📌 Blumenröder Str. 1, 65549 Limburg - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 11/11/2020 à 10:15
Top et super sympa
Le 07/10/2020 à 18:21
Nous nous sommes sentis très à l'aise à l'hôtel Zimmermann, un patron très gentil et correct s'est occupé de tout et a tout expliqué de manière amicale. Une dame sympathique s'est occupée de nous à la table du petit-déjeuner, afin que les journées commencent joyeusement. Les chambres et les salles de bains sont grandes et inhabituellement charmantes, même si une douche aurait été la bienvenue.
Le 13/09/2020 à 15:41
Y a-t-il eu 1 nuit, un hôte chaleureux, des meubles anciens très personnel, bon petit déjeuner et excellent café. A 2 minutes de la gare et du centre ville. Recommandé
Le 30/08/2020 à 10:14
Très bon séjour à l'hôtel. Herr Zimmermann est l'hôte parfait. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Délicieux petit-déjeuner copieux. Avec plaisir à nouveau
Le 28/08/2020 à 14:30
Hôtel très agréable avec un directeur chaleureux et à l'ancienne. Nous nous sommes sentis à l'aise dans le charme de l'hôtel avec un mobilier digne et un service personnalisé. Proche du centre. avec sa propre place de parking dans la cour intérieure. Je reviendrais.
Le 29/07/2020 à 15:33
Un peu vieux mais très sympa et convivial Bon petit déjeuner
Le 09/03/2020 à 20:41
Malheureusement, il n’y a aucune trace de romance !
Le 09/11/2019 à 21:18
Ambiance pittoresque, propriétaire très sympathique. Bien situé pour se rendre au centre ville. Les chambres sont en harmonie avec le style et les anciens hôtels, mais sont bien entretenues et bien rangées. Le seul inconvénient est l'étroitesse de la place de parking dans la cour intérieure.
Le 03/09/2019 à 14:29
Mauvais petit déjeuner. Propriétaire ennuyeux. Tout est très démodé. Pas encore.
Le 17/08/2019 à 07:15
Des hôtes très sympathiques, les chambres et les meubles ne sont pas seulement vieux, ils sont anciens dans un sens positif. J'avais un lourd fauteuil à oreilles en cuir et un vieux bureau dans la pièce. Le petit-déjeuner est servi sur place avec du café dans une verseuse en argent.
Le 14/07/2019 à 15:29
Malheureusement comme les autres avis. Nous avons également lu que ce n'était pas acceptable pour un 4 étoiles, que la salle de bain était étroite, qu'il y avait une mauvaise lumière dans la baignoire et que je ne me serais jamais assis volontairement dedans. Nous avions la chambre normale, qui était trop chère à 125 euros la nuit, les 2 étoiles sont pour le sympathique M. MENUISIER
Le 17/05/2019 à 06:25
Félicitations au gars formidable
Le 07/05/2019 à 16:36
J'ai réservé une chambre en ligne. Lorsque je suis allé m'enregistrer, j'ai été informé qu'il n'y avait pas de chambre disponible à cause des dégâts des eaux. J'ai dû chercher une autre chambre pour la nuit à 18h. Extrêmement frustrant qu'aucun préavis n'ait été donné.
Le 26/03/2019 à 04:50
Très sympa, super petit déjeuner. Chambre simple un peu petite, mais ok.
Le 25/01/2019 à 08:02
Hôtel soigné, chambres propres. Hôtel entièrement de style ancien, le propriétaire approche déjà les 80 ans mais prend grand soin de ses clients
Le 05/12/2018 à 05:44
Service très sympathique
Le 16/11/2018 à 10:16
L'hôtel est correct, endroit calme si la chambre est à l'arrière. Très central.
Le 18/10/2018 à 08:57
Chambres grandes et meublées avec nostalgie. Le petit déjeuner est servi sur place, mais tout ce dont vous avez besoin est là. Le Wi-Fi aux étages supérieurs est faible, voire inexistant, et la télévision est très petite.
Le 09/09/2018 à 15:38
Nuitées dans une atmosphère historique, bon emplacement, personnel propre et sympathique.
Le 04/09/2018 à 11:32
Bizarrement, en lisant les commentaires, j'ai pensé à annuler ma réservation. Mais bon, je ne l'ai pas fait. M. Zimmermann m'a accueilli et m'a fait visiter les pièces. Tout d’abord, mon vélo a reçu un local spécialement fermé à clé. En tout cas, les pièces dans la mienne sont immenses. Ok, j'ai pris une chambre double qui coûtait dix euros de plus mais c'était super. Oui, ce n'est pas un nouvel hôtel, c'est dans les années 1960, mais tout était là et rien ne manquait et le mien était propre. La salle de bain était grande et, bien que vieille, elle était propre. Une visite de la ville était également inutile car M. Zimmermann m'a expliqué toute la ville. Le petit déjeuner était impeccable et adapté à moi en tant qu'invité. Il m'a même demandé la veille ce que je voudrais pour le petit-déjeuner. Dans l’ensemble, ce n’est pas un séjour à l’hôtel mais plutôt le sentiment d’arriver chez soi. Merci beaucoup.
Le 08/07/2018 à 18:00
Très belle maison, accueil soigné.
Le 20/06/2018 à 11:15
DRAME... Pour ce prix, vous pouvez trouver un hôtel relativement bon dans le quartier, pas comme celui où le temps s'est arrêté il y a 40 ans et qui n'a pas été rénové depuis. Puant, à l'étroit - la photo montre une seule pièce...
Le 18/06/2018 à 05:53
L'hôtel est en fait assez bien. Seuls les matelas sont trop mous et commentaires peu amicaux à l'arrivée. 11h30 : Tu as de la chance d'être déjà là. J'aurais été en ville en 10 minutes. (On nous a dit que nous pouvions arriver jusqu'à 13 heures, puis seulement à partir de 15 heures, sinon la porte serait verrouillée) Quand as-tu à nouveau besoin de ta voiture, je t'ouvrirai le portail Nous l'avons dit ce soir quand je récupère ma femme à la réunion d'école. On nous a alors dit de nous garer de l'autre côté de la rue. En semaine, à cause du trafic de bus, il n'y avait qu'une interdiction limitée de stationner jusqu'à 19 heures (c'était samedi à 11 h 30). Nous avons été accueillis à la table du petit-déjeuner et immédiatement présentés avec du muesli avec des fruits et du fromage blanc/yaourt. Ça avait l'air bien. Nous n'aimons tout simplement pas le muesli. Mais personne ne l'a demandé. Un bon et copieux petit-déjeuner a ensuite été servi. Nous pensons qu'un buffet serait moins cher à notre avis, alors vous auriez pu vous réserver les céréales ou demander à l'avance. Nous avons déjà visité au moins 6 hôtels différents dans le centre du Limbourg et avons toujours été satisfaits. C'était une déception.
Le 16/05/2018 à 12:53
C'est un petit hôtel familial. Il se distingue avant tout par l'attention et le soin dont ils ont fait preuve pour que je me sente le plus à l'aise possible sur 10. La chambre était bien, pas très grande mais de taille adéquate. Le lit confortable et l'oreiller (je suis un peu difficile à ce sujet) aussi. Même s'il a l'air un peu vieux, il est très bien conservé et le nettoyage a été parfait, je suis asthmatique et malgré les tapis je n'ai pas remarqué le moindre inconfort. Enfin, soulignons le petit-déjeuner, il n'est pas sous forme de buffet (du moins le mien car je me suis levé très tôt) mais plutôt ils vous sont servis à votre table. Simple mais très très bon.
Le 14/05/2018 à 10:56
Ce fut un moment très agréable et un excellent service.
Le 12/01/2018 à 22:25
Super petit déjeuner, hôtel très sympathique
Le 14/08/2017 à 15:31
Bel hôtel propre et romantique avec une touche anglaise, un patron génial et un excellent service, un petit déjeuner parfait servi à table
Le 28/06/2017 à 19:01
Les deux points ne reviennent qu'au personnel très sympathique de l'hôtel, la chambre elle-même ne fonctionne pas du tout, la moquette est sale et sale, après s'être allongé dans le lit pendant une courte période, tout l'oreiller était plein d'animaux, j'ai dû dormir en travers les pieds du lit avec des serviettes et je me réveillais sans cesse. Si la créature me sautait dessus, c'était des puces. La salle de bain est scintillante et les installations sont cassées. Désolé mais pas recommandé. Pour 85 euros, on peut vraiment s'attendre à mieux.
Le 16/05/2017 à 19:04
Petit déjeuner de première classe, super ambiance. M. Zimmermann était très accommodant !
Le 20/03/2017 à 06:53
L'hôtel a connu ses meilleurs jours. Est vieux et a besoin d'être rénové.
Le 02/03/2017 à 06:42
Super hôtel.
Le 03/10/2016 à 12:53
Petit déjeuner fantastique, maison juste à côté de la gare. Chambres avec mobilier et décoration historiques, mais impeccablement entretenues et propres.
Le 16/07/2016 à 15:30
Un très bel hôtel géré avec amour. Chambre très spacieuse pour fumeur ou non fumeur avec une grande salle de bain, excellent emplacement (vieille ville à 5 minutes à pied). Parkings disponibles.
Le 05/04/2016 à 17:50
Nous sommes arrivés le 1er avril 2016 avec 6 personnes. Le patron est venu personnellement et a été d'une grande aide pour le reste de notre visite dans la ville du Limbourg. Le petit déjeuner du lendemain matin était très copieux et savoureux. Je pense parler au nom de tous les anciens camarades, qui ont tous été très agréablement surpris par l'aide que nous avons reçue.
Le 23/09/2015 à 09:56
Nous avons séjourné 2 nuits avec notre fils de 6 mois dans une petite suite meublée d'antiquités. Pour le petit-déjeuner, les couverts étaient servis et le patron préparait personnellement les œufs brouillés. Un super petit hôtel familial avec un patron très sympa !
Le 16/06/2015 à 17:52
L'hôtel donne une impression soignée jusqu'à la réception. Vous êtes accueilli par le laiton et le bois précieux. Après la réception, la réalité vous accueille : moquette usée, photos jaunies, c'est bien dans le couloir, mais la chambre que j'avais était pire. Cela sentait le vieux et la poussière et avait besoin d'être aéré. La salle de bain n'était en aucun cas aussi attrayante que l'a montré M. Porté, en quelque sorte coincé dans la niche existante. Quand je me suis couché, je me demandais au début si je serais capable de bouger le lendemain, mais j'ai relativement bien dormi. A proscrire pour les 4 étoiles : réception ouverte uniquement jusqu'à 21h. Le petit déjeuner avec service était impeccable. Le parking est une plaisanterie : une cour arrière où est inévitablement garée le véhicule qui précède, coûte : 5 euros en plus. Évaluation : recommandé uniquement sous certaines conditions.
💬 Un McDonald's comme tant d'autres. Je n'ai rien remarqué de négatif ici. Commander cela au terminal est complètement ennuyeux. Cela prend beaucoup plus de temps ici qu'au comptoir. Mais si vous avez des travailleurs qui parlent à peine allemand, vous devez procéder ainsi.
💬 Bons prix et bonne pizza. Commandé et récupéré au bout de 20 minutes. La livraison aurait certainement pris un peu plus de temps. Je suis satisfait et j'adorerais revenir.
💬 Chambre très confortable. Petit déjeuner maison . Hôtesse prévenante. Ambiance familiale.
💬 Super, on ne m'avait pas trop promis du kebab de Bio. Falafel et lahmacun frais et faits à la main, pas de plats surgelés ou préparés. Tout simplement délicieux !!!
💬 Une soupe de nouilles comme celle-ci, avec un ajout copieux, vous réchauffe très bien, surtout par temps froid. La nourriture est vraiment bonne et les portions sont relativement grandes. Un peu bruyant en raison de l'emplacement, mais au fond, dans la zone de table avec vue sur la bibliothèque, il convient parfaitement pour une courte pause.
💬 J'ai mangé beaucoup de kebabs de falafels dans ma vie d'étudiant, et celui-ci est dans le top 3 - salade très fraîche, sauce délicieuse et falafels plus savoureux que presque tous les kebabs du centre-ville
💬 Ne vaut pas son prix malheureusement. C'est cher, mais le Schnitzel n'était pas mou du tout, la salade de pommes de terre assez standard. Le personnel n'y a pas vraiment prêté attention.
💬 Expérience décevante lorsque nous nous sommes arrêtés pour déjeuner ce mercredi 1.11.2023. Le service était horrible, nous avons attendu extrêmement longtemps même pour une bouteille d'eau. Les serveurs étaient lents et inattentifs, se trompaient sur plusieurs demandes, donnaient des excuses sans rapport - et le restaurant était aux 3/4 vide ! La nourriture était bonne mais les portions sont ridiculement petites - mais chères bien sûr. Nous ne reviendrons pas et ne le recommanderons à personne. 🤷🏻♀️ j'attendais vraiment plus d'un restaurant AH.
💬 Café joliment meublé avec de délicieux gâteaux et un délicieux café. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous avons réservé une nuit avec petit-déjeuner ici à Nebra dans la station estivale, la chambre était confortable, très propre, le petit-déjeuner était copieux et préparé avec amour. Le patron est très sympathique et attentionné, reviendrait à tout moment et fortement recommandé.