Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Kutscherstube Avis

📌 Jägerstraße 4, 90602 Pyrbaum - Allemagne

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Kutscherstube à Pyrbaum

Les avis

Les dernier avis sur Kutscherstube à Pyrbaum

Chris.

Le 05/10/2023 à 18:16

5 / 5

Super sociable, ça vaut toujours le détour donc un coup de pouce de ma part

Andrea.

Le 19/09/2022 à 19:36

5 / 5

Belle soirée dansante en calèche. Bonne musique, super DJ. Des gens sympas, de bonnes boissons, un excellent service. Grand patron Boyka.

Manuela.e

Le 06/05/2022 à 21:33

5 / 5

Haut. Comme toujours. Bonne musique et gens sympas. Personne ne reste seul ici longtemps

Klaus.r

Le 04/10/2021 à 16:53

5 / 5

👍👍👍

Matthias.a

Le 23/09/2021 à 13:31

4 / 5

Propriétaire super sympa

Rainer.t

Le 28/08/2021 à 14:59

5 / 5

Belle foxdisco cosy, bien sûr d'autres musiques sont jouées mais principalement du discofox. Service super sympa. Ne peut être que recommandé. Les prix des boissons sont tout à fait corrects.

Werner.t

Le 28/08/2021 à 10:17

4 / 5

Pub tout simplement pittoresque

Philipp.o

Le 21/05/2021 à 20:40

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Une propriétaire passionnée.

Francesco.i

Le 11/01/2020 à 17:01

5 / 5

Patron très sympa et restaurant très sympa

Antonio.o

Le 01/12/2019 à 10:45

5 / 5

Bonne humeur, bonne musique, excellent service

BlackApe.D

Le 28/09/2019 à 09:33

5 / 5

Pub horloger

Mario.o

Le 30/03/2019 à 18:14

5 / 5

Toujours sympa, super propriétaire.

Norbert.a

Le 18/03/2019 à 17:38

5 / 5

UN RESTAURANT COSY OU VOUS POUVEZ ALLER

Johanna.

Le 04/01/2019 à 12:14

4 / 5

Le pub du village, pour petits et grands ! Non seulement les résidents locaux mais aussi les étrangers y sont les bienvenus !

Testa.e

Le 25/12/2018 à 17:42

5 / 5

Excellent!!!

Alexander.i

Le 01/12/2018 à 23:38

4 / 5

Pub très pittoresque. Niches douillettes.

US.I

Le 18/10/2018 à 14:34

5 / 5

Tout simplement génial, avec une ambiance merveilleuse !

Manuela.e

Le 12/10/2018 à 21:13

5 / 5

Des gens sympas, une bonne ambiance. Avec plaisir encore

Maddin.

Le 25/08/2018 à 22:33

5 / 5

Petit pub avec un propriétaire incroyablement sympathique qui vaut vraiment le détour.

Darius.i

Le 01/01/2018 à 02:44

5 / 5

Suppa pub à la Vize

Frank.e

Le 19/11/2017 à 03:13

5 / 5

Très bon restaurant

Veit.l

Le 23/08/2017 à 18:17

5 / 5

haut

Henrick.e

Le 10/08/2017 à 13:16

5 / 5

La propriétaire est la meilleure 😘

Oli.

Le 29/06/2017 à 19:25

5 / 5

Doner kebab super, bière pas chère

Haribo.o

Le 25/06/2017 à 22:07

5 / 5

Toujours SUPER 🍻🥂🍻🥂

Marko.c

Le 01/06/2017 à 21:32

5 / 5

Super endroit. Te rend heureux

Liebes.e

Le 11/04/2017 à 17:54

5 / 5

Bonne atmosphère

Philipp.i

Le 25/11/2013 à 10:40

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas

Klaus.

Le 27/07/2013 à 12:08

5 / 5

Très bonne musique aussi. Le DJ l'a

Kurt.a

Le 18/07/2013 à 21:24

3 / 5

Bonne ambiance avec de la bonne musique !

  • 🏪 Pizzeria Bei Carlo (149 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne authentique et fantastique. Nous avons mangé ici tous les soirs de nos vacances !


  • 🏪 Waldschänke (159 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le petit-déjeuner au champagne. Excellent service, la nourriture était extrêmement savoureuse et l'ambiance avec ce charme rustique - très agréable. Dans l’ensemble, c’est un endroit agréable que je peux recommander, nous nous y sommes sentis très à l’aise.


  • 🏪 Hotel Abensberg ALTSTADTHOTEL KNEITINGER (395 Avis)

  • 💬 Bel hôtel. La réceptionniste n'est présente qu'à certaines heures. Le stationnement dans les rues secondaires car en sous-sol était trop fréquenté. Le petit déjeuner était délicieux. Les œufs étaient les seules choses chaudes proposées. J'ai demandé une omelette au jambon qui était délicieuse. Utilisé comme point central à visiter


  • 🏪 Plaisir Gastronomie KG (6 Avis)

  • 💬 Uwe Schliep MVP


  • 🏪 EDEN - das indische ParadiesRestaurant (228 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants préférés. La nourriture a un goût impressionnant. Vous pouvez dire que l'attention est portée ici à la qualité. Le service est au dessus de la moyenne. La convivialité et la satisfaction du client passent avant tout. Lorsque j'ai récemment commandé de la nourriture à emporter et que je l'ai récupérée, j'ai vu à la maison qu'en guise de petit cadeau, on m'avait emballé du pain naan avec 3 trempettes différentes et qu'aucun frais n'avait été facturé. De nos jours, il faut trouver un endroit pour montrer cette gentillesse envers. invités! Un grand éloge !


  • 🏪 bei Lindners (59 Avis)

  • 💬 Très bon service, bonne cuisinière, ambiance agréable. Recommandé. La nourriture était absolument délicieuse et les portions étaient suffisantes. Excellent rapport qualité/prix. Vous ne trouverez plus jamais une nourriture aussi bonne pour si peu d'argent.


  • 🏪 Pizzeria Romano Baden-Baden (480 Avis)

  • 💬 Endroit atmosphérique très cool. Pâtes incroyablement délicieuses aux fruits de mer. Serveur sympa👍🏻


  • 🏪 Gründauer Schlafstub (21 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très sympathique à Gründau. Convient pour un tour à vélo avec des débarras et des chambres récemment rénovées. WiFi etc. Restaurants à proximité, à quelques minutes en vélo. Nous avions plusieurs chambres, dont quelques-unes se trouvent dans la rue voisine.


  • 🏪 Berghäusle (252 Avis)

  • 💬 Cherchant un restaurant, nous sommes arrivés ici un peu par hasard, mais nous n'avons vraiment pas été déçu. Le repas était très bon, c'était très rustique et simple mais quand même copieux et c'était exactement ce qu'on recherchait et les autres clients tout comme les propriétaires étaient très sympathiques. Je recommande largement à n'importe qui. !


  • 🏪 Bellboy Bar Berlin (1129 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs bars de Berlin ! Un intérieur magnifique et intéressant, de nombreuses fonctionnalités intéressantes, un service de haut niveau et de délicieux cocktails avec une belle présentation. Je le recommande vivement à tout le monde, mais il vaut mieux réserver à l'avance :) Bellboy bar tu as mon cœur ❤️