Restaurant 🇩🇪

Gusto Sud Avis

📌 Hauptstraße 211, 66583 Spiesen-Elversberg - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Gusto Sud à Spiesen-Elversberg

Les avis

Les dernier avis sur Gusto Sud à Spiesen-Elversberg

Sabine.e

Le 30/11/2020 à 19:10

5 / 5

Méga savoureux. fortement recommandé !!!

Markus.t

Le 26/09/2020 à 16:27

5 / 5

Comme toujours super délicieux !!!

Bettina.t

Le 11/09/2020 à 19:03

5 / 5

Délicieux

Andreas.h

Le 29/01/2020 à 17:11

5 / 5

Très savoureux... Les arancini sont un rêve !

Natur.a

Le 06/09/2019 à 12:18

5 / 5

Délicieux.....

  • 🏪 Kebaphaus Luckenwalde (428 Avis)

  • 💬 Je n’étais pas du tout ravi. Le kebab n'avait pas bon goût et le service n'était pas sympathique. De plus, pour le prix, un si petit kebab, presque pas de viande et pas une salade savoureuse.


  • 🏪 Pizzeria Grillhaus Ochsen Arnbach (29 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois hier. Nous avons eu du cordon bleu, du schnitzel cuit au four et du cevaocici. Tout cela était très savoureux. En guise de salutation de la cuisine, nous avons reçu un très savoureux pain à pizza frais. Nous reviendrons pour essayer la pizza.


  • 🏪 Aschberg Alm (311 Avis)

  • 💬 Die Aschberg Alm ist ein echtes Juwel in Klingenthal. Perfekt gelegen, ist sie sowohl für Wanderer als auch für Autofahrer erreichbar, was sie zu einem perfekten Zwischenstopp macht. Die Liebe zum Detail ist in jedem Winkel spürbar – die Einrichtung ist nicht nur sehr gepflegt, sondern strahlt auch eine einladende Atmosphäre aus. Die Wirtin ist äußerst herzlich und sorgt dafür, dass sich jeder Gast sofort wie zuhause fühlt. Die Auswahl an Speisen und Getränken ist breit gefächert und überzeugt durch Qualität und Geschmack. Die Brotzeitspeisen sind köstlich und frisch zubereitet. Ein absolutes Highlight ist der gebackene Käse, der einfach nur zum Dahinschmelzen ist. Eine wahre Gaumenfreude! Insgesamt kann ich die Aschberg Alm uneingeschränkt empfehlen – sei es für eine erholsame Pause während einer Wanderung oder für einen genussvollen Ausflug mit dem Auto. Hier erlebt man Gastfreundschaft, Qualität in einer wunderschönen Umgebung.


  • 🏪 Kartoffelhaus No 1 Bitterfeld (502 Avis)

  • 💬 Vendredi, nous avons déjeuné à la maison de pommes de terre n°1. Quand il faisait beau, nous nous asseyions dehors comme tous les invités. Le service était rapide et extrêmement sympathique, nos boissons étaient à table en quelques minutes. Notre nourriture était délicieuse. Comme j'ai des racines silésiennes, j'ai essayé la salade de concombre de Silésie. Un peu inhabituel, on le prépare très différemment en famille, mais c'était savoureux. Mes steaks étaient délicieux et ma femme était également très contente de ses escalopes "Britain Style". L'ambiance à l'intérieur semble chaleureuse. Le seul inconvénient, ce sont les toilettes. Ils étaient super propres, mais les ravages du temps...


  • 🏪 Pension Deutsches Haus (138 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment être là. Se Service Passat, la nourriture est bonne et l'ambiance est également géniale. Le patron est également très sympa. Nous nous y marierons probablement même cet été. Salutations


  • 🏪 Restaurant Feuervogel (2089 Avis)

  • 💬 La nourriture était un peu trop salée à mon goût et aurait aimé un peu plus d'herbes/épices pour la rendre plus complète. Il manquait un peu d'authenticité, mais à part ça, ce n'était pas mal. Bonne ambiance et bon service.


  • 🏪 Anja's Vesperhäusle (20 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur endroit pour manger quelque chose à midi dans une ambiance agréable avec un excellent service et un personnel sympathique. Préparé avec beaucoup d'amour, cela n'arrive certainement pas souvent ! Merci beaucoup ❣️


  • 🏪 Miera Mare Meeresküche (342 Avis)

  • 💬 Savoureux et beau, et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Ferienhaus Plattfisch (10 Avis)

  • 💬 La maison de vacances Plattfisch est située dans un complexe de maisons de vacances, juste derrière la digue. Il est meublé de façon très moderne avec tout ce dont vous avez besoin. Le jardin est petit mais agréable et entièrement clôturé. Il y a une douche à l'italienne très douce. Un tabouret de douche pour seniors y conviendrait. Sinon, ma mère de 80 ans et moi avons vraiment aimé ça. 👍


  • 🏪 Klosterschänke Bischofsheim (321 Avis)

  • 💬 L'établissement est situé en montagne. Il n'y a pour la plupart que des retraités. La nourriture était délicieuse, mais les prix en salle à manger sont très élevés, comme dans un restaurant.