📌 Bldg, Flugplatz 404, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 12:42
Je viens de recevoir un sandwich et j'ai dû regarder mon sandwich se faire avec un million de mouches des fruits bourdonnant autour des ingrédients. Dégoûtant
Le 26/09/2023 à 02:50
C'était juste à côté de Pizza c'est pour ça que je n'aime pas l'ambiance
Le 10/08/2023 à 18:06
Je viens de partir et j'ai jeté le sandwich à la poubelle en sortant. Le monsieur qui travaillait avec le chiffon a commencé à préparer mon sandwich, alors qu'il était dans le four, il a pris ma carte et m'a appelé à la caisse. Je pensais qu’il changerait de gants. Il a ensuite sorti mon sandwich du grille-pain et l'a touché en me demandant si je voulais autre chose dessus. Je ne recommanderais pas cet endroit pour manger
Le 08/06/2023 à 18:09
Cette critique ne concerne pas la nourriture, mais la personne qui a littéralement aidé mon amie Ashley et moi alors qu'elles fermaient leurs portes aujourd'hui, le 8 juin. Je suis vraiment désolé de n'avoir jamais eu votre nom, mais l'employé qui travaille au comptoir du métro, vous êtes vraiment génial. Le morceau de moutarde au miel était parfait, l'exécution était au rendez-vous👌🏼 . Et tu sais prendre une blague. J'espère que vous passerez une soirée fantastique et que vous continuerez à répandre du bonheur auprès des clients comme vous l'avez fait pour nous !
Le 28/05/2022 à 13:34
Service très occupé mais rapide et excellent.
Le 16/05/2022 à 14:32
Je comprends que je sois à court de ressources compte tenu de la situation actuelle, mais ce qu’ils ont est terrible. J'ai pris un sandwich et la plupart des légumes étaient mauvais. Même le salami lui-même avait un goût horrible. J'étais un grand fan du métro aux États-Unis, mais celui-ci rate la cible. Celui du Bx est bien meilleur. Rien contre les ouvriers, ils sont cool. Juste des ingrédients de très mauvaise qualité.
Le 06/05/2022 à 17:24
Excellents sous-marins comme toujours
Le 02/04/2022 à 17:28
Délicieux
Le 16/12/2021 à 10:31
Ramstein BX possède le meilleur métro du coin.
Le 13/12/2021 à 21:19
Le gars le plus gentil de tous les temps a travaillé ce soir ! J'étais chez Subway pour la première fois et il a pu m'aider beaucoup ! Je reviendrai certainement :)
Le 15/11/2021 à 13:27
Service correct mais assez sale.
Le 30/09/2021 à 11:37
Agréable et propre
💬 Nourriture fantastique, bonne ambiance, j'y retournerai sans hésiter
💬 Hôtel simple mais très correct, les chambres étaient bien servies, lit confortable avec un service de qualité
💬 Très bon accueil et attention aux clients !
💬 Fortement recommandé pour les groupes de motos. Point de départ de circuits vers Ratisbonne ou Passau.
💬 En Allemagne, nous avons le privilège d'aller dans n'importe quel magasin de kebab au hasard qui se trouve à proximité et de finir par inhaler la chose la plus chaude qui soit. Le Doner Kebab, c'est la vie.
💬 Nous avons commandé de la salade de betterave et du Jägerschnitzel. Tout était très bon et les portions étaient grandes. Le service est sympathique et l'emplacement était propre.
💬 Le snack-bar est situé dans le bâtiment Familia et offre un bon nombre de places assises. J'ai eu un rollo au thon et au fromage et c'était plutôt savoureux, mais malheureusement pas croustillant. Ce serait également formidable si l’affichage y était mieux étiqueté.
💬 Par où commencer la révision ? Eh bien, pour commencer, nous avons eu un repas incroyable. Tout dans le menu semblait incroyable, alors comment pouvez-vous vous tromper ? Les plats que nous avons commandés étaient parfaits, tout était très bien fait et savoureux, les portions étaient généreuses et le prix était correct pour la qualité. Ce fut une expérience merveilleuse et j'y retournerai certainement ! Merci pour le bon repas!
💬 C'était notre première fois ici, mais nous reviendrons certainement ici plus souvent. Ce fut une belle soirée avec de la bonne nourriture et un service très sympathique. Tout simplement cohérent.
💬 Personnel vraiment très sympathique et bonne nourriture (tous les souhaits sont pris en compte). Je continuerai à y commander de la nourriture à l'avenir et à la recommander à d'autres. (En été aussi avec une petite Theresa)