Hôtel 🇩🇪

Hotel Talblick Avis

📌 Wildbader Str. 63, 75335 Dobel - Allemagne

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hotel Talblick à Dobel

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Talblick à Dobel

Marcel.b

Le 21/04/2024 à 17:19

5 / 5

Très bel hôtel avec un service sympathique. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est à 1 heure du matin. Il y a même un distributeur de snacks pour les paresseux 👍

Amalia.e

Le 16/03/2024 à 14:01

5 / 5

Chambre très propre et grande, immense balcon avec une vue magnifique. Très bon petit déjeuner, régional et frais. Beaucoup de choix, y compris pour les enfants ! Personnel sympathique. 100% recommandation

Photo n°1 de l'avis de Amalia.e fait le 16/03/2024 à 14:01 sur le  Hotel Talblick à Dobel
Photo n°2 de l'avis de Amalia.e fait le 16/03/2024 à 14:01 sur le  Hotel Talblick à Dobel
Max.

Le 05/03/2024 à 14:41

5 / 5

L'hôtel est fortement recommandé. Les chambres sont très propres et je me sentais très à l'aise.

Benjamin.u

Le 18/02/2024 à 17:21

5 / 5

Hôtel très agréable et calme. Hébergement parfait pour quelques jours de détente.

emilian.a

Le 18/07/2021 à 10:24

5 / 5

Je recommande en toute confiance

  • 🏪 Asia Gourmet Mr. Lee (215 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un repas à emporter dans les 2 semaines maintenant. Une fois le canard croustillant à la Mr. Lee et huit trésors, tout, du riz aux légumes, en passant par la viande de canard, le poulet et le porc, a été préparé à la perfection. L'essentiel est que la nourriture ait un goût exceptionnellement bon, sans exhausteurs de goût excessifs ! Je recommande vivement ce petit restaurant asiatique !


  • 🏪 Yanida (992 Avis)

  • 💬 Un très charmant et surtout grand restaurant servant des plats chinois et mongols, les boissons coulent comme l'eau d'un distributeur automatique et sont incluses dans le prix du buffet. Alcool et café sur carte sur commande, payant. Et il y a même un robot qui circule et ramasse la vaisselle sale. je recommande


  • 🏪 Hotel Haus Hanseat (68 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec des hôtes formidables. Délicieux petit déjeuner. A proximité de la plage de la mer Nordique et de Wattenmeer de l'autre côté


  • 🏪 Gasthof Pritscher (474 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici dans le cadre de notre réunion d'étudiants. Nous avions réservé pour 12 personnes et grâce au beau temps, nous avons pu nous asseoir dehors dans le café en plein air sans aucun problème. Le service était vraiment sympa et très rapide. Notre nourriture est arrivée rapidement et était un régal pour les yeux et le palais. Ma brochette de filet avec frites et salade ainsi que le rôti de bœuf étaient tout simplement délicieux. Les portions sont grandes. Une auberge de campagne vraiment très recommandée avec de la « bonne cuisine maison », un petit café en plein air cosy et une aire de jeux pour enfants. Encore ravissant.


  • 🏪 Philipps Kochtöpferei (279 Avis)

  • 💬 Super excellent


  • 🏪 Pizzeria Pulcinella Opladen (282 Avis)

  • 💬 Super pizza, le personnel est super sympa et le menu pizza-salade-boisson est vraiment très bon. Aussi je suis très contente qu'ils fassent ma pizza sans fromage sans me regarder bizarrement. :)


  • 🏪 Hafenstunde (105 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le brunch du petit-déjeuner et avons été entièrement satisfaits. Tout était rempli et il y en avait pour tous les goûts. 26,90 € par personne, spécialités de café, thé, etc. comprises, on ne peut vraiment pas s'en plaindre. Il y avait des plats froids et chauds. Après avoir fait notre connaissance nous-mêmes, nous sommes très surpris par les mauvaises critiques. Nous avons été ravis de l'accueil du service toujours sympathique et également de la qualité de la nourriture. Nous reviendrons et pouvons absolument recommander le brunch du petit-déjeuner.


  • 🏪 Zwiebels Grillhütte Gasthaus und Pension (311 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour. Une excellente cuisine terre-à-terre, simple et qui impressionne. J'aime aller ici. Réservation recommandée.


  • 🏪 CC3 Sushi (51 Avis)

  • 💬 Sans être partial, c'était d'excellents sushis, frais et juteux, parfaits pour les premiers sushis. De plus, vous n'avez pas besoin d'attendre inutilement longtemps pour votre nourriture et vous pouvez même la regarder se préparer avec amour, elle a donc bien meilleur goût. Le personnel est très aimable et sympathique. Cc3 est top et en même temps fortement recommandé.


  • 🏪 Aksaray Tübingen (220 Avis)

  • 💬 Un shawarma pas particulièrement savoureux, même ma faim intense ne pouvait pas résoudre ce problème. Les ingrédients ne sont pas géniaux, mais le cuisinier n'a pas fait d'efforts non plus.