Les avis
Le 09/10/2022 à 13:51
Les glaces sont effectivement très savoureuses MAIS le glacier est constamment fermé alors qu'il aurait dû être ouvert ? C'est vraiment énervant et une raison pour moi de ne plus y aller.
Le 07/08/2022 à 18:00
De délicieuses glaces à déguster sur place ou à emporter. L'emplacement n'a tout simplement pas une bonne ambiance. Mais l’accent est mis sur la glace.
Le 07/08/2022 à 13:03
Comme toujours, la glace est délicieuse. Le service ne cesse de se détériorer. Je ne comprends rien😎😎
Le 04/07/2022 à 16:38
Nous voulions acheter une glace, nous sommes arrivés et le propriétaire est assis devant le magasin et nous dit qu'il est fermé aujourd'hui, même si selon Google il devrait être ouvert. Alors j'y suis allé gratuitement.
Le 20/06/2022 à 08:25
Bonne offre et très bon goût.
Le 10/05/2022 à 06:50
Délicieux.
Le 17/04/2022 à 12:20
CiaoCiao propose des glaces très savoureuses !
Le 07/09/2021 à 21:18
Glace très savoureuse 😋
Le 23/07/2021 à 16:14
Pas bon marché mais savoureux
Le 21/07/2021 à 18:26
Délicieux
Le 03/07/2021 à 19:05
Délicieux 🍦🍦🍦🍦🍦
Le 09/05/2021 à 12:30
La meilleure glace d'Allemagne
Le 03/04/2021 à 12:37
Glace super délicieuse !!! 1,20 € la balle
Le 30/03/2021 à 19:51
Glaces très savoureuses et nombreuses saveurs à choisir. Nous y sommes régulièrement.
Le 30/03/2021 à 16:56
Avant, c'était mieux
Le 22/08/2020 à 22:08
Les glaces y sont bonnes et délicieuses ! Au niveau gustatif, il se démarque également plus nettement de « l'uniformité » ailleurs.
Le 17/08/2020 à 16:07
Extrêmement bien. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de la glace dans un verre, apparemment ils mangent de grosses coupes glacées dans une assiette (ce à quoi ils s'attendent lorsqu'ils commandent des coupes glacées). Mais comme ils téléchargent quand même 144 photos sur Google, je ne peux de toute façon pas les prendre au sérieux. L'ambiance est géniale. La glace est top. Boissons haut. Que veux-tu de plus. Et quiconque pleure à propos d'un prix de scoop de 1,20 et écrit une critique sur Google à ce sujet afin d'exprimer sa frustration à cause des 20 centimes de plus qu'il vient de dépenser pour un très gros scoop dans un très bon glacier avec les meilleures variétés devrait peut-être simplement utiliser son téléphone portable et jeter tous les autres appareils mobiles qu'il possède.
Le 10/08/2020 à 16:10
Une glace incroyable. Biodiversité de qualité supérieure et personnel très sympathique.
Le 28/07/2020 à 20:34
Personnel très sympa. La glace est super délicieuse. La glace aux fruits a aussi vraiment un goût de fruit et la glace au lait est très crémeuse. Tout simplement recommandé 👍
Le 17/07/2020 à 18:17
Toujours délicieux :-)
Le 09/07/2020 à 18:15
J'ai payé avec un bon et ils ont déduit plus de crédit que ce que j'avais à payer
Le 18/09/2019 à 08:16
Délicieux.
Le 15/09/2019 à 15:51
Juste délicieux
Le 14/09/2019 à 18:49
L'ambiance correspond à la zone industrielle. La glace dans un verre n'est pas à mon goût et la glace ne convenait pas.
Le 31/08/2019 à 16:15
C'est l'heure de l'ouverture là-bas, la glace était vraiment excellente. Les choses ont empiré au cours de la dernière année. Les gens mangent derrière le comptoir, les miettes tombent dans la glace, le service est à la fois très antipathique, ni merci ni au revoir. J'étais heureux de donner un pourboire mais pas plus ! Et je trouve aussi 1,20 euros par bal de temps cette année scandaleux. Vous vous asseyez et regardez l'entrepôt ouvert avec des cartons et des conteneurs, la moquette devant le comptoir est très sale, la fenêtre est cassée et réparée avec du ruban adhésif, ce qui a pris des mois, etc... Il s'agit de gagner de l'argent et non plus sur le client. Vous ne trouverez pas non plus de glaces raffinées ici. Et il n'y a même pas de glace à la pistache. Le comptoir et les verres sont lavés avec un chiffon... Et bien merci... Je vais chercher un nouveau glacier où le service sera à nouveau sympathique 👍🏻... Bon appétit
Le 20/08/2019 à 05:44
La glace est bonne comme toujours. Mais pourquoi avoir remplacé les chaises par d'étranges meubles en palettes... Vous n'êtes pas obligé de suivre toutes les tendances...
Le 13/08/2019 à 15:16
Ils ont d'excellentes glaces et le prix est bon.
Le 11/08/2019 à 17:23
Ils ont les glaces les plus savoureuses de la région et les portions sont énormes !
Le 12/07/2019 à 12:06
La meilleure glace du coin
Le 24/06/2019 à 14:30
De loin la glace la plus savoureuse de la région à un rapport qualité/prix raisonnable.
Le 01/06/2019 à 14:16
De superbes glaces à des prix raisonnables !
Le 18/05/2019 à 14:27
Délicieux, tout simplement délicieux. Il n'y a pas de glace qui ait meilleur goût dans la région. Les prix sont corrects.
Le 17/05/2019 à 05:12
Bonne glace.
Le 22/04/2019 à 11:26
C'est notre glacier de confiance depuis de nombreuses années. Il n'y a pas de meilleur endroit dans la région. Peu importe lequel des cinq glaciers vous allez. Le personnel est toujours gentil et la glace est la meilleure du coin.
Le 26/09/2018 à 11:33
Très bonne glace, 1 euro la boule.
💬 Assez grand pour tourner aux allontours
💬 Un petit restaurant sympa, un peu caché dans un quartier résidentiel, avec un personnel très sympathique et engagé, devenu un peu moins attentif en fin de soirée... mais pas trop gênant. Le choix des plats est varié et la nourriture est délicieuse et servie très rapidement. Les boissons étaient fraîches et fraîches. Il n'y aura probablement pas de possibilité d'avoir une terrasse en été... voyons.
💬 Gentil
💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympa
💬 Tu es tout simplement parfait Merci pour la nourriture délicieuse
💬 Bar exceptionnel pour se détendre, déguster une bière et discuter. Toutes les tranches d’âge se retrouvent ici. Nous y étions avec mon fils (il étudie à Heidelberg).
💬 C'était une très belle expérience, je suis végétarien et ils ont servi beaucoup de plats végétariens. Belle expérience dans l’ensemble ! Je recommanderai !
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner tardif un lundi et je suis très heureux d'avoir trouvé ce petit bijou à Tegernsee. Il y a une ambiance tellement chaleureuse et le service était délicieux. Ils ont quelques options végétaliennes, j'y suis allé avec le schnitzel. Il était accompagné de pommes de terre parfaitement cuites, d'une sauce savoureuse en accompagnement et d'une salade rafraîchissante. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Nous avons été hébergés dans le café en plein air avec quelques personnes supplémentaires. Malheureusement, il y avait deux tables séparées l'une de l'autre, je n'ai pas bien compris car nous étions assis dehors. La nourriture était assez bonne, mais le "filet de poisson" était malheureusement plein d'arêtes. La performance des prix est correcte. Les frites étaient vraiment bonnes !
💬 Même si les portions sont un peu petites à mon goût pour le prix, la qualité des plats et le professionnalisme de l'ensemble du personnel mettent le tout en harmonie. L'ambiance, pas du tout kitsch mais plutôt moderne et stylée, invite à la flânerie. Le bruit de fond était agréable, le magasin était complet comme toujours. Merci encore pour l'excellent service, nous avons été informés que d'autres clients avaient annulé et nous avons pu avoir une table dans un délai très court. Nous reviendrons certainement pour nous essayer au menu.