Café 🇩🇪

McCafé Avis

📌 August-Horch-Straße 10, 95213 Münchberg - Allemagne

3.4 / 5

💬 154 Avis

Avis sur McCafé à Münchberg

Les avis

Les dernier avis sur McCafé à Münchberg

Die.s

Le 22/04/2024 à 13:47

3 / 5

Comme d'habitude, la gentillesse des employés est très peu motivante et la propreté est quelque chose de différent pour moi.

Manja.

Le 29/03/2024 à 14:48

4 / 5

Tout va bien. Les choses ont progressé rapidement.

Heiko.e

Le 26/03/2024 à 14:31

2 / 5

Arrêtez MC Donalds

Kay.e

Le 16/03/2024 à 15:44

4 / 5

Convient

TheBassooner.

Le 23/02/2024 à 14:29

5 / 5

bon, rapide, propre, bon service de restaurant... tout va bien

Steffen.l

Le 23/02/2024 à 07:09

3 / 5

Un McDonald's comme tant d'autres. Je n'ai rien remarqué de négatif ici. Commander cela au terminal est complètement ennuyeux. Cela prend beaucoup plus de temps ici qu'au comptoir. Mais si vous avez des travailleurs qui parlent à peine allemand, vous devez procéder ainsi.

Elzbieta.o

Le 15/02/2024 à 09:25

1 / 5

Désolé, non recommandé. Dommage.

Norbert.i

Le 09/01/2024 à 03:29

1 / 5

Sale

Otto.i

Le 16/12/2023 à 09:25

3 / 5

7 euros pour un micro muffin et un café. Je suis à court de mots et je manque peu à peu d'argent pour de telles actions.

Photo n°1 de l'avis de Otto.i fait le 16/12/2023 à 09:25 sur le  McCafé à Münchberg
Jasmin.

Le 26/09/2023 à 10:29

1 / 5

Juste sale, il y avait des taches de sang sur les murs des toilettes. Les distributeurs de savon dans les toilettes étaient vides, pas de papier pour les mains. Je pense que le distributeur de savon parle de lui-même. Toutes les tables vides du restaurant étaient sales. Il y avait des détritus partout dans le restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Jasmin. fait le 26/09/2023 à 10:29 sur le  McCafé à Münchberg
Photo n°2 de l'avis de Jasmin. fait le 26/09/2023 à 10:29 sur le  McCafé à Münchberg
Photo n°3 de l'avis de Jasmin. fait le 26/09/2023 à 10:29 sur le  McCafé à Münchberg
Photo n°4 de l'avis de Jasmin. fait le 26/09/2023 à 10:29 sur le  McCafé à Münchberg
Nancy.c

Le 12/08/2023 à 14:05

1 / 5

Je n'ai jamais vu un restaurant aussi sale. Faire la queue pour toujours aux mini toilettes. C'était tellement sale et encombré qu'on aurait aimé subir ensuite une décontamination complète du corps. Les carreaux des murs n'ont probablement jamais été nettoyés. La nourriture nous a manqué. A part ça, après 20 bonnes minutes, les mêmes personnes faisaient toujours la queue pour passer leurs commandes et il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde. Nous allons chez McDonald's au maximum 1 à 2 fois par an... ce qui sera probablement réduit à 0 fois.

Sonja..

Le 21/05/2023 à 11:23

1 / 5

3 boissons sur 3 commandées chez McCafé étaient étiquetées, mais n'y étaient pas...

Renana.l

Le 24/07/2021 à 16:51

1 / 5

Tout était sale, surtout les toilettes. Nous avons également reçu la mauvaise nourriture ainsi que la salade dont la date de péremption était expirée.

Joachim.e

Le 12/03/2020 à 14:02

2 / 5

Malheureusement, le sol et les tables étaient collants

Kelly.a

Le 11/03/2020 à 16:25

4 / 5

McBreakfast comme vous l'attendez et café chaud.

D.

Le 11/03/2020 à 10:28

5 / 5

Je l'ai aimé

Alexander.i

Le 08/02/2020 à 09:04

1 / 5

Magasin sale

Johannes.o

Le 01/02/2020 à 13:19

1 / 5

Y a-t-il des étoiles négatives ? J'ai attendu 15 minutes pour manger. Les jouets du sac junior ne sont pas dans le sac ToGo. Mon RoyalTS a déjà été mangé dans l'emballage. Pièces jointes incorrectes. Je suis servi. Malheureusement, je ne l'ai remarqué que sur l'autoroute. Probablement la dernière fois depuis longtemps.

Christine.e

Le 26/01/2020 à 20:30

1 / 5

Je n'avais pas de lait de soja

Dr..r

Le 30/11/2019 à 13:58

4 / 5

Comme toujours! Peu spectaculaire, mais copieux.

Serena.e

Le 14/08/2019 à 17:38

4 / 5

Joliment décoré, bon emplacement Seule la propreté des tables laisse parfois à désirer

Werner.e

Le 07/08/2019 à 15:15

5 / 5

Comme toujours délicieux

Uwe.

Le 25/07/2019 à 12:17

2 / 5

Cela a pris une éternité.

Melina.e

Le 10/06/2019 à 22:58

1 / 5

Un acier à cochon, des toilettes 🤢, la table sale 😫.

Gich.o

Le 31/05/2019 à 21:11

5 / 5

Je donne normalement au mieux 3 ou 4 étoiles à un McDonalds standard. Ici, il y en aurait effectivement eu 3 au mieux, le parking est très étroit et il y a plein de miettes des pré-mangeurs. Mais après avoir demandé de l'aide, ils ont réalisé que je voulais boire du Spezi. Vous ne pouvez pas commander ça dans les stupides colonnes de commande. C'est pourquoi nous obtenons tous les points.

Manuel.i

Le 31/05/2019 à 03:56

3 / 5

Eh bien, je n'aime pas du tout le café là-bas. Le gâteau et le muffin étaient des produits surgelés, mais délicieux.

MH.

Le 30/05/2019 à 07:16

1 / 5

Tables sales, employés surmenés à l'heure du petit déjeuner. Pas de lavabos pour enfants dans les toilettes.

Ute.i

Le 26/05/2019 à 09:05

1 / 5

Lors de notre voyage au lac de Constance, nous avons fait un arrêt rapide ici pour le petit-déjeuner. La première chose qui était désagréable était le sol. C'est resté bloqué et personne n'a rien fait pour le changer. Les œufs brouillés n'avaient rien de spécial et le rouleau ressemblait à du carton. Au moins, il y avait du beurre, donc ce n'était pas comestible. La seule chose qui avait bon goût était le cacao. D'après mon ami, le café n'était pas bon non plus. Je ne prends plus de petit-déjeuner chez McDonald's.

Sven.e

Le 19/05/2019 à 13:19

1 / 5

Plus jamais... Le MC Donalds et le MC Café sont horribles. Il y avait beaucoup de monde, mais à mon avis, ce n'est pas une raison pour garder les commandes au chaud pendant plus de 5 minutes. Le service est peu convivial et incapable d'effectuer des processus rapides. Le pire McDonald's que j'ai connu.

Philipp.o

Le 15/05/2019 à 09:27

5 / 5

Excellent café et personnel formidable. J'aimerais prendre mon café là-bas

Michal..

Le 14/05/2019 à 19:17

1 / 5

Nourriture horrible

squees1.

Le 12/05/2019 à 09:52

3 / 5

La nourriture est bonne comme toujours... les toilettes sont nulles !

Volkmar.�

Le 05/05/2019 à 17:55

1 / 5

Je suis encore une fois déçu car je suis en fait habitué à quelque chose de différent de McDonald's. Les toilettes sont catastrophiques en termes de taille puis en termes de propreté. Ne vous arrêtez certainement plus là.

Elvira.o

Le 21/04/2019 à 14:06

1 / 5

Très sale, machine à glace ne fonctionne pas, pas de papier toilette

Guenther.e

Le 14/04/2019 à 17:51

2 / 5

Il y avait des chips et des détritus par terre partout dans le restaurant. Notre table avait des taches de chocolat dures. Et la ventilation est réglée BEAUCOUP TROP FROIDE depuis longtemps. Très inconfortable de s'asseoir sur des chaises en bois froides. La semaine dernière, c'était le même problème. Personnel à la caisse mais très sympathique.

Gaby.e

Le 01/04/2019 à 14:21

5 / 5

Pas occupé mais personnel sympathique.

Marlies.a

Le 17/03/2019 à 16:42

5 / 5

Super comme partout ailleurs

Miroslav.u

Le 15/03/2019 à 12:42

2 / 5

Presque tout est de niveau 4. Deux plaintes de clients en 15 minutes.

ghost.a

Le 10/03/2019 à 16:22

2 / 5

Tu n'emballes pas tout

Corina.�

Le 04/03/2019 à 20:11

3 / 5

Long temps d'attente

Bazinga!.

Le 03/03/2019 à 21:25

5 / 5

Super!

Kai.d

Le 03/03/2019 à 05:17

4 / 5

Tout va bien. Les œufs brouillés étaient bons et le café était chaud.

Martin.e

Le 01/03/2019 à 17:46

4 / 5

Personnel très sympathique. Parking complètement plein vendredi après-midi

Olaf.t

Le 28/02/2019 à 16:50

5 / 5

Toujours heureux.

Vera.a

Le 26/02/2019 à 19:36

3 / 5

Malheureusement, le buffet de gâteaux était complètement vide. Il ne restait que 2 variétés parmi lesquelles choisir. La serveuse a dit qu'elle n'avait pas eu le temps de le remplir.

Karsten.a

Le 24/02/2019 à 11:45

2 / 5

Restaurant fast food sympa mais quand on est assis avec un numéro pendant environ 25 minutes c'est énervant

Ricardo.o

Le 22/02/2019 à 15:51

5 / 5

Le service était bon, sinon McDonalds normal.

Kathrin.r

Le 17/02/2019 à 16:40

2 / 5

Souvent, quelque chose est oublié ou les mauvais objets sont emballés. Je ne suis pas habitué à ça depuis d'autres endroits...

Andreas.r

Le 16/02/2019 à 15:54

1 / 5

Mauvaise division du travail, 30 minutes pour 2 cappuccinos ?!!

Guhan.u

Le 26/11/2018 à 07:44

4 / 5

Standard Mc Café

Johannes.h

Le 14/10/2018 à 16:03

1 / 5

Mieux vaut aller ailleurs. Long temps d'attente ici aussi pour les toilettes. Les toilettes étaient très sales.

Franzi.

Le 22/07/2018 à 13:49

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était mauvaise. La glace coulait et les hamburgers étaient froids, secs et n'avaient pas la bonne sauce. Totalement surpeuplés, même les toilettes faisaient la queue.

Joachim.n

Le 26/02/2018 à 16:26

4 / 5

Bonne offre de café/thé et de gâteaux/biscuits

  • 🏪 HGS³ (278 Avis)

  • 💬 Une excellente surprise en dehors des routes fréquentées, dans une ville pas touristique du tout. Rien du tout de négatif dans l'hôtel : tout a été refait parfaitement. Même le restaurant est très sympa. Parfait pour aller visiter Blaubeuren et même Stuttgart si 80 km ne vous font pas peur.


  • 🏪 Seehotel Storchenmühle (143 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très agréable, cadre calme, personnel très sympa, petit déjeuner très savoureux.


  • 🏪 Zur Alten Tanke Engstlatt (331 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Nous avons également aimé le café en plein air. Cependant, le service n'était pas sympathique. Elle semblait sale et dépassée. Sinon on a beaucoup aimé l'ambiance 👍🏻


  • 🏪 Taverna Rhodos (242 Avis)

  • 💬 Notre nourriture était très savoureuse et abondante. Il y avait aussi un menu à colorier pour les enfants. Nous avons été accueillis de manière amicale et courtoise sans réservation. En guise d'adieu, il y avait une sucette pour ma fille. Les toilettes sont crasseuses et la zone centrale du restaurant semble malheureusement en désordre et surpeuplée. Des tableaux dessinés sont proposés à la vente au restaurant. Il y a aussi une table décorée de peluches au crochet


  • 🏪 Pizzeria Avanti (3 Avis)

  • 💬 Commandé hier pour 60 euros, mon mari est cuisinier de formation, nous sommes ici en vacances, nous n'avons jamais aussi mal mangé et le mauvais a été livré et ça ne valait pas 60 euros


  • 🏪 Taj Mahal (90 Avis)

  • 💬 Super bonne cuisine, service chaleureux, idéal avec les enfants.


  • 🏪 McDonald's (2261 Avis)

  • 💬 À ma grande surprise, lorsque j'ai retiré l'argent pour payer le café, on m'a dit que le café était gratuit. J'ai demandé pourquoi ? Ils ont dit gratuitement. Wifi 3 heures gratuites. Mais très lentement.


  • 🏪 Papa Johns Pizza (336 Avis)

  • 💬 25€ pour une pizza de 40 cm avec du fromage sur le bord et puis il y a une bande de 5 à 6 cm de large devant le bord du fromage sans aucune garniture. Cela représente plus de la moitié de la surface de la pizza sans aucune garniture. Pour quoi payez-vous 25 € ? Pour un peu de pâte à la sauce tomate, pour une poignée de légumes au milieu, ou pour 60 g de fromage étalé sur le pourtour ?


  • 🏪 König kebap (91 Avis)

  • 💬 J'aime y manger. Mon kebab est toujours préparé comme je le souhaite. Le service est parfait et toujours très poli. Le prix est très très bon ! Continuez ainsi, bravo !👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Star Döner Gonsenheim (339 Avis)

  • 💬 Le kebab est toujours de bonne qualité, fraîchement préparé et le choix de sauces est bon. Parfois, je pense qu'il pourrait utiliser un peu plus d'ingrédients. En termes de prix, Star Döner est au niveau habituel. La vue légèrement surélevée sur la large rue rend les repas ici détendus.