Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Kutscherstube Avis

📌 Jägerstraße 4, 90602 Pyrbaum - Allemagne

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Kutscherstube à Pyrbaum

Les avis

Les dernier avis sur Kutscherstube à Pyrbaum

Chris.

Le 05/10/2023 à 18:16

5 / 5

Super sociable, ça vaut toujours le détour donc un coup de pouce de ma part

Andrea.

Le 19/09/2022 à 19:36

5 / 5

Belle soirée dansante en calèche. Bonne musique, super DJ. Des gens sympas, de bonnes boissons, un excellent service. Grand patron Boyka.

Manuela.e

Le 06/05/2022 à 21:33

5 / 5

Haut. Comme toujours. Bonne musique et gens sympas. Personne ne reste seul ici longtemps

Klaus.r

Le 04/10/2021 à 16:53

5 / 5

👍👍👍

Matthias.a

Le 23/09/2021 à 13:31

4 / 5

Propriétaire super sympa

Rainer.t

Le 28/08/2021 à 14:59

5 / 5

Belle foxdisco cosy, bien sûr d'autres musiques sont jouées mais principalement du discofox. Service super sympa. Ne peut être que recommandé. Les prix des boissons sont tout à fait corrects.

Werner.t

Le 28/08/2021 à 10:17

4 / 5

Pub tout simplement pittoresque

Philipp.o

Le 21/05/2021 à 20:40

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Une propriétaire passionnée.

Francesco.i

Le 11/01/2020 à 17:01

5 / 5

Patron très sympa et restaurant très sympa

Antonio.o

Le 01/12/2019 à 10:45

5 / 5

Bonne humeur, bonne musique, excellent service

BlackApe.D

Le 28/09/2019 à 09:33

5 / 5

Pub horloger

Mario.o

Le 30/03/2019 à 18:14

5 / 5

Toujours sympa, super propriétaire.

Norbert.a

Le 18/03/2019 à 17:38

5 / 5

UN RESTAURANT COSY OU VOUS POUVEZ ALLER

Johanna.

Le 04/01/2019 à 12:14

4 / 5

Le pub du village, pour petits et grands ! Non seulement les résidents locaux mais aussi les étrangers y sont les bienvenus !

Testa.e

Le 25/12/2018 à 17:42

5 / 5

Excellent!!!

Alexander.i

Le 01/12/2018 à 23:38

4 / 5

Pub très pittoresque. Niches douillettes.

US.I

Le 18/10/2018 à 14:34

5 / 5

Tout simplement génial, avec une ambiance merveilleuse !

Manuela.e

Le 12/10/2018 à 21:13

5 / 5

Des gens sympas, une bonne ambiance. Avec plaisir encore

Maddin.

Le 25/08/2018 à 22:33

5 / 5

Petit pub avec un propriétaire incroyablement sympathique qui vaut vraiment le détour.

Darius.i

Le 01/01/2018 à 02:44

5 / 5

Suppa pub à la Vize

Frank.e

Le 19/11/2017 à 03:13

5 / 5

Très bon restaurant

Veit.l

Le 23/08/2017 à 18:17

5 / 5

haut

Henrick.e

Le 10/08/2017 à 13:16

5 / 5

La propriétaire est la meilleure 😘

Oli.

Le 29/06/2017 à 19:25

5 / 5

Doner kebab super, bière pas chère

Haribo.o

Le 25/06/2017 à 22:07

5 / 5

Toujours SUPER 🍻🥂🍻🥂

Marko.c

Le 01/06/2017 à 21:32

5 / 5

Super endroit. Te rend heureux

Liebes.e

Le 11/04/2017 à 17:54

5 / 5

Bonne atmosphère

Philipp.i

Le 25/11/2013 à 10:40

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas

Klaus.

Le 27/07/2013 à 12:08

5 / 5

Très bonne musique aussi. Le DJ l'a

Kurt.a

Le 18/07/2013 à 21:24

3 / 5

Bonne ambiance avec de la bonne musique !

  • 🏪 Bosphorus - Döner & Türkische Spezialitäten (198 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrivés le vendredi juste après le déjeuner et avons dû attendre un peu car les accompagnements n'étaient plus disponibles, toujours fraîchement préparés ici, ce qui était clairement visible au goût, car ce que nous avons eu était l'un des meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés. avions déjà mangé - Dans l'ensemble, l'emplacement est également très agréable, le personnel était très sympathique, il y a de nombreux sièges et un grand choix de plats, ainsi qu'un réfrigérateur avec des boissons uniquement pour l'autodétermination - Nous nous arrêterons là-bas souvent quand nous sommes dans le coin : )


  • 🏪 Kösem Kebap & Bistro (384 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Selb. Le kebab est correct mais rien de spécial. Le personnel est sympa et l'ambiance est solide.


  • 🏪 Hotel Seibel (421 Avis)

  • 💬 Nous sommes très contents du séjour. Notre chambre est très charmante et charmante, avec un prix très raisonnable. Le petit déjeuner est inclus La position est pratique, à proximité du musée, supermarché, pharmacie...


  • 🏪 Tannenhof (188 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour au calme et une vue magnifique. Promenade dans les vignes et couchés de soleil merveilleux. Je retournerai dans cet hôtel pour me ressourcer c'est à 1h de chez moi. L'hôtel comprends une piscine et 2 saunas avec un bel espace de repos avec un personnel d'une gentillesse extrême et un prix plus qu'abordable. Merci 👌


  • 🏪 Pizzeria Don Giovanni (126 Avis)

  • 💬 Service client misérable ! Après que la nourriture pré-commandée soit arrivée trop tard et qu'on nous ait demandé « c'est comme ça, tout va bien », le chauffeur a dit que nous devrions commander ailleurs à l'avenir ! Voilà pour le « convivial » Si vous souhaitez attendre votre livraison, comme des réponses audacieuses et comme une pizza 0815, vous pouvez commander ici. Sinon, il existe de nombreuses alternatives avec un personnel qui s'excuse au moins si vous arrivez avec 40 minutes de retard au lieu de dire « Le patron vous a dit de ne plus commander ». Ensuite, en tant que client, vous fermez parfois les yeux.


  • 🏪 Emmericher Stadt-Imbiss (169 Avis)

  • 💬 Je viens de commander pour la deuxième fois. La nourriture n'était pas excellente la première fois, mais je voulais lui donner une autre chance. Pour moi, une pizza döner avec du pepperoni (également payée en supplément pour cela). Mon ami une calzone. Il manque le pepperoni... et ce n'est vraiment pas savoureux. Honnêtement, j'ai peur d'être malade demain à cause de ça. Jeté à la poubelle après 1 pièce. Nous ne commanderons plus jamais d'ici.


  • 🏪 Seminaris Hotel Bad Honnef (1341 Avis)

  • 💬 Hôtel très oldschool. Les chambres ne sont acceptables que si ce serait une mauvaise auberge. C’est très vieux et il n’y a probablement eu aucun investissement depuis 20 ans, à l’exception des salles d’affaires au rez-de-chaussée. Il y aura l'astuce : les réservations par les entreprises pour des ateliers d'affaires et quelque chose comme ça. Les individus ne paieront pas pour eux-mêmes et il n’est donc pas si important d’investir dans les chambres. C'est dommage.


  • 🏪 Gasthaus Zum Goldenen Ring (157 Avis)

  • 💬 Ok mais pas génial.


  • 🏪 Burger King (2449 Avis)

  • 💬 Très mauvais service. J'ai commandé en anglais, une commande précise : 2 burgers et un coca. J'ai fini par marmonner quelque chose en allemand. Ils m'ont fait un kit et m'ont donné 2 burgers, 2 coca et 2 pommes de terre. En réponse à mon indignation, ils haussèrent simplement les épaules et sourirent. En général, soyez prudent !


  • 🏪 Imbiss Bramau-Eck (145 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis passé chez mon collègue et je voulais quelque chose à manger. La viande aigre faite maison était recommandée et nous l'avons choisie. C'était maintenant vraiment fait maison et c'était exactement comme vous pouvez l'imaginer. C'était parfait et je le recommanderais encore et encore. Enfin une collation qui promet et tient ses promesses. Enfin des plats faits maison comme vous le souhaitez. Merci Et ce ne sera pas la dernière fois que j'y vais S'il vous plaît, continuez comme ça.