Restaurant 🇩🇪

Da Elefante Avis

📌 Heidelsteinstraße 14, 36043 Fulda - Allemagne

4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Da Elefante à Fulda

Les avis

Les dernier avis sur Da Elefante à Fulda

Lucy.a

Le 24/03/2024 à 15:30

2 / 5

J'ai commandé de la nourriture. La livraison était à temps mais aucune monnaie n'a été rendue. J'ai déjà déclaré via Lieferando que je paierais en espèces avec 50 € et au lieu de 19 €, ils ne m'ont rendu que 15 € car ils n'avaient pas d'option plus « adaptée ». impudence

Oliver.c

Le 09/03/2024 à 21:23

5 / 5

Conseil d'initié : une pizza vraiment savoureuse

Melanie.r

Le 14/02/2024 à 20:39

1 / 5

Méfiez-vous des arnaques. La nourriture était correcte, mais le service était mauvais et si vous voulez aller au bowling après votre repas, vous devez payer le temps que vous mangez comme temps de bowling. Et 15 € de l'heure pour jouer au bowling, c'est une pure arnaque et un prix exorbitant. Lorsque nous nous sommes plaints, le service est devenu désagréable. Le restaurant Da Elefante nous a vu pour la première et la dernière fois. Je ne peux que le recommander davantage. 👎👎👎👎👎 Malheureusement, vous devez donner une étoile. Ce que je pense est vraiment dommage.👎😡

its.angelina-.a

Le 14/02/2024 à 20:36

1 / 5

Le service était médiocre, de pures arnaques ont utilisé le bowling pendant 2 heures. Mais l'heure dont nous avions besoin pour notre repas était déduite pour le bowling. Nous avons donc payé 3 heures de bowling alors que nous n’avons joué que 2 heures. Le prix du bowling était beaucoup trop élevé, à 15 € de l'heure. Lorsque nous nous sommes plaints de la durée d'une heure, nous n'avons reçu qu'une réponse grossière : Ce n'est pas mon problème. Je préférerais ne pas donner d'étoiles.

Johannes.r

Le 03/12/2023 à 20:15

5 / 5

Des pizzas n'y sont commandées que depuis des mois, mais les autres plats sont toujours bons, voire très bons. La dernière fois que la bruschetta a été oubliée, après un appel, elle a été livrée dans un délai très court avec une boisson supplémentaire.

Franz.r

Le 19/10/2023 à 08:06

4 / 5

Lauterbach mérite une visite à tout moment de l’année !

Momo_Racer85.

Le 07/06/2023 à 19:28

5 / 5

Frais, convivial, de bonne qualité et toujours livré rapidement. Toujours heureux 👍🏼

Marcel.�

Le 04/06/2023 à 18:08

5 / 5

Pizzas, plats de pâtes et salades très savoureux, commandés plusieurs fois 👍🏼

Laura.

Le 14/01/2023 à 14:13

3 / 5

J'ai commandé une pizza, des pâtes et une salade et j'ai dû attendre plus longtemps car le chauffeur s'est trompé d'adresse. Néanmoins, il s'est excusé très poliment et la pizza était un peu froide mais sinon la nourriture était très savoureuse.

Andreas.i

Le 17/11/2022 à 20:19

4 / 5

De l'extérieur, on n'a pas l'impression qu'on y trouve de quoi manger. Puisque le bowling est là. Comme je l'ai dit, c'est un bowling. Mais la salle adjacente est idéale pour les célébrations et les conférences. La nourriture y est bonne. Surtout les pizzas. J'ai rarement eu un sol aussi aéré mais traversant. Les garnitures sont inhabituelles, mais toujours très savoureuses. Vous pouvez facilement y emporter quelque chose à manger.

Pedro.e

Le 30/10/2022 à 21:55

5 / 5

Super pizza! Le meilleur de Fulda ! Toujours mon plaisir !

Ingeborg.e

Le 29/10/2022 à 09:40

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Livré très chaud

Ramona.a

Le 24/10/2022 à 19:39

5 / 5

Excellente nourriture végétarienne et personnel très sympathique !

Sabrina.a

Le 27/09/2022 à 15:37

4 / 5

Nous avons eu une pizza et une assiette de gyros. Commandé localement et attendu. Personnel très, très sympathique et endroit absolument propre. Il n'y a aucune odeur de vieille graisse ou quoi que ce soit d'autre dans le restaurant, ce qui n'est malheureusement pas toujours évident. La nourriture était vraiment bonne et très copieuse et pour ces prix le rapport qualité/prix était actuellement d'un très bon rapport qualité/prix.

Naddel.o

Le 16/09/2022 à 18:13

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois, les avons fait livrer ou récupéré nous-mêmes et avons été plus que satisfaits à chaque fois. L'ensemble du magasin est propre et le service est toujours sympathique. Nous y commanderons certainement à nouveau lorsque nous aurons à nouveau envie de manger une pizza.

Al.n

Le 06/09/2022 à 18:33

2 / 5

La livraison de pizza a pris près d'une heure. Les pizzas étaient médiocres, petites et manquant de goût. La pizza n'était pas très grande de toute façon. Seules les créations un peu particulières méritent d'être mises en avant. Cela restera un événement pour vous.

Photo n°1 de l'avis de Al.n fait le 06/09/2022 à 18:33 sur le  Da Elefante à Fulda
Kevin.i

Le 04/09/2022 à 11:55

5 / 5

Nous voulions essayer quelque chose de nouveau à Fulda. Nous avons été extrêmement positivement surpris. La nourriture était livrée chaude, le plat de poulet si délicieux, le poulet très tendre et ce burger d'éléphant. Nous allons certainement commander à nouveau ou y manger une autre fois.

Karl.l

Le 27/08/2022 à 08:38

1 / 5

Pizza avec croûte achetée. Le goût est correct pour une pizza surgelée mais trop cher. La salade était totalement trop salée et immangeable.

Sharang.a

Le 19/08/2022 à 20:22

5 / 5

Mon expérience a vraiment été très bonne. Le propriétaire du restaurant est extrêmement sympathique et serviable. La façon dont la nourriture est préparée est également très propre et avec amour. Je ne peux que le recommander. LG Madhok saab du Pendjab ✌️✌️👍👍

juleria1.

Le 10/07/2022 à 17:55

4 / 5

Bonjour chère équipe, J'ai commandé chez moi et j'ai demandé à mes camarades ce qu'ils en pensaient. Citation : « Je pensais que c'était très bon, mais la pizza était un peu petite. » Citation 2 : « Très bonne pizza. » Cordialement

Shahla.a

Le 07/07/2022 à 11:16

5 / 5

Cuisine très savoureuse et conviviale ☺️

Fathiago.6

Le 07/07/2022 à 10:09

5 / 5

10 sur 10

Matreen.i

Le 06/07/2022 à 15:07

5 / 5

Les hamburgers et les calamars étaient très savoureux, les frites étaient croustillantes et les chips étaient également recommandées. Bruchette absolument géniale. Le goût est tout simplement génial. La pizza Tonno était également très savoureuse. Et des chauffeurs très sympathiques. Je commanderai à nouveau avec plaisir !!!

Ntro.

Le 05/07/2022 à 18:40

4 / 5

Commandé et a été très ponctuel. Je n'ai pas vu sur le menu qu'il y avait des pommes de terre dans chaque cocotte, mais le goût était quand même bon.

Nico.

Le 04/07/2022 à 12:19

1 / 5

La pizza n'a aucun goût et est beaucoup trop grasse. De plus, personnel insalubre et peu amical. Dès que vous avez votre nourriture, le serveur cesse de venir, vous ne pouvez donc pas vous plaindre. Je n'y retournerais jamais, c'est juste un bowling et pas un restaurant. Peu attendu et toujours déçu.

Nico.a

Le 04/07/2022 à 12:11

1 / 5

Malheureusement exactement comme prévu. Restaurant minable avec une nourriture en dessous de la moyenne. Je me suis trompé de pizza même si nous avions commandé à table. Beaucoup de fromage et peu de goût, y compris un mal de ventre. Exactement 0 autres invités sur place montrent pourquoi vous ne devriez pas visiter ce hangar. De plus, les aliments tels que les œufs, etc. sont conservés non réfrigérés dans la cuisine. Je préfère payer 3 € de plus par pizza à Fulda plutôt que d'y retourner.

Alexandra.o

Le 01/07/2022 à 14:00

5 / 5

La pizzeria est recommandée, le personnel est très sympa, la nourriture très savoureuse, les demandes spéciales ne posent aucun problème, nous sommes heureux d'y commander

Roswitha.i

Le 16/06/2022 à 21:16

5 / 5

Pizzeria n'est pas le bon nom pour cet endroit, où vous pourrez déguster une cuisine indienne, allemande et italienne à un prix très modéré. Tout était très bon et en bonnes portions. J'ai lu une critique qui disait que la pire pizuza jamais mangée avait été mangée ici, seuls les concurrents l'évaluaient de cette façon. J'ai déjà mangé des pizzas indiennes, allemandes, des pizzas et aussi du Fingerfiod et à chaque fois j'ai été absolument satisfait ou enthousiasmé par le rapport qualité/prix. Autant que je sache, Elephant vit actuellement de son excellent service de livraison, ce qui me rend un peu triste, car nous avons un restaurant magnifiquement meublé de manière orientale, complètement séparé du bowling. Je vais au bowling ici tous les 14 jours, puis je mange habituellement et tout ce que je peux dire, c'est que chaque visite en vaut la peine. L'avis négatif ne peut provenir que de personnes envieuses ou de concurrents

Marcel.3

Le 05/06/2022 à 19:26

5 / 5

Meilleure pizzeria à Fulda

Nick.u

Le 05/06/2022 à 19:02

5 / 5

Super pizza, bon bowling

Silas.

Le 09/05/2022 à 11:15

4 / 5

Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Livré rapidement, super sympa et la pizza était délicieuse.

F.

Le 26/04/2022 à 22:13

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée ! La pâte, les garnitures, le fromage et la sauce étaient horribles ! La sauce avait un goût vraiment amer !

SASCHA.A

Le 26/04/2022 à 06:14

4 / 5

Recommandé pour les fêtes entre amis

Photo n°1 de l'avis de SASCHA.A fait le 26/04/2022 à 06:14 sur le  Da Elefante à Fulda
Kristen.a

Le 03/04/2022 à 19:11

1 / 5

Délai de livraison environ 45 minutes, ce qui est moyen si on le compare avec d'autres, mais la nourriture n'était que tiède et la pizza était froide. Il y a de meilleurs restaurants à Fulda.

Kimiya.a

Le 30/03/2022 à 11:11

5 / 5

J'ai mangé une des meilleures pizzas ici 😋 c'était vraiment bon et délicieux

Dj.a

Le 25/01/2022 à 17:29

1 / 5

Quiconque publie de la publicité même s'il y a un autocollant rouge S'IL VOUS PLAÎT PAS DE PUBLICITÉ sur la boîte aux lettres piétine notre terre. Le dépliant est d'abord imprimé à un prix élevé, puis conduit à travers la campagne pendant des heures par un chauffeur au salaire minimum qui ne sait même pas lire, pour finir directement à la poubelle. Très bien fait 👍 À propos, vous n'êtes pas obligé de diffuser de la publicité gratuitement si la nourriture a bon goût. Là où je commande chaque jour, il n'y a pas de publicité, c'est juste si bon que les clients en font suffisamment.

Sven.

Le 16/01/2022 à 17:17

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, chaude et livrée rapidement. HAUT!

Daniel.e

Le 23/11/2021 à 19:22

5 / 5

Nourriture super savoureuse, livraison rapide, personnel sympathique. Tous les plats sont un peu plus chers qu'ailleurs mais ça vaut le coup. Continuez ainsi 👍

Kerim.h

Le 05/11/2021 à 13:24

5 / 5

très bien

  • 🏪 Crispy Döner Langenfeld (441 Avis)

  • 💬 Pas de mots !! Tout est très savoureux 🤤 et des plats frais, je le recommande 🤝


  • 🏪 Hotel zum Studio (23 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable. A 15 minutes du centre ville. A 5 minutes du lac où vous pourrez vous baigner.


  • 🏪 McDonald's (1367 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec des enfants pour prendre des repas heureux et des nuggets de poulet supplémentaires. Le premier bon repas a été livré et nous étions prêts à conduire puis en vérifiant le sac, nous avons compris qu'ils n'avaient pas gardé les nuggets de poulet supplémentaires. Ensuite, nous avons attendu quelqu'un et lui avons posé des questions et nous l'avons obtenu. En vérifiant à nouveau, nous avons compris qu'ils n'avaient pas gardé Ketchup, nous avons décidé de passer à autre chose car cela ne sert à rien d'attendre que quelqu'un vienne pour pouvoir demander. Ils n’étaient pas occupés mais les deux personnes qui nous servaient ont passé une mauvaise journée ou étaient fatiguées et n’arrivaient pas à se concentrer. Malheureusement, ce n'était pas une expérience agréable.


  • 🏪 „LA GROTTA" PIZZERIA - Ristorante - Eis (1925 Avis)

  • 💬 C'est de loin les plus grandes ( + 40cm) et les meilleures pizza que j'ai jamais mangé de toute ma vie Toutes les pizzas coutent entre 9 et 13€ et elles sont super bien garnies Il y a plus de 200 sortes de pizzas différentes Je recommande vraiment ce restaurant si vous êtes de passage a Leipzig


  • 🏪 NAGOYA Sushi (150 Avis)

  • 💬 Nous adorons la nourriture à Nagoya ! Nous venons souvent et nous en profitons. Le personnel est super gentil et arrangeant et a toujours le sourire aux lèvres. Le chef concocte toujours un repas incroyablement délicieux et toujours joliment présenté. Il est tout simplement recommandé de manger ici et nous aimons toujours revenir ! Merci beaucoup 😊


  • 🏪 Pension Rieger Bad Dürrenberg (5 Avis)

  • 💬 Très joli et douillet. Tout ce dont vous avez besoin est là. Agréable et calme. Les propriétaires étaient très sympathiques.


  • 🏪 Landgasthof Deutscher Hof (209 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour déjeuner un week-end. Très fréquenté, il est donc recommandé de réserver. La nourriture était très, très bien faite, cuisine régionale maison, carpe aux boulettes de Thuringe et chou rouge. 😘 Mais les autres plats de la carte mettent également en appétit. Le service était très gentil, heureux de fournir des informations et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Une auberge de campagne chaleureuse et bien tenue avec une cuisine terre-à-terre que nous recommandons vivement. Et c'est aussi génial que l'entrée, la salle à manger et les toilettes soient totalement sans obstacle ! ♿ Dans l’ensemble, nous avons été très positivement surpris. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel LAMM - Restaurant & Spezialitäten-Brennerei Volker Theurer (102 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. Nous sommes une famille de 5 personnes et avons demandé 2 chambres. Les deux chambres étaient spacieuses et bien entretenues. Le petit déjeuner est léger mais agréable. L'hôtel se trouve à quelques pas de la gare, ce qui était bien. C'était juste un endroit charmant.


  • 🏪 Ristorante Bel Mondo im Mein Outlet und Shopping-Center (1459 Avis)

  • 💬 Très bon repas avec un très bon accueil ! Je recommande ! Terrasse extérieure très appréciable!


  • 🏪 Taumi Aachen - Asia Fusion (634 Avis)

  • 💬 Plats bien présentés, du goût et de la quantité dans l’assiette Service rapide Prix corrects