire passionnée.
Le 11/01/2020 à 17:01
Patron très sympa et restaurant très sympa
Le 01/12/2019 à 10:45
Bonne humeur, bonne musique, excellent service
Le 28/09/2019 à 09:33
Pub horloger
Le 30/03/2019 à 18:14
Toujours sympa, super propriétaire.
Le 18/03/2019 à 17:38
UN RESTAURANT COSY OU VOUS POUVEZ ALLER
Le 04/01/2019 à 12:14
Le pub du village, pour petits et grands ! Non seulement les résidents locaux mais aussi les étrangers y sont les bienvenus !
Le 25/12/2018 à 17:42
Excellent!!!
Le 01/12/2018 à 23:38
Pub très pittoresque. Niches douillettes.
Le 18/10/2018 à 14:34
Tout simplement génial, avec une ambiance merveilleuse !
Le 12/10/2018 à 21:13
Des gens sympas, une bonne ambiance. Avec plaisir encore
Le 25/08/2018 à 22:33
Petit pub avec un propriétaire incroyablement sympathique qui vaut vraiment le détour.
Le 01/01/2018 à 02:44
Suppa pub à la Vize
Le 19/11/2017 à 03:13
Très bon restaurant
Le 23/08/2017 à 18:17
haut
Le 10/08/2017 à 13:16
La propriétaire est la meilleure 😘
Le 29/06/2017 à 19:25
Doner kebab super, bière pas chère
Le 25/06/2017 à 22:07
Toujours SUPER 🍻🥂🍻🥂
Le 01/06/2017 à 21:32
Super endroit. Te rend heureux
Le 11/04/2017 à 17:54
Bonne atmosphère
Le 25/11/2013 à 10:40
Bonne nourriture, gens sympas
Le 27/07/2013 à 12:08
Très bonne musique aussi. Le DJ l'a
Le 18/07/2013 à 21:24
Bonne ambiance avec de la bonne musique !
💬 Nous y sommes arrivés le vendredi juste après le déjeuner et avons dû attendre un peu car les accompagnements n'étaient plus disponibles, toujours fraîchement préparés ici, ce qui était clairement visible au goût, car ce que nous avons eu était l'un des meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés. avions déjà mangé - Dans l'ensemble, l'emplacement est également très agréable, le personnel était très sympathique, il y a de nombreux sièges et un grand choix de plats, ainsi qu'un réfrigérateur avec des boissons uniquement pour l'autodétermination - Nous nous arrêterons là-bas souvent quand nous sommes dans le coin : )
💬 Le meilleur kebab de Selb. Le kebab est correct mais rien de spécial. Le personnel est sympa et l'ambiance est solide.
💬 Nous sommes très contents du séjour. Notre chambre est très charmante et charmante, avec un prix très raisonnable. Le petit déjeuner est inclus La position est pratique, à proximité du musée, supermarché, pharmacie...
💬 Merveilleux séjour au calme et une vue magnifique. Promenade dans les vignes et couchés de soleil merveilleux. Je retournerai dans cet hôtel pour me ressourcer c'est à 1h de chez moi. L'hôtel comprends une piscine et 2 saunas avec un bel espace de repos avec un personnel d'une gentillesse extrême et un prix plus qu'abordable. Merci 👌
💬 Service client misérable ! Après que la nourriture pré-commandée soit arrivée trop tard et qu'on nous ait demandé « c'est comme ça, tout va bien », le chauffeur a dit que nous devrions commander ailleurs à l'avenir ! Voilà pour le « convivial » Si vous souhaitez attendre votre livraison, comme des réponses audacieuses et comme une pizza 0815, vous pouvez commander ici. Sinon, il existe de nombreuses alternatives avec un personnel qui s'excuse au moins si vous arrivez avec 40 minutes de retard au lieu de dire « Le patron vous a dit de ne plus commander ». Ensuite, en tant que client, vous fermez parfois les yeux.
💬 Je viens de commander pour la deuxième fois. La nourriture n'était pas excellente la première fois, mais je voulais lui donner une autre chance. Pour moi, une pizza döner avec du pepperoni (également payée en supplément pour cela). Mon ami une calzone. Il manque le pepperoni... et ce n'est vraiment pas savoureux. Honnêtement, j'ai peur d'être malade demain à cause de ça. Jeté à la poubelle après 1 pièce. Nous ne commanderons plus jamais d'ici.
💬 Hôtel très oldschool. Les chambres ne sont acceptables que si ce serait une mauvaise auberge. C’est très vieux et il n’y a probablement eu aucun investissement depuis 20 ans, à l’exception des salles d’affaires au rez-de-chaussée. Il y aura l'astuce : les réservations par les entreprises pour des ateliers d'affaires et quelque chose comme ça. Les individus ne paieront pas pour eux-mêmes et il n’est donc pas si important d’investir dans les chambres. C'est dommage.
💬 Ok mais pas génial.
💬 Très mauvais service. J'ai commandé en anglais, une commande précise : 2 burgers et un coca. J'ai fini par marmonner quelque chose en allemand. Ils m'ont fait un kit et m'ont donné 2 burgers, 2 coca et 2 pommes de terre. En réponse à mon indignation, ils haussèrent simplement les épaules et sourirent. En général, soyez prudent !
💬 Aujourd'hui, je suis passé chez mon collègue et je voulais quelque chose à manger. La viande aigre faite maison était recommandée et nous l'avons choisie. C'était maintenant vraiment fait maison et c'était exactement comme vous pouvez l'imaginer. C'était parfait et je le recommanderais encore et encore. Enfin une collation qui promet et tient ses promesses. Enfin des plats faits maison comme vous le souhaitez. Merci Et ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais S'il vous plaît, continuez comme ça.