📌 Wildbader Str. 63, 75335 Dobel - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:19
Très bel hôtel avec un service sympathique. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est à 1 heure du matin. Il y a même un distributeur de snacks pour les paresseux 👍
Le 16/03/2024 à 14:01
Chambre très propre et grande, immense balcon avec une vue magnifique. Très bon petit déjeuner, régional et frais. Beaucoup de choix, y compris pour les enfants ! Personnel sympathique. 100% recommandation
Le 05/03/2024 à 14:41
L'hôtel est fortement recommandé. Les chambres sont très propres et je me sentais très à l'aise.
Le 18/02/2024 à 17:21
Hôtel très agréable et calme. Hébergement parfait pour quelques jours de détente.
Le 18/07/2021 à 10:24
Je recommande en toute confiance
💬 Malgré avoir réservé une table (25 personnes), il n'y avait pas de place pour nous, nous n'avons pu nous asseoir sur une table trop petite qu'après avoir déplacé les convives. Beaucoup de gens ne mangeaient pas chaud. Les serveuses sont rapides et attentionnées. En fait, c'est un endroit sympa...
💬 Le meilleur choix pour déjeuner ou dîner à Trèves. Bonne sélection de délicieux vins locaux, variété de plats de poisson, la soupe de poisson est formidable. On peut manger en terrasse ou à l'intérieur. Notre endroit préféré à Trèves.
💬 Wowka tu es tout simplement super !!!
💬 Un hôtel très agréable et bien entretenu. Nous y étions à la dernière minute avant Pâques. L'accent est mis sur une atmosphère chaleureuse... vous arrivez et vous vous sentez à l'aise. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont très joliment et élégamment meublées. Un lit confortable, un minibar, une cafetière, une télévision et un coffre-fort. La zone piétonne et la plage sont accessibles à pied en moins de 5 minutes. Il convient particulièrement de mentionner le petit-déjeuner. Nous avons rarement eu autant de choix de produits frais dans les hôtels et le personnel complète le tout en proposant des plats à base d'œufs fraîchement préparés ou un délicieux cappuccino. Nous tenons à remercier encore une fois les hôtes pour ce merveilleux séjour et ce ne sera pas la dernière fois que nous y reviendrons.
💬 Méga savoureux. fortement recommandé !!!
💬 Il y avait le kebab avec sauce à l'ail, et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Il semble normal que les kebabs coûtent désormais environ huit euros. Le service était également rapide, tandis que l'atmosphère du restaurant évoque la restauration rapide typique du kebab.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza italienne. Vous pouvez sentir les ingrédients frais à plusieurs mètres à l’extérieur. La base de la pizza est typiquement italienne. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et vous ne pouvez que recommander Montalto.
💬 Ça n'avait pas bon goût du tout Je suis très contrarié par ma dernière visite, Je ne veux même plus y aller pour manger
💬 Bonne glace.
💬 Je connais Franko depuis près de 40 ans. Il est toujours resté lui-même (italien). Je fréquente la pizzeria de manière irrégulière depuis près de 30 ans. Je n'ai jamais été déçu. La pizza Franko est mon plat habituel. Faites juste attention s'il propose de la dynamite. Le mélange de pepperoni contient au moins 250 000 Skuderel. Les pizzas sont toujours très bien garnies et très savoureuses. Je ne connais rien de comparable dans la région.