📌 Jägerstraße 4, 90602 Pyrbaum - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 18:16
Super sociable, ça vaut toujours le détour donc un coup de pouce de ma part
Le 19/09/2022 à 19:36
Belle soirée dansante en calèche. Bonne musique, super DJ. Des gens sympas, de bonnes boissons, un excellent service. Grand patron Boyka.
Le 06/05/2022 à 21:33
Haut. Comme toujours. Bonne musique et gens sympas. Personne ne reste seul ici longtemps
Le 04/10/2021 à 16:53
👍👍👍
Le 23/09/2021 à 13:31
Propriétaire super sympa
Le 28/08/2021 à 14:59
Belle foxdisco cosy, bien sûr d'autres musiques sont jouées mais principalement du discofox. Service super sympa. Ne peut être que recommandé. Les prix des boissons sont tout à fait corrects.
Le 28/08/2021 à 10:17
Pub tout simplement pittoresque
Le 21/05/2021 à 20:40
Ça vaut toujours le détour. Une propriétaire passionnée.
Le 11/01/2020 à 17:01
Patron très sympa et restaurant très sympa
Le 01/12/2019 à 10:45
Bonne humeur, bonne musique, excellent service
Le 28/09/2019 à 09:33
Pub horloger
Le 30/03/2019 à 18:14
Toujours sympa, super propriétaire.
Le 18/03/2019 à 17:38
UN RESTAURANT COSY OU VOUS POUVEZ ALLER
Le 04/01/2019 à 12:14
Le pub du village, pour petits et grands ! Non seulement les résidents locaux mais aussi les étrangers y sont les bienvenus !
Le 25/12/2018 à 17:42
Excellent!!!
Le 01/12/2018 à 23:38
Pub très pittoresque. Niches douillettes.
Le 18/10/2018 à 14:34
Tout simplement génial, avec une ambiance merveilleuse !
Le 12/10/2018 à 21:13
Des gens sympas, une bonne ambiance. Avec plaisir encore
Le 25/08/2018 à 22:33
Petit pub avec un propriétaire incroyablement sympathique qui vaut vraiment le détour.
Le 01/01/2018 à 02:44
Suppa pub à la Vize
Le 19/11/2017 à 03:13
Très bon restaurant
Le 23/08/2017 à 18:17
haut
Le 10/08/2017 à 13:16
La propriétaire est la meilleure 😘
Le 29/06/2017 à 19:25
Doner kebab super, bière pas chère
Le 25/06/2017 à 22:07
Toujours SUPER 🍻🥂🍻🥂
Le 01/06/2017 à 21:32
Super endroit. Te rend heureux
Le 11/04/2017 à 17:54
Bonne atmosphère
Le 25/11/2013 à 10:40
Bonne nourriture, gens sympas
Le 27/07/2013 à 12:08
Très bonne musique aussi. Le DJ l'a
Le 18/07/2013 à 21:24
Bonne ambiance avec de la bonne musique !
💬 Cuisine italienne authentique et fantastique. Nous avons mangé ici tous les soirs de nos vacances !
💬 Nous étions là pour le petit-déjeuner au champagne. Excellent service, la nourriture était extrêmement savoureuse et l'ambiance avec ce charme rustique - très agréable. Dans l’ensemble, c’est un endroit agréable que je peux recommander, nous nous y sommes sentis très à l’aise.
💬 Bel hôtel. La réceptionniste n'est présente qu'à certaines heures. Le stationnement dans les rues secondaires car en sous-sol était trop fréquenté. Le petit déjeuner était délicieux. Les œufs étaient les seules choses chaudes proposées. J'ai demandé une omelette au jambon qui était délicieuse. Utilisé comme point central à visiter
💬 Uwe Schliep MVP
💬 Un de mes restaurants préférés. La nourriture a un goût impressionnant. Vous pouvez dire que l'attention est portée ici à la qualité. Le service est au dessus de la moyenne. La convivialité et la satisfaction du client passent avant tout. Lorsque j'ai récemment commandé de la nourriture à emporter et que je l'ai récupérée, j'ai vu à la maison qu'en guise de petit cadeau, on m'avait emballé du pain naan avec 3 trempettes différentes et qu'aucun frais n'avait été facturé. De nos jours, il faut trouver un endroit pour montrer cette gentillesse envers. invités! Un grand éloge !
💬 Très bon service, bonne cuisinière, ambiance agréable. Recommandé. La nourriture était absolument délicieuse et les portions étaient suffisantes. Excellent rapport qualité/prix. Vous ne trouverez plus jamais une nourriture aussi bonne pour si peu d'argent.
💬 Endroit atmosphérique très cool. Pâtes incroyablement délicieuses aux fruits de mer. Serveur sympa👍🏻
💬 Maison d'hôtes très sympathique à Gründau. Convient pour un tour à vélo avec des débarras et des chambres récemment rénovées. WiFi etc. Restaurants à proximité, à quelques minutes en vélo. Nous avions plusieurs chambres, dont quelques-unes se trouvent dans la rue voisine.
💬 Cherchant un restaurant, nous sommes arrivés ici un peu par hasard, mais nous n'avons vraiment pas été déçu. Le repas était très bon, c'était très rustique et simple mais quand même copieux et c'était exactement ce qu'on recherchait et les autres clients tout comme les propriétaires étaient très sympathiques. Je recommande largement à n'importe qui. !
💬 L'un des meilleurs bars de Berlin ! Un intérieur magnifique et intéressant, de nombreuses fonctionnalités intéressantes, un service de haut niveau et de délicieux cocktails avec une belle présentation. Je le recommande vivement à tout le monde, mais il vaut mieux réserver à l'avance :) Bellboy bar tu as mon cœur ❤️