Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Bio's Döner Avis

📌 Enderstraße 59/Haus B1, 01277 Dresden - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Bio's Döner à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Bio's Döner à Dresden

#Renegade__._

Le 13/05/2024 à 13:33

5 / 5

Super kebab 👍

Aleksei.u

Le 11/05/2024 à 13:13

5 / 5

L'endroit est génial et je le recommande vraiment. Les portions sont grandes, donc les prix semblent raisonnables. Attention donc si vous commandez beaucoup, vous devrez peut-être finalement le rapporter à la maison 😁

chan.e

Le 06/05/2024 à 18:22

5 / 5

BiosDöner est enfin de retour

Alexander.e

Le 06/05/2024 à 16:09

5 / 5

Super, on ne m'avait pas trop promis du kebab de Bio. Falafel et lahmacun frais et faits à la main, pas de plats surgelés ou préparés. Tout simplement délicieux !!!

Sidra.l

Le 04/05/2024 à 21:33

5 / 5

Le meilleur kebab est de retour ! Tout simplement super savoureux et super convivial !

Jens.�

Le 04/05/2024 à 15:28

3 / 5

Un kebab comme ailleurs. Il y avait une bonne offre d'ouverture, malheureusement gâchée par le fait que l'assiette de kebab était froide, mais contenait une portion de taille raisonnable. Il y avait un peu de viande dans mon kebab de poulet, qui était un peu sec.

Gajeel.

Le 04/05/2024 à 11:56

5 / 5

Bon prix et bon goût

it's_offical_michi.

Le 03/05/2024 à 15:46

5 / 5

Le meilleur kebab est de retour ! Tout simplement super savoureux et super convivial !

Philip.l

Le 03/05/2024 à 10:46

5 / 5

Le meilleur kebab est de retour. Après l’incendie de l’ancien site, nous étions heureux que les choses reprennent dans un nouveau site après une longue attente. :)

  • 🏪 Bahnhofsquartier Bad Wilsnack (232 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour ici. Juste à côté de la voie ferrée et les trains passent tout le temps, mais pas la nuit. Propre et bien rangé et le personnel était très sympathique et serviable.


  • 🏪 Im Wiesengrund (459 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente, faire Preise.


  • 🏪 EFSO Grill Kamen (108 Avis)

  • 💬 J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando. Le kebab était l'un des pires que j'ai jamais mangé. Malheureusement, la feta est salée, mais c'est une question de goût. Les rouleaux de pizza sont noirs et grignotés (bonjour l'hygiène ?!). Les 2 brochettes étaient complètement épicées et l'une était une salade de tomates et de concombres et une sauce hollandaise à la feta. Malheureusement, la sauce hollandaise manquait complètement et la feta était malheureusement salée, mais c'est une question de goût. C'est culotté de ne facturer que 1 € pour une sauce qu'on n'a pas. Je n'y commanderai plus jamais.


  • 🏪 Anatolia Pizza & Kebap (599 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits Döner préférés au cœur de Passau.


  • 🏪 Hotel Donaublick - Manuela Kiemer (499 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, dommage qu'il soit encadré pas une voie ferrée et une route avec pas de circulation.


  • 🏪 51° Nord - Steakhouse & Bar (1839 Avis)

  • 💬 Super établissement. Savoureux. Je le recommande. L'ambiance est au rendez-vous


  • 🏪 PANDA Asiatische Spezialitäten (72 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. J'ai eu quelque chose de complètement différent que jamais car ils proposent une bonne sélection de plats moins connus.


  • 🏪 Gomm's Mühle (492 Avis)

  • 💬 Meilleur poulet et frites de la région. Servi avec une excellente salade. Trois bières et une facture inférieure à 16 euros. Rien de mieux !


  • 🏪 Clubhaus Cabanon (21 Avis)

  • 💬 Une cuisine exceptionnelle et une sélection de vins attrayante ; vous pourrez vous asseoir sur la terrasse dans la verdure et entendre le chant des oiseaux. Le menu surprise à 3 plats du samedi, qui peut être commandé à l'avance, est particulièrement recommandé. Un vrai conseil d'initié !


  • 🏪 Pinocchio (257 Avis)

  • 💬 Petit restaurant italien à Emden. Même si l'espace est un peu limité, cela vaut le détour. Plats de pizza et de pâtes très savoureux. Service très sympathique. Il y a également des espaces extérieurs pendant les mois d'été.