📌 Sodentalstraße 162, 63834 Sulzbach am Main - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:17
Restaurant super sympa. Encore une fois à tout moment.
Le 18/04/2024 à 11:23
Comme toujours, des plats délicieux, des prix raisonnables et des plats délicieux. Fortement recommandé. Recommandation de schnaps Krabbeldiewandnuff.
Le 01/04/2024 à 16:02
Restaurant pittoresque avec une cuisine super délicieuse !
Le 23/03/2024 à 08:52
Nourriture délicieuse
Le 03/03/2024 à 12:11
Cuisine à la maison. Bonnes portions Fraîchement cuisiné !
Le 26/02/2024 à 21:50
Si vous êtes passé par là par hasard, cela vaut vraiment le détour, jetez-y un œil par vous-même. Un restaurant vraiment pittoresque.
Le 25/02/2024 à 02:34
Horloge confortable
Le 10/02/2024 à 06:44
Très bonne nourriture, hôtes sympas
Le 06/02/2024 à 12:30
Heidi vaut toujours le détour 👍🏼🫶🏼
Le 30/01/2024 à 14:27
J'ai beaucoup aimé, j'espère que le restaurant existera encore longtemps.
Le 18/01/2024 à 18:41
Malgré avoir réservé une table (25 personnes), il n'y avait pas de place pour nous, nous n'avons pu nous asseoir sur une table trop petite qu'après avoir déplacé les convives. Beaucoup de gens ne mangeaient pas chaud. Les serveuses sont rapides et attentionnées. En fait, c'est un endroit sympa...
Le 17/01/2024 à 14:30
Restaurant traditionnel à Soden, bonne cuisine, sans chichi. Très bons hôtes et service. Des petites cartes au tarif solide qu'il faut d'abord chercher ailleurs. La pomme maison siffle, l'oie est un classique. Enfin, un Krabbeldiewandenuff (schnaps aux herbes), mais attention, ce n'est pas pour les palais délicats 😅. En été avec un café en plein air, en hiver délicieusement réchauffé près du poêle.😃 et de temps en temps quelqu'un sort la guitare ou l'accordéon. La chambre d'amis à l'arrière est également bien adaptée pour une célébration. Toujours mon plaisir ! Félicitations à Heidi et Heiner pour avoir géré le Café Duckdich avec tant d'amour !
Le 12/01/2024 à 19:41
Ils ont le meilleur poulet du monde !
Le 10/01/2024 à 20:13
Vieux bar de village cosy comme s'il n'en restait plus beaucoup. Entrez et sentez-vous bien 🤩
Le 27/12/2023 à 15:59
Toujours un plaisir avec Heidi et Heiner ! 👍🏼
Le 20/11/2023 à 17:42
Toujours délicieux et unique.
Le 27/10/2023 à 12:19
Service agréable, ambiance chaleureuse, prix corrects.
Le 18/10/2023 à 19:04
Auberge Clocky, hôte sympa. Bon service, pas de temps d'attente, la commande arrive immédiatement.
Le 10/09/2023 à 16:40
Bonne nourriture, bonne ambiance, bon service. Tout s'adapte ici.
Le 07/09/2023 à 11:07
Nous y étions de nouveau après 25 ans. C'était tout à fait bien. O. Mais nous n’avons pas besoin de parcourir 45 km rien que pour cela.
Le 04/09/2023 à 15:39
Comme toujours, très bien 👍 👍 continue comme ça
Le 30/08/2023 à 12:37
On trouve rarement de la très bonne cuisine allemande... Les prix sont tout à fait corrects... Des portions énormes... Les gens cuisinent encore ici... Nous venons plus souvent maintenant...
Le 29/08/2023 à 09:09
Cher
Le 02/07/2023 à 19:02
Comme toujours, c'était très, très savoureux avec Heidi et Heiner 😋
Le 12/06/2023 à 12:13
Très sympa là-bas, nourriture savoureuse, bonnes boissons et on peut s'asseoir à merveille dans l'éclairage extérieur, avec plaisir encore
Le 08/06/2023 à 18:11
Si vous avez un gâteau et qu'il n'a pas si bon goût, vous ne reviendrez plus.
Le 07/06/2023 à 14:46
Inconfortable
Le 29/05/2023 à 18:16
Des hôtes sympathiques, les escalopes étaient toutes bonnes et vous étiez rassasié. Nous serions heureux de revenir lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 21/04/2023 à 19:36
JamiJami
Le 06/01/2023 à 20:32
Super bonne cuisine et service agréable et attentionné
Le 20/11/2022 à 14:40
Restaurant très fréquenté proposant une cuisine franconienne.
Le 15/10/2022 à 13:34
Vieux mais très confortable. Personnel sympathique et attentionné (on les voit rarement).
Le 08/10/2022 à 13:00
Cuisine régionale, prix, performances excellentes
Le 02/10/2022 à 17:20
Endroit très cosy, où l'on se sent bien, j'y ai laissé un morceau de bois.
Le 25/09/2022 à 08:37
Le meilleur service! Une cuisine terre-à-terre à prix raisonnables ! Toujours mon plaisir !
Le 18/09/2022 à 20:23
Bonne nourriture, personnel sympathique, atmosphère chaleureuse et confortable, tout est très agréable tout autour 👍
Le 31/07/2022 à 20:10
......pub pittoresque avec de la bonne nourriture et d'excellents aubergistes 👍😊🤝
Le 29/07/2022 à 16:22
Retraite rustique. Très bonne nourriture. De merveilleux plats proposés dont vous vous souvenez encore de votre grand-mère. Fraîchement cuisiné. Où pouvez-vous trouver ça d'autre ? Nous avons mangé du foie avec de la purée de pommes de terre et c'était délicieux.
Le 27/07/2022 à 10:41
Service amical et très bonne nourriture avec un café en plein air confortable
Le 17/07/2022 à 23:11
Groupe de cinq cyclistes en train de boire du cidre à Bembel, service très sympathique, heureux de revenir
Le 10/07/2022 à 19:47
Toutes les choses super, reviens
Le 10/07/2022 à 15:44
Service sympathique, belle terrasse
Le 10/07/2022 à 09:01
J'étais dans la zone de binage des pommes. L'Eppler et la nourriture étaient délicieux. Tout s'est très bien passé.
Le 03/07/2022 à 17:47
Très bonne nourriture . Et un service sympathique super sympa
Le 02/07/2022 à 17:32
Super café en plein air, cuisine maison merveilleuse, service agréable. Pas cher et pas trop de monde. 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 18/06/2022 à 13:25
Vous devriez également baisser les prix.
Le 05/05/2022 à 16:28
Toujours bon
Le 03/05/2022 à 15:23
Petit mais sympa. Nourriture délicieuse. Personnel très sympa. Nous avons été très satisfaits
Le 26/04/2022 à 17:40
Bonne bière et poulet délicieux
Le 20/04/2022 à 18:31
Toujours sympa, bonne nourriture, joli café en plein air et des gens formidables
Le 16/04/2022 à 14:50
Très beau café en plein air. Le patron est d'un très bon service.
Le 16/04/2022 à 12:37
Haut
Le 14/04/2022 à 19:05
Excellent service et la nourriture est super savoureuse 😋
Le 07/04/2022 à 18:42
Bonne nourriture. Confortable et pas cher 👍👍👍
Le 25/02/2022 à 18:36
Cuisine familiale allemande solide. Mon schnitzel était savoureux et de bonne taille. Seules les frites étaient assez faibles et fades. Les prix sont corrects.
Le 15/01/2022 à 17:07
Bel endroit. J'aime parcourir 22 kilomètres deux fois par semaine pour passer quelques heures merveilleuses dans cette auberge.
Le 05/01/2022 à 16:16
Restaurant rustique avec un grand poêle en faïence, bonne cuisine maison😍goût très savoureux
Le 02/12/2021 à 20:19
Auberge pittoresque. Avec un menu petit mais savoureux. Il y a des plats qu’on ne trouve plus nulle part ailleurs. J'adorerais revenir.
Le 27/11/2021 à 08:25
Tout simplement super délicieux
Le 12/11/2021 à 22:15
Très bien mangé, dans une ambiance super cosy
Le 25/10/2021 à 19:17
Endroit rustique avec des plats sélectionnés comme ceux de la cuisine de maman. Tout cela est très savoureux.
Le 19/09/2021 à 18:02
Bonne cuisine, hôtes sympas, nous aimons y être souvent.
Le 08/09/2021 à 18:39
Toujours génial. Nourriture délicieuse et le meilleur Ebbelwoi du monde
Le 04/09/2021 à 16:33
Hautement recommandé
Le 20/08/2021 à 06:32
Bon comme toujours, avec Heidi & Heiner 👍🏽👍🏿👍🏻
Le 15/08/2021 à 17:03
Les escalopes sont très bonnes
Le 15/08/2021 à 08:09
Tout simplement génial, la nourriture super délicieuse !!
Le 12/08/2021 à 10:43
J'y suis allé pour la première fois. Personnel super sympa. La nourriture est toujours préparée avec amour et non à 08h15. Dans l'attente de la prochaine fois.
Le 08/08/2021 à 12:46
Le personnel est sympathique et rapide et la sélection de plats est abondante. La nourriture a le goût de celle de ma mère ! Le rapport qualité/prix est top.
Le 26/07/2021 à 07:47
Très bonne nourriture. Excellent cidre fait maison. Hôtes et service très sympathiques et attentionnés.
Le 22/07/2021 à 21:18
L'un des derniers restaurants traditionnels de la région. Honnête, savoureux, excellent service et cuisine fantastique avec Martina à la barre. Heidi et Heiner prennent soin de leurs invités et sont des personnes honnêtes et chaleureuses. Et le gâteau a le même goût qu’au temps de grand-mère. Merci pour cette délicieuse gourmandise.
Le 20/07/2021 à 17:04
C'était une autre journée pleine de joie.
Le 15/07/2021 à 07:16
Grand étang à carpes koï OK, je m'assois Il y a des moutons dans l'étable à côté Le service met beaucoup de temps pour commander et apporter de la nourriture. La nourriture (1/2 poulet) était très sèche et le chou de Milan avait l'air d'avoir déjà été mangé par les voisins mais était censé être bon.
Le 11/07/2021 à 13:03
Cuisine maison très délicieuse !! 🥰😋 J'ai mangé une côtelette avec des pommes de terre frites et une salade aujourd'hui !! ☺👌 ...un ami avait du goulasch sauvage avec des raviolis et du chou rouge !! 😍 ...Maman une escalope au raifort avec des pommes de terre !! 🤩
Le 07/07/2021 à 05:42
Nous aimons être ici! Bonne nourriture, service sympathique.
Le 30/06/2021 à 19:03
Toujours génial ! De la bonne nourriture et des prix équitables et les opérateurs sont tout simplement des gens bienveillants !
Le 17/06/2021 à 17:04
Très mauvaise nourriture et service grossier… Non encore !
Le 15/06/2021 à 14:44
Bonne cuisine régionale. Le gâteau/tarte fait maison était très savoureux. Il y a aussi des petits plats. Service sympathique.
Le 04/06/2021 à 17:14
Personnel très sympathique. Rapport qualité-prix correct. Bel emplacement. Répète.
Le 04/06/2021 à 06:31
Surtout de la bonne nourriture, surtout le poulet
Le 28/05/2021 à 23:00
Ambiance familiale et prix outrageusement bas. Il y avait un très bon sandwich au poisson. Malheureusement, je l'ai mangé avant de pouvoir le photographier. Désolé, ça avait juste l'air et c'était trop délicieux
Le 10/04/2021 à 19:23
Le gâteau à emporter est incroyable
Le 23/09/2020 à 12:18
Comme toujours, très bon. Personnel sympathique et rapide. Prix abordables.
Le 07/09/2020 à 11:45
très très bien😀👍🍽
Le 31/07/2020 à 12:18
Nourriture délicieuse, propriétaires sympathiques et vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 06/07/2020 à 11:53
Haie d'Äppelwoi avec de la bonne nourriture.
Le 22/01/2020 à 16:15
Des délais d'attente éternels malgré les réservations. À un moment donné, le long temps d'attente d'une heure et demie a été justifié par une urgence due à un saignement de nez. Tout peut arriver, mais informez les invités à l'avance et ne les faites pas attendre indéfiniment. De plus, les plats étaient livrés à des heures échelonnées et les accompagnements seulement après que vous les ayez déjà terminés. Dans l'ensemble, c'est vraiment dommage. Le reçu d’accueil ne peut pas être utilisé. En espèces seulement. Eh bien, vous pouvez imaginer la suite. La nourriture était délicieuse. Toujours pas encore.
Le 17/11/2019 à 15:33
La nourriture à l'oie est tout simplement délicieuse. Pub rustique avec poêle en faïence et excellent rapport qualité-prix, 100% recommandé.
Le 07/11/2019 à 13:39
Toujours heureux d'avoir de la bonne nourriture et des prix raisonnables et des gens, propriétaires, serveurs et visiteurs sympas
Le 13/08/2019 à 10:45
Nous aimons beaucoup venir ici car ici, on peut encore déguster une cuisine « façon grand-mère » à bon prix. :-) Le café en plein air est très agréable pour s'asseoir dehors en été ! Service top, tout top !
💬 Service exécrable, à fuir absolument, piège à touristes! Personnel en panique avec un restaurant à moitié plein (terrasse presque pleine mais intérieur vide), ne sachant absolument pas gérer le stress d’un service. Notre groupe de 6 s’est fait assoir à une table à l’intérieur par un serveur (car soit disant pas de place en terrasse avant 45 minutes alors que nous avons observé PLUSIEURS tables vides), puis nous nous sommes fait crier dessus par ce qui semblait être le chef de service, complètement hystérique et dépassé, qui nous demandait qui nous avait assis à cette table. Nous sommes bien évidemment partis il était hors de question de donner un centime à cet établissement. Nous n’avons jamais subit un tel accueil cet établissement est la honte du secteur de la restauration.
💬 Endroit très cosy..accueil chaleureux et plats délicieusement préparés !!!
💬 Nous y étions pour la première fois ! Le choix au buffet est large et les brochettes ont été servies vite et bien, presque un peu trop vite ! Selon que vous ayez un bon ou un moins bon degré de cuisson ! J'aime ma viande avec un peu plus de sel, mais certains l'aiment moins... En tout cas, ce fut une super expérience, savoureuse et bon service ! Nous reviendrons, sans aucun doute !
💬 Shawarma j'adore 😍🤤 Excellent service, nourriture délicieuse. La qualité des plats est toujours constante, je m'en réjouis ! Les desserts sont également fortement recommandés !
💬 La viande est trop salée, la salade est liquide, le pain pita est mauvais
💬 À Osnabrück, n’oubliez pas de visiter ce restaurant. Le menu n'est pas très complet, mais la qualité est excellente. Zinnober est situé à une courte distance du vieux centre, mais vaut vraiment le détour. Jetez également un œil à la carte des vins, d'excellents vins allemands.
💬 Un très bon restaurant italien
💬 Comme toujours : super ! C'est dommage que la 7ème vitesse soit déjà derrière nous... Chaque élément du menu est un savoir-faire culinaire de premier ordre ! Visuellement joliment présenté, un pur plaisir pour le palais ! Service sympathique et attentionné. Cela ne pourrait pas être mieux. Ambiance : 👍 Nous serons de retour.
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au restaurant pour dîner. Nous avons eu la chance de ne pas avoir à attendre longtemps pour nos pizzas, mais il est vivement conseillé de pré-commander les pizzas par téléphone et de les récupérer à l'heure indiquée. Les pizzas étaient savoureuses et la pâte bonne. Les employés étaient sympathiques et on pouvait dire qu'ils travaillent ici avec passion.
💬 Nous étions en déplacement et je pensais qu'il y avait un bon restaurant à Dietenhausen. J'ai appelé et je voulais savoir s'ils avaient encore deux places pour la soirée, nous viendrions tout de suite. Nous avons été très bien accueillis Une entreprise familiale, un excellent service et la nourriture était à table rapidement et tout était délicieux. Veuillez appeler à l'avance et commander une table. La patronne fait le service seule et son mari est seul en cuisine. Nous recommandons