📌 Wildbader Str. 63, 75335 Dobel - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:19
Très bel hôtel avec un service sympathique. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est à 1 heure du matin. Il y a même un distributeur de snacks pour les paresseux 👍
Le 16/03/2024 à 14:01
Chambre très propre et grande, immense balcon avec une vue magnifique. Très bon petit déjeuner, régional et frais. Beaucoup de choix, y compris pour les enfants ! Personnel sympathique. 100% recommandation
Le 05/03/2024 à 14:41
L'hôtel est fortement recommandé. Les chambres sont très propres et je me sentais très à l'aise.
Le 18/02/2024 à 17:21
Hôtel très agréable et calme. Hébergement parfait pour quelques jours de détente.
Le 18/07/2021 à 10:24
Je recommande en toute confiance
💬
💬 Bien mangé.
💬 J'étais donc entièrement satisfait. La nourriture était excellente, l'opérateur est un gars formidable. Passons maintenant aux pleurnichards qui pleurent à cause de la viande ici. Pour être honnête, il s’agit bien sûr d’un rôti à base d’agneau, de veau, de bœuf, etc. Mais c’est justement ce qui donne le bon goût à ce type de kebab. Si vous voulez un Pussi kebab, vous devez vous en procurer un en Bavière, où l'on vend de la viande de dinde. Assi, c'est quand vous donnez une étoile à quelqu'un uniquement parce que vous n'aimez pas sa viande, même si elle a le même goût que celle des autres. Réduisez ensuite une ou deux étoiles, surtout si le reste va bien. Quelle agitation, d'essayer d'achever quelqu'un comme ça. Alors, ne laissez personne vous parler, votre brochette de kebab est exactement de la même qualité que celle que je connais dans toute l'Allemagne de l'Est et j'ai visité beaucoup de magasins de kebab. Dresde, Berlin, Rostock et de nombreux petits en Saxe et en Thuringe.
💬 Très bien ! Je recommande. Service agréable, cuisine traditionnelle Berlinoise.
💬 Personnel super sympa, petite salle à manger mais très propre. Nous avons eu une escalope avec un accompagnement, très savoureux et suffisant. Vous devez visiter cet endroit. 👍👍👍👍
💬 Américain ici. Mon pote m'a emmené là-bas. Une nourriture incroyable pas comme les autres. Le propriétaire est génial et un incontournable de la communauté. Envie de nourriture délicieuse ? Mange ici. Fais-moi confiance. Tu ne le regretteras pas
💬 La meilleure pizza du coin à un prix très intéressant ! Les gars sont super sympas. Essayez également leurs plats de pâtes. Les spaghettis végétariens sont incroyables. Les portions sont énormes !
💬 Très bel endroit récemment rénové. Nous y étions pour le déjeuner (11h30 - 14h00). 1x assiette à mélanger (avec 3 types de viande) et 1x foie des Balkans. Tous deux très savoureux. Le propriétaire Igor est également très sympathique. Nous serons de retour.
💬
💬 Des hôtes toujours très sympas