📌 Wildbader Str. 63, 75335 Dobel - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:19
Très bel hôtel avec un service sympathique. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est à 1 heure du matin. Il y a même un distributeur de snacks pour les paresseux 👍
Le 16/03/2024 à 14:01
Chambre très propre et grande, immense balcon avec une vue magnifique. Très bon petit déjeuner, régional et frais. Beaucoup de choix, y compris pour les enfants ! Personnel sympathique. 100% recommandation
Le 05/03/2024 à 14:41
L'hôtel est fortement recommandé. Les chambres sont très propres et je me sentais très à l'aise.
Le 18/02/2024 à 17:21
Hôtel très agréable et calme. Hébergement parfait pour quelques jours de détente.
Le 18/07/2021 à 10:24
Je recommande en toute confiance
💬 Nous avons essayé ce lieu un peu au hasard car nous étions dans le quartier tard le soir. Et nous avons adoré nos plats. Les plats y sont copieux. Les serveurs attentifs. Très bon restaurant.
💬 Difficile d'accès en voiture. Les vivres contre travail et les biens utilisés sont un peu trop chers. (peu et seulement des légumes simples, pas de bambou, des cœurs de palmier ou des morilles, des spaghettis discount les moins chers non cuits, trop cuits avec un peu de sauce soja dessus, de la viande avec des os et du cartilage). Service seulement agréable pour les clients réguliers et déçu quand il n'y a pas de pourboire. Portions normales, goût, temps d'attente correct. Pas ouvert tout le temps.
💬 Très bien! Bonne nourriture, service sympathique. Gemütlich!
💬 Jolie petite chambre juste sur la baie. La maison d'hôtes vieillit un peu, notamment les sanitaires. Le petit-déjeuner n'était disponible qu'à 8h00 et malheureusement pas plus tard. Les restaurants du rez-de-chaussée étaient fermés et ne fonctionnent évidemment qu'en été.
💬 Serveuses très sympathiques. La nourriture était excellente, on peut manger les frites comme ça. Les chiens sont les bienvenus. Et obtient même de l'eau. Je reviendrai certainement.
💬 Bravo, vous apprenez ou rafraîchissez vos connaissances. J'attends avec impatience la tournée du 15 juin. 4€, ce n'est pas grand-chose pour 2 heures. Voyons ce que le guide peut faire
💬 En tant que non-fumeur, j'ai été agréablement surpris. Un pub très propre, bien aéré et avec de bonnes boissons. La pilsner était fraîche et fleurie. Propriétaire agréable et sympathique. Recommandé pour les fans de football.
💬 Cet endroit est parfait pour les végétariens et les véganes. Ça offre des plats délicieux mais avec un prix un peu chères. La décoration “cozy” donne un sens d’intimité et de comfort. Les serveurs sont super gentils et sympathiques. La bière qu’ils offrent n’est pas mal.
💬 Tres bon restaurant, plats succulents, et personnel tres agréable parlant plusieurs langues ! Nous avons passé un très bon moment ~
💬 Si vous aimez la bonne cuisine et souhaitez être pris en charge par des gens sympathiques et d'une gentillesse naturelle, c'est l'endroit idéal pour vous ! Nous avons vraiment apprécié la semaine dernière. Merci pour ce bon moment.