Les avis
Le 13/05/2024 à 13:33
Super kebab 👍
Le 11/05/2024 à 13:13
L'endroit est génial et je le recommande vraiment. Les portions sont grandes, donc les prix semblent raisonnables. Attention donc si vous commandez beaucoup, vous devrez peut-être finalement le rapporter à la maison 😁
Le 06/05/2024 à 18:22
BiosDöner est enfin de retour
Le 06/05/2024 à 16:09
Super, on ne m'avait pas trop promis du kebab de Bio. Falafel et lahmacun frais et faits à la main, pas de plats surgelés ou préparés. Tout simplement délicieux !!!
Le 04/05/2024 à 21:33
Le meilleur kebab est de retour ! Tout simplement super savoureux et super convivial !
Le 04/05/2024 à 15:28
Un kebab comme ailleurs. Il y avait une bonne offre d'ouverture, malheureusement gâchée par le fait que l'assiette de kebab était froide, mais contenait une portion de taille raisonnable. Il y avait un peu de viande dans mon kebab de poulet, qui était un peu sec.
Le 04/05/2024 à 11:56
Bon prix et bon goût
Le 03/05/2024 à 15:46
Le meilleur kebab est de retour ! Tout simplement super savoureux et super convivial !
Le 03/05/2024 à 10:46
Le meilleur kebab est de retour. Après l’incendie de l’ancien site, nous étions heureux que les choses reprennent dans un nouveau site après une longue attente. :)
💬 Je suis en état de choc! En fait, ça ne vaut même pas une étoile ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photo :( La commande a été passée via Lieferando. Je ne sais pas si j'ai déjà mangé une pire pizza ?! J'avais une fusée Serrano. Il y avait beaucoup de fusées, mais elles avaient au moins 3 jours et étaient extrêmement fanées ! Le jambon Seranno était étalé sur une tranche maximum de la pizza, probablement moins. Goût désastreux... Comme j'étais chez un ami pour jouer au football et que je n'avais pas d'autre choix pour manger quelque chose, j'ai été obligé de me faire ça. Normalement, elle y serait retournée. Les deux autres ont évalué leurs pizzas comme étant inférieures à la moyenne. Je n'arrive absolument pas à comprendre les bonnes critiques, peut-être fausses ?!? Je ne recommande absolument pas de commander une pizza ici !!!
💬 La nourriture est super sympa ! Le service est super bien aussi ! Et il y a une connexion Wi-Fi gratuite ! Je ne peux que recommander !
💬 Commandé ici pour la première fois, également en raison des nombreuses critiques positives. Le livreur : sympathique, très ponctuel, drôle... La nourriture: Un peu beaucoup de pain plat pour un peu de viande, la viande n'a pas l'air grillée. (bouilli/cuit à la vapeur) ...et très strié avec des stries de graisse, filandreux... Ce n'est pas mon cas... Ce n'était pas savoureux - plutôt désagréable.
💬 Bonnes assiettes. L'accueil est bon. Le seul bémol ... On ne peut pas payer par carte
💬 ok pas manger. belle terrasse pour boire un verre
💬 Auberge très sympa, nous y étions pour 4 jours de moto. Tout était bien. La nourriture était excellente, le petit déjeuner était également excellent et copieux. La maison et donc les chambres sont un peu vieilles, mais tout à fait bien et propres. Les propriétaires sont extrêmement serviables en cas de problème, merci encore pour l'aide concernant la plaque d'immatriculation.
💬 Le Doner Kebab n'a vraiment rien de spécial. La salade, le pain et la viande étaient relativement insipides. C’est le goût de nombreux kebabs dans les années 90. Le kebab de Poldi est meilleur. Les employés y sont très gentils !
💬 Nous cherchions quelque chose à manger dans les environs samedi vers 18 heures et après un peu de route, nous avons trouvé cette auberge au carrefour. La carte est claire mais notre plat était bien préparé. Dans l'ensemble, c'est très authentique, j'ai trouvé l'aubergiste vraiment sympa et j'aimerais louer une chambre ici.
💬 Commandé hier pour 60 euros, mon mari est cuisinier de formation, nous sommes ici en vacances, nous n'avons jamais aussi mal mangé et le mauvais a été livré et ça ne valait pas 60 euros
💬 intestin